Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+58Do ' Le King Dist2ict' Oktay Agudo Khalid BG1987 Zak NaCoMo Supras Sanchez Keirrison KD IV Enes Josuah Notanto West Boassen Hagen Sakho' Baptistini Nicolas Fauvergue RoNiie ' DaD Nesta Deco Lyes Camara Vela.12 -flodu91-/Omig Grigny'Boy Figuilli Ville Seum Jorgio Davidinho Beloux' Ezro Lewus Mez' Podol" Dalco D.I.A.B.S Buerato Malipoliee Lampard Marvyn Kid Ink Canales ' Vitious Still Dre Xeryo' Calaga. Kikos Rozay Voronin Tanguy- Money Areski Biggy BDF Alano93 Fontenay 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 1:16 | |
| | |
| | | D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 2:17 | |
| - Fontenay a écrit:
- Très bon match des U17 contre l'OM, on aurait pu gagner largement ce match quand tu vois les occasions qu'ils ont ratés surtout à la fin le face à face avec le mec qui a la crête là !
hervin jai dja jouer contre lui il est archi fort se batard | |
| | | D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 2:20 | |
| dsl du dp tanguy stp arrete de venir ici on vient pas sur vos trucs de marseille nous merci d'avance | |
| | | Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 8:05 | |
| si on suit tanguy il avait dit gameiro ne viendra jamais a paris et la c'est le club le mieux placé pour l'accueillir newcastle il veut pas y aller valence ne veut pas mettre 12M sur la table et la paris a repris les discussions avec fery donc c'est en bonne voie | |
| | | Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 10:01 | |
| Les Marseillais pendant qu'ils songent à Amalfitano, nous on pense à Forlan Le Talk info+mercatoMenes : « on est encore loin du Sakho du PSG »Pierre Ménès, chroniqueur sur Canal+, pense que Mamadou Sakho, défenseur central du PSG, n’a pas encore réussi à se libérer hier soir contre l’Ukraine (1-4, victoire de l’équipe de France), comme il le fait si bien dans son club, et pour lui il est important qu’il dispute beaucoup de matches comme ceux-là pour progresser, il en parle sur son blog : « On est encore loin du Sakho du PSG. Encore touché par la fébrilité et souvent battu dans les duels – pourtant son point fort -, Mamadou a sans doute besoin de ces matchs pour apprendre et progresser.» Reuzeau « une grosse satisfaction »Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation parisien s’est félicité des deux titres de Champion de France obtenus par les U17 et U19 ce week-end « C’est évidemment une grosse satisfaction. Les deux catégories d’âge ont accompli quelque chose d’unique en s’imposant face Marseille et Grenoble. C’est une grosse réussite. Cela reflète la politique générale mise en place par le club, qui entraîne un épanouissement aussi bien pour les joueurs que pour les entraîneurs ». Le formateur parisien souligne également qu’outre la formation, la pré-formation parisienne fonctionne à merveille « Nous sommes premiers en U14 et en U15. C’est la récompense du travail de plusieurs saisons, du recrutement aux techniciens efficaces qui s’occupent des jeunes. Les résultats sont là. On voit que, aujourd’hui, beaucoup de joueurs issus de la pré-formation ont évolué avec les pros, tels Sakho, Chantôme, Bahebeck, Landre… » Une bonne nouvelle pour l’avenir du club de la capitale. Le PSG doit-il viser Marvin Martin ?Marvin Martin, 23 ans, originaire du XIVe arrondissement de Paris, a fait parler de lui après quelques minutes sous le maillot de l’équipe de France. Entré à la 76ème minute d’un Ukraine-France insipide, le Sochalien est impliqué dans les trois buts victorieux. Deux buts et une passe décisive (sur un corner à destination de Younès Kaboul) en un quart d’heure, c’est un bon début salué par ses partenaires. « Marvin me fait un peu penser à Iniesta. Ce soir, il a démontré qu’il pouvait prétendre à une place dans cette équipe » n’hésitait pas à dire Karim Benzema. « Je suis très content pour lui. Je ne savais pas qu’il allait jouer et connaitre sa première sélection lundi. C’est un très bon joueur. Je pense que le dur commence pour lui » prévient Franck Ribery. Autant dire que celui qui attisait déjà les convoitises après une celle saison au FCSM fera un peu plus l’objet de rumeurs les prochaines semaines. Alexandre Lacombe, le président sochalien, avait déjà fait savoir qu’il souhaitait conserver son effectif dans sa globalité et qu’il n’avait pas à vendre pour équilibrer ses comptes. On sait toutefois que dans le milieu du football, tout peut aller très vite quand on a les moyens… Le meilleur passeur du championnat restera-t-il dans le Doubs? Suivra-t-il Francis Gillot à Bordeaux? Ira-t-il renforcer l’OM de Deschamps ou le LOSC? Viendra-t-il dans le club de son coeur, le PSG? A vous de répondre ^^Sakho « plus en confiance »Mamadou Sakho est revenu pour RMC sur sa deuxième titularisation d’affilée avec l’Equipe de France face à l’Ukraine. Après un premier match face à la Biélorussie compliqué, le défenseur parisien a eu moins de difficultés sur ce match « A titre personnel, je me suis un peu plus libéré. J’ai pris un peu plus la parole sur le terrain. Ça m’a mis un peu plus en confiance ». Le futur capitaine du PSG s’est également exprimé sur son site officiel « C’est une belle victoire collective ce soir ! L’entrée de joueurs offensifs nous a fait beaucoup de bien en deuxième période car notre début de match n’a pas été bon. Personnellement, je suis loin d’être à mon niveau habituel et j’espère qu’avec l’enchainement des rencontres, je vais pouvoir enfin exprimer mes capacités et surtout montrer de quoi je suis réellement capable ! » | |
| | | Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 10:47 | |
| - Fontenay a écrit:
- Les Marseillais pendant qu'ils songent à Amalfitano, nous on pense à Forlan
Le Talk info+mercato
Menes : « on est encore loin du Sakho du PSG »
Pierre Ménès, chroniqueur sur Canal+, pense que Mamadou Sakho, défenseur central du PSG, n’a pas encore réussi à se libérer hier soir contre l’Ukraine (1-4, victoire de l’équipe de France), comme il le fait si bien dans son club, et pour lui il est important qu’il dispute beaucoup de matches comme ceux-là pour progresser, il en parle sur son blog : « On est encore loin du Sakho du PSG. Encore touché par la fébrilité et souvent battu dans les duels – pourtant son point fort -, Mamadou a sans doute besoin de ces matchs pour apprendre et progresser.»
Reuzeau « une grosse satisfaction »
Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation parisien s’est félicité des deux titres de Champion de France obtenus par les U17 et U19 ce week-end « C’est évidemment une grosse satisfaction. Les deux catégories d’âge ont accompli quelque chose d’unique en s’imposant face Marseille et Grenoble. C’est une grosse réussite. Cela reflète la politique générale mise en place par le club, qui entraîne un épanouissement aussi bien pour les joueurs que pour les entraîneurs ». Le formateur parisien souligne également qu’outre la formation, la pré-formation parisienne fonctionne à merveille « Nous sommes premiers en U14 et en U15. C’est la récompense du travail de plusieurs saisons, du recrutement aux techniciens efficaces qui s’occupent des jeunes. Les résultats sont là. On voit que, aujourd’hui, beaucoup de joueurs issus de la pré-formation ont évolué avec les pros, tels Sakho, Chantôme, Bahebeck, Landre… » Une bonne nouvelle pour l’avenir du club de la capitale.
Le PSG doit-il viser Marvin Martin ?
Marvin Martin, 23 ans, originaire du XIVe arrondissement de Paris, a fait parler de lui après quelques minutes sous le maillot de l’équipe de France. Entré à la 76ème minute d’un Ukraine-France insipide, le Sochalien est impliqué dans les trois buts victorieux. Deux buts et une passe décisive (sur un corner à destination de Younès Kaboul) en un quart d’heure, c’est un bon début salué par ses partenaires. « Marvin me fait un peu penser à Iniesta. Ce soir, il a démontré qu’il pouvait prétendre à une place dans cette équipe » n’hésitait pas à dire Karim Benzema. « Je suis très content pour lui. Je ne savais pas qu’il allait jouer et connaitre sa première sélection lundi. C’est un très bon joueur. Je pense que le dur commence pour lui » prévient Franck Ribery.
Autant dire que celui qui attisait déjà les convoitises après une celle saison au FCSM fera un peu plus l’objet de rumeurs les prochaines semaines. Alexandre Lacombe, le président sochalien, avait déjà fait savoir qu’il souhaitait conserver son effectif dans sa globalité et qu’il n’avait pas à vendre pour équilibrer ses comptes. On sait toutefois que dans le milieu du football, tout peut aller très vite quand on a les moyens…
Le meilleur passeur du championnat restera-t-il dans le Doubs? Suivra-t-il Francis Gillot à Bordeaux? Ira-t-il renforcer l’OM de Deschamps ou le LOSC? Viendra-t-il dans le club de son coeur, le PSG?
A vous de répondre ^^
Sakho « plus en confiance »
Mamadou Sakho est revenu pour RMC sur sa deuxième titularisation d’affilée avec l’Equipe de France face à l’Ukraine. Après un premier match face à la Biélorussie compliqué, le défenseur parisien a eu moins de difficultés sur ce match « A titre personnel, je me suis un peu plus libéré. J’ai pris un peu plus la parole sur le terrain. Ça m’a mis un peu plus en confiance ». Le futur capitaine du PSG s’est également exprimé sur son site officiel « C’est une belle victoire collective ce soir ! L’entrée de joueurs offensifs nous a fait beaucoup de bien en deuxième période car notre début de match n’a pas été bon. Personnellement, je suis loin d’être à mon niveau habituel et j’espère qu’avec l’enchainement des rencontres, je vais pouvoir enfin exprimer mes capacités et surtout montrer de quoi je suis réellement capable ! » Paris pense pas à forlan faut arrêter de rêver, c'est des vieux echo de journaliste pourrit sa. Marseille va recruter des pointures cette été.. Et vous verrais vous même. | |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 12:07 | |
| Dalco oui bien sûr on rêve L’agent de Diego Forlan serait à Paris !La piste menant à l’attaquant uruguayen Diego Forlan semble être celle la plus facile à concrétiser pour un Paris Saint-Germain sans Ligue des Champions. Aujourd’hui, c’est au tour du quotidien ibérique El Mundo Deportivo de relayer une nouvelle information : l’agent du joueur Daniel Bolotnicoff serait en ce moment même sur Paris afin de négocier avec les dirigeants parisiens. Désireux de renforcer sa ligne offensive, le club francilien possède aujourd’hui les ressources financières pour réaliser un tel transfert. Outre les 4.5 millions annuel de salaire net à payer au joueur, la somme, comprise entre 8 et 12 millions d’euros, réclamée par l’Atlético Madrid pour son goléador sud-américain ne serait pas un obstacle. A 32 ans et cité parmi les meilleurs joueurs de la dernière Coupe du monde, Diego Forlan a inscrit 209 buts en 491 matches avec ses différents clubs. Pour la petite histoire, il est déjà passé par la France, à l’AS Nancy Lorraine pour être précis, alors qu’il n’avait que 15 ans. Le club lorrain ne l’avait pas conservé à l’époque à cause d’un manque de « gnaque » et de caractère sur le terrain… | |
| | | Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 12:49 | |
| se serait une bonne atake sa :)
Etoo Berbatov
Forlan
Mdrrrrrrr | |
| | | Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 14:27 | |
| - Dalco a écrit:
- Fontenay a écrit:
Le Talk info+mercato
Pierre Ménès, chroniqueur sur Canal+, pense que Mamadou Sakho, défenseur central du PSG, n’a pas encore réussi à se libérer hier soir contre l’Ukraine (1-4, victoire de l’équipe de France), comme il le fait si bien dans son club, et pour lui il est important qu’il dispute beaucoup de matches comme ceux-là pour progresser, il en parle sur son blog : « On est encore loin du Sakho du PSG. Encore touché par la fébrilité et souvent battu dans les duels – pourtant son point fort -, Mamadou a sans doute besoin de ces matchs pour apprendre et progresser.»
Bertrand Reuzeau, le directeur du centre de formation parisien s’est félicité des deux titres de Champion de France obtenus par les U17 et U19 ce week-end « C’est évidemment une grosse satisfaction. Les deux catégories d’âge ont accompli quelque chose d’unique en s’imposant face Marseille et Grenoble. C’est une grosse réussite. Cela reflète la politique générale mise en place par le club, qui entraîne un épanouissement aussi bien pour les joueurs que pour les entraîneurs ». Le formateur parisien souligne également qu’outre la formation, la pré-formation parisienne fonctionne à merveille « Nous sommes premiers en U14 et en U15. C’est la récompense du travail de plusieurs saisons, du recrutement aux techniciens efficaces qui s’occupent des jeunes. Les résultats sont là. On voit que, aujourd’hui, beaucoup de joueurs issus de la pré-formation ont évolué avec les pros, tels Sakho, Chantôme, Bahebeck, Landre… » Une bonne nouvelle pour l’avenir du club de la capitale.
