Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deschamps sait ce qu'il veut.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:20

http://www.rmcsport.fr/editorial/165548/mercato-deschamps-sait-ce-qu-il-veut/

Mangane, Trémoulinas, A.Diarra et Gilardino, rien que ça !

Pour Diarra :

"Le dossier Alou Diarra a été notamment réactivé. L’international bordelais qui appartient à l’écurie de Jean-Pierre Bernès était déjà dans le viseur de Deschamps l’an dernier. Mais les relations exécrables entre l’agent du joueur et José Anigo n’avaient pas permis de conclure le transfert. Cette saison, la donne a changé. En dépit des sollicitations du PSG, le capitaine des Bleus préfère le club marseillais. La perspective de travailler avec Deschamps le séduit. Tout comme la possibilité de jouer la Ligue des champions.
Diarra préfère l’OM au PSG"
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Re: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:27

Deschamps qui menace MLD et Labrune qu'il va quitter le club si il a pas ce qu'il souhaite, MLD veut à tout prix le gardé, vire Dassier et Veyrat, donne les pleins pouvoir à Deschamps met L'abrune en président et promet qu'elle feras le maximum pour qu'il ai ce qu'il veut et il choisi ses joueurs.

Voilà en gros ce qu'il cest passé.

Bref bon recrutement mise à par Diarra que j'aime pas trop j'aurais préféré Banega ou un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Re: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:37

il veut ces joueurs la mais je suis pas sur qu'il aura tout le monde sachant que gilardino c'est 15M€ mangane 5 m€ tremoulinas 8m€ et diarra 7.75m€ ce qui fait 35 millions ceux que margarita ne mettra jamais sur la table puisque les 20 millions quelle metra c 15m pour le deficit et 5 pour l'annee prochaine donc ca sera chaud
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Re: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:44

Alano93 a écrit:
il veut ces joueurs la mais je suis pas sur qu'il aura tout le monde sachant que gilardino c'est 15M€ mangane 5 m€ tremoulinas 8m€ et diarra 7.75m€ ce qui fait 35 millions ceux que margarita ne mettra jamais sur la table puisque les 20 millions quelle metra c 15m pour le deficit et 5 pour l'annee prochaine donc ca sera chaud

Si il dis ça c'est qu'il auras les moyens et avec la vente de Lucho ça devrais aidé
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Re: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:48

oui mais lucho il est pas encore parti on s'est pas a quoi joue malaga qui va pas mettre plus de 13 millions donc attendons de voir frenchement je suis presser de voir parce que pas mal de journaliste competant disent que marseille achetera avec les transfert et sachant que il y a que lucho donc je suis presser de voir
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Re: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:21

Ok, alors patiente et ne dit pas de la merde dans le vide, l'OM n'a rien vendu encore même si moi aussi, je n'y crois pas à l'arrivée de la plupart de ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Re: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:05

Faut attendre les départs de Lucho & cie .
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Re: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:37

Alou Diarra est à vous pour 8M€ et j'espère qu'il ira chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deschamps sait ce qu'il veut. Empty
MessageSujet: Re: Deschamps sait ce qu'il veut.   Deschamps sait ce qu'il veut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deschamps sait ce qu'il veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deschamps reste à L'om
» Didier Deschamps aurais di oui
» Didier Deschamps sélectionneur de l'Equipe de France
» Ligue 1 OM: Ben Arfa, un "gamin mal conseillé" pour Deschamps.
» Sultan - On se sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: