Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Neymar mdrrr lenfoiré

+15
Canales '
BG1987
DaD
D.I.A.B.S
Doudou
Lewus
Calaga.
Tyger
Areski
Kid Ink
Malipoliee
Josuah
Tanguy-
Lyes
Xeryo'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:25

C'est Ronaldo bande d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:40

Kid Ink a écrit:
Game a écrit:
Kid Ink a écrit:
C'est Bon Guardiola le prend pas mal tu stop mon père Neymar on te l'accorde.
ok gamin

Ok Rageux
Mais arrête de faire le keumé mdr tu me fais plus rire qu'autre chose quand tu viendras à Nice j'te masserais ton sagevi tu viens de Paris donc tu prends tout les gars du Sud pour des lopsa mais mec j'ver te réserver un sale accueil sale bougzer tu veux te faire passer pour le voyou du net mais quand tu va te faire gonfler tu va fermée ta gueule, je t'attend cette été avant de visiter la playa tu viendras faire un petit tour autre part d'abord histoire de te montrer si on est des salopes ici
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:46

Game a écrit:
Kid Ink a écrit:
Game a écrit:
Kid Ink a écrit:
C'est Bon Guardiola le prend pas mal tu stop mon père Neymar on te l'accorde.
ok gamin

Ok Rageux
Mais arrête de faire le keumé mdr tu me fais plus rire qu'autre chose quand tu viendras à Nice j'te masserais ton sagevi tu viens de Paris donc tu prends tout les gars du Sud pour des lopsa mais mec j'ver te réserver un sale accueil sale bougzer tu veux te faire passer pour le voyou du net mais quand tu va te faire gonfler tu va fermée ta gueule, je t'attend cette été avant de visiter la playa tu viendras faire un petit tour autre part d'abord histoire de te montrer si on est des salopes ici

Ok Ok J'attend moi je sais que si je descend à Nice tu fini à la morgue IRL parce que moi je me tape pas je laisse sa au putin de Gangster comme toi moi tkt mes darrons me scolarise à Nice je te descend Direct, men fou ta de la famille des amis qui voudront ma peau parce que tu fait le zoulou j'ai dit tu rage tu croit je vais me tape contre toi j'ai pas ton temps soit on se nike à larme blanche soit rien ok ??
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:54

mdrrrrr oooohhhhh mais attend c'est comme tu veux arme blanche ou ce que tu veux j'suis OP mais mec juste tu va venir ici moi j'ai besoin ni d'amis ni de rien on va juste allé dans un endroit ou on va faire nos baille mnt moi j'préfère rien dire ici regarde sur le coran la tete d'ma mere j'suis un gros fils de pute que si j'te casse pas les deux jambes pck toi tu prends d'la graine pour rien tes une putain de double face tu me demande mes coordonnée par MP j'te les donne et tu me suces la bite "ta pas un lycée avec un internat à me proposer?" ou "j'te casserais les reins au foot guardiola" et j'en passe wesh tu me demande mes coordonnée pr me demander ça? Mais je t'attend mdrrrrrrrr tu va souffrir wallah j'dit rien mnt continue à blablater rayy

jtaille moi j'ai ap le temps de parler va jouer au playmobil boyyyy ne joue pas ds la cour des grand tu m'arrive au plexus jte gifle avec les boule batarrr
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:00

J'ai pas double face je rigolais tu prend la confiance maintenant c'est tout moi si je vais à Nice je t'enterre dans ta rue petit pd tu croit je suis un pd si tu veux on verra maintenant c'est tout.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:01

Fermez tous vos gueules, moi je vous baise tous -> Enes
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:37

attention le gros ketur au petit zizi a parler !!!

* se cache sur les seins a jawad :d *
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:00

Vous blablater pour rien, y'a rien qui va ce passer
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:37

Bah ouéé kan tu voix un gas ki disai ki etais blanc :x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré - Page 3 Icon_minitime

Neymar mdrrr lenfoiré
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3