| Rooney veut quitter M-United dès cet hiver | |
|
+17Giovinco' Camara Alano93 Lahhm Nicolas Fauvergue Ali West feway Ezro Baptistini Drake tardelli' taeyang Zak Tanguy- Malipoliee Ronaldo.9 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 14:44 | |
| Il n'a pas prolongé, et depuis son retour en coupe du monde il fait rien sur le terrain, Sir Alex Ferguson a confirmé aujourd'hui que Rooney quittera son club certainement dès cet hiver. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 14:46 | |
| Je pense il va aller dans un club anglais ou italien, voir real | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 14:49 | |
| Real va faire une offre , 79M€ selon le daily | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 14:51 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Real va faire une offre , 79M€ selon le daily
Ouais obligé ils vont faire une offre, mais bon, je pense que Higuain et Benzema ils ont le temps de progressé | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 15:17 | |
| - Deivid a écrit:
- Rooney va allez man city
+1 | |
|
| |
tardelli' Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 15:19 | |
| J'le voit bien à l'inter. avec etoo un pti duo | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 15:25 | |
| On m'as dis il vas au Real Madrid pour 20M + Lassanna Diarra et Benzema :O | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 15:41 | |
| wow si le Real madrid fait sa c'est qu 'il sont vraiment fou | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:01 | |
| J'pencherais plutôt pour le Real. Ils veulent un autre attaquant apparament donc ils vont faire le pressing pour avoir Rooney. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:19 | |
| Non le Réal c'est mort, comme dit Deivid je le vois plus à City, Jorge Valdano a dit que Rooney ne viendrait pas au Réal donc je pense pas | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:22 | |
| On sait jamais si Mourinho demande vraiment un autre attaquant ils vont s'executer ^^. Je pense pas Man City, tout simplement pck Ferguson il est pas con il va pas vendre son "ex-meilleur joueur" à une équipe qui joue dans son championnat et qui a à peu près les mêmes objectifs que son club lol. En plus c'est leur plus grand riveau United - City. Mais après y'a déja eu la vente de Tevez donc je sais pas ^^'. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:48 | |
| Ferguson à confirmé, et le Réal a plusieurs fois déclaré qu'ils ne recruteraient personne lors du mercato, sa été confirmé hier | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:51 | |
| - Baptistini a écrit:
- On sait jamais si Mourinho demande vraiment un autre attaquant ils vont s'executer ^^. Je pense pas Man City, tout simplement pck Ferguson il est pas con il va pas vendre son "ex-meilleur joueur" à une équipe qui joue dans son championnat et qui a à peu près les mêmes objectifs que son club lol. En plus c'est leur plus grand riveau United - City. Mais après y'a déja eu la vente de Tevez donc je sais pas ^^'.
Tu a raison a 50 % mais tu a tord à 50 % car maintenant ils vont essayez de priviligié des bon attaquant nous c'est se qu on veut a manchester mon pere a parler avec le président a londres(il vit a londres ) il lui a dit nous ont veut absolument vendre rooney & berbatov pour se faire du frique car eux bientot sa va etre des Mec sur la civiere est acheter de bon attaquant donc si real fait Benzema + lassana contre rooney manchester acceptera direct car benzema + un bon MO ferais du bien a man utd est benzema est encore jeune donc peut progresser est avoir un bonne avenir a Manchester united je suis mancunien depuis la naissance grace a mon pere est je le remercie | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:53 | |
| Il veut partir d'Angleterre car les médias le traque, c'est pas pour aller chez l'ennemi juré du club de son coeur ce qui lui attirera encore plus la foudre des médias.
On parle aussi d'une offre Benzema + 40M€ | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 16:59 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Il veut partir d'Angleterre car les médias le traque, c'est pas pour aller chez l'ennemi juré du club de son coeur ce qui lui attirera encore plus la foudre des médias.
On parle aussi d'une offre Benzema + 40M€ L'offre de celle que tu parle à été démenti par Valdano, Rooney veut absolument quitter M-u, et M-u qui on des dettes de ouf si City fait une offre de malade, M-u va le céder Vu la situation economique du foot qui peut se payer un Rooney à l'heure actuelle ? personne ma guel que City donc je le vois plus à City Le réal c'est mort il on dit non, on recrute personne | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 17:03 | |
| MU le cédera mais Rooney ira pas à City, il veut se barrer pour plus avoir à supporter la presse qui l'harcèle à cause des histoires de putes etc. , tu crois vraiment que déjà qu'il supporte pas la presse il va aller chez l'ennemi juré d'un club dans lequel il est resté quasiment toute sa carrière ? Je crois pas.
| |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 17:15 | |
| C'est pas seulement à cause de la presse qu'ils veut se barrer, il à des probléme avec Ferguson depuis la fin de la coupe du monde probléme de prolongations de contrat et j'ai jamais dit qu'il va aller a City, j'ai dit c'est eux qu'ils ont plus de chance de l'acquérir vu le budget qu'ils ont | |
|
| |
West Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 17:27 | |
| Si il devait allez quelque part j'espère que sa sera au Real vue qu'ils ont besoin d'attaquant | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 17:30 | |
| Il va refusé City, bande de fou, il sont trop d'attaquant meme si c'est le meilleurs sa servira pas. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 17:31 | |
| Il ont besoin de personne au Réal putain ils ont Higuain et Benzema ! Dis pas fou C'RONALDO et City va vendre plein de joueurs là Adeybayor et CO | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 17:34 | |
| Est ce que Rooney a déja jouer en ldc cette saison ? Si oui il partira pas sinon il poura jouer que le champ et la coupe .. | |
|
| |
Lahhm Novice
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Mar 19 Oct - 18:31 | |
| Le meilleur il va au Milan et c'est réglé =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver | |
| |
|
| |