| Marseille - Montpellier [Finale CdL] | |
|
+20Zian' Oktay Dalco Vaan Vitious Alano93 Lyes BG1987 Kikos chris_map Amine Idriss Cheche Davidinho Calaga. Crapulos -flodu91-/Omig Grigny'Boy βαсκ » Sakho' -Alves.7 Still Dre 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 21:42 | |
| Mdr la signature, t'es trop con Jawad. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 21:43 | |
| A aucun moment j'ai dis que Lloris était meilleur que Mandanda cette saison où bien le contraire. Et la tu t'enflammes avec Mandanda meilleur gardien français, j'avoue il a fait de bonne arret mais crois pas non plus ct des trucs de oufs s'kil avait à faire comme je l'ai dis Lloris des parades comme ça c'est banal pour lui donc me traite pas de footix psk si j'en suis un toi aussi t'en es ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 21:47 | |
| Mdr ouais mais jte parle dans ce sujet & même Lloris a eu la majorité des voix dc sa veut dire que tlm est footix alors? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 21:49 | |
| Ou sont des rageux qui préfére mentir à eux meme qu'avouer un truc qui leurs écorcheras les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 21:51 | |
| Nan mais tkl j'aime bien Mandanda il rpz les congolais mdr mais il lui manque un truc pour être au dessus de Lloris | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 21:56 | |
| T'es pas objectif quand tu parle, ça se voit tout de suite. C'est ton coté Lyonnais qui a parlé, ça se voit trop, car ce truc pour etre au dessus de Lloris comme tu dis, t'es le seule à le voir avec les rageux, bizzar quand meme que a peu près tout les journalistes on consultants ont dis que Mandanda étais au dessus cet saison. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 21:56 | |
| Franchement y'a pas eu photo sur la 2em mitemps, Marseille à manger Montpellier | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 22:05 | |
| Tfason on en terminera jamais avec cette histoire de Lloris ou Mandanda. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 22:09 | |
| Avec des gens qu'il ne veulent pas avouer c'est normal, moi je l'est dis, en 2007/2008 Mandanda c'était le meilleur, 2008/2009 et 2009/2010 c'étais Lloris mais cet année c'est Mandanda. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 22:30 | |
| Sans voir le ralentie y'avais bien une main sur le but ?
Sinon Kabze je ces pas pourquois ce manche a couille le laisse sur le côté pour le faire rentré à la fin.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 22:31 | |
| - Oktay a écrit:
- Sans voir le ralentie y'avais bien une main sur le but ?
Sinon Kabze je ces pas pourquois ce manche a couille le laisse sur le côté pour le faire rentré à la fin.. Le Gardien repousse des poings Diawara a peur du contacte donc il tourne la tete il regarde pas l'action la balle lui touche legerement la main, je voit pas en quoi c'est volontaire, ceux qui disent qu'il y a main allez revoir les règles | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Sam 23 Avr - 22:35 | |
| Ah ok , c'etait juste une question. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 10:14 | |
| Ne testez même pas Marseille. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 11:14 | |
| Seul buteur de la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0), le Nigérian Taye Taiwo a fêté le succès de l'Olympique de Marseille en entonnant au micro un chant hostile au PSG. «Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG», a ainsi scandé le latéral gauche olympien devant le virage où étaient installés les groupes de supporters phocéens. Taïwo a inscrit le but de la victoire face à la 81e minute et s'est vu attribuer le trophée de meilleur joueur de la finale. (Photo Presse-Sports) | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 11:15 | |
| MDRR IL EST ENORME TAYE TAYE | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 12:41 | |
| Taiwo je le kiffe, trop, le club qui l'auras la saison prochaine (surement le Milan) vont faire une super opération, il est encore assez jeune (24 ans) et il as beaucoup de potentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 13:41 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=YF9flST2gsY avec sa voix de chienne pas mal. Mais bon comme quoi meme quand paris n'est pas la on parle du psg pas mal la il va se manger une suspension et marseille sera obligé de faire jouer hilton ou sabo | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 14:55 | |
| - Alano93 a écrit:
- Seul buteur de la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0), le Nigérian Taye Taiwo a fêté le succès de l'Olympique de Marseille en entonnant au micro un chant hostile au PSG.
«Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG», a ainsi scandé le latéral gauche olympien devant le virage où étaient installés les groupes de supporters phocéens. Taïwo a inscrit le but de la victoire face à la 81e minute et s'est vu attribuer le trophée de meilleur joueur de la finale. (Photo Presse-Sports)
vous voyais sa c est la preuve typique d un marseille ensuite quand il se font kc leur Car a paris ils sont la a pleuré a leur président ont veut rentré. c'est une honte et Bien joué pour votre victoire les marseillais face a montepellier mais cette attitude de taiwo me dépasse ! ont va faire la meme quand ont va gg contre lille en COupe de france ouais ont enc...les marseillés ! | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 15:13 | |
| ONT VA TOUT KC, SISI ! J'imite qui ? ( humour, mdr. ) | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 15:25 | |
| - taeyang a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Seul buteur de la finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0), le Nigérian Taye Taiwo a fêté le succès de l'Olympique de Marseille en entonnant au micro un chant hostile au PSG.
«Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG», a ainsi scandé le latéral gauche olympien devant le virage où étaient installés les groupes de supporters phocéens. Taïwo a inscrit le but de la victoire face à la 81e minute et s'est vu attribuer le trophée de meilleur joueur de la finale. (Photo Presse-Sports)
vous voyais sa c est la preuve typique d un marseille ensuite quand il se font kc leur Car a paris ils sont la a pleuré a leur président ont veut rentré. c'est une honte et Bien joué pour votre victoire les marseillais face a montepellier mais cette attitude de taiwo me dépasse ! ont va faire la meme quand ont va gg contre lille en COupe de france ouais ont enc...les marseillés ! Tu vas appeler tes potes, les joueurs du PSG, pour leur dire ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 16:17 | |
| - Davidinho a écrit:
- Mdr ouais mais jte parle dans ce sujet & même Lloris a eu la majorité des voix dc sa veut dire que tlm est footix alors?
Non, mais additionne les Lyonnais du forum + les parisiens et tu as le nombre de voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 17:36 | |
| Bah oublies pas les 12 voix pour Edel donc c'est pas tout les parisiens. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] Dim 24 Avr - 18:10 | |
| Le pire c'est que y a des Marseillais qui rigolent à propos de la déclaration de Taiwo, vous êtes content de l'image qu'il donne de l'OM ? Bah putain, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL] | |
| |
|
| |
| Marseille - Montpellier [Finale CdL] | |
|