Marvin Martin, 23 ans, originaire du XIVe arrondissement de Paris, a fait parler de lui après quelques minutes sous le maillot de l’équipe de France. Entré à la 76ème minute d’un Ukraine-France insipide, le Sochalien est impliqué dans les trois buts victorieux. Deux buts et une passe décisive (sur un corner à destination de Younès Kaboul) en un quart d’heure, c’est un bon début salué par ses partenaires. « Marvin me fait un peu penser à Iniesta. Ce soir, il a démontré qu’il pouvait prétendre à une place dans cette équipe » n’hésitait pas à dire Karim Benzema. « Je suis très content pour lui. Je ne savais pas qu’il allait jouer et connaitre sa première sélection lundi. C’est un très bon joueur. Je pense que le dur commence pour lui » prévient Franck Ribery.
Autant dire que celui qui attisait déjà les convoitises après une celle saison au FCSM fera un peu plus l’objet de rumeurs les prochaines semaines. Alexandre Lacombe, le président sochalien, avait déjà fait savoir qu’il souhaitait conserver son effectif dans sa globalité et qu’il n’avait pas à vendre pour équilibrer ses comptes. On sait toutefois que dans le milieu du football, tout peut aller très vite quand on a les moyens…
Le meilleur passeur du championnat restera-t-il dans le Doubs? Suivra-t-il Francis Gillot à Bordeaux? Ira-t-il renforcer l’OM de Deschamps ou le LOSC? Viendra-t-il dans le club de son coeur, le PSG?
A vous de répondre ^^
Mamadou Sakho est revenu pour RMC sur sa deuxième titularisation d’affilée avec l’Equipe de France face à l’Ukraine. Après un premier match face à la Biélorussie compliqué, le défenseur parisien a eu moins de difficultés sur ce match « A titre personnel, je me suis un peu plus libéré. J’ai pris un peu plus la parole sur le terrain. Ça m’a mis un peu plus en confiance ». Le futur capitaine du PSG s’est également exprimé sur son site officiel « C’est une belle victoire collective ce soir ! L’entrée de joueurs offensifs nous a fait beaucoup de bien en deuxième période car notre début de match n’a pas été bon. Personnellement, je suis loin d’être à mon niveau habituel et j’espère qu’avec l’enchainement des rencontres, je vais pouvoir enfin exprimer mes capacités et surtout montrer de quoi je suis réellement capable ! » Paris pense pas à forlan faut arrêter de rêver, c'est des vieux echo de journaliste pourrit sa. Marseille va recruter des pointures cette été.. Et vous verrais vous même. lol ??? remplacer lucho <-> amalfitano taiwo <-> morel ? heinze <-> mangane ?? ecuele manga des stars ? ok | |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 15:04 | |
| Lass voudrait retrouver l’AngleterreLassana Diarra envisage la suite de sa carrière à Madrid ou en Premier League et à priori pas ailleurs. « Si je quitte Madrid, ce sera uniquement pour la Premier League. J’ai aimé cette époque, spécialement la dernière saison (à Portsmouth) quand j’ai gagné la FA Cup. Mais je suis au Real Madrid, le plus grand club du monde » a expliqué le natif de Paris sur Sky Sports. « Lass » est convoité par Tottenham qui souhaite remplacer Wilson Palacios. Manchester United et Liverpool pourraient aussi se mettre sur les rangs. Alors sa c'est dis: pas de Lass au PSG (personnellement j'en voulais pas ^^) | |
| | | Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 15:29 | |
| moi je croyais qu'il n'aurait pas ete contre apparement si c'est dommage vraiment le meme jeu que claude makelele bah pas grave on verra qui on prend au millieu .. un mec comme gago je suis sur que c'est possible | |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 16:41 | |
| Pas de contact avec ForlànContacté par Canal Supporters, Back Sports, la société argentine qui gère les droits de Diego Forlàn, nous a affirmé qu’il n’y avait pas de contact avec le Paris Saint-Germain pour un éventuel transfert de l’attaquant uruguayen vers le club de la capitale. Voilà qui tempère pour l’instant la rumeur Forlàn au PSG. Le joueur prépare actuellement un match amical face au Pays-Bas qui se déroulera demain mercredi. Luyindula veut rester à ParisL’agent de Peguy Luyindula, Stéphane Courbis, a confié à Goal.com que son joueur n’était pas forcément sur le départ car il n’avait aucun contact « Son départ dépend des propositions, et pour l’instant, il n’y en a aucune ». Interrogé sur un éventuel intérêt de Toulouse, il dément « Ce ne sont que de simples rumeurs, il n’y a rien de concret ». L’agent de l’attaquant parisien va même jusqu’à affirmer que son joueur souhaiterait continuer l’aventure parisienne « Il lui reste un an de contrat, et il veut rester. Il se sent bien à