Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MESSSSSSSSIII

Aller en bas 
+20
Nubi
Marchisio
4-EV3R
Deco
00tho
Davidinho
Calaga.
Keirrison
Giovinco'
Canales '
Don Ayoub
Yassine
Iturbe
Do '
Oktay
Alano93
Idriss Cheche
Vitious
Josuah
DaD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:13

Un match de Barcelone :
Puyol pour Pique, Pique, pour Busquets, Busquets pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Pique, Pique pour Adriano, Adriano pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Mascherano, Mascherano pour Pique, Pique pour... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZz
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:15

Piqué pour Mascherano, Mascherano pour Busquets, Busquets pour Iniesta, Iniesta pour Xavi, Xavi pour Iniesta, Iniesta pour Alves, Alves pour Messi, Messi pour Xavi, Xavi pour Messi, Messi pour Villa .. GOL GOL GOL GOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:33

Voila ce que j'aurais crié à l'équipe du Barça si j'étais au stade la semaine dernière :
https://www.youtube.com/watch?v=mDdpZUWM24o
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:56

Dad c'est un grand parleur pourquoi parlez avec ce type ?
Sisi l'arbitre de Blackeer chez pas quoi bg Barcelone vous devriez être content :).
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:04

Ronaldo ragez mdrrrrrrrrrrr j'été kacé
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:10

Ronaldo ragé ?
Tu sais pourquoi il a fait sa ? on a vu ces gestes qui disaient à ces partenaires de continué à effectué le pressing si vous savez pas voir sa vous pouvez continué a parlé comme des footix.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:48

Iturbe a écrit:
Dad c'est un grand parleur pourquoi parlez avec ce type ?
Sisi l'arbitre de Blackeer chez pas quoi bg Barcelone vous devriez être content :).
C'est pas bien d'avoir la haine, on ressent trop la haine que t'as en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:37

Non moi je dis ce qui est vrai alors que toi même quand tu as tors tu veux toujours avoir raison alors arrête de parlé de rage ce soir ta encore un arbitre qui vous a aidé.
Je veux une victoire du Real ce soir et c'est largement possible vu la haine qu'ils ont après s'être fait couillé si tu dis le contraire t'es un énorme connaisseur du football.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:39

Iturbe a écrit:
Non moi je dis ce qui est vrai alors que toi même quand tu as tors tu veux toujours avoir raison alors arrête de parlé de rage ce soir ta encore un arbitre qui vous a aidé.
Je veux une victoire du Real ce soir et c'est largement possible vu la haine qu'ils ont après s'être fait couillé si tu dis le contraire t'es un énorme connaisseur du football.
Si le Réal marque vite c'est possible effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:56

Si il y a Adebayor en attaque le Real perd c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:59

Kaka et Higuain titulaire.
Benzema et Ozil sur le banc.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110503_185416_higuain-plutot-que-benzema.html
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:09

Tg Nubi tu connais rien au foot, il ya pas plus ennuyant que de voir l'Inter jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:14

Nubi a écrit:
Un match de Barcelone :
Puyol pour Pique, Pique, pour Busquets, Busquets pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Pique, Pique pour Adriano, Adriano pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Mascherano, Mascherano pour Pique, Pique pour... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZz
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:40

J'aurais bien voulu voir Ozil au lieu de Di Maria mais espérons que cette fois ci Di Maria face son match face au Barca car ça n'a pas encore été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:45

Nubi a écrit:
Nubi a écrit:
Un match de Barcelone :
Puyol pour Pique, Pique, pour Busquets, Busquets pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Pique, Pique pour Adriano, Adriano pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Mascherano, Mascherano pour Pique, Pique pour... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZz

Mec t'as raison a 200 %, vu comment L'Equipe nous en parle j'mattendais a une grande équipe en championnat, mais a la mi temps j'avais plus envie de regarder le match
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:34

Iturbe a écrit:
J'aurais bien voulu voir Ozil au lieu de Di Maria mais espérons que cette fois ci Di Maria face son match face au Barca car ça n'a pas encore été le cas.

Ouais , Kàkà est pas trop dedans par contre là.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:34

Et après vous allez vous plaindre que Carvalho se fasse expulser -.-
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:37

Ok il fait des fautes mais je crois que Messi il vole un peu haut pour ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:38

Nubi a écrit:
Nubi a écrit:
Un match de Barcelone :
Puyol pour Pique, Pique, pour Busquets, Busquets pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Pique, Pique pour Adriano, Adriano pour Xavi, Xavi pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Puyol, Puyol pour Alves, Alves pour Puyol, Puyol pour Pique, Pique pour Mascherano, Mascherano pour Pique, Pique pour... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZZz

La différence avec le real, c'est que sa se fait a une touche de balle ;)
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:39

Mez' a écrit:
Ok il fait des fautes mais je crois que Messi il vole un peu haut pour ce que c'est..
Ouai mais y'a faute quand même ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai


Messages : 1416
Localisation ICi

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:51

Mddr lSupporter
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:43

Dad après tu vas dire que les arbitres ne favorisent pas le Barca
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:39

Iturbe a écrit:
Dad après tu vas dire que les arbitres ne favorisent pas le Barca
Nan j'voulais absolument que le Réal finissent à 11 pour pas qu'on dise qu'à 11 vous auriez gg ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

Si l'arbitre refuse pas le but totalement valable à l'entame de la seconde periode, le Real s'impose car après ce n'est plus le même match.
Maintenant j'aimerais bien voir la réaction de Mourinho car quand on dit qu'il dit n'importe quoi aujourd'hui a encore prouver qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

Iturbe a écrit:
Si l'arbitre refuse pas le but totalement valable à l'entame de la seconde periode, le Real s'impose car après ce n'est plus le même match.
Maintenant j'aimerais bien voir la réaction de Mourinho car quand on dit qu'il dit n'importe quoi aujourd'hui a encore prouver qu'il avait raison.
T'es un peu casse couille avec tes si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSSSSSSSIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MESSSSSSSSIII   MESSSSSSSSIII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSSSSSSSIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: