| PSN - Maj = Fake | |
|
+17Ezro Idriss Cheche Areski Loris disaster93 -Pardiani eAd exe MSabri Youu75_ Lutcho Gees Nubi Quagliarella' Khalid Oktay Still Dre Menez95' ® 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menez95' ® Novice
| Sujet: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 21:21 | |
| Voila jchu sur le forum de ma team bo et d'autres team , on parle etc ceertain disent que c'est une maj mais pour ma part , c un hack de anonymous jse pas qui enfain bref petite video que date de 2 semaines mais reél https://www.youtube.com/watch?v=x1yQB3E-FNI en gros il dit que sony ne s'occupe pas de lui ( ne se preocupe pas de lui et le laisse faire en penssant qu'il ne peut rien leur faire ) donc le hack date de 2 semaines donc il dit que sky c passé c que le debut, prochainement sa va etre pire .
et un pote a vue sur twitter que le psn serat ferme jusqu'a lundi , mardia u plsu tard , et risque prochainement de recommencé tous ( en se ki concerne le Playstation Network )
je c pas si le mec qui ma dit sa ma raconté un fake mais je vois tlm qui dit sa donc je le croit .
ceux qui veulent parlé avec nous notre forum est http://teamblazed.xooit.fr/index.php je suis BlazeD_xMenez-_
ps: Jcroi bien que jve prochainement vendre ma PS3 Pour la Xbox . Ps2 : dzl pour les fautes d'orthographes ps3 : ne dite pas c un fake car on en sait rien | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 21:24 | |
| Tu va changé de console juste pck tu risque de ne pas joué en réseau pendant 1 semaine ? franchement sort dehors ça va te changé les idées | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Menez95' ® Novice
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 21:35 | |
| - Jawad a écrit:
- Tu va changé de console juste pck tu risque de ne pas joué en réseau pendant 1 semaine ? franchement sort dehors ça va te changé les idées
c pas sa le mec a nike le serveur de sony aprés il risque de recomencé aprés jai juste je changerais si on peut pu joué en ligne donc... | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 21:49 | |
| Tu crois un no-life qui touche le smic va faire quoi ? Il va détruire les serveurs de Sony et ? Sony c'est une grande firme multi-nationale, donc des serveurs ils s'en achètent par 350.000. | |
|
| |
Quagliarella' Novice
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 22:50 | |
| Ca veut dire quoi '' Maj '' au faite ? | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 22:55 | |
| MAJ veut dire Mis à jour, pour revenir au sujet http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050201-le-psn-en-maintenance.htm | |
|
| |
Quagliarella' Novice
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Jeu 21 Avr - 23:24 | |
| - Menez95' ® a écrit:
- ps: Jcroi bien que jve prochainement vendre ma PS3 Pour la Xbox .
J'approuve. | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:01 | |
| Xbox Live c'est de la qualité comparé au PSN. | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:06 | |
| Tant mieux si Restats des serveur je serai pas banni de B.o | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:07 | |
| - Youu75_ a écrit:
- Xbox Live c'est de la qualité comparé au PSN.
C'est clair Microsoft et Sony c'est pas comparable | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:07 | |
| MDR , tu t'es fais bannir de B.O ? Créer toi un compte juste pour B.o non ? | |
|
| |
-Pardiani Novice
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
disaster93 Novice
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:24 | |
| MDRR aller zi vendre vautre ps3 est aller payer 60e chaque 6 mois pour jouer online avec vautre xbox est ya pas que la console dans la vie sorte de vautre grotte | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:31 | |
| - disaster93 a écrit:
- MDRR aller zi vendre vautre ps3 est aller payer 60e chaque 6 mois pour jouer online avec vautre xbox est ya pas que la console dans la vie sorte de vautre grotte
daceurd yah pa de sousi Honnêtement , je préfère payer pour avoir un live de qualité que de ne pas payer et d'avoir des mises à jours en carton et des bugs. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:39 | |
| Surtout qu'on est en avance pour tout ce qui est extensions, demos.. les maps BO vous allez avez eu un mois aprés sur PS3. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Ven 22 Avr - 15:47 | |
| On s'en bat les reins de votre xbox, avoir des maps à l'avance ça change quoi ? Surtout que la xbox est rincé. Manette au bout de 5 heures de jeu tu as plus de doigt.
Sans compter les autres détails, payer 60 euros pour avoir un live de qualité lol. Le serveur coutent 5000 euros par mois au grand max. Donc dans le cul lulu. | |
|
| |
Loris Classe national
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Sam 23 Avr - 9:27 | |
| Si plus de online ps3 pour toujours je l'a revend et jmachete des fringues.
Rien que de voir ta video sur Anonymous il m'fais flipper le gars avec son masque et ca voix de rapteux. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Sam 23 Avr - 11:01 | |
| T'es con ou quoi ? Le mec avec le masque c'est un mec d'un film V POUR VENDETTA MON COCO | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Sam 23 Avr - 11:46 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- On s'en bat les reins de votre xbox, avoir des maps à l'avance ça change quoi ? Surtout que la xbox est rincé. Manette au bout de 5 heures de jeu tu as plus de doigt.
Sans compter les autres détails, payer 60 euros pour avoir un live de qualité lol. Le serveur coutent 5000 euros par mois au grand max. Donc dans le cul lulu. Sa veux tout dire Microsoft > Sony même pas besoin de te preciser pourquoi. Manette qui fait mal aux doigts lol, bref si tu sais pas dis rien vaut mieux. Et quand on voit la communauté PSN, que des merdes qui flood au micro et qui joue comme des pieds, j'prefere largement la communauté Live, et nous au moins votre soit disant mise a jour ou hack ? Sa nous arriveras jamais hein. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Sam 23 Avr - 11:49 | |
| Tu joues à qui sur ton live ? Tu joues tous seul, dans tes amis tu connais personne. Quand t'es pote parle de Call of, FIFA tu te sens seul, tu te sens éloigner tellement que vous êtes seuls sur xbox. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Sam 23 Avr - 12:03 | |
| Ouais c'est clair, si j'ai des amis c'est que je les connais pas un minimum et que j'ai jamais jouer avec eux ok. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake Sam 23 Avr - 16:46 | |
| J'vais pas payer pour jouer en ligne, vive les no-life pour un "live de qualité" mdr sur la play moi tant que je peux jouer j'en ai rien à battre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSN - Maj = Fake | |
| |
|
| |
| PSN - Maj = Fake | |
|