Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?

Aller en bas 
+4
Cardaw '
Idriss Cheche
Khalid
Rozay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:58

Est-ce que vous avez remarqué un changement de la France durant les 4 ans de son mandat ?

Moi j'trouve que non la france n'a pas evolué seulement peut etre dans le monde du travail et des logement où il a fait evoluer les choses mais pour les jeunes je n'ai rien vu ou en tout cas rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:26

J'ai remarquer que la démocratie se dégrade de jour en jour, une politique neo-libéraliste, tolérance zéro, système judiciaire qui ne respecte pas la démocratie (Amnesty international à dit que la France à les plus vieilles GAV et qu'elles ne respectent pas les lois). Politique pro-bush notamment avec la police.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:20

Je suivais pas la politique étant mino
Revenir en haut Aller en bas
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay


Messages : 1764
Localisation CHEZ TA MADRE

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:54

Khalid.78 a écrit:
J'ai remarquer que la démocratie se dégrade de jour en jour, une politique neo-libéraliste, tolérance zéro, système judiciaire qui ne respecte pas la démocratie (Amnesty international à dit que la France à les plus vieilles GAV et qu'elles ne respectent pas les lois). Politique pro-bush notamment avec la police.

Tout à fait d'accord avec la politique pro-bush il la copie de fond en comble de là à faire des footing à la bush lol
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:51

Grace a lui ma famille s'enrichit de plus en plus apart rien a changer
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:56

oé mai toi t 1 fils de bourge
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:24

StilzKetur a écrit:
oé mai toi t 1 fils de bourge
mdeir
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:03

olbatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:23

LOL.

Ta famille va gagner puis va gagner et encore gagner puis après un bide. Tu sais pourquoi ? Vous croyez pas au Très-Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:35

Chaqu'un ses opinions khalid, tu peut pas décider de ça.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:46

Casi' a écrit:
Chaqu'un ses opinions khalid, tu peut pas décider de ça.
donc toi ossi tu affirme que t parent gagne pratiquement la emme somme que c parent
n'ai pa peur on va pa te taper
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:49

StilzKetur a écrit:
Casi' a écrit:
Chaqu'un ses opinions khalid, tu peut pas décider de ça.
donc toi ossi tu affirme que t parent gagne pratiquement la emme somme que c parent
n'ai pa peur on va pa te taper

Non mais Khalid nous fait part de ces opinions religieuses qui n'ont rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:17

StilzKetur a écrit:
Casi' a écrit:
Chaqu'un ses opinions khalid, tu peut pas décider de ça.
donc toi ossi tu affirme que t parent gagne pratiquement la emme somme que c parent
n'ai pa peur on va pa te taper

Je sais pas la somme, mais mes parents travail dure pour ça ta cru ca viens tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:41

Casi' a écrit:
StilzKetur a écrit:
Casi' a écrit:
Chaqu'un ses opinions khalid, tu peut pas décider de ça.
donc toi ossi tu affirme que t parent gagne pratiquement la emme somme que c parent
n'ai pa peur on va pa te taper

Je sais pas la somme, mais mes parents travail dure pour ça ta cru ca viens tout seul?
ecoute fait pa le gars qui c pas
il y a des gens il son asso sur le fauteille en gagnant largent des autre, ok ?
la jvé te demander le boulot des rep tu va me dire Directeur de banque et directeur de peaugot
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:42

Lol, tu me fait rire, mon pére ca fait son 15 eme de taff sans repos, dit moi yen a pas beaucoup qui fait ça alors joue pas le dingue tes parent aurais du taffé a l'école au lieu de gg 1000 euro par mois.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:59

Casi' a écrit:
Lol, tu me fait rire, mon pére ca fait son 15 eme de taff sans repos, dit moi yen a pas beaucoup qui fait ça alors joue pas le dingue tes parent aurais du taffé a l'école au lieu de gg 1000 euro par mois.
LOL ? tu ve dire que mes parent gagne 1k euro par moi
mon petit jve pa te blaisser mais il gagne le double que tout ta famille gagne
peu etre que tu me croi pa mais c la vie
meme tu dit que t paren on etudié et meme tu dit que ton pere a changer 15 foi de boulo
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:58

Tes pas cohérent,

tu dit:

Tes parent sont directeur de peugeot et tout et la tu insinue que tes parents gagne bien, tes drôle toi.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:11

Casi' a écrit:
Tes pas cohérent,

tu dit:

Tes parent sont directeur de peugeot et tout et la tu insinue que tes parents gagne bien, tes drôle toi.
de ou jsui pas coherant ?
Mais parent il gagne bien, et ?
mais nous on gagne pas l'argent comme eux* nous on sue et de cette sueur on sort largent
je suis peut etre drole mais toi tu ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:17

C'est pas la même entre des parents né en France qui ont étudier en France qu'un parent né dans un pays sous développer dans une région pauvre c'est pas du tout la même, je peux même dire que nos parents immigrés on fais plus de truc que vous/plus intelligent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:32

StilzKetur a écrit:
Casi' a écrit:
Tes pas cohérent,

tu dit:

Tes parent sont directeur de peugeot et tout et la tu insinue que tes parents gagne bien, tes drôle toi.
de ou jsui pas coherant ?
Mais parent il gagne bien, et ?
mais nous on gagne pas l'argent comme eux* nous on sue et de cette sueur on sort largent
je suis peut etre drole mais toi tu ne l'est pas

-_- Ma mére est aide soignante elle vie dans le caca des vieux toute la journée tu crois c'est pas sué ça?!
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:35

Casi' a écrit:
StilzKetur a écrit:
Casi' a écrit:
Tes pas cohérent,

tu dit:

Tes parent sont directeur de peugeot et tout et la tu insinue que tes parents gagne bien, tes drôle toi.
de ou jsui pas coherant ?
Mais parent il gagne bien, et ?
mais nous on gagne pas l'argent comme eux* nous on sue et de cette sueur on sort largent
je suis peut etre drole mais toi tu ne l'est pas

-_- Ma mére est aide soignante elle vie dans le caca des vieux toute la journée tu crois c'est pas sué ça?!
Lol Si t'apelle sa sué.
Et apres tu dit que t parent on étudier, normalement une perssone qui a tres bien etudier ne se retrouve pas aide soignante
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:38

J'ai pas dit qu'ils sont étudiés, j'ai dit qu'il s'en sont sortit bien, mon pére a passé plein de concours pour etre a la place qu'il est là. Si t'apelle ca sué, tes parent il font quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:40

Casi' a écrit:
J'ai pas dit qu'ils sont étudiés, j'ai dit qu'il s'en sont sortit bien, mon pére a passé plein de concours pour etre a la place qu'il est là. Si t'apelle ca sué, tes parent il font quoi alors?
il travaille de 9hoo a 1hoo
mais tu voi moi je me vente pas omme certein. hein !
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:41

9h a 1 h du mat?
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:42

oui
sa te choque ?
normalement t parent il travaillent dure
sa devrai etre dans le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?   Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous qu'il y a eu un changement depuis le quinquennat de Sarkozy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domenech a parlé à Sarkozy
» Selon l'Iran, Ben Laden serait mort depuis plusieurs années..
» Sarkozy bousculé lors d'un déplacement
» Quatre nouveaux morts français en Afghanistan : Nicolas Sarkozy évoque "un retour anticipé de l'armée française"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: