Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Al quaida aurait la bombe nucléaire

Aller en bas 
+19
StilzKetur
Loris
Zak
Necid
Money
Dalco
Ali
Giovinco'
Mez'
Lewus
Adel'
Keirrison
Vitious
Arsha '
Oktay
Kikos
00tho
Khalid
-Starinho-
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:23

LOL. C'est pour ça qu'ils se mangeaient des claques par des bédouins en Irak ?
C'est pour ça chaque jours des américains meurt en Afghanistan ?
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:33

Pour sa qu'il sont entrain de violé des Irakien ?
Pour sa qu'il on tué Laden et Sadam, tu veut d'autre exemple , ou tu admet que ta tord?
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:37

Toi reste où t'es tu connais rien à la vie.
Encore entrain de croire que les USA sont les premiers, t'es un petit revient quand t'auras 5 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:40

J'ai jamais dit que les Usa etait premier, entend pas ce que tu veux sinon tu risque de toute deformé, j'ai dit que les Pays arabe ne valent rien, assumé c'est tout, vous faite du boucan à cahque fois resultat y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:40

Keirrison a écrit:
Mais oui, Ben laden est américain et chrétien c'est bien connu. N'essaie pas de défendre ta religion de terroristes.

Sinon bien d'être un trisomique sans argumentations qui croit que ce qu'il entend à la télé et qui essaye même pas d'ouvrir son esprit pour apprendre des choses...

Le monde n'est pas TOUT ROSE, à t'entendre j'ai l’impression qu'il y a "les méchants" et "les gentils"...
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:41

A entendre tes potes musulman tevez, Les gentils c'est eux et les mechant c'est les autres
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:44

Amir' a écrit:
J'ai jamais dit que les Usa etait premier, entend pas ce que tu veux sinon tu risque de toute deformé, j'ai dit que les Pays arabe ne valent rien, assumé c'est tout, vous faite du boucan à cahque fois resultat y'a rien.
tu me fait rire
ta cru ton pay de black il valler quelque chose ?
Assumer koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:44

Amir' a écrit:
J'ai jamais dit que les Usa etait premier, entend pas ce que tu veux sinon tu risque de toute deformé, j'ai dit que les Pays arabe ne valent rien, assumé c'est tout, vous faite du boucan à cahque fois resultat y'a rien.

Oh ce que tu dis c'est N'IMPORTE QUOI, si les pays arabes sont très puissant à ton avis d'où vient le pétrole? C'est juste qu'ils n'arrivent pas à profiter de leur ressource

Ensuite si tu crois que les Américain sont les plus forts tu es très loin de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:45

StilzKetur a écrit:
Amir' a écrit:
J'ai jamais dit que les Usa etait premier, entend pas ce que tu veux sinon tu risque de toute deformé, j'ai dit que les Pays arabe ne valent rien, assumé c'est tout, vous faite du boucan à cahque fois resultat y'a rien.
tu me fait rire
ta cru ton pay de black il valler quelque chose ?
Assumer koi ?

Non mais laisse je crois qu'il a dérrapé sur cette partie alors qu'il voulait aller sur la partie football Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 468409
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:46

Moi mon pays black je suis pas là a le valorisé or que je sais qu"il est dans un mauvais état, mais vous les pays arabes vous faite du boucan pour rien , vous vous croyez superieur mais vous êtes des merdes, continuez comme sa vous verrez oas
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:48

Retourne faire le volontaire sur Habbo c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:49

Tu mélange tout Khalid, je savais t'allait dire sa, mais bon je te laisse dans ton délire on verras qui rira le dernier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:50

Amir' a écrit:
Moi mon pays black je suis pas là a le valorisé or que je sais qu"il est dans un mauvais état, mais vous les pays arabes vous faite du boucan pour rien , vous vous croyez superieur mais vous êtes des merdes, continuez comme sa vous verrez oas

Ton argumentation c'est:

"vs féte dboucan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:51

C'est que vous parlé beaucoup mais on voit rien dérriere.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:52

Amir' a écrit:
Moi mon pays black je suis pas là a le valorisé or que je sais qu"il est dans un mauvais état, mais vous les pays arabes vous faite du boucan pour rien , vous vous croyez superieur mais vous êtes des merdes, continuez comme sa vous verrez oas
cite moi une phrase ou on se superiorise au autre pays.
continuez comme sa vous verrez pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:54

StilzKetur a écrit:
Amir' a écrit:
Moi mon pays black je suis pas là a le valorisé or que je sais qu"il est dans un mauvais état, mais vous les pays arabes vous faite du boucan pour rien , vous vous croyez superieur mais vous êtes des merdes, continuez comme sa vous verrez oas
cite moi une phrase ou on se superiorise au autre pays.
continuez comme sa vous verrez pas ????
J'te parle pas forcement de ce forum, mais dans la vie de tous les jours gas, et j'ai dit continuez comme sa vous verrez gas.
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:57

"Vous faites du boucan" lol quoi, j'sais pas moi argumente, donne nous un exemple valable parce que la tu fais pas grand chose, tu dis qu'on se croit superieur aux autres et tu finis par dire "vous etes des merdes", donc tu te sent superieur a nous non ? Bref entre les americains et les arabes on sais tres bien qui se vente et qui ne se vente pas, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:59

Ben la den il dance dans la maison blanches il fait des saltot la, hein hein, alelz fermez vos guelles, il est mort alors khalid aka le sherlock holmes esseye aps de tous savoir, car le jour ou ils attaqueront la france tu voudras pas tout savoir merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:59

le pire de sa il é blakos dorigine dafrique et il soutien les USA
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:01

Monsieur Albelda va t’instruire avec booba et arrête de me parler surtout que ta phrase aucune sens.

" car le jour ou ils attaqueront la france tu voudras pas tout savoir merci aurevoir "
Tu peux cliquez sur la croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:01

Ahh non je soutiens pas les Usa, si jamais j'avait le choix entre les deux j'aurais chosit les pays arabe, mais vous vous prenner pour ce que vous n'etes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:03

Argumente, la tout ce que tu dis c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:03

y'en a ils croive,t tous savoir, c'est tout sa m'saoule genre, par contre si il est mort sa av faire une guerre
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:04

Amir' a écrit:
Ahh non je soutiens pas les Usa, si jamais j'avait le choix entre les deux j'aurais chosit les pays arabe, mais vous vous prenner pour ce que vous n'etes pas.
Lol
on ce prend pour quoi
continue tes phrase argumente impe tu met direct le point final
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:04

les americans craignent qui le plus ? Les pays musulmans, les extremistes, Al-Quida, l'Iran même si tous sa va ensemble ect... les americans eux même le disent ils ont peur de l'Islam et il y a pas qu'eux qui ont peur de l'Islam . C'est les ennemis numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al quaida aurait la bombe nucléaire   Al quaida aurait la bombe nucléaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al quaida aurait la bombe nucléaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Al Qaida aurait la bombe nucléaire [²]
» Al quaida appelle Ahmadinejad a arrêté les théories de conspiration
» L'Allemagne, un exemple à suivre ? Ils abandonnent le nucléaire !
» Qui aurait...
» Ben laden aurait été abatue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: