Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Lucho veut quitter l'om

+15
Zevas''
Still Dre
Doudou
Robben
Tanguy-
Supras
Camara
Nubi
Davidinho
Alano93
Money
Oktay
Canales '
Oktay'
Dalco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Lucho veut quitter l'om - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:58

Alano93 a écrit:
McKenna a écrit:
Tant mieux, il se faisait vieu
Malaga est intéréssé et devrait formulé une offre de 15M€ soit 3 M€ de moins qu'on la acheter, c'est inéspéré mdrrr

deja marseille la acheter 21 millions ouisqu'il y avait 3 millions de bonus si marseille est champion et aussi il y un pourcentage a la revente .. malaga n'a pas pu proposer 15M puisque dassier a fixer la barre a 12M ...

Dassier à rien fixer du tout, Et malaga à juste porter son intérêt aucune offre n'a étais faite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:20

Zevas'' a écrit:
Y'a pas un probleme pour un club qui veut aller loin en ldc quand tu remplace lucho par amalfitano
Aucun
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:44

Dalco a écrit:
Alano93 a écrit:
McKenna a écrit:
Tant mieux, il se faisait vieu
Malaga est intéréssé et devrait formulé une offre de 15M€ soit 3 M€ de moins qu'on la acheter, c'est inéspéré mdrrr

deja marseille la acheter 21 millions ouisqu'il y avait 3 millions de bonus si marseille est champion et aussi il y un pourcentage a la revente .. malaga n'a pas pu proposer 15M puisque dassier a fixer la barre a 12M ...

Dassier à rien fixer du tout, Et malaga à juste porter son intérêt aucune offre n'a étais faite encore.

L'OM exigerait, selon L'Equipe, 12 à 13 millions d'euros pour son transfert, voire davantage si les négociations tardaient. Car pas question de se retrouver le bec dans l'eau au moment de la reprise, comme ce fut le cas l'an passé avec le départ de Mamadou Niang le 16 août, une péripétie qui reste encore en travers de la gorge de Didier Deschamps.

Source FF
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:06

C'est le minimum ça
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29

Zevas'' a écrit:
Y'a pas un probleme pour un club qui veut aller loin en ldc quand tu remplace lucho par amalfitano

Lucho est cramé , Amalfitano est libre et encore jeune. C'est une très bonne affaire. Et si on récupère déjà 10M€ sur Lucho c'est énorme.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:10

Amalfitano na pas l'expérience des grands rendez-vous c'est un pari difficile quand meme
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:53

Ces le moment de gagner ca.

Il faut bien un debut a tous.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:53

McKenna a écrit:
Amalfitano na pas l'expérience des grands rendez-vous c'est un pari difficile quand meme

Voilà, on prend un bon joueur de L1 et on vend un joueur qui gagne partout où il est et qui a déjà prouvé sa valeur, moi j'ai du mal à me réjouir même si Amalfitano être une bonne surprise
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:56

Canales ' a écrit:
McKenna a écrit:

Voilà, on prend un bon joueur de L1 et on vend un joueur qui gagne partout où il est et qui a déjà prouvé sa valeur, moi j'ai du mal à me réjouir même si Amalfitano être une bonne surprise

Lucho il est sur la pente descendente, cet année c'était un fantome, moi je veut le vendre
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:07

Moi aussi j'suis pour le vendre mais après c'est risqué de prendre Amalfitano, au pire on prend Amalfitano on le met a la place de Lucho, on vend Valbuena et on prend un ailier droit car Valbuena niveau stat c'est pas sa. Pour le mercato ce serait bien :

Départ :

Valbuena 5M
Heinze 4M
Lucho 13M
Hilton 1M
Abriel 1M
Gignac 8M (on peut pas ce permettre de l'foutre sur le banc)

Total : 32M

Arrivé :

Un Ad (Si on peut tenter Taaraabt...) 15M
Amalfitano 0M
Un Mdc 8M
Un latéral gauche ?M
Un Dc ?M.

En résumé on en a pour 35M d'arrivé, donc 3M€ dépenser, Margarita pourrait ce permettre ca...
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:11

Taarabt Exptdr il vient Milner je te suce la bite.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:38

Canales ' a écrit:
Moi aussi j'suis pour le vendre mais après c'est risqué de prendre Amalfitano, au pire on prend Amalfitano on le met a la place de Lucho, on vend Valbuena et on prend un ailier droit car Valbuena niveau stat c'est pas sa. Pour le mercato ce serait bien :

Départ :

Valbuena 5M
Heinze 4M
Lucho 13M
Hilton 1M
Abriel 1M
Gignac 8M (on peut pas ce permettre de l'foutre sur le banc)

Total : 32M

Arrivé :

Un Ad (Si on peut tenter Taaraabt...) 15M
Amalfitano 0M
Un Mdc 8M
Un latéral gauche ?M
Un Dc ?M.

