Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Al quaida aurait la bombe nucléaire

Aller en bas 
+19
StilzKetur
Loris
Zak
Necid
Money
Dalco
Ali
Giovinco'
Mez'
Lewus
Adel'
Keirrison
Vitious
Arsha '
Oktay
Kikos
00tho
Khalid
-Starinho-
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:05

Façons vous dties nimp, que des boloss --"
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:06

StilzKetur a écrit:
Amir' a écrit:
Ahh non je soutiens pas les Usa, si jamais j'avait le choix entre les deux j'aurais chosit les pays arabe, mais vous vous prenner pour ce que vous n'etes pas.
Lol
on ce prend pour quoi
continue tes phrase argumente impe tu met direct le point final

Pas envie de me justifier avec vous, moi de mon cotés pepere je sais de quoi je veut parlé, j'te fais part juste du concert tu vois ,
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:08

Apres sa dis qu'on se crois superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:09

Lutcho dis aps que y'en a qui croivent que c'est des petits dieux
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:10

S'il vous plait les gens qui ont rien à faire ici tel qu'Albelda, partez créez vous un sujet autorisé seulement pour les moins de 10 ans, merci.

Les musulmans sont 1 milliards, et chaque jours ce chiffre augmente, la religion est contre leur plan, c'est leur première menace.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:11

Lol toi tu crois tout savoir, mais tu sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:12

Khalid sais beaucoup de choses j'avoue, mais tu sais pas tout gas t'est ap un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13

+100
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:14

J'en sais beaucoup plus que vous pour vous montrez tous ce que vous disiez est faux.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:16

Amir' a écrit:
Khalid sais beaucoup de choses j'avoue, mais tu sais pas tout gas t'est ap un dieu
es-ce que il a dit, Je suis un dieu! ?
perso il c + de chause que toi, faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:18

Abelda c'est bon tu sais pas de quoi sont capables des extremistes, tu crois que c'est qui les kamikazes qui meurent pour leur pays ? c'est des musulmans et j'suis deg que Ben Laden soit mort c'est l'un des seul qui réussissait à faire bouger et peur les EU
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:19

Il est mort officiellement a la télé, sur le forum : https://fifa.forum-actif.eu/ il est vivant
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:20

Qui ne savais pas que les medias disent de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:21

Calaga. a écrit:
Abelda c'est bon tu sais pas de quoi sont capables des extremistes, tu crois que c'est qui les kamikazes qui meurent pour leur pays ? c'est des musulmans et j'suis deg que Ben Laden soit mort c'est l'un des seul qui réussissait à faire bouger et peur les EU
Je serrais capable de mourir pour mon pays. Ce n'est pas pour autan que je sui Kamykaze
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:27

Stilz tu confonds tout
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:29

-Albelda- a écrit:
Stilz tu confonds tout
Ok je confond tout
Mais toi ? pour moi tu n'as pas auten de valeur qu'une mouche
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:30

Mort de rire, allez mec j'te laisse parceque des conneries pareils..
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:32

-Albelda- a écrit:
Mort de rire, allez mec j'te laisse parceque des conneries pareils..
voila quand on dit des connerie on les reconai et on "sbar"
ta ouvert ta bouche de gamin et tu part
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:44

Albelda va a l'école enculé, même à l'école ils disent que les médias racontent de la douille. Ta cru ils allaient dire toutes la vérité, t'es stupide mec même extrêmement stupide si tu veux faire l'intellectuel fais le ailleurs et cas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:49

Mais toi je sais même pas pourquoi t'ouvre t'est fesse ou tu vois que j'ai dit que je savais plus de chose que lui ? Nul part, il est plus instruit que moi et sa je le dirais toujours --', je dit juste que il veut toujour avoir raison, donc bave pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:52

Amir' a écrit:
Mais toi je sais même pas pourquoi t'ouvre t'est fesse ou tu vois que j'ai dit que je savais plus de chose que lui ? Nul part, il est plus instruit que moi et sa je le dirais toujours --', je dit juste que il veut toujour avoir raison, donc bave pas pour rien
c toi qui bave pour rien dire. T'es pas un dieu c innioble de dire sa
Juste lui dire que defois il peut avoir tord parce que c'est un humian , desolé si mon expression ta blesser
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:57

-Albelda- a écrit:
Il est mort officiellement a la télé, sur le forum : https://fifa.forum-actif.eu/ il est vivant
Nan mais franchement ferme ta gueule, va joué à Habbo, sale ksos.
Tu croit que TF1 il appelle officielement Obama pour qu'il lui envoie un screen de Ben Laden ou quoi abruti ?
Il y a des infos vrai ou fausses, les médias sont là pour les relayé à nous citoyens, espece de connar inculte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:49

-Albelda- a écrit:
Il est mort officiellement a la télé, sur le forum : https://fifa.forum-actif.eu/ il est vivant

L'exemple type d'un trisomique qui croit que tout ce qu'il voit à la télé. Je sais même pas ce que tu fais sur ce sujet si tu crois la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:54

Tevez a écrit:
-Albelda- a écrit:
Il est mort officiellement a la télé, sur le forum : https://fifa.forum-actif.eu/ il est vivant

L'exemple type d'un trisomique qui croit que tout ce qu'il voit à la télé. Je sais même pas ce que tu fais sur ce sujet si tu crois la télé...

Bah perso entre vous qui dites qu'il a pas existé , sans aucune preuve et ce que les médias montrent , comme j'ai dis , il y-a une grande différence.
Maintenant vous sortez des preuves convaincantes et pas de simples phrases , je suis prêt à changer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:56

Mez' a écrit:
Tevez a écrit:
-Albelda- a écrit:
Il est mort officiellement a la télé, sur le forum : https://fifa.forum-actif.eu/ il est vivant

L'exemple type d'un trisomique qui croit que tout ce qu'il voit à la télé. Je sais même pas ce que tu fais sur ce sujet si tu crois la télé...

Bah perso entre vous qui dites qu'il a pas existé , sans aucune preuve et ce que les médias montrent , comme j'ai dis , il y-a une grande différence.
Maintenant vous sortez des preuves convaincantes et pas de simples phrases , je suis prêt à changer mon point de vue.

Mais le seul truc c'est qu'on est pas wikileaks pour pouvoir avoir des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al quaida aurait la bombe nucléaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Al Qaida aurait la bombe nucléaire [²]
» Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration
» L'Allemagne, un exemple à suivre ? Ils abandonnent le nucléaire !
» Qui aurait...
» Ben laden aurait été abatue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: