| MESSSSSSSSIII | |
|
+20Nubi Marchisio 4-EV3R Deco 00tho Davidinho Calaga. Keirrison Giovinco' Canales ' Don Ayoub Yassine Iturbe Do ' Oktay Alano93 Idriss Cheche Vitious Josuah DaD 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 18:57 | |
| Je reviens juste de Barcelone, l'enculé c'qu'il a mit au Réal, la putin d'ambiance qui y'avait en Catalogne.
Pas trop deg Gabson ? | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:06 | |
| Elle est pas trop grosse ? lol. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:13 | |
| - Vitious a écrit:
- Elle est pas trop grosse ? lol.
| |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:24 | |
| - Walcott a écrit:
- 30/04/2011
J'étais à Barcelone, j'suis pas un dosé qui va dans un cyber pendant qu'il est en vacances. Vitious, pas compris ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:26 | |
| Non rien, c'était de l'humour, je rigole hein. Parce que sur ton titre, t'as mis '' MESSSSSSSSSSSSSSSIIII ''. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:29 | |
| Sinon, là on peut dire que le Barça a ridiculisé le Réal, avec 77 % de possession même avant l'expulsion de Pepe y'avait 79, pas d'accord ? ;)
Sinon Mourinho il a trop la haine pour dire ça "Le Barça est aidé par l'UEFA car il sponsorise l'UNICEF" et osé dire "L'année dernière il a fallut un miracle avec l'Inter pour se qualifier en finale (en disant que les arbitres avait avantagés le FCB)" alors que Milito avait inscrit un but HJ et d'autres faits non sifflés lol. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:34 | |
| C'est de la difflamation, après s'il se plaint d'avoir des erreurs d'arbitrages à chaque fois selon lui il n'a qu'à dire à ses joueurs de jouer et de ne pas jouer à 7 derrière. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:36 | |
| - DaD a écrit:
- Walcott a écrit:
- 30/04/2011
J'étais à Barcelone, j'suis pas un dosé qui va dans un cyber pendant qu'il est en vacances.
Vitious, pas compris ? Simple ironie ou bien ? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 19:43 | |
| - Walcott a écrit:
- DaD a écrit:
- Walcott a écrit:
- 30/04/2011
J'étais à Barcelone, j'suis pas un dosé qui va dans un cyber pendant qu'il est en vacances.
Vitious, pas compris ? Simple ironie ou bien ? Ta parler juste pour faire un message là | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 20:13 | |
| - Vitious a écrit:
- Elle est pas trop grosse ? lol.
Jpense plutôt qu'elle est petite, nan ? | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 20:45 | |
| - Alano93 a écrit:
- mourinho n'a pas tord
Et messi n'a rien fait du match sauf son deuxième but c'est tout. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 20:49 | |
| - Iturbe a écrit:
- Alano93 a écrit:
- mourinho n'a pas tord
Et messi n'a rien fait du match sauf son deuxième but c'est tout. Il a juste mit un doublé au Bernabéu, hyper important pour la qualification en finale. Tu le vois pas du match et il te plante deux buts, ça c'est un grand joueur (comme l'es aussi Ronaldo) | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 20:57 | |
| Ah c'est vrai que Ronaldo a fait un bon match. | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 21:00 | |
| Ils sont pas qualifié encore. La tu parles de Ronaldo mais on sait qu'il a rien fait mais quand ton Messi il fait rien et Ronaldo fais quelque chose on t'entend pas la ramené de cette manière entre les 2 joueurs pour sa que j'aime pas parlé avec toi tu sais rien reconnaitre ciao. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 21:41 | |
| - Iturbe a écrit:
- Ils sont pas qualifié encore.
La tu parles de Ronaldo mais on sait qu'il a rien fait mais quand ton Messi il fait rien et Ronaldo fais quelque chose on t'entend pas la ramené de cette manière entre les 2 joueurs pour sa que j'aime pas parlé avec toi tu sais rien reconnaitre ciao. Écoute, Ronaldo est meilleure niveau efficacité contre les petites équipes espagnoles que Messi mais dans les matchs importants, Messi est plus efficace que Ronaldo. Reconnaîs-le. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 21:51 | |
| Si l'arbitre n'avait pas donné le carton rouge à Pepe, Messi serait entrain de manger l'herbe. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 21:53 | |
| - Don Ayoub a écrit:
- Si l'arbitre n'avait pas donné le carton rouge à Pepe, Messi serait entrain de manger l'herbe.
Pepe aurait déjà mérité un rouge sur ces trois matchs, c'était intelligent de mettre un arbitre espagnol en finale de coupe du roi aussi -.- | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 21:59 | |
| - DaD a écrit:
- Don Ayoub a écrit:
- Si l'arbitre n'avait pas donné le carton rouge à Pepe, Messi serait entrain de manger l'herbe.
Pepe aurait déjà mérité un rouge sur ces trois matchs, c'était intelligent de mettre un arbitre espagnol en finale de coupe du roi aussi -.- Aussi intelligent que de mettre l'arbitre allemand en demi finale. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 22:03 | |
| MDR, ça se voit trop t'as la haine, t'as chialé devant ton écran quand Messi a marqué x2 | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 22:23 | |
| Moi je ne chiale pas contrairement a toi l'an passé en étant sortit à ce stats de la compétition. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Sam 30 Avr - 22:28 | |
| - Iturbe a écrit:
- Moi je ne chiale pas contrairement a toi l'an passé en étant sortit à ce stats de la compétition.
Mito pas, t'étais en larme. Tu crois j'vais chialer MDRRRR c'est toi t'as craqué t'étais en larme, c'est aps grave c'est pas bien d'avoir la haine | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Dim 1 Mai - 8:19 | |
| - DaD a écrit:
- Iturbe a écrit:
- Ils sont pas qualifié encore.
La tu parles de Ronaldo mais on sait qu'il a rien fait mais quand ton Messi il fait rien et Ronaldo fais quelque chose on t'entend pas la ramené de cette manière entre les 2 joueurs pour sa que j'aime pas parlé avec toi tu sais rien reconnaitre ciao. Écoute, Ronaldo est meilleure niveau efficacité contre les petites équipes espagnoles que Messi mais dans les matchs importants, Messi est plus efficace que Ronaldo. Reconnaîs-le. Messi gache beaucoup d'occasion par match en ce moment, Ronaldo est beaucoup plus efficace --', en plus Iturbe a raison, si Guardiola n'avait pas choisi l'arbitre sa ce serait pas passer comme ça. | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII Dim 1 Mai - 9:00 | |
| - Don Ayoub a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSSSSSSSIII | |
| |
|
| |
| MESSSSSSSSIII | |
|