| Biélorussie - France | |
|
+19Fontenay Areski Dalco Administrateur Dist2ict' Lampard Notanto Kid Ink Canales ' Zian' Malipoliee Alano93 Doudou Voronin chris_map Do ' Sakho' Davidinho Lewus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Jeu 2 Juin - 23:17 | |
| ils sont fait la formation pour ce soir . | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 8:28 | |
| Équipes probables: ---------------------------- Lloris ------------------------------ -- Sagna -------- Rami ------------ Sakho ----------- Abidal ------ ---------------------- Diaby -------- Diarra ----------------------- ---------------------------- Nasri ------------------------------- --------- Ribery --------------------------------- Malouda ------- --------------------------- Benzema ------------------------------
| |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 18:30 | |
| - Alano93 a écrit:
- -Argentina a écrit:
- Lloris sera titulaire, Sakho c'est pas sur qu'il jouera puisque Blanc a dit qu'il ne voulait pas associer 2 stoppeur, je le vois mettre Rami - Kaboul en def centrale contre la Bielorussie et pourquoi pas associer Rami et Sakho pendant un match amical..
on aime pas mamadou sakho ?? J'ai dit que je l'aimais pas? j'ai dis que Blanc avait qu'il préféré un stoppeur et un libéro en def central ce qui était le cas avec Rami Mexes et que Kaboul avait plus le profil d'un libéro que Sakho... | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 19:58 | |
| - -Argentina a écrit:
- Alano93 a écrit:
- -Argentina a écrit:
- Lloris sera titulaire, Sakho c'est pas sur qu'il jouera puisque Blanc a dit qu'il ne voulait pas associer 2 stoppeur, je le vois mettre Rami - Kaboul en def centrale contre la Bielorussie et pourquoi pas associer Rami et Sakho pendant un match amical..
on aime pas mamadou sakho ??
J'ai dit que je l'aimais pas? j'ai dis que Blanc avait qu'il préféré un stoppeur et un libéro en def central ce qui était le cas avec Rami Mexes et que Kaboul avait plus le profil d'un libéro que Sakho... laurent blanc a jamais dit ca mdrr depuis le debut il dit sakho il est exceptionnel avec paris c'est sur quil aura sa chance | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 20:45 | |
| "C'est pas Martine à la plage"
Qui l'a entendu ? | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 20:50 | |
| Sakho : 1ere mi-temps timide , pas sereine et il a fait une deuxième mi-temps correcte
Sinon le match était a chierr a moooort | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Putain, j'ai pas compris pourquoi il a pas fait entrer M'vila en cours de jeu, j'ai trouvé Diarra inutil il ralentissait le jeu et commettait trop de faute --'. Ribery c'est pas trop ca non plus, Valbuena quand il était là il apportait plus que lui... | |
|
| |
Zian' Admin
| N'importe quoi cette equipe de france. Laurent Blanc ca sert a rien de selectionner des joueurs si tu fais pas de remplacement. Sagna, retourne a l'école de foot pour apprendre a faire des centres Benzema, apprend a te placer
Bref, y'a que nasri, ribery, diaby et malouda qui ont a peu prés bien joué, et encore.. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 20:52 | |
| Ah ouais et Zian' me le rappelle, putain comment Sagna a pu sortir d'un centre de formation en tant que latéral droit avec cette qualité de centre exeptionnellement pourrit ? Par contre, t'es fou le meilleur français sa a été de loin Benzema. Sur le but Lloris est fautif pour moi, c'est pas de la faute à Abi. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 20:55 | |
| - Canales ' a écrit:
- Ah ouais et Zian' me le rappelle, putain comment Sagna a pu sortir d'un centre de formation en tant que latéral droit avec cette qualité de centre exeptionnellement pourrit ? Par contre, t'es fou le meilleur français sa a été de loin Benzema. Sur le but Lloris est fautif pour moi, c'est pas de la faute à Abi.
