Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier Dim 17 Avr - 17:06 | |
| - Zian' a écrit:
- Et Mandanda *
| |
|
Zian' Admin
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier Dim 17 Avr - 17:09 | |
| - -Alves.7 a écrit:
- J'ai kiffer la passe de Cheyrou ! Je comprends pas pourquoi il est toujours pas titulaire en équipe de france..
C'est sur qu'il vaux bien mieu avoir Cheyrou que Gourcuff.. lol | |
|
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier Dim 17 Avr - 17:11 | |
| - Zian' a écrit:
- -Alves.7 a écrit:
- J'ai kiffer la passe de Cheyrou ! Je comprends pas pourquoi il est toujours pas titulaire en équipe de france..
C'est sur qu'il vaux bien mieu avoir Cheyrou que Gourcuff.. lol Ironie ? Moi j'trouve que c'est vrai vu les prestations de Gourcuff .. | |
|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier Dim 17 Avr - 17:15 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Je trouve c'est mérité, parce-que quand je vois le psg il joue bien, juste les attaquant il marque jamais, et j'vois l'om il joue comme d'la merde sauf dans les grand match ça peut aller, et ils sont deuxième.. Même Lyon ils ont rien à faire devant là, pour moi (pour l'instant) y'a que lille qui mérite d'être là où il est
Azyy toi sérieux dors en plus Lyon ont une meilleur attaque que Paris, une meilleur défense donc raconte pas de la merde à dire que Lyon ne mérité pas d'etre là ou ils sont -_-' | |
|
chris_map Prodige
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier Dim 17 Avr - 17:22 | |
| - Davidinho a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Je trouve c'est mérité, parce-que quand je vois le psg il joue bien, juste les attaquant il marque jamais, et j'vois l'om il joue comme d'la merde sauf dans les grand match ça peut aller, et ils sont deuxième.. Même Lyon ils ont rien à faire devant là, pour moi (pour l'instant) y'a que lille qui mérite d'être là où il est
Azyy toi sérieux dors en plus Lyon ont une meilleur attaque que Paris, une meilleur défense donc raconte pas de la merde à dire que Lyon ne mérité pas d'etre là ou ils sont -_-' je confirme il mérite d'être encore plus bas | |
|
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier Dim 17 Avr - 17:33 | |
| Qui ? Lyon ?
Bref le sujet c'est Marseille - Montpelier t'fason. | |
|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier Dim 17 Avr - 19:38 | |
| Les supporters du PSG fouter le camp bande de batar arreter de chopé le mort pck vous aller finir une saison de plus derrière nous, bande de faible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille - Montpellier | |
| |
|