Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]

Aller en bas 
+2
Tanguy-
Zak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:41

C'est bientôt la fin de la saison régulière et on saura qui sera le MVP 2011.
D'après plusieurs magazines tout le monde pensent que sa sera rose MVP et surtout sur la dernier affiche de Mondial Basket.


[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Mondia10

Mais d'aprés plusieurs sources, il y aurait plusieurs prétendants d'abord : LeBron James qui est deux fois vainqueur du trophée, ensuite Dwight Howard qui est tout simplement énorme avec une moyenne de 23.00 points par match et 14.3 rebonds par match, le troisième est tout simplement Dirk Nowitzki qui est le mentor de l'équipe des Mavs de Dallas avec une moyenne de 23.3 points par match. Le quatrième est Black Mamba plus connu sous le nom de Kobe Bryant avec une moyenne de 24.7 points par match, 5.1 de rebonds et 4.7 passe décisive. Et le 5e vous l'aurez peut-être imaginer mais c'est KD35 qui est Kevin Durant avec 27.8 points par match et une moyenne 6.9 rebonds par match.

Mais ceux qui se démarquent le plus sont évidemment D-Rose et King James, Voir les stats.

Pour D-Rose : 35.7min/Match, 24.8pts/Match, 4.2rbd/Match et 7.8PaD/Match
Pour King James : 38.4min/Match, 26.4pts/Match, 7.4rbd/Match et 6.9PaD/Match


Avis : James fait tout simplement une saison de monstre avec deux autres superstars (Wade et Bosh) mais Rose fais vraiment pour sa troisième saison la meilleur de sa courte carrière qui vient de débutée. Car si vous suivez bien la NBA Rose a su rendre les Bulls 1er de la Conf East et a rendu fou les Heats lors des deux dernières confrontations.

J'aimerais savoir qui vous verrez MVP vous cette année et pourquoi?

Il y a juste un petit bémol c'est que les américains kiff mettre leurs stars au devant de la scéne mais oublie toutes les autres, comme Notre frenchie TP9 qui fait une saison extraordinaire et il est tout simplement le meilleur joueur des Spurs. Voila

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:58

Pour moi ça sera Rose.
Pourquoi ? Tout simplement car le MVP est , par définition, le joueur qui aura le plus contribué au succès de son équipe. Donc normalement il fait partie de la team au meilleur bilan, qui sont les Spurs, mais vu que les Spurs n'ont pas réellement de FranchisePlayer qui se démarque des autres, ça sera surement Rose vu que son équipe est partie pour être championne de conférence à l'Est, et que c'est vraiment grace à lui. Le mec il a porté l'équipe tout le long de la saison, sans lui ils joueraient les top pick pour la draft..

Après bien sur y'a James, mais avec l'équipe qu'il a il est pas foutu d'être meilleur bilan, j'pense que pour la course au MVP ça va être impossible.

Nowitzki c'est vrai qu'il pourrait vraiment l'avoir, Kobe j'pense pas à cause d'un début de saison assez foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:36

Howard bien meilleur mais pas assez médiatisé et Kevin Durant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:08

Moi aussi je trouve que Howard est bien partie
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 27
Localisation Avignon ( Vaucluse )

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:46

Kobe Bryant
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:55

Kid Ink a écrit:
Howard bien meilleur mais pas assez médiatisé et Kevin Durant aussi

SUPAMAAAN !!

Howard si seulement sa team était aussi forte que lui , il le serait sans problème. Le mec a une ligne de stats affolante, dommage que son équipe suive pas
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:48

Idem, j'vois bien Rose
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 27
Localisation Avignon ( Vaucluse )

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:29

Je m'argumente , Black Mamba est toujours décisif dans les grandes rencontres , il est tres polyvalent et encore a son age ( 31 ans ) joue a un tres grand niveau , pour moi il le mérite . Go KB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:37

Kobe ne sera pas MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:42

Surtout avec son début de saison pas très bon.

