Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un vigile de boite abattu à Ivry

+15
JlMMY
Biggy BDF
KD IV
Totò Riina
Khalid
Zian'
Oddo
Tyga
chris_map
Lutcho
Dalco
Idriss Cheche
Money
Medef'
Calaga.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KD IV
Novice
Novice
KD IV

Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:13

Calaga. a écrit:
KD IV a écrit:
Massoud a écrit:
Jesus allait en boite peut-être? Vous êtes trop bête les chrétiens, c'est un truc de fou. Quand vous avez fait le choix d'accepter le Christ, vous devez l'acceptez ou vous devez le renier. Et vu que vous connaissez rien de votre religion, moi je dois vous l'apprendre.

Jesus aller en boite de nuit? Non.
Jesus est bien un prophète, et les prophètes sont les meilleurs créatures qui existent sur terre, les prophètes ont le meilleur comportement.
Les gens qui faisaient la fête la nuit c'était bien des païens, des idolâtres.

Bon fils de pute tu vas pas m'apprend la Chrétieneté a l'époque c'est sur il y avait des boite de nuit fils de pute Jesus buvait du vin > Alcool donc me casse pas les bonbons fils d'alcolo.
Après faut savoir avoir une vie relative a son époque ou tu rentre dans un couvant fils de con vaa
Mdrrrrr il buvait pas du vin pour se tronché la gueule vieux con c'était une sorte de rite avec le pain il disait que le vin était son sang. Brf moi j'my connais pas trop en religion sauf qu'il faut essayer de l'appliquer au max.

fils de pute c'est pour te montrez que c'est pas parce que tu bois que t'es dans la mécréantise
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:11

C'est interdit donc c'est un pêché, donc l’adultère est autoriser?

@Dalco: L'univers de la boite de nuit c'est que des tentations, Satan doit se faire plaisir à regarder les gens danser. Tu les voit pas mais eux te voit.

Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d'Allah sera, certes, voué à une perte évidente."
[ Sourate 4 – Verset 75 ]

Ô enfants d’Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous
ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point "
[ Sourate 7 – Verset 27 ]

Petit rappel pour les musulmans aussi.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:13

Ou un musulman qui serait pas d'accord avec moi, donc je mets les points sur les i.

" Que les croyants (Musulman) ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants."
[ Sourate 3 – Verset 28 ]
JlMMY
Novice
Novice
JlMMY

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:54

De nos jours .. :x

-59-
Novice
Novice
-59-

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:00

Osef de vos histoire de religion , un vigile es mort pour rien , c'est sa le pire lol !
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:46

Oddo et Laco j'connais pas les bails a ma soeur quand elle sort donc sa veux rien dire s'que vous dites. Mais j'avoue a Palacio que des meufs qui bombardent
Aly Cissokho
Novice
Novice
Aly Cissokho

Localisation 67240 Kalth'

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:53

Perso moi j'suis ptetre musulman mais si jvoi une bete de meuf ki ve ke jla péte bah jla péte -_-' attend jsuis un homme.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:30

Aly Cissokho a écrit:
Perso moi j'suis ptetre musulman mais si jvoi une bete de meuf ki ve ke jla péte bah jla péte -_-' attend jsuis un homme.

T'es sur d'être un homme car seul les hommes arrivent à se contrôler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:44

Oddo a écrit:
On a du la baiser parce que ya que des salope qui vont a palacio mdrr

Dit pas que toute les meufs qui vont labas ces des putes jvais t'enculer tu va voir ma cousine elle va labas bouffon va
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:12

Desole boss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:07

Tu te fou de ma gueule en plus ? Crois que je rigole tu va être choquer quand je vais venir a Romain Rolland on verra si tu va te foutre de ma gueule.
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:22

C'est sa Ivry :D mdrrr en plus la boite de nuit c'est la ou il taff le potte a mon reuff'
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:31

Berbatov (Issa) a écrit:
Tu te fou de ma gueule en plus ? Crois que je rigole tu va être choquer quand je vais venir a Romain Rolland on verra si tu va te foutre de ma gueule.

Non s'il te plait boss tu es le meilleur me tape pas. Je t'aime
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:12

Oddo parle lui bien ou jte monte en l'air la prochaine fois que jte vois il est plus grand que toi respecte

Ps : Palacio ya pas kdes putes la bas bolos t jamais yaller
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:45

J'ai pas oublier mes 3 € toi.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:24

Mdrrr Oddo hendek Issa c'est le cousin de Brahimia (K-Bojan.11) lui aussi il veut ta peau MDRRRR.
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:04

Voila pourquoi je suis heureux de ne pas habiter a paris Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 20338
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:11

Quelle 3euros c'est toi tma passer 3e jler est pris debarre tu mles passe et jdoi tles rendre ?? haha ecoute le t 3euros il sont dans une barquette de Frites avec une cannette Ice Tea
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:35

C'etait pour le gout chicha enflure mehdi comme un con ce pd il a rien pris --'
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:04

ba jvous est pillule is not my faute
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:07

Oddo tu lui donnes les thunes sans me dire, tu part comme un voleurs sans rien dire j'pouvais pas deviné, c'est ton argent t'avait qu'a le prendre et m'le donné ou me dire t'avait donner.
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:27

Mdrrr trkl jvous passerais du gout a chicha quand jre de france Jvous passerait Pastek' chui pas un batar
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:41

Mdrr mais c'est lui trop bête il lache des thunes il nous dit méme pas.
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:06

Whaaaaaaa sa fait des chichas sans moi bande de fils de pute azy jvous retiens toussssssssss

Sidweell
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:07

C'est Clément?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry   Un vigile de boite abattu à Ivry - Page 2 Icon_minitime

Un vigile de boite abattu à Ivry
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant