| MESSSSSSSSIII | |
|
+20Nubi Marchisio 4-EV3R Deco 00tho Davidinho Calaga. Keirrison Giovinco' Canales ' Don Ayoub Yassine Iturbe Do ' Oktay Alano93 Idriss Cheche Vitious Josuah DaD 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Lun 2 Mai - 14:13 | |
| Un match de Barcelone : Puyol pour Pique, Pique, pour Busquets, Busquets pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Pique, Pique pour Adriano, Adriano pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Mascherano, Mascherano pour Pique, Pique pour... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZz | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Lun 2 Mai - 14:15 | |
| Piqué pour Mascherano, Mascherano pour Busquets, Busquets pour Iniesta, Iniesta pour Xavi, Xavi pour Iniesta, Iniesta pour Alves, Alves pour Messi, Messi pour Xavi, Xavi pour Messi, Messi pour Villa .. GOL GOL GOL GOOOOL | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Lun 2 Mai - 14:33 | |
| Voila ce que j'aurais crié à l'équipe du Barça si j'étais au stade la semaine dernière : https://www.youtube.com/watch?v=mDdpZUWM24o | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Lun 2 Mai - 15:56 | |
| Dad c'est un grand parleur pourquoi parlez avec ce type ? Sisi l'arbitre de Blackeer chez pas quoi bg Barcelone vous devriez être content :). | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Lun 2 Mai - 16:04 | |
| Ronaldo ragez mdrrrrrrrrrrr j'été kacé | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Lun 2 Mai - 16:10 | |
| Ronaldo ragé ? Tu sais pourquoi il a fait sa ? on a vu ces gestes qui disaient à ces partenaires de continué à effectué le pressing si vous savez pas voir sa vous pouvez continué a parlé comme des footix. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Lun 2 Mai - 21:48 | |
| - Iturbe a écrit:
- Dad c'est un grand parleur pourquoi parlez avec ce type ?
Sisi l'arbitre de Blackeer chez pas quoi bg Barcelone vous devriez être content :). C'est pas bien d'avoir la haine, on ressent trop la haine que t'as en toi. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 16:37 | |
| Non moi je dis ce qui est vrai alors que toi même quand tu as tors tu veux toujours avoir raison alors arrête de parlé de rage ce soir ta encore un arbitre qui vous a aidé. Je veux une victoire du Real ce soir et c'est largement possible vu la haine qu'ils ont après s'être fait couillé si tu dis le contraire t'es un énorme connaisseur du football. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 16:39 | |
| - Iturbe a écrit:
- Non moi je dis ce qui est vrai alors que toi même quand tu as tors tu veux toujours avoir raison alors arrête de parlé de rage ce soir ta encore un arbitre qui vous a aidé.
Je veux une victoire du Real ce soir et c'est largement possible vu la haine qu'ils ont après s'être fait couillé si tu dis le contraire t'es un énorme connaisseur du football. Si le Réal marque vite c'est possible effectivement. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 16:56 | |
| Si il y a Adebayor en attaque le Real perd c'est sûr et certain. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 16:59 | |
| Kaka et Higuain titulaire. Benzema et Ozil sur le banc. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110503_185416_higuain-plutot-que-benzema.html | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 17:09 | |
| Tg Nubi tu connais rien au foot, il ya pas plus ennuyant que de voir l'Inter jouer. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 17:14 | |
| - Nubi a écrit:
- Un match de Barcelone :
Puyol pour Pique, Pique, pour Busquets, Busquets pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Pique, Pique pour Adriano, Adriano pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Mascherano, Mascherano pour Pique, Pique pour... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZz | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 17:40 | |
| J'aurais bien voulu voir Ozil au lieu de Di Maria mais espérons que cette fois ci Di Maria face son match face au Barca car ça n'a pas encore été le cas. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 18:45 | |
| - Nubi a écrit:
- Nubi a écrit:
Puyol pour Pique, Pique, pour Busquets, Busquets pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Pique, Pique pour Adriano, Adriano pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Mascherano, Mascherano pour Pique, Pique pour... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZz Mec t'as raison a 200 %, vu comment L'Equipe nous en parle j'mattendais a une grande équipe en championnat, mais a la mi temps j'avais plus envie de regarder le match | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 19:34 | |
| - Iturbe a écrit:
- J'aurais bien voulu voir Ozil au lieu de Di Maria mais espérons que cette fois ci Di Maria face son match face au Barca car ça n'a pas encore été le cas.
Ouais , Kàkà est pas trop dedans par contre là. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 19:34 | |
| Et après vous allez vous plaindre que Carvalho se fasse expulser -.- | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 19:37 | |
| Ok il fait des fautes mais je crois que Messi il vole un peu haut pour ce que c'est.. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 19:38 | |
| - Nubi a écrit:
- Nubi a écrit:
Puyol pour Pique, Pique, pour Busquets, Busquets pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Pique, Pique pour Adriano, Adriano pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Mascherano, Mascherano pour Pique, Pique pour... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZz La différence avec le real, c'est que sa se fait a une touche de balle ;) | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 19:39 | |
| - Mez' a écrit:
- Ok il fait des fautes mais je crois que Messi il vole un peu haut pour ce que c'est..
Ouai mais y'a faute quand même ^^'. | |
|
| |
Shin Sekai Call of Duty
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 20:43 | |
| Dad après tu vas dire que les arbitres ne favorisent pas le Barca | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 21:39 | |
| - Iturbe a écrit:
- Dad après tu vas dire que les arbitres ne favorisent pas le Barca
Nan j'voulais absolument que le Réal finissent à 11 pour pas qu'on dise qu'à 11 vous auriez gg ^^' | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 22:04 | |
| Si l'arbitre refuse pas le but totalement valable à l'entame de la seconde periode, le Real s'impose car après ce n'est plus le même match. Maintenant j'aimerais bien voir la réaction de Mourinho car quand on dit qu'il dit n'importe quoi aujourd'hui a encore prouver qu'il avait raison. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Mar 3 Mai - 22:12 | |
| - Iturbe a écrit:
- Si l'arbitre refuse pas le but totalement valable à l'entame de la seconde periode, le Real s'impose car après ce n'est plus le même match.
Maintenant j'aimerais bien voir la réaction de Mourinho car quand on dit qu'il dit n'importe quoi aujourd'hui a encore prouver qu'il avait raison. T'es un peu casse couille avec tes si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII | |
| |
|
| |
| MESSSSSSSSIII | |
|