Paris ». Pas sûr que la direction parisienne, et notamment Antoine Kombouaré, soit du même avis. Lille a un temps d’avance sur PayetLille, champion de France en titre a un atout supplémentaire dans sa manche pour attirer Payet dans ses filets, au delà de disputer l’attractive compétition de la Ligue des Champions, ils ont Ludovic Obraniak que souhaite absolument faire venir St-Etienne. En effet, Dimitri Payet hésite entre les deux projets sportifs, l’un avec la Ligue des Champions dès l’année prochaine et l’autre un club qui va tutoyer les sommets avec de nouveaux riches propriétaires qataris. De son côté, le Paris Saint Germain pourrait laisser partir Jérémy Clément qui pourrait faire les beaux jours de l’ASSE, mais celui ci a des prétentions salariales importantes qui seront difficiles a être satisfaites par Sainté. A priori, Payet pourrait signer au LOSC, la piste la plus chaude actuellement à moins que la contre proposition parisienne convainc davantage le joueur et son club. Pour information, St-Etienne réclame plus de 10M€ pour son joueur. | |
| | | Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 16:42 | |
| - Alano93 a écrit:
- Dalco a écrit:
- Fontenay a écrit:
Le Talk info+mercato
A vous de répondre ^^
Mamadou Sakho est revenu pour RMC sur sa deuxième titularisation d’affilée avec l’Equipe de France face à l’Ukraine. Après un premier match face à la Biélorussie compliqué, le défenseur parisien a eu moins de difficultés sur ce match « A titre personnel, je me suis un peu plus libéré. J’ai pris un peu plus la parole sur le terrain. Ça m’a mis un peu plus en confiance ». Le futur capitaine du PSG s’est également exprimé sur son site officiel « C’est une belle victoire collective ce soir ! L’entrée de joueurs offensifs nous a fait beaucoup de bien en deuxième période car notre début de match n’a pas été bon. Personnellement, je suis loin d’être à mon niveau habituel et j’espère qu’avec l’enchainement des rencontres, je vais pouvoir enfin exprimer mes capacités et surtout montrer de quoi je suis réellement capable ! » Paris pense pas à forlan faut arrêter de rêver, c'est des vieux echo de journaliste pourrit sa. Marseille va recruter des pointures cette été.. Et vous verrais vous même. lol ???
remplacer
lucho <-> amalfitano taiwo <-> morel ? heinze <-> mangane ?? ecuele manga
des stars ? ok Si deschamp à prolonger c'est qu'il ya eut des garanties sur les transferts... | |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 16:44 | |
| Amalfitano signe à l'OM donc va voir ton sujet car ici on s'en fou de l'OM fin en général... | |
| | | Buerato Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mar 7 Juin - 19:31 | |
| PSG - Transfert : L'agent de Forlan est à Paris :
La piste menant à Diego Forlan est de plus en plus sérieuse pour le Paris Saint-Germain. Désireux de renforcer une attaque trop fébrile cette saison, le club de la capitale marquerait un grand coup en recrutant le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010.
Selon El Mundo Deportivo, l'agent du joueur serait arrivé aujourd'hui à Paris afin de négocier le transfert de l'uruguayen au PSG. Si les 8M€ demandés par l'Atletico Madrid ne devraient pas poser de problèmes pour Paris, les négociations concernant le salaire perçu par Forlan devraient s'annoncer difficiles (actuellement 4,5M€ annuel).
ps : aiie de plus en plus chaud
| |
| | | Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 7:47 | |
| - Dalco a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Dalco a écrit:
- Fontenay a écrit:
Le Talk info+mercato
A vous de répondre ^^
Mamadou Sakho est revenu pour RMC sur sa deuxième titularisation d’affilée avec l’Equipe de France face à l’Ukraine. Après un premier match face à la Biélorussie compliqué, le défenseur parisien a eu moins de difficultés sur ce match « A titre personnel, je me suis un peu plus libéré. J’ai pris un peu plus la parole sur le terrain. Ça m’a mis un peu plus en confiance ». Le futur capitaine du PSG s’est également exprimé sur son site officiel « C’est une belle victoire collective ce soir ! L’entrée de joueurs offensifs nous a fait beaucoup de bien en deuxième période car notre début de match n’a pas été bon. Personnellement, je suis loin d’être à mon niveau habituel et j’espère qu’avec l’enchainement des rencontres, je vais pouvoir enfin exprimer mes capacités et surtout montrer de quoi je suis réellement capable ! » Paris pense pas à forlan faut arrêter de rêver, c'est des vieux echo de journaliste pourrit sa. Marseille va recruter des pointures cette été.. Et vous verrais vous même. lol ???
