| Bastos sur le départ ? | |
|
+9Reus Jorgio chris_map Josuah D.I.A.B.S Canales ' Still Dre Davidinho Cristiano Ronaldo' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Bastos sur le départ ? Mer 23 Mar - 20:16 | |
| Moi ce qui me tue, c'est que les journalistes, tout le monde il descende Lucho comme pas possible quand il fait 5 mauvais matchs, quand Gourcuff te fait 1 an et demi de merdre tout le monde lui leche la bite et disent qu'il mérite encore une place en EdF, pauvre L1. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Bastos sur le départ ? Mer 23 Mar - 20:17 | |
| - Canales ' a écrit:
- Jawad a écrit:
- La meilleur ça reste Gourcuff, acheter 26M€ revendu -> ? surement 15M€ ou 10
15 M€ ? Si c'est ce prix, sa signifierait que c'est Man City ou le Real qui l'a acheté... Si il joue comme ca, il partira pour - de 10 M€, et ce sera surement un joueur banal de L1. Quand tu vois des joueurs comme Martin ou Amalfitano mais qui détruisent Gourcuff, et on parle quasiment jamais d'eux... Le FC LOL me tuera toujous de toute facon. Ou LYON ! Ah merde il peuvent pas , s'il le vendent et qu'ils le voient mieux qu'à l'OL , il le racheteront . | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Bastos sur le départ ? Jeu 24 Mar - 17:29 | |
| Canales compare pas Gourcuff avec des joueurs qui jouent à Lorient & Sochaux --' | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bastos sur le départ ? Jeu 24 Mar - 17:40 | |
| - Davidinho a écrit:
- Canales compare pas Gourcuff avec des joueurs qui jouent à Lorient & Sochaux --'
Justement, leur performance n'est que plus belle, quand t'as Licha devant toi c'est beaucoup plus simple que de servir Maïga hein. Après tu vas me parler de pression ect... Mais faut arrêter le mec a jouer je sais pas combien de match de Ldc, une CdM et il aura de la pression car il joue dans le GIGANTESQUE Olympique Lyonnais ? Comme Deschamps l'a dit qu'il vienne à Marseille c'est quoi la pression, LOL. Je me rappelle encore quand Gourcuff a dit : " Si on est descendu c'est à a cause de la pression des médias " un truc comme ca en parlant de bordeaux, mais MDR. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Bastos sur le départ ? Jeu 24 Mar - 17:46 | |
| Que ce soit Marseille ou Lyon je pense que c'est un peu la même pression. Gourcuff ok en ce moment il est pas top mais téma tu les compares à des joueurs qui sont dans des clubs tranquille & pour l'instant ils n'ont pas encore vraiment prouvé.
Bref le sujet c'est Bastos si tu veux parler de Gourcuff, crées un sujet. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bastos sur le départ ? Jeu 24 Mar - 17:50 | |
| - Davidinho a écrit:
- Que ce soit Marseille ou Lyon je pense que c'est un peu la même pression. Gourcuff ok en ce moment il est pas top mais téma tu les compares à des joueurs qui sont dans des clubs tranquille & pour l'instant ils n'ont pas encore vraiment prouvé.
Bref le sujet c'est Bastos si tu veux parler de Gourcuff, crées un sujet. Je pense pas, Marseille est regardé par toute la France. On aurait fait votre début de saison mais laisse tomber il nous aurait détruit, y'a que a voir dès que Marseille perd un match, la couv' de L'Equipe ? " Marseille en retard sur ses concurents " etc... Quand on gagne un match ? " Marseille favori a sa propre succesion " Ok là j'abuse parce qu'il y a Lille mais c'est a peu près ca, quand on perd ? Le titre c'est mort. Quand on gagne ? On est champion. Même si la pression a Lyon est super forte, je pense pas qu'elle est la même qu'à Marseille où on a été sevré de titre pendant 17 ans. Bref stoppons notre HS | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Bastos sur le départ ? Jeu 24 Mar - 19:12 | |
| J'ai vu un classement des équipes de L1 les plus médiatisé , en premier tu as le Psg , deuxième l'OM devant avec une belle avance sur Lyon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastos sur le départ ? | |
| |
|
| |
| Bastos sur le départ ? | |
|