Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cabaye vers Newcastle

+16
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Mez'
David Silva
Canales '
βαсκ »
4-EV3R
Lampard
Biggy BDF
Do '
Still Dre
Beloux'
Camara
Alano93
Notanto
Davidinho
Dalco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

Cabaye vers Newcastle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:39

Comme-ci c'est avec Alou Diarra et Morel que vous allez nous niqué MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:42

Ou t'entend parlé de Morel, les dirigeants ont dis qu'on voulé le recruté ? ah non tu te fie à poubellemercato
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:43

Non je me fie à toi qui nous a sortie sa mais bon ta raison PoubelleJawad c'est pareil que footmercato :/
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:46

mais allé t'es éclaté cousin tu croit tout connaitre, tu voit des rumeurs tu te dis direct ah.....
Alou Diarra il y a 1 semaine t'étais à fond quand il voulé signé au PSG, il a tellement kiffé sur l'OM qui vous a snobé comme des merde mdr, taille pas les recrues comme Morel car sans les Qataris ça aurais surment était votre cible numéro 1, oublie pas vos mercato où vos recrue ne dépasse pas 10M€ lol!
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:49

Ptdrrr t'inquiète pas mais même sans argent on arrive à se faire de bon joueur comme Ceara, Jallet, Tiene, Nene, Giuly, Makelele... alors que vous avec quelques dollars Gignac, Remy... c'est normal que votre Margarita ne sort pas le chequier kcdr
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:54

Gignac bléssé toute la saison, il a mis plus de 10 toute compétition confondu, Rémy en championnat a mis plus de but que les joueurs parisien, premier saison à l'OM, Ceara bon joueur, lol, Giuly le retraité, tout comme Makélélé à l'ouest Néné qui a fait une premiere partie de saison de fou, mais après calme plat
Bref tu m'excuseras depuis ta naissance tu n'a pas vue le PSG en champion's league a si peut etre une fois quand tu l'est a vu se faire écrasé par chelsea lors d'un dou soir d'hiver où notre ami Drogba cria au PARC "ALLEZ L'OM" mais je doute que tu avait atteind la dizaine d'age à ce moment là
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:19

McKenna a écrit:
Gignac bléssé toute la saison, il a mis plus de 10 toute compétition confondu, Rémy en championnat a mis plus de but que les joueurs parisien, premier saison à l'OM, Ceara bon joueur, lol, Giuly le retraité, tout comme Makélélé à l'ouest Néné qui a fait une premiere partie de saison de fou, mais après calme plat
Bref tu m'excuseras depuis ta naissance tu n'a pas vue le PSG en champion's league a si peut etre une fois quand tu l'est a vu se faire écrasé par chelsea lors d'un dou soir d'hiver où notre ami Drogba cria au PARC "ALLEZ L'OM" mais je doute que tu avait atteind la dizaine d'age à ce moment là

Il a tout dit.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:46

Il a rien dit :/
Déjà c'est un footix qui dit que Nenê na fait qu'une demie-saison... alors que non il a fait une saison entière de folie, faut juste voir les matchs du PSG.
Moi je parle pas du passé mais ce qui va suivre et je vais rigoler mec
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:18

Fontenay sérieux arrête tu t'enfonces
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:00

Nene il a fait une saison complète et pas une demie-saison comme tout le monde veut faire croire POINT
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:25

Non mais c'est pas que pour Nenê, c'est pour tout ton discours qui est bancal et totalement foireux que je te dis de t'arrêter de parler, tu t'enfonces.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:47

Fontenay a écrit:
Nene il a fait une saison complète et pas une demie-saison comme tout le monde veut faire croire POINT

Après Décembre, Néné a pas été régulier pour moi...
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:59

Toi qui ne regarde même pas les matchs de l'OM je vois pas pourquoi tu parle des joueurs du PSG
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:13

Fontenay a écrit:

Tu fais expret avoue le
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:22

Mais ta gueule toi a part sucer les marseillais tu sais rien faire toi --' toi qui est soit disant parisien, tu va me dire que Nenê a puer la merde à partir de 2011 ?
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:29

Moi je suis Parisien mais réaliste dire de la merde c'est un don chez toi pas chez moi. Nene lui même dit en Fevrier : "Je suis le Problème" du PSG quand on perdait mais tu me dit il fait un saison entiers arrête toi
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:02

C'est normal vu comment les médias ils se sont acharnés sur lui sinon on va dire qu'il a fait sa crise de MARS sinon en fin de saison il était énorme aussi.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:33

Néné futur ballon d'or !

Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:56

Font la je suis d'acc mais dit pas qu'il a fait une saison complet alors
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:48

ok vous croyez que nene allait mettre 13 buts en 2eme partie de saison ? nene il etait attendu par tout les arriere gauches. il a fait quelque passe decisives .. il aurait pu enfaire beaucoup beaucoup plus si les 2 chevres devant marquait aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabaye vers Newcastle   Cabaye vers Newcastle - Page 3 Icon_minitime

Cabaye vers Newcastle
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3