En résumé on en a pour 35M d'arrivé, donc 3M€ dépenser, Margarita pourrait ce permettre ca...
Non pas Taabart, il aspire à jouer plus haut, je pense et c'est trop chère
Moi je verrais plus
Morel DLG 3/4 M€ maximum
Banega MDC 8M€ 10 grand maximum et encore
Gilardino AT 10M€
Amalfitano 0€
Cetto DC 0€
Mangane DC 6/7 M€
Ruffier on peut l'avoir 6 à 7M€ étant donné que Monaco descende en L2

38M€ maximum

Départ de Lucho 15M€
Heinze 2M€
Hilton 1M€
Abriel 2/3M€
Mandanda 20M€

Vente : 40M€
C'est un bon recrutement je trouve

On peut aussi prendre Ribas de Dijon qui est libre il a fini meilleur buteur de L2, ou Bryan Ruiz de Twente qui a mis 22 buts, j'aimerais bien un des deux
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:51

Mangane j'ai lu que c'était une chèvre, que techniquement il était hyper nul et que tactiquement c'était Taiwo 2.0... Après je sais pas, je vois pas souvent (jamais) jouer Rennes. Pour moi on doit pas vendre Mandanda, j'aimerais que l'équipe ressemble à ca :
Mandanda

Azpi-------------------------?----------------------------M'bia------------------------------Morel/Matthieu

--------------------------Banega------------------------
---------Amalfitano-------Cheyrou---------

Un gars qui percute--------Remy-----------A.Ayew

A droite avec un gars a la Gervinho/HBA/Taraabt avec Remy en pointe et Amalfitano derrière ca serait trop bon
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:54

taarabt a 15 millions mdrrr n'exagere pas non plus
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:55

Il vaut combien pour toi ?
Notanto
Novice
Novice
Notanto

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:01

Heinze 4M c'est mort deja que quand il est arrivé il a couté 1.5M je crois..
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:02

Je cite " un mdf a 8M " un gros LOL pour cette phrase enorme mdrrr
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:03

Oui, mais si il part il partira pour le Quatar et le Quatar plus-value , moins-value arnaque ou pas, ils s'en battent les couilles tu sais...
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:03

? Oktay, explique pourquoi tu rigoles non ? T'es seul à rire là, lolilol.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:05

Oktay a écrit:
Je cite " un mdf a 8M " un gros LOL pour cette phrase enorme mdrrr
Il y a quoi de choquant ?
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:09

Putin mais tu remarque rien sur sont texte ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Trop fort Lucho veut quitter l'om - Page 2 278675 Si tu vois rien ces que tu le fait exprés.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:11

Oktay a écrit:
Putin mais tu remarque rien sur sont texte ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Trop fort Lucho veut quitter l'om - Page 2 278675 Si tu vois rien ces que tu le fait exprés.

Non mais tu peux dire y'a quoi ? Y'a que toi qui remarque quelque chose, lawl.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:24

Canales ' a écrit:

un joueur evoluant en D2 ne vaut pas 15M
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:41

Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:

un joueur evoluant en D2 ne vaut pas 15M

On parle pas de ça, j'ai dit " un MDC 8M " le gars rigole... Et Alano les 15M on met pas tout sur Taraabt, on met juste une partie a peu près 8/10 M.
Zevas''
Novice
Novice
Zevas''

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:45

Banega mais t'es un fou toi .
Comparé meme pas Lucho a Amalfitano, c'est deux montagnes.
C'est comme si tu comparé le Real et Marseille la.
Meme si Lucho a fait une moin bonne saison, sa reste Lucho, El Commandante, international Argentin.
Amalfitano il a 23 ans, il joue meme pas en Equipe de France, il est mort ce joueur.
Laisse le a Lille,manque plus qu'a recrute Feret, et la boucle et boucler.
On veut aller loin en LDC, mais faut acheter des joueurs international, Lyon a fait pendant 8 ans la meme connerie de faire son marcher en France, ils ont jamais depassé les 8eme (1ou2x les quarts)
La seul année ou ils ont recruté des internationaux, ils sont allé en Demie,c'est tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucho veut quitter l'om   Lucho veut quitter l'om - Page 2 Icon_minitime

Lucho veut quitter l'om
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant