| Un vigile de boite abattu à Ivry | |
|
+15JlMMY Biggy BDF KD IV Totò Riina Khalid Zian' Oddo Tyga chris_map Lutcho Dalco Idriss Cheche Money Medef' Calaga. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 8:50 | |
| http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/un-vigile-de-boite-de-nuit-abattu-ce-matin-a-ivry-10-07-2011-1527705.php
Juste pour avoir été recale. | |
|
| |
Medef' Novice
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 9:02 | |
| Mon frere m'a dit chui choqué.. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 9:54 | |
| C'est du n'importe quoi mintenant, même un mauvais regards peux cosé la mort | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 11:07 | |
| Sa c'est de vrai fils de pute qui réfléchissent pas , à croire c'est le vigile qui décide qui rentre ou pas , c'est son patron qui lui donne les restrictions . 1 mort , une famille en deuil , sa fait pas qu'une victime . Jcomprend pas ces tpyes | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 13:10 | |
| Pfouiiii j'avoue chaud, parce que tu t'fait recale tu Cane un mec.. :s | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 13:14 | |
| Au fusil à pompe, à tel point on voit leur détermination. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 22:34 | |
| Sa devait arriver un jour même si je cautionne pas ce genre de chose, mais faut avoué que les vigiles parlent souvent mal, qu'il repose en paix. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 10 Juil - 23:50 | |
| Ma soeur était présente cette nuit la, y'a eu évacuation | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 24 Juil - 12:55 | |
| On a du la baiser parce que ya que des salope qui vont a palacio mdrr | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 24 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 24 Juil - 17:15 | |
| Quand une meuf va en boite, c'est une salope donc elle a qu'a aller au Palacio ou Palace ca reste une biatch. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Dim 24 Juil - 19:01 | |
| ba voila c que je dis mais la boite sapelle le palacio mdr sinon Khalid tavais pas 8000 msg | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 12:29 | |
| - Tyga a écrit:
- Ma soeur était présente cette nuit la, y'a eu évacuation
Mdr ,te un vraie fou. ta Souer parts en boite et tu trouves ca normal. Sinon oubliger le vigile il a fait le fou pour etre tuez comme ca. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 12:51 | |
| Dans le nouveau testament y'a pas écrit, que allez en boite c'étais mauvais. | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 13:49 | |
| - Dalco a écrit:
- Dans le nouveau testament y'a pas écrit, que allez en boite c'étais mauvais.
Ni dans l'ancien d'ailleurs -- Mais les musulmans comme Massoud faut pas parler avec ils voient que le mal. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 15:39 | |
| Jesus allait en boite peut-être? Vous êtes trop bête les chrétiens, c'est un truc de fou. Quand vous avez fait le choix d'accepter le Christ, vous devez l'acceptez ou vous devez le renier. Et vu que vous connaissez rien de votre religion, moi je dois vous l'apprendre.
Jesus aller en boite de nuit? Non. Jesus est bien un prophète, et les prophètes sont les meilleurs créatures qui existent sur terre, les prophètes ont le meilleur comportement. Les gens qui faisaient la fête la nuit c'était bien des païens, des idolâtres. | |
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 15:44 | |
| - Massoud a écrit:
- Jesus allait en boite peut-être? Vous êtes trop bête les chrétiens, c'est un truc de fou. Quand vous avez fait le choix d'accepter le Christ, vous devez l'acceptez ou vous devez le renier. Et vu que vous connaissez rien de votre religion, moi je dois vous l'apprendre.
Jesus aller en boite de nuit? Non. Jesus est bien un prophète, et les prophètes sont les meilleurs créatures qui existent sur terre, les prophètes ont le meilleur comportement. Les gens qui faisaient la fête la nuit c'était bien des païens, des idolâtres. Bon fils de pute tu vas pas m'apprend la Chrétieneté a l'époque c'est sur il y avait des boite de nuit fils de pute Jesus buvait du vin > Alcool donc me casse pas les bonbons fils d'alcolo. Après faut savoir avoir une vie relative a son époque ou tu rentre dans un couvant fils de con vaa | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 15:49 | |
| - KD IV a écrit:
- Massoud a écrit:
- Jesus allait en boite peut-être? Vous êtes trop bête les chrétiens, c'est un truc de fou. Quand vous avez fait le choix d'accepter le Christ, vous devez l'acceptez ou vous devez le renier. Et vu que vous connaissez rien de votre religion, moi je dois vous l'apprendre.
Jesus aller en boite de nuit? Non. Jesus est bien un prophète, et les prophètes sont les meilleurs créatures qui existent sur terre, les prophètes ont le meilleur comportement. Les gens qui faisaient la fête la nuit c'était bien des païens, des idolâtres. Bon fils de pute tu vas pas m'apprend la Chrétieneté a l'époque c'est sur il y avait des boite de nuit fils de pute Jesus buvait du vin > Alcool donc me casse pas les bonbons fils d'alcolo. Après faut savoir avoir une vie relative a son époque ou tu rentre dans un couvant fils de con vaa Mdrrrrr il buvait pas du vin pour se tronché la gueule vieux con c'était une sorte de rite avec le pain il disait que le vin était son sang. Brf moi j'my connais pas trop en religion sauf qu'il faut essayer de l'appliquer au max. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 15:50 | |
| AHAHAH je l'ai vexé, la vérité blesse. Entre toi et moi, je sais qui est dans l'égarement et qui est dans le droit chemin inchallah.
| |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 18:29 | |
| - Massoud a écrit:
Jesus aller en boite de nuit? Non. Jesus est bien un prophète, et les prophètes sont les meilleurs créatures qui existent sur terre, les prophètes ont le meilleur comportement. Les gens qui faisaient la fête la nuit c'était bien des païens, des idolâtres. En même temps sa exister pas. Mohamet il utiliser le téléphone ? il utiliser internet ? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 18:39 | |
| Non, mais dans internet y'a des choses biens et des choses pourrîtes. Tandis qu'en boite tout est pourrit. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 18:39 | |
| moi jsuis pas baptisé j'ai pas de religion what else | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry Lun 25 Juil - 18:43 | |
| - Massoud a écrit:
- Non, mais dans internet y'a des choses biens et des choses pourrîtes. Tandis qu'en boite tout est pourrit.
Ah non, désoler t'es forcé de danser comme un fou, tu peut simplement venir danser avec t'es potes, sans frotter des meufs, ou boire de l'alcool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vigile de boite abattu à Ivry | |
| |
|
| |
| Un vigile de boite abattu à Ivry | |
|