Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+58
Do '
Le King
Dist2ict'
Oktay
Agudo
Khalid
BG1987
Zak
NaCoMo
Supras
Sanchez
Keirrison
KD IV
Enes
Josuah
Notanto
West
Boassen Hagen
Sakho'
Baptistini
Nicolas Fauvergue
RoNiie '
DaD
Nesta
Deco
Lyes
Camara
Vela.12
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Figuilli Ville Seum
Jorgio
Davidinho
Beloux'
Ezro
Lewus
Mez'
Podol"
Dalco
D.I.A.B.S
Buerato
Malipoliee
Lampard
Marvyn
Kid Ink
Canales '
Vitious
Still Dre
Xeryo'
Calaga.
Kikos
Rozay
Voronin
Tanguy-
Money
Areski
Biggy BDF
Alano93
Fontenay
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:28

Les marseillais ils ont le seum de nous voir rever comme sa, je crois qu'ils matent encore plus le sujet que nous, pas pour rien que le sujet est a 64 pages, faut les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:09

Mais y'aura personne.
Y'a Gameiro et Douchez qui est arrivé j'ai toujours pas vu Palacios,Eto'o et tout.
Vous avez beau avoir de l'argent personne ne cherche a venir dans votre club.
C'est Paris vous chauffez pas parce que vous avez un peu d'argent vous serez toujours inferieur a l'OM,Lyon et Lille puisqu'appart Payet, personne viendrat.
Bande de fumeur de shite va !
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:10

Fontenay, tu te chauffe a blanc avec ton club en carton
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:33

Côte d'Azur a écrit:
Tanguy- a écrit:
Criscito signe au Zenith, salaire de 10M€ annuel. Faut croire que les investisseurs du PSG ont finalement pas tant de thune que ça

Au lieu de fourrer ton piff dans les trucs qui ne te concernent pas, renseigne toi et tu comprendras que le PSG ne va pas jeter d'argent par les fenêtres et encore moins pour un latéral gauche qui n'a pas de renommée internationale.

11 sélections, gros gros espoir pour l'Italie, moi j'appelle ça une bonne renommée pour un mec de 24 ans tu trouves pas ?

Les arrières gauches à Paris pour l'instant c'est Armand et Tiéné, Criscito les mange sur un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:43

Alors je t'explique toi tu kiffes Naples, mais ici je suis sur que presque personne ne le connaissait.

Et n'essayes pas d'esquiver ce que je te dis plus haut on va pas jeter 10M de salaire soit le salaire d'un Mourinho pour un mec qui a 11 sélection avec une équipe d'Italie qui n'est plus ce qu'elle était.

Et il n'a pas signe donc tu te trompes doublement.

A part ça Bisevac et Payet ça chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:16

C'est juste que vous y connaissez pas grand chose.
Criscito est consideré comme un des meuilleurs arriere lateral gauche de Serie A donc bon, s'est vrai que s'est toujours mieux Armand et Tiené Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 20338

Et oui s'est officiel il a signé, merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:31

Criscito il est bon avec son crane chauve, sa lui rase les poussieres dla tete sur PES MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:39

Oui c'est officiel, il a signé pour le Zenit, et bien sur que les gens le connaissent, c'est juste que toi t'es un footix.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:05

Je suis pas un footix c'est pas parce que je connais pas ton Criscito que je suis un footix, je vais pas connaitre le défenseur gauche du Genoa, t'en a entendu parle une fois tu peux te permettre de juger les autres.

PS: ton Criscito est très louche a 15h il est sensé avoir signe au Zenit, sur Wikipedia il joue a Naples, et sur 365 a 22h il est entre le PSG et l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:08

il a signé au zenit

en etant supporter parisien que je suis ne pas connaitre criscito c'est pas terrible en connaissance de football sachant que c'est le meilleur arriere gauche de serie A
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:12

Criscito était juste titulaire à la CDM 2010, c'est un des meilleurs DG de la Serie A et le meilleur DG italien, mais à part ça non il est inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:22

Je le connais pas et je regarde pas l'equipe d'Italie jouer, j'espère que quand je dis ça je ne te blesse pas trop. Et pour tout te dire je ne suis plus le football italien depuis 2ans donc ça ne me choque pas de ne pas connaitre Criscito.

PS: vos sources pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:24

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/criscito-au-zenit_sto2846331/flashnews.shtml

Suffit de chercher sur google hein, j'ai trouvé en 5 seconde alors que ma source de base c'était quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:26

Côte d'Azur a écrit:
Je le connais pas et je regarde pas l'equipe d'Italie jouer, j'espère que quand je dis ça je ne te blesse pas trop. Et pour tout te dire je ne suis plus le football italien depuis 2ans donc ça ne me choque pas de ne pas connaitre Criscito.

