| [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! | |
|
+28chris_map Idriss Cheche eAd exe Vitious Alano93 Zak Josuah Calaga. Still Dre Dalco Kiks Camara -Starinho- Kid Ink Boassen Hagen Biggy BDF Ganja Ezro Khalid Ricardo.10 Adel' Lewus Casi' Money Deco Canales ' Figuilli Ville Seum Tanguy- 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Dim 15 Mai - 18:21 | |
| - -Starinho- a écrit:
- Je traduis rapidement l'article donc c'est rien de poussé j'ai survolé les lignes.
Une figure populaire de la politique Française, Dominique Strauss Kahn a été accusé pour avoir présumément sodomiser une femme de ménage d'un hotel de Manhattan. Trois détectives ont retiré DSK de l'avion quelques minutes avant de que l'avion ne s'envole vers Paris.
Après bah on dit un peu les détails
Il sort du bain ,nu, il l'a poussé dans un corridor de la. salle bain ou il l'a commencé à la ......... . Il a essayé de l'enfermer dans la chambre d'hotel. Avant de se rendre avec imprésement à l'aéroport. Ils disent pas sodomiser, parce que j'ai capté après coup que "sodomy" en anglais ça désigne tout acte sexuel autre que la pénétration vaginale, donc fellation aussi quoi. | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Dim 15 Mai - 18:27 | |
| - Tanguy- a écrit:
- -Starinho- a écrit:
- Je traduis rapidement l'article donc c'est rien de poussé j'ai survolé les lignes.
Une figure populaire de la politique Française, Dominique Strauss Kahn a été accusé pour avoir présumément sodomiser une femme de ménage d'un hotel de Manhattan. Trois détectives ont retiré DSK de l'avion quelques minutes avant de que l'avion ne s'envole vers Paris.
Après bah on dit un peu les détails
Il sort du bain ,nu, il l'a poussé dans un corridor de la. salle bain ou il l'a commencé à la ......... . Il a essayé de l'enfermer dans la chambre d'hotel. Avant de se rendre avec imprésement à l'aéroport. Ils disent pas sodomiser, parce que j'ai capté après coup que "sodomy" en anglais ça désigne tout acte sexuel autre que la pénétration vaginale, donc fellation aussi quoi. Non t'avais bien compris au début tu mélanges avec Sexual Harrasment. Sodomie y'a pas 10 000 façons | |
|
| |
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Dim 15 Mai - 18:31 | |
| J'ai dit harrasment mais c'est plutôt assault | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Dim 15 Mai - 18:33 | |
| Enfin revenons à l'histoire au lieu de faire des cours d'anglais | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Dim 15 Mai - 19:42 | |
| Nicolas Sarkozy est dérriere tout sa. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Dim 15 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 5:27 | |
| Si c'est vrai, c'est le dernier des abrutis. | |
|
| |
Ricardo.10 Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 7:39 | |
| - Lynel a écrit:
- Nicolas Sarkozy est dérriere tout sa.
Merci. Le mec est premier dans les sondage, et comment faire pour faire baissé sa cote ? Bah on invente une histoire louche. Sarkozy il est malin s'batard | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 9:25 | |
| Il est pas malin, c'est une marionnette des maitres du monde tel qu'Obama. | |
|
| |
Kiks Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 15:05 | |
| Et en plus une journaliste qui dit qu'elle c'est fait violé par DSK en 2002, elle parle quasiment 10 ans après, des barres. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 15:23 | |
| Vous criez Sarko mais si ça avait était lui qui aurait commanditer l'acte il serait monter au front direct or la non mais une qui as beaucoup parler qui n'est autre que Marine et un ultra-républicain au USA qui c'est déja présenté je penche plus sur lui | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 17:59 | |
| Ils on refuser 1.000.000€ pour clause de libération omg | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 18:11 | |
| Le type a assez pour se payé 10 putes il viole une femme de ménage, lol !!! | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 18:33 | |
| C'est impossible, histoire construite regarde la meuf où elle va porter plainte à Harlem trop louche et puis il peut avoir les meuf qu'il veut en 2 secondes il a pas besoin d'agresser. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 18:44 | |
| Je viens de regardé BFM, je trouve ça louche quand meme.
Les femmes de ménages ont le droit de rentrer dans les chambres meme quand les personne sont sous la douche ? DSK ne c'est pas présser pour partir, il parait qu'il a pris le temps de mangé avec sa fille je croit j'ai mal entendu ou une femme je sais plus, bref il avait pas l'air strésser et gener, ça sent le coup monter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 18:57 | |
| - Jawad a écrit:
- Le type a assez pour se payé 10 putes il viole une femme de ménage, lol !!!
Il a vu son cul il s'est dit: Pourquoi pas? | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 19:04 | |
| Il a dinné avec une femme je croit c'était elle enfin je sais pas. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 19:12 | |
| - Canales ' a écrit:
- Et en plus une journaliste qui dit qu'elle c'est fait violé par DSK en 2002, elle parle quasiment 10 ans après, des barres.
elle veut des sous c'est ça | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 19:14 | |
| N'empeche je le voit bien venir déguiser en Batman pour faire l'amour | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Lun 16 Mai - 20:40 | |
| - Jawad a écrit:
- Je viens de regardé BFM, je trouve ça louche quand meme.
Les femmes de ménages ont le droit de rentrer dans les chambres meme quand les personne sont sous la douche ? DSK ne c'est pas présser pour partir, il parait qu'il a pris le temps de mangé avec sa fille je croit j'ai mal entendu ou une femme je sais plus, bref il avait pas l'air strésser et gener, ça sent le coup monter. pire surtout une suite presidentielle a je sais pas combien de $ la nuit. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Mar 17 Mai - 9:26 | |
| Pour moi il n'y a rien de complot la dedans il a fait une enorme connerie et il doit assumer tu peux pas me dire qu'un mec ayant des responsabilité internationale se fasse embobiner par une guinéenne. La femme de menage a frapper personne n'a répondu puis elle a un double donc elle est rentrer ranger la piece de DSK et après la il est sortit tout nu et il voulait que la meuf lui fasse une fellation .. Il a des marques de griffures sur les bras .. et selon le procureur a la sortie de l'hotel il etait super stresser et il aurait appelé sa femme pour lui dire qu'il avait fait une enorme connerie .. C'est sur il faisait un peu pitié hier fasse a la juge mais il doit assumer les consequences | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! Mar 17 Mai - 10:53 | |
| Ptdr la meuf en plus c'est une grosse niaf, je sais plus c'est quoi son blaze mais son nom de famille c'est Diallo. Elle a 32 piges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! | |
| |
|
| |
| [MDR] DSK arrêté aux USA pour sodomie ! | |
|