| Al quaida aurait la bombe nucléaire | |
|
+19StilzKetur Loris Zak Necid Money Dalco Ali Giovinco' Mez' Lewus Adel' Keirrison Vitious Arsha ' Oktay Kikos 00tho Khalid -Starinho- 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:05 | |
| Façons vous dties nimp, que des boloss --" | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:06 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Amir' a écrit:
- Ahh non je soutiens pas les Usa, si jamais j'avait le choix entre les deux j'aurais chosit les pays arabe, mais vous vous prenner pour ce que vous n'etes pas.
Lol on ce prend pour quoi continue tes phrase argumente impe tu met direct le point final
Pas envie de me justifier avec vous, moi de mon cotés pepere je sais de quoi je veut parlé, j'te fais part juste du concert tu vois , | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:08 | |
| Apres sa dis qu'on se crois superieur. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:09 | |
| Lutcho dis aps que y'en a qui croivent que c'est des petits dieux | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:10 | |
| S'il vous plait les gens qui ont rien à faire ici tel qu'Albelda, partez créez vous un sujet autorisé seulement pour les moins de 10 ans, merci.
Les musulmans sont 1 milliards, et chaque jours ce chiffre augmente, la religion est contre leur plan, c'est leur première menace. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:11 | |
| Lol toi tu crois tout savoir, mais tu sais rien. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:12 | |
| Khalid sais beaucoup de choses j'avoue, mais tu sais pas tout gas t'est ap un dieu | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:14 | |
| J'en sais beaucoup plus que vous pour vous montrez tous ce que vous disiez est faux. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:16 | |
| - Amir' a écrit:
- Khalid sais beaucoup de choses j'avoue, mais tu sais pas tout gas t'est ap un dieu
es-ce que il a dit, Je suis un dieu! ? perso il c + de chause que toi, faut l'avouer | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:18 | |
| Abelda c'est bon tu sais pas de quoi sont capables des extremistes, tu crois que c'est qui les kamikazes qui meurent pour leur pays ? c'est des musulmans et j'suis deg que Ben Laden soit mort c'est l'un des seul qui réussissait à faire bouger et peur les EU | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:20 | |
| Qui ne savais pas que les medias disent de la merde. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:21 | |
| - Calaga. a écrit:
- Abelda c'est bon tu sais pas de quoi sont capables des extremistes, tu crois que c'est qui les kamikazes qui meurent pour leur pays ? c'est des musulmans et j'suis deg que Ben Laden soit mort c'est l'un des seul qui réussissait à faire bouger et peur les EU
Je serrais capable de mourir pour mon pays. Ce n'est pas pour autan que je sui Kamykaze | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:29 | |
| - -Albelda- a écrit:
- Stilz tu confonds tout
Ok je confond tout Mais toi ? pour moi tu n'as pas auten de valeur qu'une mouche | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:30 | |
| Mort de rire, allez mec j'te laisse parceque des conneries pareils.. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:32 | |
| - -Albelda- a écrit:
- Mort de rire, allez mec j'te laisse parceque des conneries pareils..
voila quand on dit des connerie on les reconai et on "sbar" ta ouvert ta bouche de gamin et tu part | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:44 | |
| Albelda va a l'école enculé, même à l'école ils disent que les médias racontent de la douille. Ta cru ils allaient dire toutes la vérité, t'es stupide mec même extrêmement stupide si tu veux faire l'intellectuel fais le ailleurs et cas toi. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:49 | |
| Mais toi je sais même pas pourquoi t'ouvre t'est fesse ou tu vois que j'ai dit que je savais plus de chose que lui ? Nul part, il est plus instruit que moi et sa je le dirais toujours --', je dit juste que il veut toujour avoir raison, donc bave pas pour rien | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:52 | |
| - Amir' a écrit:
- Mais toi je sais même pas pourquoi t'ouvre t'est fesse ou tu vois que j'ai dit que je savais plus de chose que lui ? Nul part, il est plus instruit que moi et sa je le dirais toujours --', je dit juste que il veut toujour avoir raison, donc bave pas pour rien
c toi qui bave pour rien dire. T'es pas un dieu c innioble de dire sa Juste lui dire que defois il peut avoir tord parce que c'est un humian , desolé si mon expression ta blesser | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:57 | |
| - -Albelda- a écrit:
- Il est mort officiellement a la télé, sur le forum : https://fifa.forum-actif.eu/ il est vivant
Nan mais franchement ferme ta gueule, va joué à Habbo, sale ksos. Tu croit que TF1 il appelle officielement Obama pour qu'il lui envoie un screen de Ben Laden ou quoi abruti ? Il y a des infos vrai ou fausses, les médias sont là pour les relayé à nous citoyens, espece de connar inculte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 18:49 | |
| - -Albelda- a écrit:
- Il est mort officiellement a la télé, sur le forum : https://fifa.forum-actif.eu/ il est vivant
L'exemple type d'un trisomique qui croit que tout ce qu'il voit à la télé. Je sais même pas ce que tu fais sur ce sujet si tu crois la télé... |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 18:54 | |
| - Tevez a écrit:
- -Albelda- a écrit:
L'exemple type d'un trisomique qui croit que tout ce qu'il voit à la télé. Je sais même pas ce que tu fais sur ce sujet si tu crois la télé... Bah perso entre vous qui dites qu'il a pas existé , sans aucune preuve et ce que les médias montrent , comme j'ai dis , il y-a une grande différence. Maintenant vous sortez des preuves convaincantes et pas de simples phrases , je suis prêt à changer mon point de vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 18:56 | |
| - Mez' a écrit:
- Tevez a écrit:
- -Albelda- a écrit:
L'exemple type d'un trisomique qui croit que tout ce qu'il voit à la télé. Je sais même pas ce que tu fais sur ce sujet si tu crois la télé... Bah perso entre vous qui dites qu'il a pas existé , sans aucune preuve et ce que les médias montrent , comme j'ai dis , il y-a une grande différence. Maintenant vous sortez des preuves convaincantes et pas de simples phrases , je suis prêt à changer mon point de vue. Mais le seul truc c'est qu'on est pas wikileaks pour pouvoir avoir des preuves... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire | |
| |
|
| |
| Al quaida aurait la bombe nucléaire | |
|