Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rooney veut quitter M-United dès cet hiver

Aller en bas 
+17
Giovinco'
Camara
Alano93
Lahhm
Nicolas Fauvergue
Ali
West
feway
Ezro
Baptistini
Drake
tardelli'
taeyang
Zak
Tanguy-
Malipoliee
Ronaldo.9
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:44

Il n'a pas prolongé, et depuis son retour en coupe du monde il fait rien sur le terrain, Sir Alex Ferguson a confirmé aujourd'hui que Rooney quittera son club certainement dès cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:46

Je pense il va aller dans un club anglais ou italien, voir real
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:49

Real va faire une offre , 79M€ selon le daily
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:51

Tanguy- a écrit:
Real va faire une offre , 79M€ selon le daily

Ouais obligé ils vont faire une offre, mais bon, je pense que Higuain et Benzema ils ont le temps de progressé
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:07

Rooney va allez man city
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:17

Deivid a écrit:
Rooney va allez man city
+1
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:19

J'le voit bien à l'inter. avec etoo un pti duo
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:25

On m'as dis il vas au Real Madrid pour 20M + Lassanna Diarra et Benzema :O
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:41

wow si le Real madrid fait sa c'est qu 'il sont vraiment fou
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:01

J'pencherais plutôt pour le Real. Ils veulent un autre attaquant apparament donc ils vont faire le pressing pour avoir Rooney.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:19

Non le Réal c'est mort, comme dit Deivid je le vois plus à City, Jorge Valdano a dit que Rooney ne viendrait pas au Réal donc je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:22

On sait jamais si Mourinho demande vraiment un autre attaquant ils vont s'executer ^^. Je pense pas Man City, tout simplement pck Ferguson il est pas con il va pas vendre son "ex-meilleur joueur" à une équipe qui joue dans son championnat et qui a à peu près les mêmes objectifs que son club lol. En plus c'est leur plus grand riveau United - City. Mais après y'a déja eu la vente de Tevez donc je sais pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:24

putin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:48

Ferguson à confirmé, et le Réal a plusieurs fois déclaré qu'ils ne recruteraient personne lors du mercato, sa été confirmé hier
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:51

Baptistini a écrit:
On sait jamais si Mourinho demande vraiment un autre attaquant ils vont s'executer ^^. Je pense pas Man City, tout simplement pck Ferguson il est pas con il va pas vendre son "ex-meilleur joueur" à une équipe qui joue dans son championnat et qui a à peu près les mêmes objectifs que son club lol. En plus c'est leur plus grand riveau United - City. Mais après y'a déja eu la vente de Tevez donc je sais pas ^^'.

Tu a raison a 50 % mais tu a tord à 50 % car maintenant ils vont essayez de priviligié des bon attaquant nous c'est se qu on veut a manchester mon pere a parler avec le président a londres(il vit a londres ) il lui a dit nous ont veut absolument vendre rooney & berbatov pour se faire du frique car eux bientot sa va etre des Mec sur la civiere est acheter de bon attaquant donc si real fait Benzema + lassana contre rooney manchester acceptera direct car benzema + un bon MO ferais du bien a man utd est benzema est encore jeune donc peut progresser est avoir un bonne avenir a Manchester united je suis mancunien depuis la naissance grace a mon pere est je le remercie
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:53

Il veut partir d'Angleterre car les médias le traque, c'est pas pour aller chez l'ennemi juré du club de son coeur ce qui lui attirera encore plus la foudre des médias.

On parle aussi d'une offre Benzema + 40M€
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:54

M.City veut rooney
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:59

Tanguy- a écrit:
Il veut partir d'Angleterre car les médias le traque, c'est pas pour aller chez l'ennemi juré du club de son coeur ce qui lui attirera encore plus la foudre des médias.

On parle aussi d'une offre Benzema + 40M€
L'offre de celle que tu parle à été démenti par Valdano, Rooney veut absolument quitter
M-u, et M-u qui on des dettes de ouf si City fait une offre de malade, M-u va le céder
Vu la situation economique du foot qui peut se payer un Rooney à l'heure actuelle ? personne ma guel que City donc je le vois plus à City
Le réal c'est mort il on dit non, on recrute personne
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:03

MU le cédera mais Rooney ira pas à City, il veut se barrer pour plus avoir à supporter la presse qui l'harcèle à cause des histoires de putes etc. , tu crois vraiment que déjà qu'il supporte pas la presse il va aller chez l'ennemi juré d'un club dans lequel il est resté quasiment toute sa carrière ? Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:15

C'est pas seulement à cause de la presse qu'ils veut se barrer, il à des probléme avec Ferguson depuis la fin de la coupe du monde probléme de prolongations de contrat et j'ai jamais dit qu'il va aller a City, j'ai dit c'est eux qu'ils ont plus de chance de l'acquérir vu le budget qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
West
Futur prodige
Futur prodige
West


Messages : 2488
Age : 30
Localisation Chicago

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:27

Si il devait allez quelque part j'espère que sa sera au Real vue qu'ils ont besoin d'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:30

Il va refusé City, bande de fou, il sont trop d'attaquant meme si c'est le meilleurs sa servira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:31

Il ont besoin de personne au Réal putain ils ont Higuain et Benzema !
Dis pas fou C'RONALDO et City va vendre plein de joueurs là Adeybayor et CO
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:34

Est ce que Rooney a déja jouer en ldc cette saison ? Si oui il partira pas sinon il poura jouer que le champ et la coupe ..
Revenir en haut Aller en bas
Lahhm
Novice
Novice
Lahhm


Messages : 104

Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:31

Le meilleur il va au Milan et c'est réglé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Rooney veut quitter M-United dès cet hiver   Rooney veut quitter M-United dès cet hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooney veut quitter M-United dès cet hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucho veut quitter l'om
» Mercato D'Hiver
» Ronaldo veut quitter Madrid !
» Lassana Diarra veut quitter le Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: