| Pologne - France | |
|
+15Vitious Seedorf -flodu91-/Omig Grigny'Boy Mez' Canales ' Davidinho Alano93 Marvyn Do ' DaD Voronin Notanto Fontenay Dist2ict' Lewus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Pologne - France Mer 8 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Pologne - France Mer 8 Juin - 20:11 | |
| C'est quand? Sinon Victoire de la France 2 buts à 1 . | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Pologne - France Mer 8 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Mer 8 Juin - 20:48 | |
| Sa va encore être un match sans enjeux... je vois bien Hoarau mettre 3 buts et dire que c'est le prochain Michel Platini..... mais faudrait déjà qu'il soit sur le banc | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Pologne - France Mer 8 Juin - 20:56 | |
| Des infos sur la compo? Normalement, Carasso, Hoarau, N'Zogbia, Valbuena jouent, on connait donc la ligne d'attaque si on joue en 4 3 3.. Martin jouera surement, j'ai entendu que Blanc allais remettre Kaboul - Sakho car pour le match contre l'Albanie en septembre, Rami sera suspendu et Mexes surement encore blessé. A voir... | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Mer 8 Juin - 20:58 | |
| Hoarau mettre 3 buts ? C'est pas Martigues en face hein | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Mer 8 Juin - 21:06 | |
| C'est de l'humour mon garçon même Benzema en mettra pas autant | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Mer 8 Juin - 21:38 | |
| Je sais que tu rigolais , ca serait absurde de penser ça | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 5:46 | |
| - -Argentina a écrit:
- Des infos sur la compo? Normalement, Carasso, Hoarau, N'Zogbia, Valbuena jouent, on connait donc la ligne d'attaque si on joue en 4 3 3.. Martin jouera surement, j'ai entendu que Blanc allais remettre Kaboul - Sakho car pour le match contre l'Albanie en septembre, Rami sera suspendu et Mexes surement encore blessé. A voir...
Il va mettre Kaboul - Abidal en charnière centrale. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 10:16 | |
| Nzogbia , Valbuena , Carrasso et Hoarau titulaire , blanc l'a dit | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 11:39 | |
| - DaD a écrit:
- -Argentina a écrit:
- Des infos sur la compo? Normalement, Carasso, Hoarau, N'Zogbia, Valbuena jouent, on connait donc la ligne d'attaque si on joue en 4 3 3.. Martin jouera surement, j'ai entendu que Blanc allais remettre Kaboul - Sakho car pour le match contre l'Albanie en septembre, Rami sera suspendu et Mexes surement encore blessé. A voir...
Il va mettre Kaboul - Abidal en charnière centrale. Oui et ca sera un 4 4 2 finalement: ---------Carrasso ---Sagna-Kaboul-Abidal-Evra Valbuena-Diarra-Martin-N'Zogbia -------Hoareau-Gameiro | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 11:56 | |
| On va voir ce que la futur attaque du PSG va donner ce soir contre la Pologne :) | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 14:55 | |
| - Fontenay a écrit:
- On va voir ce que la futur attaque du PSG va donner ce soir contre la Pologne :)
+10 x) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 14:56 | |
| sur la pelouse il y aura peut etre 3 futurs parisiens ( martin diarra gameiro ) | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 15:08 | |
| Qui dis qui va avoir Gameiro, peut etre Benzema avec Hoarau.. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 15:40 | |
| Sérieux j'aimerais bien Benzema - Hoarau puis Gameiro - Hoarau en deuxième mi-temps ! | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 16:50 | |
| J'avais oublié que c'était ce soir le match, j'y pensais plus, c'est bon ça. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 17:07 | |
| - Alano93 a écrit:
- sur la pelouse il y aura peut etre 3 futurs parisiens ( martin diarra gameiro )
Martin ne viendra pas au Psg , il va aller soit à Lille , soit à Lyon. En plus son père veut pas qu'il joue au Psg , il dit que s'il joue au Psg il va s'amuser avec ses potes et tout . | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 17:14 | |
| - Voronin a écrit:
- Alano93 a écrit:
- sur la pelouse il y aura peut etre 3 futurs parisiens ( martin diarra gameiro )
Martin ne viendra pas au Psg , il va aller soit à Lille , soit à Lyon. En plus son père veut pas qu'il joue au Psg , il dit que s'il joue au Psg il va s'amuser avec ses potes et tout . stop ecouter daniel riolo ;) son pere c'est pas son agent a ce que je sache si paris veut l'avoir on l'aura c'est sur | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 17:40 | |
| - Alano93 a écrit:
- Voronin a écrit:
- Alano93 a écrit:
Martin ne viendra pas au Psg , il va aller soit à Lille , soit à Lyon. En plus son père veut pas qu'il joue au Psg , il dit que s'il joue au Psg il va s'amuser avec ses potes et tout . stop ecouter daniel riolo ;) son pere c'est pas son agent a ce que je sache si paris veut l'avoir on l'aura c'est sur Mdrrrrr j'ai ecouté quand il l'a dit ça . J'connais un de ces potes il m'lavait dit , mon lycée est a porte de vanves , c'est là d'ou viens Martin . | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 17:47 | |
| Non non Voronin il a raison, son père il ne veut pas qu'il joue au PSG car il peut être déconcentrer là-bas d'après lui... mais bon a ce que je sache Martin il a 23 ans et c'est lui qui choisit | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 17:48 | |
| Oué Alano, Martin ira pas à Paris jpense.
Sinon victoire des Bleus. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 17:54 | |
| - Voronin a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Voronin a écrit:
- Alano93 a écrit:
Martin ne viendra pas au Psg , il va aller soit à Lille , soit à Lyon. En plus son père veut pas qu'il joue au Psg , il dit que s'il joue au Psg il va s'amuser avec ses potes et tout . stop ecouter daniel riolo ;) son pere c'est pas son agent a ce que je sache si paris veut l'avoir on l'aura c'est sur Mdrrrrr j'ai ecouté quand il l'a dit ça . J'connais un de ces potes il m'lavait dit , mon lycée est a porte de vanves , c'est là d'ou viens Martin . Putain tu t'es fais hacké par Yatabare Hatim | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Pologne - France Jeu 9 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pologne - France | |
| |
|
| |