Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Lun 28 Mar - 14:38
L'An dernier mais il l'a fait voler notre Lebron
Cardaw ' Futur prodige
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Lun 28 Mar - 15:22
Et en Rookie vous voyez qui ? Moi Griffin qui explose chez les Clippers
Zak Classe national
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Lun 28 Mar - 16:16
Ou Wall
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Lun 28 Mar - 16:18
Wall Babyyyy x3
En fait moi je suis pour que les meneurs passe car ils sont sous-estimés c'est fou..
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Lun 28 Mar - 21:22
Kid Ink a écrit:
Enfaite, Chris Paul lors du mariage de Melo il a porter un toss et a dit qu'il allait le rejoindre à NY ^^ NY sera l'équipe a suivre Mais ils ont raison les vieux qui disent que avant on voulais s'affronter et non aller dans une équipe tous ensemble (Magic Johnson, Micheal Jordan & même Larry l'ont dit.)
Après la formation du "Big Three" de Miami, Paul avait déclaré qu'il voulait, avec Melo et Stoud, créer leur "Big 3" Mais le trade de NY a été une grosse erreur, ils auraient jamais du le faire , juste pour avoir Melo quelques mois plus tôt.. C'est dommage
Sinon pour le Rookie of the Year j'vois Griffin. Wall a manqué une dizaine de matchs , ça va jouer en faveur de Griffin Puis les stats parlent d'elle même, Griffin il tourne à un double-double par match en moyenne : 22.4pts 12rbds ..
Zak Classe national
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 15:14
Griffin c'est un bon joueur mais je trouve il joue seulement pour les stats, il veut trop faire la différence à lui seul alors que y a un coéquipier qui se place mieux que lui et fait un bon appel. Griffin reste quand même un joueur monstrueux avec une défaite phénoménale mais on oublie souvent Eric Gordon qui est un gros scoreur aussi avec une moyenne de 23.2pts/match c'est pas rien dire que c'est sa troisième saison NBA et il en fait vraiment une bonne.
Zak Classe national
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 15:14
Je voulais dire détente !!!!!
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 15:29
Griffin n'est qu'un salaud il prend toutes les balles et a part les dunk je ne le vois que très peu au Shoot comparer à un Kevin qui peut jouer Pivot où Stoudemire.
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 16:07
Griffin il est énorme, même au shoot il gère le steak à mi-distance
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 16:15
Au mi-distance il y tire peu c'est pour sa ta l'impression il PU à part un coté Athletique je le trouve faya, juste une question il blok beaucoup je le connais très peu ??
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 16:21
Pas vraiment, mais c'est une masse donc en défense il est vraiment pas mauvais Après c'est que son année Rookie , il a une marge de progression énorme au shoot
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 16:24
Il était la l'an dernier je pense que c'est pour sa qu'il pete il a du faire que de la musculation
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 17:12
Ouais surement
Zak Classe national
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 21:00
Les gars j'ai revu le match des magics-NY c'était vraiment un putin de match et surtout de la part de Melo, la question des prochains jours. Vous pensez que Melo sera décisive ? Mon avis il sera un putin de joueur vue qu'il recommence à être bon défensivement ( la base ). Avec aussi Stoude et Shelden Williams sa le fait vraiment, il manque seulement l'énigme Billups mais es-qu'on va retrouvé mister clutch aux playoffs? Affaire à suivre.
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mar 29 Mar - 21:15
Il va rien se passer pour les Knicks, ils vont se manger soi Boston, soi Chicago soi le Heat au premier tour, ça sent très fort l'élimination. Melo joue comme une merde et mange le ballon, Stoud est en perte de confiance : a chaque pénétration il se fait martiriser le pauvre.. Et Billups bah c'est plus le Mister Big Shot de l'ancien temps ..
chris_map Prodige
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mer 30 Mar - 10:54
Kid Ink a écrit:
Rondo : 10pts/match 11assists/match le seul en double double en stats avec Griffin & Howard.
Il sert trop Rondo et il porte Celtics j'ai regardais sur canal+ l'emission sur la NBA et ils montraient à quelle point il porte les Celtics.
rondo il sera pas premier il sera 4eme ou 5eme mais howard il peut .
chris_map Prodige
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mer 30 Mar - 10:54
et le pire c'est que vous avez oubliez dwayne wade il est trop fort ce mec !!!!!
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mer 30 Mar - 15:47
Wade dans l'ombre de LeBron , il aura pas le MVP Si un mec du heat est MVP c'est LeBron
Kid Ink Futur prodige
Sujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mer 30 Mar - 17:03
A eux 3 ils ont plus de 20 point de moyenne. Maintenant je pense que Melo va retomber vite dans la facilité en défense.