Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 8:04
On voit très bien que Pepe joue le Ballon mais il y va les deux pieds en avant donc déjà à partir de sa il y a faute. car on voit à sa tête qu'il veut faire faute !
Mais il est vrai que Alves en rajoute
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 9:39
Alves est connût pour être un simulateur c'est tout. Quand Di.Maria a plongé, il obtient le coup franc il aurait pu avoir but maintenant le match est terminer bande de con.
вuкharov Novice
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 9:51
Nubi a écrit:
A partir du moment ou il ne le touche pas, c'est de la simulation donc t'a rien à dire sur cette vidéo Alves.
+1 Milliard.
Le King Futur prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 13:00
Un jaune aurait méritait.
MAIS 2-0 QUAND MEME A SANTIAGO BERNABEU.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 13:51
2-0 a 10 contre 11 --', fait jouer le Real a 10 contre 11 Cristiano Ronaldo fait vomir a Puyol ses poumons
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 15:17
Ouais biensur
Sneazzy' Novice
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 15:51
La video a été truqué regardez : https://www.youtube.com/watch?v=V2rb5WRDz30
Nabil GTA
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 16:18
10 contre 11 tu crois c'est un truc de ouf ou quoi..
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 16:46
Le geste est dangereux certes, mais il ne l'a quand meme pas toucher, vous etes la a faire les footix, mais j'vous dit que s'il n'est pas un simulateur comme le dit ALVES LE FOOTIX, pk il a fait des roulades ????
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 17:04
Canales ' a écrit:
2-0 a 10 contre 11 --', fait jouer le Real a 10 contre 11 Cristiano Ronaldo fait vomir a Puyol ses poumons
Mdrrrr Ronaldo il a fait 1 frappe c'est tout rien de plus il a rien fait craché par contre Villa a bien fait craché les défenseurs du Real.
Casi' Futur prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 17:07
J'aime bien dani alves qui se la joue gros bras avec ses tatouages et la..
C'est ça le foot.
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 17:19
C'est vrai qu'il simule beaucoup mais c'est quand même un très bon joueur à son poste.
Alves Novice
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 17:20
Walcott a écrit:
Le geste est dangereux certes, mais il ne l'a quand meme pas toucher, vous etes la a faire les footix, mais j'vous dit que s'il n'est pas un simulateur comme le dit ALVES LE FOOTIX, pk il a fait des roulades ????
Pourquoi tu commence à sucer Vitious en parlant de footix ? Ha mais c'est vrai ta rien à dire t'es tellement une merde que tu reprends les choses des autres mdr. Ta aucuns arguments c'est plutôt toi le footix du forum ;) C'est pas un pseudo supporteur du Real un suce bite de Ronaldo qui va me traiter de footix, je connais surement mieux le football que toi, mais bon toi aussi faudra apprendre la définition du mot footix ;)
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 17:59
Mec, c'est toi qui dit que j'ai aucun arguments ? MDR! toi tu parles de Di Maria et de CR7 hors qu'on est sur le sujet de Dani Alves, c'est quoi ca ?
Alves Novice
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 19:06
Oui tu n'a aucuns arguments, pourquoi devrais je prouvais un faites qui n'est pas à prouver car le rouge est amplement mérité ? Merci de ne pas essayer de raconter des conneries quand ta rien à dire ;) Je parle de di maria et de l'autre parce qu'ils sont dans le match donc le sujet leurs porte aussi mais tu doit pas comprendre sa, pas assez intelligent.
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Ven 29 Avr - 19:44
Vitious Prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 12:21
Alves, le type qui n'a jamais tord et qui croit pouvoir nous donner la définition d'un footix, mec, arrête de te voiler la face, t'en es un gros mais ça, je l'ai vu dès la dernière fois où tu parlais du premier classico et là, ça se confirme pour toi.
Le débat porte pas sur le rouge ou non mais sur Alves qui fait un tas de bruit pour rien, alors qu'il a enlevé son pied ( c'est légitime, j'aurais fais la même ) mais pas besoin de faire un cirque après comme quoi il a mal et qu'il lui a déchecté le pied alors qu'il touche bien le ballon avant mais bon, t'auras toujours un suceur de bites comme Alves pour pas voir ça.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 12:40
Imaginez juste le contraire avec CR7 a la place de Dani Alves, j'imagine meme pas comment les barcelonais viennent pété les couilles
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 12:52
Canales ' a écrit:
Imaginez juste le contraire avec CR7 a la place de Dani Alves, j'imagine meme pas comment les barcelonais viennent pété les couilles
C'est bon, ça va 5 minutes les "imagines si c'était" c'est chiant les comparaisons à force.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 14:05
Non, mais vous adorez parlé, réfuter la vérité mais en objéctivité c'est 0 pointé.
Ramsey' V.I.P
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 14:27
[b]Mouais, puis c'es dure de juger pour l'arbitre, sans super-ralenti (bizarre qu'en L.1 il y est, et même pas en ligue des champions) et dans le vif de l'action tu penses vraiment qu'il y a contact surtout quand tu vois Daniel Alves au sol après. Il y a commème jeu dangeureux mais sa mérite pas un rouge. Pis le cinéma de Daniel Alves après, laisse tombé quoi ...
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 14:46
Canales ' a écrit:
Non, mais vous adorez parlé, réfuter la vérité mais en objéctivité c'est 0 pointé.
C'est vrai que t'es super objectif toi.
Baptistini Futur prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 15:34
J'ai pas lu les commentaires d'avant, pour moi ça mérite peut être pas carton rouge mais Alves est rentré dans le jeu des madrilènes, à force de faire plein de fautes les arbitres étaient prévenu du coup, ils ont joué au jeu du Réal a toujours plongé ou presque lol. Ca a marché. C'était peut être pas mérité sur ce coup là mais Pepe doit se recevoir un rouge au moins sur les 2 matchs d'avant lol.
Vitious Prodige
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 15:45
Baptistini a écrit:
J'ai pas lu les commentaires d'avant, pour moi ça mérite peut être pas carton rouge mais Alves est rentré dans le jeu des madrilènes, à force de faire plein de fautes les arbitres étaient prévenu du coup, ils ont joué au jeu du Réal a toujours plongé ou presque lol. Ca a marché. C'était peut être pas mérité sur ce coup là mais Pepe doit se recevoir un rouge au moins sur les 2 matchs d'avant lol.
Je suis d'accord. Wahou, on a trouvé un supporter barcelonais objectif, c'est incroyable *se frotte les yeux*.
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde. Sam 30 Avr - 16:42
Walcott a écrit:
Bah alors, alves tu disais ?
OMG ce simulateur stenkulé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.