| Un vigile de boite abattu à Ivry | |
|
+15JlMMY Biggy BDF KD IV Totò Riina Khalid Zian' Oddo Tyga chris_map Lutcho Dalco Idriss Cheche Money Medef' Calaga. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KD IV Novice
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 21:13 | |
| - Calaga. a écrit:
- KD IV a écrit:
- Massoud a écrit:
- Jesus allait en boite peut-être? Vous êtes trop bête les chrétiens, c'est un truc de fou. Quand vous avez fait le choix d'accepter le Christ, vous devez l'acceptez ou vous devez le renier. Et vu que vous connaissez rien de votre religion, moi je dois vous l'apprendre.
Jesus aller en boite de nuit? Non. Jesus est bien un prophète, et les prophètes sont les meilleurs créatures qui existent sur terre, les prophètes ont le meilleur comportement. Les gens qui faisaient la fête la nuit c'était bien des païens, des idolâtres. Bon fils de pute tu vas pas m'apprend la Chrétieneté a l'époque c'est sur il y avait des boite de nuit fils de pute Jesus buvait du vin > Alcool donc me casse pas les bonbons fils d'alcolo. Après faut savoir avoir une vie relative a son époque ou tu rentre dans un couvant fils de con vaa Mdrrrrr il buvait pas du vin pour se tronché la gueule vieux con c'était une sorte de rite avec le pain il disait que le vin était son sang. Brf moi j'my connais pas trop en religion sauf qu'il faut essayer de l'appliquer au max. fils de pute c'est pour te montrez que c'est pas parce que tu bois que t'es dans la mécréantise | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 22:11 | |
| C'est interdit donc c'est un pêché, donc l’adultère est autoriser?
@Dalco: L'univers de la boite de nuit c'est que des tentations, Satan doit se faire plaisir à regarder les gens danser. Tu les voit pas mais eux te voit.
Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d'Allah sera, certes, voué à une perte évidente." [ Sourate 4 – Verset 75 ]
Ô enfants d’Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point " [ Sourate 7 – Verset 27 ]
Petit rappel pour les musulmans aussi.
| |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 22:13 | |
| Ou un musulman qui serait pas d'accord avec moi, donc je mets les points sur les i.
" Que les croyants (Musulman) ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants." [ Sourate 3 – Verset 28 ] | |
|
| |
JlMMY Novice
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Mar 26 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
-59- Novice
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Mar 26 Juil - 21:00 | |
| Osef de vos histoire de religion , un vigile es mort pour rien , c'est sa le pire lol !
| |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Jeu 28 Juil - 8:46 | |
| Oddo et Laco j'connais pas les bails a ma soeur quand elle sort donc sa veux rien dire s'que vous dites. Mais j'avoue a Palacio que des meufs qui bombardent | |
|
| |
Aly Cissokho Novice
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Mer 3 Aoû - 22:53 | |
| Perso moi j'suis ptetre musulman mais si jvoi une bete de meuf ki ve ke jla péte bah jla péte -_-' attend jsuis un homme. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Jeu 4 Aoû - 0:30 | |
| - Aly Cissokho a écrit:
- Perso moi j'suis ptetre musulman mais si jvoi une bete de meuf ki ve ke jla péte bah jla péte -_-' attend jsuis un homme.
T'es sur d'être un homme car seul les hommes arrivent à se contrôler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Ven 5 Aoû - 17:44 | |
| - Oddo a écrit:
- On a du la baiser parce que ya que des salope qui vont a palacio mdrr
Dit pas que toute les meufs qui vont labas ces des putes jvais t'enculer tu va voir ma cousine elle va labas bouffon va |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Ven 5 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Ven 5 Aoû - 22:07 | |
| Tu te fou de ma gueule en plus ? Crois que je rigole tu va être choquer quand je vais venir a Romain Rolland on verra si tu va te foutre de ma gueule. |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Sam 6 Aoû - 0:22 | |
| C'est sa Ivry :D mdrrr en plus la boite de nuit c'est la ou il taff le potte a mon reuff' | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Sam 6 Aoû - 7:31 | |
| - Berbatov (Issa) a écrit:
- Tu te fou de ma gueule en plus ? Crois que je rigole tu va être choquer quand je vais venir a Romain Rolland on verra si tu va te foutre de ma gueule.
Non s'il te plait boss tu es le meilleur me tape pas. Je t'aime | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 7 Aoû - 3:12 | |
| Oddo parle lui bien ou jte monte en l'air la prochaine fois que jte vois il est plus grand que toi respecte
Ps : Palacio ya pas kdes putes la bas bolos t jamais yaller | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 7 Aoû - 7:45 | |
| J'ai pas oublier mes 3 € toi. | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 7 Aoû - 8:24 | |
| Mdrrr Oddo hendek Issa c'est le cousin de Brahimia (K-Bojan.11) lui aussi il veut ta peau MDRRRR. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 7 Aoû - 9:04 | |
| Voila pourquoi je suis heureux de ne pas habiter a paris | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 7 Aoû - 15:11 | |
| Quelle 3euros c'est toi tma passer 3e jler est pris debarre tu mles passe et jdoi tles rendre ?? haha ecoute le t 3euros il sont dans une barquette de Frites avec une cannette Ice Tea | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 7 Aoû - 16:35 | |
| C'etait pour le gout chicha enflure mehdi comme un con ce pd il a rien pris --' | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 7 Aoû - 20:04 | |
| ba jvous est pillule is not my faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Mar 9 Aoû - 13:07 | |
| Oddo tu lui donnes les thunes sans me dire, tu part comme un voleurs sans rien dire j'pouvais pas deviné, c'est ton argent t'avait qu'a le prendre et m'le donné ou me dire t'avait donner. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Mar 9 Aoû - 15:27 | |
| Mdrrr trkl jvous passerais du gout a chicha quand jre de france Jvous passerait Pastek' chui pas un batar | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Mar 9 Aoû - 15:41 | |
| Mdrr mais c'est lui trop bête il lache des thunes il nous dit méme pas. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Mar 9 Aoû - 16:06 | |
| Whaaaaaaa sa fait des chichas sans moi bande de fils de pute azy jvous retiens toussssssssss
Sidweell | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Mar 9 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry | |
| |
|