Benzema il a été hors jeu minimum 5 fois. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 21:05 | |
| Benzema un crevard. Il donnait jamais son ballon --'
Ribery il a exterminé le défenseur droit un moment, j'avais mal pour lui mdr.
| |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 21:11 | |
| Benzema c'est l'homme du match côté équipe de France arrêter, c'est le seul français qui arriver à mettre en danger la défense adverse même si il ma dégoûter au moment où sakho était bien placé et qu'il ne donne pas le ballon CE CONNARD ! Alou Diarra il était à chier pour moi... Ribery faible mais je peux comprendre quand t'es en manque de compétition pendant 3 mois et que tu dois jouer un match de merde contre une équipe très solide c'est compliquer. Rami il était gentil de jouer avec Sakho sinon c'était un sketch ce mec. Abidal il a fait son match malgré le CSC Malouda il a pas était mal et c'est lui qui marque sur une très bonne passe de Benzema. Après je vois pas trop quoi dire sur le reste. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 21:16 | |
| - Fontenay a écrit:
- Benzema c'est l'homme du match côté équipe de France arrêter, c'est le seul français qui arriver à mettre en danger la défense adverse même si il ma dégoûter au moment où sakho était bien placé et qu'il ne donne pas le ballon CE CONNARD !
Alou Diarra il était à chier pour moi... Ribery faible mais je peux comprendre quand t'es en manque de compétition pendant 3 mois et que tu dois jouer un match de merde contre une équipe très solide c'est compliquer. Rami il était gentil de jouer avec Sakho sinon c'était un sketch ce mec. Abidal il a fait son match malgré le CSC Malouda il a pas était mal et c'est lui qui marque sur une très bonne passe de Benzema. Après je vois pas trop quoi dire sur le reste. Et Sakho ? | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 21:48 | |
| - Areski a écrit:
- Fontenay a écrit:
- Benzema c'est l'homme du match côté équipe de France arrêter, c'est le seul français qui arriver à mettre en danger la défense adverse même si il ma dégoûter au moment où sakho était bien placé et qu'il ne donne pas le ballon CE CONNARD !
Alou Diarra il était à chier pour moi... Ribery faible mais je peux comprendre quand t'es en manque de compétition pendant 3 mois et que tu dois jouer un match de merde contre une équipe très solide c'est compliquer. Rami il était gentil de jouer avec Sakho sinon c'était un sketch ce mec. Abidal il a fait son match malgré le CSC Malouda il a pas était mal et c'est lui qui marque sur une très bonne passe de Benzema. Après je vois pas trop quoi dire sur le reste. Et Sakho ? Il a très mal commencer et on aurais pu encaisser un but bêtement à cause de lui mais par la suite il s'est bien adapté et à fait son taff derrière mais c'est sa première titularisation aussi... | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 3 Juin - 23:12 | |
| RAMI - SAKHO c'est pas la paire qu'il faut..
| |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 7:50 | |
| Sakho - Mexes poourquoi pas ? :) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 7:54 | |
| Lol, Fontenay pour moi on sort pas Rami qui hier a encore gagner tout ses duels, on va pas mettre Sakho juste parce que c'est un parisien aussi. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 8:18 | |
| Perso Sakho m'a pas trop fait bonne impression... Faudrait tester un Kaboul-Rami au prochain match... | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 9:43 | |
| Rami est titulaire indiscutable pour moi.. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 10:45 | |
| Quelle connerie de faire jouer l'équipe de France à deux milieux défensifs contre la Biélorussie ( équipe B en plus ), j'ose même pas parler des joueurs qu'il a mit hier soir, je pensais Laurent Blanc meilleur que ça quand même. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Biélorussie - France Sam 4 Juin - 10:53 | |
| Lol se qui dise que Benzema à était pourris, on a pas vu le mm match. Benzema s'étais le qui était dans le coup avec Malouda.. Je sais pas pourquoi il fait pas joué Menez je l'ai vraiment aimé en équipe de france.. Ribéry perdé tout c ballon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biélorussie - France | |
| |
|
| |
| Biélorussie - France | |
|