Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Neymar mdrrr lenfoiré

+15
Canales '
BG1987
DaD
D.I.A.B.S
Doudou
Lewus
Calaga.
Tyger
Areski
Kid Ink
Malipoliee
Josuah
Tanguy-
Lyes
Xeryo'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

Neymar mdrrr lenfoiré Empty
MessageSujet: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:26

Sa a servi a rien puisque la balle est parti en ariere ce que j'apelle du Chichi en premiere league il se serai deja pri un tacle a la gorge
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:31

Cque j'retiens c'est qu'il a perdu le ballon.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:39

cinema
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:38

Moi j'dis vous êtes des haineux
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:41

C'est Ronaldo et pas Neymar ..
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:58

Malipoliee a écrit:

+1
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:01

ça se voit que c'est Neymar...
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:01

Moi j'dis en Premiere league les joueurs comme ça tu les retrouve en civière au bout de 10 min en voulant trop humilié ou s'amusé ac les joueurs il va se prendre un tacle ou un coup il va le regretté
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:03

Wiz Khalifa a écrit:
ça se voit que c'est Neymar...

C'est Ronaldo mdr tu vois pas qu'il est avec les Corinthians.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:06

Malipoliee a écrit:

Mais mate, on dirait un mec en DH qui veut faire le malin
Il est statique pendant 10 seconde à faire des feintes de corps, tu le mets face à un Vidic , Terry, Gattuso, Puyol, Piqué ou meme un Rami ou un Mexes le défenseur bouge pas, le tacle au bout de 2 seconde et il repart la queue entre les jambes
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:12

Tanguy- a écrit:
Malipoliee a écrit:

Il est statique pendant 10 seconde à faire des feintes de corps, tu le mets face à un Vidic , Terry, Gattuso, Puyol, Piqué ou meme un Rami ou un Mexes le défenseur bouge pas, le tacle au bout de 2 seconde et il repart la queue entre les jambes
il a tt dis
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:13

Woaahh Neymar il a fait une feinte de corps sayais il est trop fort putain mais le en face de moi que j'le monte en l'air j'ai horreur des mecs qui font leur spectacle comme ça, tu veux j'te montre tout ce que Messi il fait ou quoi?
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:15

Il fait juste le spectacle, perso il est bon faut pas se mentir mais parfois ceux qu'il fait c'est inutile et un vrai défenseur tombe pas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:16

De 1 ce n'est pas Neymar donc arrêter de l'insulter.
De 2 Ici trop de grande bouche si je vous écouter vous aurez stopper Messi,Ronalo ect ...
Un joueur qui fait attend juste votre tacle pour vous mettre un crochet fantastique
Et Game si tu n'aime pas le spectacle regarde pas le foot.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:18

Kid Ink a écrit:
De 1 ce n'est pas Neymar donc arrêter de l'insulter.
De 2 Ici trop de grande bouche si je vous écouter vous aurez stopper Messi,Ronalo ect ...
Un joueur qui fait attend juste votre tacle pour vous mettre un crochet fantastique
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:19

J'suis spectateur, j'me permet de le critiqué déjà pour ceux qu'il gagne et moi ce que je gagne comparé a lui j'ai bien le droit de le critiqué
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:35

J'interdis pas de critiquer je parle de ce qui disent que ils vont le tacler qu'ils pu la merde qu'en Premier League il aurait plus gens réfléchissez un peu.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:36

DJA C PA NEYMAR C RONALDO MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:48

Tanguy- a écrit:
Malipoliee a écrit:

Si ta remarqué c'est Ronaldo, et donc il est pas aussi rapide qu'avant il fait ce qu'il peut faire mais sah, même moi j'tente des feintes de corp comme ça, on m'découpe en deux pas besoin de vidiv terry etc..
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:52

Game a écrit:
Woaahh Neymar il a fait une feinte de corps sayais il est trop fort putain mais le en face de moi que j'le monte en l'air j'ai horreur des mecs qui font leur spectacle comme ça, tu veux j'te montre tout ce que Messi il fait ou quoi?
Tu te prends pas pour de la merde toi lol

Sinon c'est Ronaldo, c'est les Corinthians
BG1987
Novice
Novice
BG1987

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:32

Ce que je retiens, c'est que le noir il est tombé par terre comme une bouze
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:48

Kid Ink a écrit:
Vasy ferme là toi, il fait le clown là parce qu'il est au Brésil mais qui vienne ici en europe on lui met un physique il va s'asseoir dans les gradins.

"Si tu n'aimes pas le spectacle regarde pas le foot" Ah parce qu'on critique un mec qui veut faire golri son monde alors on regarde pas le foot vasy pourquoi j'parle avec toi?? WTF
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:53

DaD a écrit:
Tu te prends pas pour de la merde toi lol
Mais tu es serieux toi? Parce que c'est un pro donc on ne peut pas lui prendre le ballon? Vasy met toi à genou et fait des vas et viens, imbécile
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:54

Game a écrit:
Kid Ink a écrit:
Vasy ferme là toi, il fait le clown là parce qu'il est au Brésil mais qui vienne ici en europe on lui met un physique il va s'asseoir dans les gradins.

"Si tu n'aimes pas le spectacle regarde pas le foot" Ah parce qu'on critique un mec qui veut faire golri son monde alors on regarde pas le foot vasy pourquoi j'parle avec toi?? WTF

Tu t'souvien de Cristiano à ses débuts, il était tous maigre comme Neymar, mais Neymar est déjà un peu plus physique que Cristiano à ses débuts, donc on vera dans 2-3 ans quand il va prendre du muscles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neymar mdrrr lenfoiré   Neymar mdrrr lenfoiré Icon_minitime

Neymar mdrrr lenfoiré
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant