Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui a deux jetons pour que je rename ?

Aller en bas 
+4
Criminel Swag
BlackDown
Biggy BDF
D.I.A.B.S
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Qui a deux jetons pour que je rename ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:30

Mais tema t'es vanne pti boloss va regarde moi sa .

Ps : je suis en 4eme j'ai redoubler ma 5eme, on ma dit c'est un mot qui en remplace un autre mais j'comprend rien donc si on m'dit c'est où j'comprendrais surement

TES EN 4IEME ZEUBI TES ENCORE AU COLLEGE t encore ce kn apele un branleur bouffon t un peti tu voi t encore a vanner et a faire le clasheur mai pr se taper ya plu personne ta dja la chance que ya de la distance sinon jtaurai mi vla les gifle dan ta ptite gueul de merde mec jme pren plu la tete ta 14 ans tu peux porter plainte pr pedofilie . Ton pere le bicraveur de chipolata --' va te cacher boufon pti puçeau de la vie va .

Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:34

nik ta mere j'ai 15 ans jai rdoubler y a koi ? mais moi jte beze sal lopsa va c bon t plus grand tu croi chui ton pd et niktamere ma vie la on parle betement pour rien sa comence en insulte sa sfini en insulte ta 18 ans fils de putin dta mere apprend la vie fdp bref moi jbouge
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Qui a deux jetons pour que je rename ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:35

Lock.
Danny poste même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a deux jetons pour que je rename ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deux jetons pour que je rename ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche deux jetons
» Rename
» Je vend rename
» [Me faut un Rename]
» VEND PACK RENAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: