βαсκ » Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 10:59 | |
| La France etais en difficulté pour se faire une oportuenité | |
|
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 11:15 | |
| - Fontenay a écrit:
- Sakho - Mexes poourquoi pas ? :)
ui mais bon on va attendre encore mdr vue la blessure de phillipe | |
|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 12:42 | |
| - Lewus a écrit:
- Lol se qui dise que Benzema à était pourris, on a pas vu le mm match. Benzema s'étais le qui était dans le coup avec Malouda.. Je sais pas pourquoi il fait pas joué Menez je l'ai vraiment aimé en équipe de france.. Ribéry perdé tout c ballon..
On la même chaine a ce que je vois ^^ Sakho il a fait une bonne deuxième mi-temps après ne vous attendez pas à des gestes technique qu'il fait en défense avec le PSG dès sa première titularisation avec l'EDF --' Rami aussi il a fait un vieux match sérieusement | |
|
Blooome Novice
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 13:11 | |
| | |
|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 14:10 | |
| - Fontenay a écrit:
- Lewus a écrit:
- Lol se qui dise que Benzema à était pourris, on a pas vu le mm match. Benzema s'étais le qui était dans le coup avec Malouda.. Je sais pas pourquoi il fait pas joué Menez je l'ai vraiment aimé en équipe de france.. Ribéry perdé tout c ballon..
On la même chaine a ce que je vois ^^ Sakho il a fait une bonne deuxième mi-temps après ne vous attendez pas à des gestes technique qu'il fait en défense avec le PSG dès sa première titularisation avec l'EDF --' Rami aussi il a fait un vieux match sérieusement Lolilol, il a perdu aucun duel dès que les attaquants venait de son côté, c'était ciao. Sakho il a été beaucoup moins sûr, j'lai pas trouvé rassurant. Rami-Mexes pour moi c'est ce qu'on peut faire de mieux. Lewus, Menez joue PLUS DU TOUT, il aurait été à cours de competition. J'continues a dire qu'un joueur comme Cheyrou aurait fait un grand bien à l'EdF d'hier. | |
|
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 14:38 | |
| Oui ta raison Rami c'est le futur Thuram de toute façon pourquoi je compare Sakho et Rami ? Je deviens fou moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biélorussie - France | |
| |
|