remplacer
des stars ? ok Si deschamp à prolonger c'est qu'il ya eut des garanties sur les transferts... ta pas compris que margarita veut boucher que les dettes aucun budget de transfert a par la vente de lucho a peu près 13 millions on va dire que marseille aura 20 millions d'euro et la il faut renouveler l'effectif vu qu'elle est assez viellissante donc dit toi que marseille va devoir chercher d'exellente affaire et ces derniers temps c'est pas trop ca acheter mbia 15m gignac 15m j'appel pas de bonnes affaires apparement | |
| | | Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 8:16 | |
| Bref, toute façon on verra c'est pas le sujet. | |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 9:44 | |
| Le PSG pourrait officialiser la venue d'Alou, d'Ochoa et de Payet dès le 9 Juin inch'allah ! Nouvel intérêt de l’OM pour DiarraDepuis que Didier Deschamps a prolongé son contrat à l’Olympique de Marseille, le coach marseillais a repris en main le recrutement du club phocéen. Ainsi, selon L’Equipe, Deschamps n’a pas oublié une de ses priorités lors du dernier mercato estival, à savoir Alou Diarra. Il semble que le technicien olympien souhaite tout mettre en œuvre, cet été, pour attirer le capitaine bordelais, qui est de nouveau une priorité aux yeux de l’ancien champion du monde 98. Si du côté de Marseille on pense que la Ligue des Champions est un argument non négligeable afin de convaincre l’international français, il semble que celui-ci ne soit pas très chaud pour migrer en Provence. En effet, Alou Diarra n’aurait pas digéré son transfert manqué l’été dernier à l’OM. Malgré cet intérêt du club phocéen, le natif de Villepinte devrait évoluer la saison prochaine sous les couleurs parisiennes et remplacer Claude Makélélé. Payet n’a pas encore fait son choix !Joint par Canalsupporters, l’agent de Dimitri Payet, affirme que le milieu offensif de Saint Etienne n’a pas encore fait son choix ! Il hésite encore, comme nous vous l’annoncions ces derniers jours, entre Lille et sa Ligue des Champions et Paris le club de son coeur. Quant à savoir dans quel délais, il nous répond : « Sa prise de décision peut intervenir n’importe quand, il n’y a pas de timing prévu » . Les échanges musclés entre les présidents du Paris Saint Germain et de l’ASSE cet hiver pour attirer le joueur dans les rangs parisiens, ne devraient pas avoir d’incidence dans les discussions sur un futur transfert de Dimitri Payet au PSG, nous dit-il. Accord trouvé entre Ochoa et le PSG ?La piste menant au portier Guillermo Ochoa a connu de sacrées avancées ce mardi. Alors qu’il est actuellement avec sa sélection à la Copa Oro, le gardien de but de l’América Mexico serait en partance pour le Paris Saint-Germain selon les dires de son sélectionneur et des médias mexicains. Un accord de principe aurait même été trouvé. Si son agent, contacté par nos soins, tenait à relativiser l’imminence d’une telle annonce plus tôt dans la soirée, il ne fait plus guère de doute maintenant que c’est bien vers le club de la capitale que l’international à la cinquantaine de sélections semble se diriger… | |
| | | Podol" Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 10:16 | |
| Go voir sur Wikipedia Alou Diarra et regarder les clubs à droite y'a écrit Paris Saint Germain ^^ | |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 11:00 | |
| C'est son petit frère Zanké Diarra qui joue au PSG wesh Paris aurait peut-être trouvé son gardien remplaçant ?Geoffrey Jourdren (25 ans, 1,81 m), le gardien de Montpellier, pourrait être le futur gardien remplaçant du Paris Saint Germain, selon nos informations. Rappelons que Grégory Coupet est parti en retraite et que Apoula Edel lui n’a pas été conservé, du coup Paris doit prendre pas un mais deux gardiens pour occuper les cages parisiennes pour la prochaine saison. Le choix du deuxième gardien pourrait se porter sur le natif de Meaux qui a été formé à l’INF Clairefontaine en même temps que Ben Arfa et Abou Diaby, reste à convaincre Louis Nicollin de laisse partir son protégé. | |
| | | Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 13:07 | |
| La piste Forlàn est très chaude il a dit que si il y-a une proposition sérieuse , il pourrait y réfléchir. Maintenant l'Atlético voudrait 12M€ contre 8 que Paris voudrait déboursé.. Son salaire de 4.5M€ /an et les 4M€ je pense que c'est plus un problème maintenant que les Qataris sont au commandes des finances ! | |