Voilà le Top 10 de la nuit dernière :

Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:43

Je trouve que Cardaw tu y va un peu fort vue la periode où les Lakers ont tous foiré
Si Rondo était bien il aurait eu ses chances, mais le départ de Perkins l'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:16

Si seulement Rondo s'était pas blessé il aurait pu, mais en plus même quand il était la y'a eu les blessures récurentes de KG, du Shaq , de Daniels etc.
Le mec il tourne à +10pts +14assists par match c'est énorme, dommage que les Celtics sont en baisse de régime et qu'il a loupé trop de matchs :(
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:16

En parlant de Rondo :



La cla-cla-classe
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:31

Je le keaf trop ce joueur, l'un des models pour un meneurs enfin mais bon il a était très deçu de la vente de Perkins et si vous regarder bien la méforme de Rondo fait la méforme des Celtics.
Et qu'on ne me dit pas que ce n'est pas le franshine player.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:22

Bah c'est pas vraiment le franchise player dans le sens ou il porte pas l'équipe
T'as un gros collectif, si il y avait un franchise player à définir pour moi ça serait Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:56

Pierce c'est un putin de joueur offensivement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:04

Ouais, super complet
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:45

le MVP sera soit Rose ou soit Kevin durant
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:49

Durant c'est un beast.
Il est la au shoot et en dunk
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:01

Rondo : 10pts/match 11assists/match
le seul en double double en stats
avec Griffin & Howard.

Il sert trop Rondo et il porte Celtics j'ai regardais sur canal+ l'emission sur la NBA et ils montraient à quelle point il porte les Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:03

Et Chris Paul : Leader en Passe comme Rondo et 16point et en interception aussi avec Rondo.
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 27
Localisation Avignon ( Vaucluse )

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:25

Je suis pas trop régulièrement la NBA je regarde Canal NBA le mardi soir sur C+sport , Stoudemire a fais une bonne saison avec les Knicks ( corriges si c'est faut )
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:21

Stoud au début de la saison était pressenti comme concurrent au MVP s'il arrivait à porter les Knicks , malheureusement ça a pas été le cas.
Maintenant avec Melo et Billups il est beaucoup moins bon je trouve, a chaque fois qu'il tente une pénétration il se fait bacher ou stopper, et Melo bouffe trop le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:48

Hummm à propos de Stoudemire il était partie pour être MVP surtout au mois de Décembre où il a était meilleur marqueur de la league ( du mois de Décembre seulement ). Mais il y a eus un problème, quel problème? Le départ de Chandler et non l'arrivé de Melo, Chandler était le taulier avec Stoude au Knicks et avec Felton et Galli tout allez mieux pour eux. Mais les Knicks ont tellement fais les cons a se précipité vers Melo qui est pour moi un joueur extraordinaire mais qui a des défauts en défense qu'ils sont plus l'ombres d'eux mêmes. Je sais pas si vous allez sur des sites de NBA en français mais tous les magazines s'acharne sur Melo, mais oublie le coach d'antoni qui a un jeu seulement offensive et non défensive en même temps les Knicks sont obligés de faire avec les moyens du bord vue qu'ils ont le Banc le plus pourri de la NBA même quand Brewer était sur le banc le coach préféré mettre Roger Mason un vieu joueur qui a chauffé le banc au Spurs et pourquoi ça? Personne le sait, maintenant sa sera dur pour NY dans ses playoffs si Billups est toujours aussi irrégulier et Melo aussi peut adroit, à pas oublier il reste seulement 9 matchs avant les playoffs et New York sont actuellement à la 7e place alors qu'il était 4e avant l'arrivé de Melo. Affaire à Suivre ...



Autre sujet : La performance des "Threes amigos" qui ont marqué eux trois plus de 30 points face au Houston
La video :


Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:20

Enfaite, Chris Paul lors du mariage de Melo il a porter un toss et a dit qu'il allait le rejoindre à NY ^^
NY sera l'équipe a suivre
Mais ils ont raison les vieux qui disent que avant on voulais s'affronter et non aller dans une équipe tous ensemble (Magic Johnson, Micheal Jordan & même Larry l'ont dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Empty
MessageSujet: Re: [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]   [NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NBA] La Course au MVP !!!!!!! [NBA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: