Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dani Alves, putain de simulateur de merde.

Aller en bas 
+28
Sneazzy'
Davidinho
Le King
вuкharov
Bab's™
Ganja
Sakho'
Felli
Di Maria
RoNiie '
Reus
Aless
Vitious
Nabil
Calaga.
Money
Ali
Deco
4-EV3R
Dalco
Lewus
Still Dre
Canales '
Adel'
Nubi
Alves
Lefa
Josuah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alves
Novice
Novice
Alves


Messages : 102

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:08

Di Maria fessait les mêmes avec Alves. Pourquoi pas Alves alors ? Même si je le dit toujours il ne simule pas mais bon. Tu comprends rien pseudo supporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:13

Alves a écrit:
Di Maria fessait les mêmes avec Alves. Pourquoi pas Alves alors ? Même si je le dit toujours il ne simule pas mais bon. Tu comprends rien pseudo supporteur.
Pk tcherche d'autre exemple ? on parle de Dani Alves, pas de Di Maria tmtc on t'as KC mec
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:15

Provoquer la défaite ciani ? le réal a toucher rien, cr7 il rager comme un fou j'été mdr pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alves
Novice
Novice
Alves


Messages : 102

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:26

Walcott a écrit:
Alves a écrit:
Di Maria fessait les mêmes avec Alves. Pourquoi pas Alves alors ? Même si je le dit toujours il ne simule pas mais bon. Tu comprends rien pseudo supporteur.
Pk tcherche d'autre exemple ? on parle de Dani Alves, pas de Di Maria tmtc on t'as KC mec

Ha ouais tu ma trop KC mdr non pas du tout, car je reste dans l'optique que Alves ne simule pas et la victoire de Barcelone est mérité. Et toi t'es loin de m'avoir KC comme tu dit avec aucuns arguments à ton compteur.. :D Allez retourne pomper la teub de Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:37

-Albelda- a écrit:
Provoquer la défaite ciani ? le réal a toucher rien, cr7 il rager comme un fou j'été mdr pas vous?
Oé ba en tout cas on se prenné pas de but.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

normal ils se prennent pas de but ils restent à 11 derrières et cassent le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:43

Lewus a écrit:
Nubi a écrit:
A partir du moment ou il ne le touche pas, c'est de la simulation donc t'a rien à dire sur cette vidéo Alves.

Allez toutes façon quand le barça se qualifie c tjr grace a l'arbitre.
Rage surtout
Le barca gagne parce qu'il sont meilleur c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:02

Alves a écrit:
Bon allez vous comprenez rien de toutes manière mdr. Vous me faites bien rire on se revoit au match de retour et là on pourras je l'espère mieux parler, j'espère que vous changerez de mentalités les Madrilènes.

Y a que toi qui comprend le foot et qui arrive à contredire une vidéo pareil, ça confirme bien que t'es un footix comme je le disais y a pas longtemps, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Alves
Novice
Novice
Alves


Messages : 102

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:18

Toi ta gueule tu parle pour rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless


Messages : 1454

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:21

Pepe j'croie il doit avoir des problemes psychologiques loool
J'sais pas si vous avez vu la vidéo où quand il pousse le mec et le mec tombe, Pepe lui mets un coup de pied, écrase sa jambe etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:24

Des barres,

Barça a la 25 ièmes Minutes ils avaient 75% de posséssion èce normal face au réal? non

Barça a gagner c'est duels, face à face, et ils ont été meilleur dans le jeux, mintenant on va pas dire que le réal ne c'est pas joué, mais ils ne savent pas ce trouvais,

Réal a eu sa coupe du roi, barçelone a son ticket pour la final de la ldc
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:26

Il a prit un Rouge pour le Geste, c'est tout y'a pas de débat à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alves
Novice
Novice
Alves


Messages : 102

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:27

Enfin quelques membres qui comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:29

Ok footix, et reste tranquille, parle moi bien, dur de reconnaître que tu comprends rien au foot, alala, capable de contredire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:44

Il simule mais Pepe mérite le rouge c'est tout, ce geste il n'a pas à le faire, il est en retard pied en avant c'est cash.
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:48

Cheh pour se fdp de pepe.
Revenir en haut Aller en bas
Alves
Novice
Novice
Alves


Messages : 102

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:09

Lol encore un admin qui supprime un de mes post.. Bref je re dirais pas ce que je t'es dit Vitious, juste sa : Va apprendre la définition du mot footix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Di Maria
Novice
Novice
Di Maria


Messages : 239
Age : 31

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:12

Simulateur de merde , Barcelonais de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Felli
Novice
Novice
Felli


Messages : 863
Age : 26
Localisation 29

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:22

Tout sa pour dire , c'est passé donc on s'en fou hein ^^.
Il simule , mais y'a geste dangereux , point.
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:02

Le plus honteux c'est qui sort en civière et juste après il revient en courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:32

Deco a écrit:
Même si il le touche pas, le geste est dangereux, arrêtez de faire les footix

Ouai, chu d'accord, mais sa mérite un jaune, et non pas un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:35

ça mérite un rouge, le pied en avant c'est strictement interdit.
De plus, Alves en rajoute je pense surtout que c'est ça qui a aussi fait sortir le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Novice
Novice
Ganja


Messages : 101

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:54

Ca mérite un rouge, Alves a le reflexe de retirer son pied tout simplement. Sinon je crois qu'il se fait déchirer le tibia.
Revenir en haut Aller en bas
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R


Messages : 2901
Localisation lewus ntm

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:59

-Albelda- a écrit:
Provoquer la défaite ciani ? le réal a toucher rien, cr7 il rager comme un fou j'été mdr pas vous?

ah ouai mdrrrrrrrrr a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:02

Mais bon l'arbitre a fais la différence dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dani Alves, putain de simulateur de merde.   Dani Alves, putain de simulateur de merde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dani Alves, putain de simulateur de merde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dani Alves ou va t-il allez ?
» Simulateur Agrée
» Bruno Alves [DC] 82
» Ne jamais chercher la merde à T.Silva mdr.
» cmlvde merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: