| Lucho veut quitter l'om | |
|
+15Zevas'' Still Dre Doudou Robben Tanguy- Supras Camara Nubi Davidinho Alano93 Money Oktay Canales ' Oktay' Dalco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 10:58 | |
| - Alano93 a écrit:
- McKenna a écrit:
- Tant mieux, il se faisait vieu
Malaga est intéréssé et devrait formulé une offre de 15M€ soit 3 M€ de moins qu'on la acheter, c'est inéspéré mdrrr deja marseille la acheter 21 millions ouisqu'il y avait 3 millions de bonus si marseille est champion et aussi il y un pourcentage a la revente .. malaga n'a pas pu proposer 15M puisque dassier a fixer la barre a 12M ... Dassier à rien fixer du tout, Et malaga à juste porter son intérêt aucune offre n'a étais faite encore. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 11:20 | |
| - Zevas'' a écrit:
- Y'a pas un probleme pour un club qui veut aller loin en ldc quand tu remplace lucho par amalfitano
Aucun | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 12:44 | |
| - Dalco a écrit:
- Alano93 a écrit:
- McKenna a écrit:
- Tant mieux, il se faisait vieu
Malaga est intéréssé et devrait formulé une offre de 15M€ soit 3 M€ de moins qu'on la acheter, c'est inéspéré mdrrr deja marseille la acheter 21 millions ouisqu'il y avait 3 millions de bonus si marseille est champion et aussi il y un pourcentage a la revente .. malaga n'a pas pu proposer 15M puisque dassier a fixer la barre a 12M ... Dassier à rien fixer du tout, Et malaga à juste porter son intérêt aucune offre n'a étais faite encore. L'OM exigerait, selon L'Equipe, 12 à 13 millions d'euros pour son transfert, voire davantage si les négociations tardaient. Car pas question de se retrouver le bec dans l'eau au moment de la reprise, comme ce fut le cas l'an passé avec le départ de Mamadou Niang le 16 août, une péripétie qui reste encore en travers de la gorge de Didier Deschamps. Source FF | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 15:29 | |
| - Zevas'' a écrit:
- Y'a pas un probleme pour un club qui veut aller loin en ldc quand tu remplace lucho par amalfitano
Lucho est cramé , Amalfitano est libre et encore jeune. C'est une très bonne affaire. Et si on récupère déjà 10M€ sur Lucho c'est énorme. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 16:10 | |
| Amalfitano na pas l'expérience des grands rendez-vous c'est un pari difficile quand meme | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 16:53 | |
| Ces le moment de gagner ca.
Il faut bien un debut a tous. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 16:53 | |
| - McKenna a écrit:
- Amalfitano na pas l'expérience des grands rendez-vous c'est un pari difficile quand meme
Voilà, on prend un bon joueur de L1 et on vend un joueur qui gagne partout où il est et qui a déjà prouvé sa valeur, moi j'ai du mal à me réjouir même si Amalfitano être une bonne surprise | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 16:56 | |
| - Canales ' a écrit:
- McKenna a écrit:
- Amalfitano na pas l'expérience des grands rendez-vous c'est un pari difficile quand meme
Voilà, on prend un bon joueur de L1 et on vend un joueur qui gagne partout où il est et qui a déjà prouvé sa valeur, moi j'ai du mal à me réjouir même si Amalfitano être une bonne surprise Lucho il est sur la pente descendente, cet année c'était un fantome, moi je veut le vendre | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 17:07 | |
| Moi aussi j'suis pour le vendre mais après c'est risqué de prendre Amalfitano, au pire on prend Amalfitano on le met a la place de Lucho, on vend Valbuena et on prend un ailier droit car Valbuena niveau stat c'est pas sa. Pour le mercato ce serait bien :
Départ :
Valbuena 5M Heinze 4M Lucho 13M Hilton 1M Abriel 1M Gignac 8M (on peut pas ce permettre de l'foutre sur le banc)
Total : 32M
Arrivé :
Un Ad (Si on peut tenter Taaraabt...) 15M Amalfitano 0M Un Mdc 8M Un latéral gauche ?M Un Dc ?M.
En résumé on en a pour 35M d'arrivé, donc 3M€ dépenser, Margarita pourrait ce permettre ca... | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 17:11 | |
| Taarabt Exptdr il vient Milner je te suce la bite. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 18:38 | |
| - Canales ' a écrit:
- Moi aussi j'suis pour le vendre mais après c'est risqué de prendre Amalfitano, au pire on prend Amalfitano on le met a la place de Lucho, on vend Valbuena et on prend un ailier droit car Valbuena niveau stat c'est pas sa. Pour le mercato ce serait bien :
Départ :
Valbuena 5M Heinze 4M Lucho 13M Hilton 1M Abriel 1M Gignac 8M (on peut pas ce permettre de l'foutre sur le banc)
Total : 32M
Arrivé :
Un Ad (Si on peut tenter Taaraabt...) 15M Amalfitano 0M Un Mdc 8M Un latéral gauche ?M Un Dc ?M.
En résumé on en a pour 35M d'arrivé, donc 3M€ dépenser, Margarita pourrait ce permettre ca... Non pas Taabart, il aspire à jouer plus haut, je pense et c'est trop chère Moi je verrais plus Morel DLG 3/4 M€ maximum Banega MDC 8M€ 10 grand maximum et encore Gilardino AT 10M€ Amalfitano 0€ Cetto DC 0€ Mangane DC 6/7 M€ Ruffier on peut l'avoir 6 à 7M€ étant donné que Monaco descende en L2 38M€ maximum Départ de Lucho 15M€ Heinze 2M€ Hilton 1M€ Abriel 2/3M€ Mandanda 20M€ Vente : 40M€ C'est un bon recrutement je trouve On peut aussi prendre Ribas de Dijon qui est libre il a fini meilleur buteur de L2, ou Bryan Ruiz de Twente qui a mis 22 buts, j'aimerais bien un des deux | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 18:51 | |
| Mangane j'ai lu que c'était une chèvre, que techniquement il était hyper nul et que tactiquement c'était Taiwo 2.0... Après je sais pas, je vois pas souvent (jamais) jouer Rennes. Pour moi on doit pas vendre Mandanda, j'aimerais que l'équipe ressemble à ca : Mandanda Azpi-------------------------?----------------------------M'bia------------------------------Morel/Matthieu --------------------------Banega------------------------ ---------Amalfitano-------Cheyrou--------- Un gars qui percute--------Remy-----------A.Ayew A droite avec un gars a la Gervinho/HBA/Taraabt avec Remy en pointe et Amalfitano derrière ca serait trop bon | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 18:54 | |
| taarabt a 15 millions mdrrr n'exagere pas non plus | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 18:55 | |
| Il vaut combien pour toi ? | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:01 | |
| Heinze 4M c'est mort deja que quand il est arrivé il a couté 1.5M je crois.. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:02 | |
| Je cite " un mdf a 8M " un gros LOL pour cette phrase enorme mdrrr | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:03 | |
| Oui, mais si il part il partira pour le Quatar et le Quatar plus-value , moins-value arnaque ou pas, ils s'en battent les couilles tu sais... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:03 | |
| ? Oktay, explique pourquoi tu rigoles non ? T'es seul à rire là, lolilol. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:05 | |
| - Oktay a écrit:
- Je cite " un mdf a 8M " un gros LOL pour cette phrase enorme mdrrr
Il y a quoi de choquant ? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:09 | |
| Putin mais tu remarque rien sur sont texte ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Trop fort Si tu vois rien ces que tu le fait exprés. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:11 | |
| - Oktay a écrit:
- Putin mais tu remarque rien sur sont texte ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Trop fort Si tu vois rien ces que tu le fait exprés. Non mais tu peux dire y'a quoi ? Y'a que toi qui remarque quelque chose, lawl. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:24 | |
| - Canales ' a écrit:
- Il vaut combien pour toi ?
un joueur evoluant en D2 ne vaut pas 15M | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 19:41 | |
| - Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Il vaut combien pour toi ?
un joueur evoluant en D2 ne vaut pas 15M On parle pas de ça, j'ai dit " un MDC 8M " le gars rigole... Et Alano les 15M on met pas tout sur Taraabt, on met juste une partie a peu près 8/10 M. | |
|
| |
Zevas'' Novice
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om Mar 31 Mai - 20:45 | |
| Banega mais t'es un fou toi . Comparé meme pas Lucho a Amalfitano, c'est deux montagnes. C'est comme si tu comparé le Real et Marseille la. Meme si Lucho a fait une moin bonne saison, sa reste Lucho, El Commandante, international Argentin. Amalfitano il a 23 ans, il joue meme pas en Equipe de France, il est mort ce joueur. Laisse le a Lille,manque plus qu'a recrute Feret, et la boucle et boucler. On veut aller loin en LDC, mais faut acheter des joueurs international, Lyon a fait pendant 8 ans la meme connerie de faire son marcher en France, ils ont jamais depassé les 8eme (1ou2x les quarts) La seul année ou ils ont recruté des internationaux, ils sont allé en Demie,c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucho veut quitter l'om | |
| |
|
| |
| Lucho veut quitter l'om | |
|