PS: vos sources pour la signature.

c'est comme ci tu va voir un italien et te dit il connait pas aly cissokho c'est exactement pareil sauf que criscito est plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:27

Criscito a un Cissokho dans chaque orteil
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:35

ne sur estime pas criscito quand meme il est fort mais voila quoi signer au zenit .. au lieu d'aller a l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:38

Cissokho a joue la LDC et Criscito ne l'a pas joue il me semble.

Et quand tu lis y a marquait "devrait signer" et je vois pas l'intérêt pour lui d'aller jouer en Russie vu qu'il est en concurrence avec Balzarreti pour l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King


Messages : 1403
Age : 29
Localisation 13011

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:42

Criscito quand il devait signer au PSG c'etait un phenomene maintenant qu'il veut pas signer, c'est devenu une daube Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 232168
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:47

Je préfère Clichy a Criscito personnellement pas forcément par rapport au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:19

Tanguy- a écrit:
Criscito a un Cissokho dans chaque orteil
PTDDDDDDDDDDDDDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:02

Tin vous parlez trop... donc après ce message je veux que vous arrêtez de parler des rumeurs sauf si c'est fait intelligemment, ok ?
Alors déjà le QIA sont là pour investir sur les joueurs que Leproux et Kombouaré veulent, d'un autre côté celui de Leonardo et pour finir un ou deux joueurs qu'ils souhaitent offrir au PSG.
Le but de Leproux et Kombouaré c'est de ramener les bons joueurs de Ligue 1,
celui de Leonardo ramener les bons joueurs venu d'Italie, Brésil, Asie... (Borriello, Criscito, Lucas, Ganso...)
Pour finir avec les nouveaux joueurs le qataris eux veulent offrir un ou deux joueurs cette année de haut niveau comme Berbatov ou encore Eto'o que vous connaissez si bien...
Donc les stars c'est pas pour cette année mais pour les années qui suivent avec la LDC sous les pieds ^^

Canal-Supporters: Le Talk Show



Tout et son contraire sur Criscito…

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Criscito
Le latéral gauche du Genoa, Domenico Criscito, est au coeur du mercato italien. Proche de Naples, le président du club sudiste a laissé hier entendre qu’il cessait les négociations face à la concurrence de l’Inter du PSG. L’agent de l’international italien de 24 ans le reprenait de volée en réfutant tout contact avec l’ancien et le nouveau club de Leonardo. Aujourd’hui le Zénit entraîné par Luciano Spalletti entrait dans la course avec une offre de 16M€ selon les médias italiens! Et que dit Alessandro D’Amico, l’agent du joueur? Qu’il a rendez-vous avec Leonardo pour écouter une proposition du PSG… A n’y rien comprendre.
« Criscito va-t-il suivre Gasperini à l’Inter (Ndlr: l’entraîneur du Genoa qui remplace Leonardo)? Je ne pense pas. Il y a aussi le PSG et le Zénit. Le club russe est un candidat solide pour s’assurer ses services. Criscito envisageait d’accepter l’offre faite par Naples mais ils ont baissé leur offre. Le joueur est perplexe » commente Enrico Preziosi, le président du Genoa. Nous aussi.

Payet entre Lille et Paris…

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 FRANCE_PAYET_051010-150x150
Dimitri Payet ne souhaite plus parler tant que sa situation ne sera pas réglée, c’est ce que nous apprend son agent. En effet, le joueur de Saint Etienne veut absolument changer d’air et le club du Forez souhaite régler au plus vite cette situation, avant la reprise de l’entraînement la semaine prochaine. Le joueur réunionnais aurait une préférence pour le club parisien et son projet sportif mais Lille se montre agressif sur ce dossier et la dernière proposition de 10M€ du club nordiste vient d’être refusée par l’ASSE. Ce dossier pourrait évoluer ce week end et la Ligue des Champions de Lille pourrait peut-être faire la différence… Mais pour cela le club champion de France devra mettre sur la table au moins 12M€ à moins que Paris les sorte avant…

Bisevac bientôt à Paris…

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Bisevac-150x150
Selon une source proche du joueur, Milan Bisevac, défenseur central de Valenciennes, serait proche du Paris Saint Germain. Les discussions avancent bien, et le joueur serbe pourrait venir garnir l’effectif parisien. Ce joueur plait beaucoup à l’entraineur du club de la capitale, Antoine Kombouaré, qui en a fait une priorité. A priori, le PSG souhaiterait quatre défenseurs centraux de métier, Traoré en fin de contrat et Camara en instance de départ pour Montpellier, le club de la capitale recherche donc deux joueurs à ce poste. Le Montpelliérain, Yanga-Mbiwa pourrait être le deuxième après le Serbe.

> Bisevac c'est déjà une bonne recrue pour moi pour la défense mais si en plus on fait venir Yanga-Mbiwa... c'est magnifique Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 20338
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:43

J'comprends plus rien à l'histoire de Criscito, hier il avait signé au Zenit et Naples avait abandonné, la il est plus proche de Naples qu'autre chose mais on baisse notre offre, WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:45

C'est ce que je disais hier soir, mais vous avez réfute le contraire.


Le PSG serait sur la piste de deux joueurs de Tottenham : Younes Kaboul et Wilson Palacios.

Selon The Sun, le Paris Saint-Germain offrirait environ 21 millions de livres (soit 23 millions d'euros) pour s'attacher les services de Wilson Palacios (26 ans) et Younes Kaboul (25 ans). Les deux internationaux correspondent aux profils recherchés, à savoir un milieu défensif, dans le but de remplacer Claude Makelele pour l'un, et un défenseur central, afin de pallier le probable départ de Zoumana Camara pour l'autre.

On peut tout de même emettre quelques réserves sur le prix annoncé, puisque les deux joueurs cummulent en tout et pour tout 35 titularisations en Premier League cette saison (19 pour Kaboul, 16 pour Palacios).

Source: All PSG
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:10

Oh putin ses deux joueurs au PSG pour 23M€ ? Si c'est vrais je fais tous que tu veux côte d'azur ^^
Tanguy sont agent veut juste monter le prix du joueur en utilisant le PSG et l'Inter Milan comme des bots...

Un pack « Spurs » pour 25 millions d’euros ?

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 YounusKaboul_547047-150x150
Selon des indiscrétions venues d’outre-Manche, le Paris Saint-Germain serait sur le point d’envoyer une première offre à Tottenham de 25 millions d’euros pour s’attacher les services de Wilson Palacios et de Younes Kaboul. Le manager sportif des Spurs Harry Redknapp les ayant plus ou moins officiellement placé sur la liste des transférables, les deux internationaux pourraient donc s’engager prochainement avec le club de la capitale française si les négociations venaient à se concrétiser.
Les deux joueurs âgés de 26 ans sont priés de faire leurs valises afin de financer le transfert de Scott Parker. Le joueur de West Ham est la priorité de Tottenham pour renforcer son milieu de terrain.

L’Inter ne veut pas lâcher Eto’o

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Etoo-150x150
Massimo Moratti, qui a déjà dû se séparer de son coach, ne compte pas perdre ses joueurs stars durant le mercato. En effet, il semble que le nouvel entraîneur intériste, Gian Piero Gasperini, a reçu l’assurance que Samuel Eto’o restera à Milan la saison prochaine. Une nouvelle qui confirmerait les déclarations du président Moratti en début de semaine «Tout ce que je peux dire concernant les rumeurs de transferts à propos d’Eto’o, Sneijder et Maicon, c’est que je leur ai parlé et ils m’ont dit qu’ils ne voulaient pas quitter le club ». Rappelons que plusieurs rumeurs envoient l’international camerounais au PSG ou encore vers la Premier League.

Decourrière confirme l’intérêt du PSG pour Bisevac

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Bisevac-150x138
Le Président de Valenciennes Francis Decourrière confirme être en relations avec son homologue parisien pour un éventuel transfert de son défenseur central Milan Bisevac.
Interrogé par Le Parisien, le dirigeant valenciennois officialise donc les premières discussions comme nous vous l’annoncions vendredi. « Je suis en effet en contacts avec les dirigeants parisiens. Je connais leur intérêt pour ce joueur. Mais la phase de négociations n’a pas commencé. Ils bougeront peut-être la semaine prochaine. »

Une première offre du PSG pour Taarabt ?

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Adel-TaarabtWS-150x150
Annoncé sur la liste des plus grands clubs européens tels que Chelsea, le Rel Madrid, la Juventus, Manchester United, Liverpool, la Lazio Rome ou bien le Shakhtar Donetsk, le milieu offensif des Queens Park Rangers Adel Taarabt serait également dans les petits papiers du Paris Saint-Germain pour animer son couloir droit.
Selon le média britannique TalkSport, le club de la capitale aurait ainsi formulé une première offre de 11 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international marocain de 22 ans, auteur de 16 passes décisives et de 19 buts la saison dernière en deuxième division anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:16

Non pas ce marocain.
Et tanguy vue la cdm de l'italie lance pas trop d'éloge a ton DG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain
» Montpellier - Paris-Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: