Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marseille - Montpellier

+8
Deco
Areski
chris_map
Malipoliee
Davidinho
Dalco
Sakho'
Crapulos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Marseille - Montpellier   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier    Marseille - Montpellier   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:06

Zian' a écrit:
Et Mandanda *
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier    Marseille - Montpellier   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:09

-Alves.7 a écrit:
J'ai kiffer la passe de Cheyrou ! Je comprends pas pourquoi il est toujours pas titulaire en équipe de france..

C'est sur qu'il vaux bien mieu avoir Cheyrou que Gourcuff.. lol
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier    Marseille - Montpellier   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:11

Zian' a écrit:
-Alves.7 a écrit:
J'ai kiffer la passe de Cheyrou ! Je comprends pas pourquoi il est toujours pas titulaire en équipe de france..

C'est sur qu'il vaux bien mieu avoir Cheyrou que Gourcuff.. lol

Ironie ?

Moi j'trouve que c'est vrai vu les prestations de Gourcuff ..
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier    Marseille - Montpellier   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:15

Malipoliee a écrit:
Je trouve c'est mérité, parce-que quand je vois le psg il joue bien, juste les attaquant il marque jamais, et j'vois l'om il joue comme d'la merde sauf dans les grand match ça peut aller, et ils sont deuxième.. Même Lyon ils ont rien à faire devant là, pour moi (pour l'instant) y'a que lille qui mérite d'être là où il est

Azyy toi sérieux dors en plus Lyon ont une meilleur attaque que Paris, une meilleur défense donc raconte pas de la merde à dire que Lyon ne mérité pas d'etre là ou ils sont -_-'
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier    Marseille - Montpellier   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:22

Davidinho a écrit:
Malipoliee a écrit:
Je trouve c'est mérité, parce-que quand je vois le psg il joue bien, juste les attaquant il marque jamais, et j'vois l'om il joue comme d'la merde sauf dans les grand match ça peut aller, et ils sont deuxième.. Même Lyon ils ont rien à faire devant là, pour moi (pour l'instant) y'a que lille qui mérite d'être là où il est

Azyy toi sérieux dors en plus Lyon ont une meilleur attaque que Paris, une meilleur défense donc raconte pas de la merde à dire que Lyon ne mérité pas d'etre là ou ils sont -_-'
je confirme il mérite d'être encore plus bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier    Marseille - Montpellier   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:33

Qui ? Lyon ?

Bref le sujet c'est Marseille - Montpelier t'fason.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier    Marseille - Montpellier   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:38

Les supporters du PSG fouter le camp bande de batar arreter de chopé le mort pck vous aller finir une saison de plus derrière nous, bande de faible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille - Montpellier    Marseille - Montpellier   - Page 2 Icon_minitime

Marseille - Montpellier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2