Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PSN - Maj = Fake

+17
Ezro
Idriss Cheche
Areski
Loris
disaster93
-Pardiani
eAd exe
MSabri
Youu75_
Lutcho
Gees
Nubi
Quagliarella'
Khalid
Oktay
Still Dre
Menez95' ®
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:00

Areski a écrit:
J'vais pas payer pour jouer en ligne, vive les no-life pour un "live de qualité" mdr sur la play moi tant que je peux jouer j'en ai rien à battre.
je dirais pas nolife mais je suis plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:05

Ok on paye le live mais déja sa veut pas dire on est des " no life " en tout cas moi jvouulé la ps3 juste pour le live gratuit mtn on ma payer le live jprefere la xbox normal les manettes elles font meme pas mal au doigt on s'y habitue comme on peut dire pour les manettes de ps3 quelles sont toutes petites j'ai des potes irl ils ont la xbox mais ces sur que j'en connais plus sur play 3 après y'en a plein de ce forum qui ont les deux consoles donc logiquement 2 consoles d'un peut pret 300e sa vous fais deja dans les bails de 600e et le live 1ans 60e. Enfin toute facon jpense que ce débat ce finira jamais psk chacun ka une console prefère la sienne. .
Max
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Belgique 6010 izi

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:55

Au pire osef quel console vous préférez ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:52

Lutcho a écrit:
Khalid.78 a écrit:
On s'en bat les reins de votre xbox, avoir des maps à l'avance ça change quoi ? Surtout que la xbox est rincé. Manette au bout de 5 heures de jeu tu as plus de doigt.

Sans compter les autres détails, payer 60 euros pour avoir un live de qualité lol. Le serveur coutent 5000 euros par mois au grand max. Donc dans le cul lulu.

Sa veux tout dire Microsoft > Sony même pas besoin de te preciser pourquoi.

Manette qui fait mal aux doigts lol, bref si tu sais pas dis rien vaut mieux.

Et quand on voit la communauté PSN, que des merdes qui flood au micro et qui joue comme des pieds, j'prefere largement la communauté Live, et nous au moins votre soit disant mise a jour ou hack ? Sa nous arriveras jamais hein.
Mais franchement qu'ece qu'on n'en n'a à foutre que des mecs flood au micro ça existe pas muet ?
Allez payé pour joué an réseau bande de pigeons mdr
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:54

Idriss a écrit:
Areski a écrit:
J'vais pas payer pour jouer en ligne, vive les no-life pour un "live de qualité" mdr sur la play moi tant que je peux jouer j'en ai rien à battre.
je dirais pas nolife mais je suis plutot d'accord
Mdr, à fond quece que j'en n'ai rien à foutre, du moment que je peut joué, j'ai déjà payé assez chère la console, en plus je vais payé pour joué en réseau avec un live de qualité, mdr
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:59

pire deja pour que j'achete le jeu j'hesite longuement alr si faut payé le online laisse tombé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:15

Moi, je l'annonce hautement :D, Si le online devient payant je vais sue XBox directement, quitte à payer un online autant que ça soit de la qualité.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:52

Khalid.78 a écrit:
On s'en bat les reins de votre xbox, avoir des maps à l'avance ça change quoi ? Surtout que la xbox est rincé. Manette au bout de 5 heures de jeu tu as plus de doigt.

Sans compter les autres détails, payer 60 euros pour avoir un live de qualité lol. Le serveur coutent 5000 euros par mois au grand max. Donc dans le cul lulu.

Ué jprefer jouer gratos , perso ya pas souvent de bug , juste plus de fluidité sur la Xbox , 60 E pr plus de fluidité vous vous faite baizé d'autant que sa vous revient 500 E sur 4 ans , Pour quoi ? avoir des choses en avance waa 1 semaine en avance 60 e . Jprefere encore attendre 1 semaine . Et l'auttre il ve acheter Xbox psk PSNen maitenance mdr on voit les doze dla life , limite il va ce suicide si il jous pas en ligne .
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:59

Tevez a écrit:
Moi, je l'annonce hautement :D, Si le online devient payant je vais sue XBox directement, quitte à payer un online autant que ça soit de la qualité.

Bah si sa devient payant c'est qu'il y aura une meilleur qualité ... . Faut réflechir il vont pas te faire payé et laisse dla qualité de merde , mais moi j'espere que sa restera gratos . Osef de la qualité pr moi sa change pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:03

00tho a écrit:
Tevez a écrit:

Bah si sa devient payant c'est qu'il y aura une meilleur qualité ... . Faut réflechir il vont pas te faire payé et laisse dla qualité de merde , mais moi j'espere que sa restera gratos . Osef de la qualité pr moi sa change pas

Bah non, ils peuvent faire payer tout simplement pour gagner de l'argent ils font pas TOUT pour qu'on soit heureux, ils leur faut de l'argent à eux aussi.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:06

Nn soit pas bete , si ils nous font payer , il vont forcement ameliorer la qualité sinon la communauté va etre enerver ... et ils vont tous aller sur Xbox .
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:26

La ps3 est largement mieux que la XBOX!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:26

00tho a écrit:
Nn soit pas bete , si ils nous font payer , il vont forcement ameliorer la qualité sinon la communauté va etre enerver ... et ils vont tous aller sur Xbox .

Toute façon XBOX ou PS3 la communauté est toujours aussi merdique, donc ça changera rien.
Menez95' ®
Novice
Novice
Menez95' ®

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:04

PSN revient jeudi d'aprés les ptit kikoo de JVC
disaster93
Novice
Novice
disaster93

Localisation quelque part en france

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:39

azi il abuse avec le maintenance de merde il on ché pas combien d’intello chai pas combien de pc est il arrive a areter 1 seul mec c du foutage de gueule
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:02

Les quikscops sont revenus sur Black ops : XBOX :o
Shin Sekai
Call of Duty
Call of Duty
Shin Sekai

Localisation ICi

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:07

Waai jaai testé hier mais sa rivalise pas avec ceux de mw2 ( mon avis )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSN - Maj = Fake    PSN -  Maj = Fake  - Page 2 Icon_minitime

PSN - Maj = Fake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2