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 15:38 | |
| Diané fait confiance au prince héritierAmara Diané, celui qui restera dans l’histoire du PSG comme le sauveur avec un doublé à Sochaux qui avait sauvé de la relégation le club lors de la dernière journée en 2008, joue maintenant au Qatar, à Al-Gharafa. Invité de Luis Fernandez sur RMC, Diané a parlé du nouveau propriétaire du club de la capitale. « Je connais bien le prince héritier, Tamim Al-Thani. Financièrement, il a tout ce qu’il faut. Il aura des gens qualifiés autour de lui pour faire du PSG une des plus grandes équipes d’Europe » a-t-il expliqué. Amara Diané (28 ans) aimerait enfin retrouver la Ligue1 et plus particulièrement le PSG, son club de coeur. Pas de bon de sortie pour MartinAlexandre Lacombe, le président sochalien, a confirmé sa position au sujet de Marvin Martin. Le joueur n’aura pas de bon de sortie avant 2012. Celui-ci a expliqué qu’il n’avait été sollicité que par le LOSC et qu’il avait expliqué qu’il n’était pas vendeur. « On va faire encore une petite année ensemble. Je sais qu’il n’ira pas au bout de son contrat en 2014. On a une Europa League à disputer, des choses à finir. Et il doit consolider sa place en équipe de France. On ne peut dire jamais dans le football mais ma motivation pour qu’il reste est au delà des 100% » a affirmé Alexandre Lacombe sur RMC. Marvin Martin restera donc dans le Doubs sauf proposition « indécente »… Mercato: Comparaison des buteursArrivée des Qataris oblige, les rumeurs se multiplient autour du PSG. Si tout cela n’en est qu’à ce stade, comparons les statistiques des trois buteurs étrangers les plus souvent cités. Dimitar Berbatov a joué 33 matchs dont 24 titularisations pour 21 buts cette saison. Il a été buteur sur 11 matchs (dont 1 quintuplé, 2 triplés, 2 doublés). Le Bulgare termine certes en tête des buteurs de Premier League mais à part un triplé face à Liverpool, période où les Reds n’étaient pas au mieux, il ne marque face à aucune « grosse » équipe (buteur face à Newcatsle, West Ham, Everton, Blackburn, Sunderland, Birmingham, Blackpool, Bolton et Fulham). Sa plus longue période de disette offensive est de 10 matchs (entre la 5ème et 15ème journée). Samuel Eto’o a disputé 35 matchs cette saison. Il a inscrit 21 buts. Buteur sur 16 matchs, il inscrit 5 doublés. Il connu une période de disette offensive de 5 matchs (entre la 29ème et 34ème journée). Diego Forlan est celui qui a le moins joué cette saison. Disputant 32 matchs de Liga, il n’a été titulaire que 23 fois. Il a inscrit 8 buts cette saison dont seulement deux doublés. Sa plus longue disette offensive a durée 9 matchs (entre la 2ème et 11ème journée). Attardons nous maintenant sur le classement des meilleurs buteurs européens lors de cette saison: Enfin terminons par la moyenne de but par match moyenne de but par match de différents buteurs européens sur les 4 dernières saisons: Dans ce dernier « classement », nous pouvons apporter quelques précisions. Tout d’abord la moyenne de Falcao est très élévée mais il est le seul joueur dans cette liste à n’avoir disputé que 2 saisons européennes. La moyenne de Guillaume Hoarau comprend, elle, sa saison à 28 buts en Ligue 2. Enfin, la moyenne de Kévin Gameiro semble assez basse mais ses chiffres sont en constante évolution (6 buts puis 11 buts, 17 buts et enfin 22 buts cette saison). Une double cellule de recrutement au PSGLa cellule de recrutement du Paris Saint Germain navigue à vue, et cela pourrait durer encore quelques temps. En effet, le nouveau et riche propriétaire du club est très discret comme à son accoutumé dans le monde des affaires, et la gestion du club en fait partie. C’est pourquoi en interne dans le club des Rouges et Bleus, on ne connait pas les directives du nouveau propriétaire ainsi que le montant de l’enveloppe de transfert. Certains postes au sein du club ne sont d’ailleurs pas assurés d’être maintenus. A ce propos, une personne en interne a commenté cette situation en parlant de « gros flou artistique« . C’est donc directement que les Qataris négocient l’arrivée de nouveaux joueurs dans le club de la capitale, certainement aidés par des tiers bien introduits