| Le 4eme Turc au Real Madrid. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oktay Prodige
| Sujet: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 9:01 | |
| Mete vient de s'engager avec le real madrid , formé a Galatasaray puis transferé au CF de l'inter. Qui est Mete Serdar Çoban ? -Née à : Güzelyurt / KKTC -Age: 17 -Taille: 1.73 -Poid: 69 -Poste: Ariére gauche , Lateral gauche -Cariére ( CF ): G.Saray (2005-06), Inter (2005-2011) | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 9:09 | |
| Encore 1 qui va gâcher sa carrière. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 9:14 | |
| Il va jouer avec les jeunes ou la B du Real. A gauche y'a Coentrao qui a presque que signé et y'a encore Marcelo sa doublure lol. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 9:26 | |
| Beh a 17 ans il va pas jouer avec la 1er dans un club de classe mondial. Mais il est enorme et il va s'imposer dans 3 4 ans | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 9:32 | |
| Le Real Madrid va se transformer en Real Turk Madrid mdr | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 9:39 | |
| - Oktay a écrit:
- Beh a 17 ans il va pas jouer avec la 1er dans un club de classe mondial.
Mais il est enorme et il va s'imposer dans 3 4 ans Il va jouer avec les B, c'est pas pareil. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 9:55 | |
| Même d'ici 3/4 ans il jouera pas en équipe première car t'aura encore Coentrao & Marcelo et même si l'un s'en va le Real sera déjà pencher sur un remplacant. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 10:04 | |
| Et sans le voir jouer tu ose le juger ? Fanatix des portugais lol , il va peut etre les faire sauter même probablement vue sont niveau actuel qui est enorme et ces l'homme de Mourinho. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 10:19 | |
| Mdr l'homme qui fera sauter ET Marcelo ET Coentrao n'est pas encore né. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 10:23 | |
| Y'a pas de fanatix c'est pas lui qui fera sauté Coentrao vu son niveau alors que tout les gros clubs le veulent et Marcelo est très bon aussi donc n'y compte pas a moins que les 2 partent d'ici ces 4 années il jouera avec la B ou sera remplacant si un des deux est toujours la. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 10:53 | |
| Meme si les 2 parte dans quelques années le Réal vont recruté un autre arrière gauche de classe mondiale | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 11:32 | |
| Pourquois ? il a la classe et le niveau d'etre un joueure.
Je te rapelle juste qu'un joueure née pas de classe mondial , mais le devien ^^ | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 11:57 | |
| Oktay ta déjà vu dire qu'un portugais est nul par Iturbe ? Je dis sa je dis rien Canales' ironie ? | |
|
| |
Lampard Novice
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 11:59 | |
| Il a l'avenir devant lui. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 12:00 | |
| Fontenay évite de parlé sa serait super surtout pour dire n'importe quoi car Coentrao c'est pas le mec de 17ans qui va lui prendre son poste alors qu'il a 22ans et pour certain il le dise comme l'un des meilleur arrière gauche au monde. Reste sur Paris et vient pas parlé d'autre chose. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 12:54 | |
| J'ai jamais dis que Coentrao était nul, au contraire c'est un joueur avec un grand avenir devant lui mais dire qu'il ne peut pas se faire sauter c'est parler trop vite, un joueur comme Coban avec une bonne progression peut très bien le faire sauter dans les années à venir. Sinon je vois que tu fais toujours le boy sur le forum, j'ai le droit de dire ce que je veux, liberté d’expression. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 12:57 | |
| LOL Même qu'il est une bonne progression il ne fera pas sauté Coentrao ni Marcelo. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 13:29 | |
| - Iturbe a écrit:
- LOL
Même qu'il est une bonne progression il ne fera pas sauté Coentrao ni Marcelo. Beh oui Coentrao ces dieu ptdrrr | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 15:25 | |
| Oh je voulais la sortir celle là Oktay mais vu comment on peut bien s'exprimer ici j'ai du m'en passer :D | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 15:58 | |
| - Oktay a écrit:
- Pourquois ? il a la classe et le niveau d'etre un joueure.
Je te rapelle juste qu'un joueure née pas de classe mondial , mais le devien ^^ Je te rappelle que le Réal c'est pas le Barça, il recrute des stars à la pelle, rarement des joueurs sorte de leurs équipes B etc... Ce joueur dans 2 ans il va signé a l'Olympiakos ou Arles Avignon et il va retourné dans l'anonymat | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 16:02 | |
| Pour une fois que je suis d'accord avec Iturbe, le Réal il vont allongé les billets pour Coentrao + de 15M€ surement, tu croit c'est pour le foutre sur le banc et mettre un turc inconnu à la place ? n'importe quoi, il jouras des matchs sans importance comme des matchs de coupe où des matchs amicaux, il pourras peut etre joué si Marcelo se casse la jambe et Coentrao a un cancer, et encore Mourinho va préféré mettre Ronaldo arrière gauche que lui | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. Mer 8 Juin - 17:58 | |
| On te dis pas qu'il va dès la rentré niqué Coentrao mais dans 2/3 ans peut-être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 4eme Turc au Real Madrid. | |
| |
|
| |
| Le 4eme Turc au Real Madrid. | |
|