Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le 4eme Turc au Real Madrid.

+4
Fontenay
Iturbe
Dalco
Oktay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:06

Beh ce que tu dit est vrai , mais pourquois tu me ni ? Ces se que je vien de dire qu'il jouera en B.
Dans 2 , 3 ans il aura une bonne vois ou au real madrid ou dans un autre grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:32

Coentrao est jeune ça va être chaud pour le gars j'pense vers 20 piges il va aller jouer dans un club de liga comme la plupart des jeunes du réal lol.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:34

A fond, le Réal c'est un club a par, c'est difficile pour un jeune d'y percé, ils font très rarement voir jamais confiance à leurs jeunes pour ça que la plupart se casse dans d'autres clubs, ça seras la meme pour lui je pense, vous dites dans 3/4 ans peut etre, mais je vous répète que non, dans 3/4 ans si le Réal sont en chien d'ARG il vont en recruté un autre de classe mondiale et ainsi de suite...
Regardé Canales ou Pédro Léon, impossible pour eux de percé ils cherche déjà une porte de sortie, ça va etre la meme pour Sahin, le seul turc que je voit peut etre resté car il a l'experience des grands clubs c'est Altintop
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:41

Pas faux...
Mais Nuri je le vois bien rester comme Ozil
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:47

Non Sahin et Ozil vont etre des pieces indispensable déjà Ozil a son poste il a sa place Sahin sera peut-etre un deuxieme choix en début de saison mais peut-etre qu'apres il aura sa place mais Altintop lui c'est plus un joueur qui fera la plupart des matchs sur le banc car sur les ailes Ronaldo Di Maria et même Kaka s'il est toujours au Real il aura peu de temps de jeu.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:50

Sahin va etre un homme clé du Real la saison prochaine il est tous simplement ENORME.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:56

Enorme la video , bon sa reste une video mais pour voir un aperçu.

Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:13

Iturbe +1
Oktay trop bien la vidéo, je me demande si Ozil sera content de la venue de deux turcs dans l'équipe car on sait que Ozil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid.   Le 4eme Turc au Real Madrid. - Page 2 Icon_minitime

Le 4eme Turc au Real Madrid.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2