dans le milieu du football, en privilégiant le potentiel, le renom mais aussi l’image et le marketing (produits dérivés, revente des droits TV…). Les pistes suivies en interne par le club seront-elles validées par les Qataris? Rien n’est moins sûr! Le Qatar en se portant acquéreur du club de la capitale se met en avant sur la scène mondiale. Cela doit donc se traduire par une réussite. Le PSG doit donc absolument être champion ou deuxième de la Ligue1 pour disputer la fameuse Ligue des Champions qui fait défaut cette année. Dans ce mercato suivi, soit par les nouveaux propriétaires ou soit par la direction actuelle du club, le talon d’Achille dans les négociations n’est plus l’argent comme les années précédentes mais l’absence de C1. Le flou artistique orchestré par les nouveaux propriétaires fait effet de pare-feu pour mieux travailler en toute discrétion. Ce qui voudrait dire que les premières recrues parisiennes n’arriveraient pas immédiatement à l’ouverture du marché des transferts ce soir à minuit. Alors la patience est de mise, mais une chose est sûre le Paris Saint Germain aura une grande équipe la saison prochaine. | |
| | | Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 16:06 | |
| - Alano93 a écrit:
- Dalco a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Dalco a écrit:
- Fontenay a écrit:
Le Talk info+mercato
A vous de répondre ^^
remplacer
des stars ? ok Si deschamp à prolonger c'est qu'il ya eut des garanties sur les transferts... ta pas compris que margarita veut boucher que les dettes aucun budget de transfert a par la vente de lucho a peu près 13 millions on va dire que marseille aura 20 millions d'euro et la il faut renouveler l'effectif vu qu'elle est assez viellissante donc dit toi que marseille va devoir chercher d'exellente affaire et ces derniers temps c'est pas trop ca acheter mbia 15m gignac 15m j'appel pas de bonnes affaires apparement Ne parle pas de ce que tu connais pas Alano stp, l'argent que MLD va injecté c'est pour les transfert, l'OM ils aurons seulement 8M€ de dettes chaque années pendant 3 ans du à la rénovation du stade, si il ont pris Amalfitano c'est pck c'est un bon joueur libre, meme le PSG le vouler donc vous fouter pas de sa gueule 2ème meilleur passeur de L1, ensuite, ensuite M'Bia 15M€ oui c'est une bonne affaire une excellente affaire meme, l'année dernière il a fait une saison de fou, cet année trop souvent bléssé, trop de problème extra-sportif, on verras l'année prochaine et sa clause elle est de 18M€ donc on perd rien dans l'histoire, meme si on ne gagne pas énormément, à trop vouloir parlé vous faite trop les connaisseur intéréssé vous au PSG c'est mieu pour vous | |
| | | Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 16:13 | |
| | |
| | | Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 8 Juin - 16:25 | |
| - Mez' a écrit:
- La piste Forlàn est très chaude il a dit que si il y-a une proposition sérieuse , il pourrait y réfléchir. Maintenant l'Atlético voudrait 12M€ contre 8 que Paris voudrait déboursé..
Son salaire de 4.5M€ /an et les 4M€ je pense que c'est plus un problème maintenant que les Qataris sont au commandes des finances ! Les rêves les plus fous sont permis au PSG depuis le rachat du club par des milliardaires qataris. Après la rumeur Dimitar Berbatov, c'était au tour de Diego Forlan de voir son nom annoncé du côté de la capitale parisienne. Si le transfert de l'international uruguayen n'était pas en soi impossible au vu de sa saison moyenne avec l 'Atletico Madrid, l'agent du joueur a préféré mettre fin à toute rumeur envoyant son joueur au Parc des Princes. « Je veux vous indiquer que le club mentionné dans la presse n’est pas entré en contact avec nous de manière directe ou indirecte. Je ne peux malheureusement pas vous commenter la raison de ces informations parlant de l’existence de négociations, puisque tout cela étant faux et m’étant étranger, je ne sais pas pourquoi elles ont été publiées », a précisé, chez nos confrères de Footmercato, Daniel Bolotnicoff, l'agent de Diego Forlan, qui brise donc le rêve des quelques supporters parisiens qui osaient croire à la venue d'un des meilleurs joueurs de la coupe du monde 2010. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
| | | | Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|