| Neymar mdrrr lenfoiré | |
|
+15Canales ' BG1987 DaD D.I.A.B.S Doudou Lewus Calaga. Tyger Areski Kid Ink Malipoliee Josuah Tanguy- Lyes Xeryo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeryo' Prodige
| Sujet: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 9:18 | |
| | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 9:26 | |
| Sa a servi a rien puisque la balle est parti en ariere ce que j'apelle du Chichi en premiere league il se serai deja pri un tacle a la gorge | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 9:31 | |
| Cque j'retiens c'est qu'il a perdu le ballon. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 10:38 | |
| Moi j'dis vous êtes des haineux | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 10:41 | |
| C'est Ronaldo et pas Neymar .. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 10:58 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Moi j'dis vous êtes des haineux
+1 | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:01 | |
| ça se voit que c'est Neymar... | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:01 | |
| Moi j'dis en Premiere league les joueurs comme ça tu les retrouve en civière au bout de 10 min en voulant trop humilié ou s'amusé ac les joueurs il va se prendre un tacle ou un coup il va le regretté | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:03 | |
| - Wiz Khalifa a écrit:
- ça se voit que c'est Neymar...
C'est Ronaldo mdr tu vois pas qu'il est avec les Corinthians. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:06 | |
| - Malipoliee a écrit:
Mais mate, on dirait un mec en DH qui veut faire le malin Il est statique pendant 10 seconde à faire des feintes de corps, tu le mets face à un Vidic , Terry, Gattuso, Puyol, Piqué ou meme un Rami ou un Mexes le défenseur bouge pas, le tacle au bout de 2 seconde et il repart la queue entre les jambes | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:12 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Mais mate, on dirait un mec en DH qui veut faire le malin Il est statique pendant 10 seconde à faire des feintes de corps, tu le mets face à un Vidic , Terry, Gattuso, Puyol, Piqué ou meme un Rami ou un Mexes le défenseur bouge pas, le tacle au bout de 2 seconde et il repart la queue entre les jambes il a tt dis | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:13 | |
| Woaahh Neymar il a fait une feinte de corps sayais il est trop fort putain mais le en face de moi que j'le monte en l'air j'ai horreur des mecs qui font leur spectacle comme ça, tu veux j'te montre tout ce que Messi il fait ou quoi? | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:15 | |
| Il fait juste le spectacle, perso il est bon faut pas se mentir mais parfois ceux qu'il fait c'est inutile et un vrai défenseur tombe pas | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:16 | |
| De 1 ce n'est pas Neymar donc arrêter de l'insulter. De 2 Ici trop de grande bouche si je vous écouter vous aurez stopper Messi,Ronalo ect ... Un joueur qui fait attend juste votre tacle pour vous mettre un crochet fantastique Et Game si tu n'aime pas le spectacle regarde pas le foot. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:18 | |
| - Kid Ink a écrit:
- De 1 ce n'est pas Neymar donc arrêter de l'insulter.
De 2 Ici trop de grande bouche si je vous écouter vous aurez stopper Messi,Ronalo ect ... Un joueur qui fait attend juste votre tacle pour vous mettre un crochet fantastique Et Game si tu n'aime pas le spectacle regarde pas le foot. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:19 | |
| J'suis spectateur, j'me permet de le critiqué déjà pour ceux qu'il gagne et moi ce que je gagne comparé a lui j'ai bien le droit de le critiqué | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:35 | |
| J'interdis pas de critiquer je parle de ce qui disent que ils vont le tacler qu'ils pu la merde qu'en Premier League il aurait plus gens réfléchissez un peu. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:36 | |
| DJA C PA NEYMAR C RONALDO MDRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 11:48 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Mais mate, on dirait un mec en DH qui veut faire le malin Il est statique pendant 10 seconde à faire des feintes de corps, tu le mets face à un Vidic , Terry, Gattuso, Puyol, Piqué ou meme un Rami ou un Mexes le défenseur bouge pas, le tacle au bout de 2 seconde et il repart la queue entre les jambes Si ta remarqué c'est Ronaldo, et donc il est pas aussi rapide qu'avant il fait ce qu'il peut faire mais sah, même moi j'tente des feintes de corp comme ça, on m'découpe en deux pas besoin de vidiv terry etc.. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 12:52 | |
| - Game a écrit:
- Woaahh Neymar il a fait une feinte de corps sayais il est trop fort putain mais le en face de moi que j'le monte en l'air j'ai horreur des mecs qui font leur spectacle comme ça, tu veux j'te montre tout ce que Messi il fait ou quoi?
Tu te prends pas pour de la merde toi lol Sinon c'est Ronaldo, c'est les Corinthians | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 14:32 | |
| Ce que je retiens, c'est que le noir il est tombé par terre comme une bouze | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 14:48 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Et Game si tu n'aime pas le spectacle regarde pas le foot.
Vasy ferme là toi, il fait le clown là parce qu'il est au Brésil mais qui vienne ici en europe on lui met un physique il va s'asseoir dans les gradins. "Si tu n'aimes pas le spectacle regarde pas le foot" Ah parce qu'on critique un mec qui veut faire golri son monde alors on regarde pas le foot vasy pourquoi j'parle avec toi?? WTF | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 14:53 | |
| - DaD a écrit:
- Tu te prends pas pour de la merde toi lol
Mais tu es serieux toi? Parce que c'est un pro donc on ne peut pas lui prendre le ballon? Vasy met toi à genou et fait des vas et viens, imbécile | |
|
| |
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré Dim 10 Avr - 14:54 | |
| - Game a écrit:
- Kid Ink a écrit:
- Et Game si tu n'aime pas le spectacle regarde pas le foot.
Vasy ferme là toi, il fait le clown là parce qu'il est au Brésil mais qui vienne ici en europe on lui met un physique il va s'asseoir dans les gradins.
"Si tu n'aimes pas le spectacle regarde pas le foot" Ah parce qu'on critique un mec qui veut faire golri son monde alors on regarde pas le foot vasy pourquoi j'parle avec toi?? WTF Tu t'souvien de Cristiano à ses débuts, il était tous maigre comme Neymar, mais Neymar est déjà un peu plus physique que Cristiano à ses débuts, donc on vera dans 2-3 ans quand il va prendre du muscles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré | |
| |
|
| |
| Neymar mdrrr lenfoiré | |
|