| Cristiano la dit .... | |
|
+16Baptistini Mez' Totò Riina Malipoliee Figo' Xeryo' Loris Casi' Tyger 00tho Idriss Cheche Areski Canales ' Yassine DaD chris_map 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris_map Prodige
| Sujet: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 13:48 | |
| ça ce fait pas le barça a toujours le même système de arbitre l'arbitre met des cartons rouges à tout les joueurs qui sont en forme des grandes équipes Arsenal : Van Persie
Real Madrid : Pepe Inter : je sais plus c'était qui
mais en tous cas ce que cristiano ronaldo a dit à téléfoot ce matin c'est vrai le barça ont toujours de la chance avec les arbitres les carton rouges .... | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 13:51 | |
| Pepe le mérite, deconnez pas. Sur les 3 clasicos là il méritait au moins un rouge.
Van Persie j'suis ok pour dire c'est débile c'qu'il a fait l'arbitre. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:03 | |
| Pepe sur ce match il aurait du avoir un jaune. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:04 | |
| DaD, jaune pas rouge regarde la vidéo de Walcott' ou on voit Pepe toucher le ballon et non Dani Alves, et t'as une excuse aussi pour Chelsea Barcelone ? | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:06 | |
| - DaD a écrit:
- Pepe le mérite, deconnez pas. Sur les 3 clasicos là il méritait au moins un rouge.
Van Persie j'suis ok pour dire c'est débile c'qu'il a fait l'arbitre. L'arbitre il arbitre ce match pas les 3 matchs d'avant -,- | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:17 | |
| - Areski a écrit:
- DaD a écrit:
- Pepe le mérite, deconnez pas. Sur les 3 clasicos là il méritait au moins un rouge.
Van Persie j'suis ok pour dire c'est débile c'qu'il a fait l'arbitre. L'arbitre il arbitre ce match pas les 3 matchs d'avant -,- Pire il croit c'est tarif groupé lui | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:18 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Pepe sur ce match il aurait du avoir un jaune.
| |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:21 | |
| Oué non mais Pepe il a pas touché Alvez , si on regarde bien . | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:23 | |
| Il la meme pas toucher Pepe il a toucher la balle ouesh. Bon esperons que CR7 va mettre 2 but au Camp Nou comme sa vous allez Fermez vos Bouche. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:24 | |
| - Idriss a écrit:
- Areski a écrit:
- DaD a écrit:
Van Persie j'suis ok pour dire c'est débile c'qu'il a fait l'arbitre. L'arbitre il arbitre ce match pas les 3 matchs d'avant -,- Pire il croit c'est tarif groupé lui mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Loris Classe national
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:25 | |
| Qu'il le touche ou pas c'est la même Pepe vient pour faire mal, le geste est méchant Dani Alves a été très malin. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 14:28 | |
| Escude fait pas le mek il l'a pas toucher il a toucher lballon | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 15:06 | |
| - Number One a écrit:
- Qu'il le touche ou pas c'est la même Pepe vient pour faire mal, le geste est méchant Dani Alves a été très malin.
Il touche le ballon il touche pas Pepe, pourquoi y'aurait faute ? --' | |
|
| |
Figo' Novice
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 15:14 | |
| - Casi' a écrit:
- Idriss a écrit:
- Areski a écrit:
- DaD a écrit:
Van Persie j'suis ok pour dire c'est débile c'qu'il a fait l'arbitre. L'arbitre il arbitre ce match pas les 3 matchs d'avant -,- Pire il croit c'est tarif groupé lui mdrrrrrrrrrrr T'es con, on parle pas que de cet arbitre.. Le Barca a du bien pomper les autres arbitres aussi | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 15:33 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 15:51 | |
| - Canales ' a écrit:
- DaD, jaune pas rouge regarde la vidéo de Walcott' ou on voit Pepe toucher le ballon et non Dani Alves, et t'as une excuse aussi pour Chelsea Barcelone ?
J'en ai aucune pour Chelsea - Barcelone, qui t'as dit j'en avais ? -.- J'vois pas comment les supporters madrilènes peuvent encore oser parler en s'étant fait être humilier à 2 reprises sur 4 clasicos. Idriss t'as pas de cerveau toi, j'parles des 3 matchs tu me parles d'un seul arbitre | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 18:30 | |
| - DaD a écrit:
Van Persie j'suis ok pour dire c'est débile c'qu'il a fait l'arbitre. Sa s'voit t'es pour le barca. Van Persie ouais c'est pas mérité. Pépé, désolé mais non tu peux pas dire il méritait au moins un rouge sur les 3 clasicos, on parle du match et pour moi non il mérite pas. Dani alves simule et en plus il le touche pas, même si il va avec l'intention de faire mal un peu, donc jaune pour moi. Et je sais plus qui a pris le rouge, mais c'étais quand l'autre pd simule, et fait un petit regard ? Si oui, 2 simulations qui apporte 2 rouges (Y) BRAVO. | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 18:46 | |
| Barca a ganger , Les Jalous ;) | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 18:51 | |
| DaD , écoute , quand un joueur vient fait un gros tacle par l'arriere pour faire mal , mais le touche pas du tout. L'arbitre doit mettre rouge ou pas ? | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 18:53 | |
| C'est toi qui est con sois tu comprend pas ce que t'écris sois tes un ksos Tu dis Sur les 3 match il méritait au moin un carton , l'arbitre il juge sur le match pas sur les précédent donc ce que tu dis est complètement inutile | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 21:17 | |
| Ce que Dad veut dire c'est que Pépé a force de mettre des coups aux deux premiers matchs, les arbitres ont été prevennu du coup dès le moindre truc les joueurs du Barca sautaient sur l'occasion pour que Pépé se prenne un carton. Et ça a payé puisqu'il s'est fait sortir lol. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 21:32 | |
| Lisez les règles d'arbitrage, un pied agressif ou deux pieds en avant c'est le jaune si on ne touche pas le joueur. Mais M.Stark a fait que de la merde car il ne l'a pas touché. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 21:37 | |
| - chris_map a écrit:
- ça ce fait pas le barça a toujours le même système de arbitre l'arbitre met des cartons rouges à tout les joueurs qui sont en forme des grandes équipes Arsenal : Van Persie
Real Madrid : Pepe Inter : je sais plus c'était qui
mais en tous cas ce que cristiano ronaldo a dit à téléfoot ce matin c'est vrai le barça ont toujours de la chance avec les arbitres les carton rouges .... Javoue -,- Messi i doi passer sous tout les bureaux de la fédération | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 21:38 | |
| Les arbitres suce messi donc avantage le barca | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... Dim 1 Mai - 22:14 | |
| Lol, j'avoue Messi c'est une sous-merde, sans les arbitres c'est un Puygrenier s'mec en vrai .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristiano la dit .... | |
| |
|
| |
| Cristiano la dit .... | |
|