| Al quaida aurait la bombe nucléaire | |
|
+19StilzKetur Loris Zak Necid Money Dalco Ali Giovinco' Mez' Lewus Adel' Keirrison Vitious Arsha ' Oktay Kikos 00tho Khalid -Starinho- 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 11:23 | |
| LOL. C'est pour ça qu'ils se mangeaient des claques par des bédouins en Irak ? C'est pour ça chaque jours des américains meurt en Afghanistan ? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:33 | |
| Pour sa qu'il sont entrain de violé des Irakien ? Pour sa qu'il on tué Laden et Sadam, tu veut d'autre exemple , ou tu admet que ta tord? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:37 | |
| Toi reste où t'es tu connais rien à la vie. Encore entrain de croire que les USA sont les premiers, t'es un petit revient quand t'auras 5 ans de plus. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:40 | |
| J'ai jamais dit que les Usa etait premier, entend pas ce que tu veux sinon tu risque de toute deformé, j'ai dit que les Pays arabe ne valent rien, assumé c'est tout, vous faite du boucan à cahque fois resultat y'a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:40 | |
| - Keirrison a écrit:
- Mais oui, Ben laden est américain et chrétien c'est bien connu. N'essaie pas de défendre ta religion de terroristes.
Sinon bien d'être un trisomique sans argumentations qui croit que ce qu'il entend à la télé et qui essaye même pas d'ouvrir son esprit pour apprendre des choses... Le monde n'est pas TOUT ROSE, à t'entendre j'ai l’impression qu'il y a "les méchants" et "les gentils"... |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:41 | |
| A entendre tes potes musulman tevez, Les gentils c'est eux et les mechant c'est les autres | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:44 | |
| - Amir' a écrit:
- J'ai jamais dit que les Usa etait premier, entend pas ce que tu veux sinon tu risque de toute deformé, j'ai dit que les Pays arabe ne valent rien, assumé c'est tout, vous faite du boucan à cahque fois resultat y'a rien.
tu me fait rire ta cru ton pay de black il valler quelque chose ? Assumer koi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:44 | |
| - Amir' a écrit:
- J'ai jamais dit que les Usa etait premier, entend pas ce que tu veux sinon tu risque de toute deformé, j'ai dit que les Pays arabe ne valent rien, assumé c'est tout, vous faite du boucan à cahque fois resultat y'a rien.
Oh ce que tu dis c'est N'IMPORTE QUOI, si les pays arabes sont très puissant à ton avis d'où vient le pétrole? C'est juste qu'ils n'arrivent pas à profiter de leur ressource Ensuite si tu crois que les Américain sont les plus forts tu es très loin de la plaque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:45 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Amir' a écrit:
tu me fait rire ta cru ton pay de black il valler quelque chose ? Assumer koi ? Non mais laisse je crois qu'il a dérrapé sur cette partie alors qu'il voulait aller sur la partie football |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:46 | |
| Moi mon pays black je suis pas là a le valorisé or que je sais qu"il est dans un mauvais état, mais vous les pays arabes vous faite du boucan pour rien , vous vous croyez superieur mais vous êtes des merdes, continuez comme sa vous verrez oas | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:48 | |
| Retourne faire le volontaire sur Habbo c'est mieux. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:49 | |
| Tu mélange tout Khalid, je savais t'allait dire sa, mais bon je te laisse dans ton délire on verras qui rira le dernier :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:50 | |
| - Amir' a écrit:
- Moi mon pays black je suis pas là a le valorisé or que je sais qu"il est dans un mauvais état, mais vous les pays arabes vous faite du boucan pour rien , vous vous croyez superieur mais vous êtes des merdes, continuez comme sa vous verrez oas
Ton argumentation c'est: "vs féte dboucan" ? |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:51 | |
| C'est que vous parlé beaucoup mais on voit rien dérriere. | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:52 | |
| - Amir' a écrit:
- Moi mon pays black je suis pas là a le valorisé or que je sais qu"il est dans un mauvais état, mais vous les pays arabes vous faite du boucan pour rien , vous vous croyez superieur mais vous êtes des merdes, continuez comme sa vous verrez oas
cite moi une phrase ou on se superiorise au autre pays. continuez comme sa vous verrez pas ???? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:54 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Amir' a écrit:
cite moi une phrase ou on se superiorise au autre pays. continuez comme sa vous verrez pas ???? J'te parle pas forcement de ce forum, mais dans la vie de tous les jours gas, et j'ai dit continuez comme sa vous verrez gas. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:57 | |
| "Vous faites du boucan" lol quoi, j'sais pas moi argumente, donne nous un exemple valable parce que la tu fais pas grand chose, tu dis qu'on se croit superieur aux autres et tu finis par dire "vous etes des merdes", donc tu te sent superieur a nous non ? Bref entre les americains et les arabes on sais tres bien qui se vente et qui ne se vente pas, le choix est vite fait. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:59 | |
| Ben la den il dance dans la maison blanches il fait des saltot la, hein hein, alelz fermez vos guelles, il est mort alors khalid aka le sherlock holmes esseye aps de tous savoir, car le jour ou ils attaqueront la france tu voudras pas tout savoir merci aurevoir | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 16:59 | |
| le pire de sa il é blakos dorigine dafrique et il soutien les USA | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:01 | |
| Monsieur Albelda va t’instruire avec booba et arrête de me parler surtout que ta phrase aucune sens.
" car le jour ou ils attaqueront la france tu voudras pas tout savoir merci aurevoir " Tu peux cliquez sur la croix rouge. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:01 | |
| Ahh non je soutiens pas les Usa, si jamais j'avait le choix entre les deux j'aurais chosit les pays arabe, mais vous vous prenner pour ce que vous n'etes pas. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:03 | |
| Argumente, la tout ce que tu dis c'est du vent. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:03 | |
| y'en a ils croive,t tous savoir, c'est tout sa m'saoule genre, par contre si il est mort sa av faire une guerre | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:04 | |
| - Amir' a écrit:
- Ahh non je soutiens pas les Usa, si jamais j'avait le choix entre les deux j'aurais chosit les pays arabe, mais vous vous prenner pour ce que vous n'etes pas.
Lol on ce prend pour quoi continue tes phrase argumente impe tu met direct le point final | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire Lun 2 Mai - 17:04 | |
| les americans craignent qui le plus ? Les pays musulmans, les extremistes, Al-Quida, l'Iran même si tous sa va ensemble ect... les americans eux même le disent ils ont peur de l'Islam et il y a pas qu'eux qui ont peur de l'Islam . C'est les ennemis numero 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire | |
| |
|
| |
| Al quaida aurait la bombe nucléaire | |
|