Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marseille - Montpellier [Finale CdL]

Aller en bas 
+20
Zian'
Oktay
Dalco
Vaan
Vitious
Alano93
Lyes
BG1987
Kikos
chris_map
Amine
Idriss Cheche
Davidinho
Calaga.
Crapulos
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
βαсκ »
Sakho'
-Alves.7
Still Dre
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:12

https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Un-HORS-JEU-une-MAIN-Une-coupe-pour-lom/216568721687582
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:12

Premier trophée en 2011, reste plus qu'à avoir le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:13

une coupe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:14

Quelle match de Mandanda, incroyable, meilleur gardien français cet saison, me parlé pas de Lloris s'il vous plait, il y a que Blanc pour pas le voir et les footix.
Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 110423_coupe_02
Alano oui c'est une coupe de merde, comme le palmarès du PSG quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:14

69 a écrit:
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Un-HORS-JEU-une-MAIN-Une-coupe-pour-lom/216568721687582

tais toi et édite ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:14

Idriss a écrit:
une coupe quand même

donc nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:15

Vitious a écrit:
Premier trophée en 2011, reste plus qu'à avoir le championnat.
Et le torphée des champions, 6 trophées en 2 ans le comble.
69 il fait déliré ton lien, on voit tout de suite les rageux qui bave et qui aimerait etre à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:15

Alano93 a écrit:
Idriss a écrit:
une coupe quand même

donc nous sommes d'accord
C'est un bonus cet coupe, c'est pas un principale object, hors que ton club en fait son objectif chaque années (voir palmarès)
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:16

Pas faux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:17

l'OM a eu 3 fois + d'occasions que Montpellier, on méritait largement notre victoire, si c'était pas Taiwo ça aurait été un autre un peu plus tard.

PS : le hors-jeu est très limite et donc très difficile à voir, et la main je sais pas pourquoi vous en parlez elle est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:17

Vaan a écrit:
69 a écrit:
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Un-HORS-JEU-une-MAIN-Une-coupe-pour-lom/216568721687582

tais toi et édite ta signature
Sa signature, elle as aucune valeur, il compare des équipes à l'age d'or de son club, c'est trop facile de faire ça, sinon pourquoi pas comparé l'OM et lyon depuis 2 ans ?
Lyon 0 trophées, marseille 4, c'est trop facile si il veut comparé des équipes autant le faire depuis leurs création, en sachant que les deux clubs on était créer la meme année.
Et lui meme il sait que son club ne fait pas le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:18

palmares de merde comparons les 40 dernieres annees Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 15738 va y je parle pas je suis pas un rageux c'est facil de dire quand paris gagne coupe de merde etc .. Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 15738
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:19

Mais laissons-le se bercer d'illusions, mieux vaut être lucide et malheureux ? ou naif et heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:19

Et je le dis coupe de merde, il y a quoi ? j'en n'est rien à foutre de cet coupe en bois, mais c'est une coupe quand meme, on va pas célébré ça partout sur le forum comme quand le PSG la remporte vue que c'est le seul trophée que vous étes capable de gagné
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:20

Alano93 a écrit:
palmares de merde comparons les 40 dernieres annees Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 15738 va y je parle pas je suis pas un rageux c'est facil de dire quand paris gagne coupe de merde etc .. Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 15738
Si tu veut, faire le, tu perdras quand meme mon amis, 2 finale de champion's league ça vaut largement tout votre palmarès mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine


Messages : 2767

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:21

Mais Paris on sait très bien que la coupe de la ligue ça leur suffise mdr
Mais Marseille gagné sur un but litigieux je ne suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:22

ok ca fait des blagues il y a un an tu fermais bien tagueul mais tranquille c'est bien t'essaye de faire le mec qui s'en fou qui fêtais ca sur le vieux porc mdrr . BRAVO marseille c'est bien vous avez gagner une coupe. La coupe un objectif ? lol ok c'est comme l'europa league
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:23

Jawad a écrit:
Alano93 a écrit:
palmares de merde comparons les 40 dernieres annees Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 15738 va y je parle pas je suis pas un rageux c'est facil de dire quand paris gagne coupe de merde etc .. Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 15738
Si tu veut, faire le, tu perdras quand meme mon amis, 2 finale de champion's league ça vaut largement tout votre palmarès mon ami

moi je parle des trophee gagner c'est tout un club qui a 100 ans c'est totalement normale qu'il y est un plus gros palmares
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:24

Meme dans 60 ans vous aurais pas de finale de champion's league à votre actif
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:31

Jawad a écrit:
Alano93 a écrit:
palmares de merde comparons les 40 dernieres annees Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 15738 va y je parle pas je suis pas un rageux c'est facil de dire quand paris gagne coupe de merde etc .. Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 15738
Si tu veut, faire le, tu perdras quand meme mon amis, 2 finale de champion's league ça vaut largement tout votre palmarès mon ami

Dont une avec de chose bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:32

Oh l'argument de merde, mdr.
'' Si y a du sperme sur ton mur, c'est que tu viens de lâcher une caisse ''.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:34

Jawad a écrit:
Quelle match de Mandanda, incroyable, meilleur gardien français cet saison, me parlé pas de Lloris s'il vous plait, il y a que Blanc pour pas le voir et les footix.
Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 110423_coupe_02
Alano oui c'est une coupe de merde, comme le palmarès du PSG quoi.

Lloris en fait tout le temps des arrets comme Mandanda a fait ajd.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:37

Pour ça que Lyon as pris 0 buts en championnat cet années et que vous étes champion avec 30 points décart
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:38

--' Rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:39

Le rapport c'est que selon certains footix (comme toi) Lloris est meilleur que Mandanda cet année et que Lloris fait toujours des parades à couper le souffle et il n'en rajoute jamais, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier [Finale CdL]   Marseille - Montpellier [Finale CdL] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Montpellier [Finale CdL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille - Montpellier
» Marseille - Montpellier.
» Marseille-Montpellier
» Aj Auxerre - Marseille : Demi-finale de la COUPE DE LA LIGUE.
» Montpellier - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: