| C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? | |
|
+10Seto Niquaricima Criminel Swag Neymar' D.I.A.B.S Vins' Doudou Khalid BlackDown Don Ayoub MarsLaCrapule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mar 8 Mar - 15:04 | |
| Lol, le roleplay de weyron est pitoyable en tant que level 33, sérieusement, il sont a se level, juste en dosant, genre le mecs, il vient racketter en zone de gang, pour une insulte + tuer , LOL, et ridgy, même sur le forum cmlv t'écris comme sa. Lolz | |
|
| |
Vins' Novice
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mar 8 Mar - 17:27 | |
| - Chychy' a écrit:
- Moi Perso Je traine defois avec Caidozooooo , avec kenji stifler bob willems , Jayden Kaven , Keazy daz et toute la team garneth lewis euuh Weyron preston Tony vendetta plein de gens MAAISS LA VRAI TEAM ELLE NIQUE TOUUUUTTT =)
Blague ? | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mar 8 Mar - 17:30 | |
| - -aguero.9- a écrit:
- Chychy' a écrit:
- Moi Perso Je traine defois avec Caidozooooo , avec kenji stifler bob willems , Jayden Kaven , Keazy daz et toute la team garneth lewis euuh Weyron preston Tony vendetta plein de gens MAAISS LA VRAI TEAM ELLE NIQUE TOUUUUTTT =)
Blague ? MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRR Tema Vins !!! chychy tu ment pck jté jamé vu avec Bosh Alibi ta bien dit IG met sur leur fofo non j'écrit normal [KHALID: Stresse pas.] | |
|
| |
Ichigo Novice
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 8:47 | |
| Ouais, j'ai jail pile au moment ou tu avais un eagle.. pas de chance ! | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 9:05 | |
| - BlackDown a écrit:
- -aguero.9- a écrit:
- Chychy' a écrit:
Blague ?
MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRR
Tema Vins !!!
chychy tu ment pck jté jamé vu avec Bosh
Alibi ta bien dit IG met sur leur fofo non j'écrit normal
[KHALID: Stresse pas.] Mdrr Mais moi Est Bosh on est presque tout les jours ensemble donc chut et Weyron Preston J'reste viteuf avec lui , ptete jsuis pas gambino psk sa pue la merde ils disent Ramené 20k par semaine machin j'suis pas un chien mais bon toi et ton /me tape des barres , sa veut dire que tes loin d’être RP . Ridgy si tes Most tu fait quoi , tu fait une fusilade avec kevin saye ? mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 9:05 | |
| Caido Jte doit le headshoot que tu ma mis perfect heein ! | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 9:37 | |
| Je ne C'est point Monsieur Idriss | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 11:36 | |
| Enrique Torres.
Une faction sur CMLV comment elle pompe le système des Valentis. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 11:39 | |
| Quand tu dit la faction nous dit de ramener 20k par semaine, les Valentis taxent leur membre comme ça sur LSRP. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mer 9 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 19:53 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que said billal et que samir billal sont sur ce forum ( je parle de cmlv )) | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 20:19 | |
| C KI SAID BILAL PSK LA VIE DE MOI C UN GROS NOOB NO RP KI C PA PARLER FRANCAIS MDR | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 20:22 | |
| Et toi t'es un mec , Wesh wesh en Amérique tu vois le délire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 20:26 | |
| Met. Tg mmDdddrr,chy. Il a fait une fusillade i sen plu et encor c tony ka nike tt monde
Kevinnnn salll suceeeuuhrrr de tonyyyy c lblaze de tony bosh kador sal gorille,
ichigo mddrr ozef pck jlave pa achter
| |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 20:35 | |
| Soit t'écrit mieux, soit c'est ban, sa commence a souler. Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 20:47 | |
| Mmmdddrr tg idiot jekrit comme as sur ce fofo | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 20:59 | |
| Mister Ichigo, pouvez-vous bannir définitivement Ridgy de CMLV ? | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 21:03 | |
| c dé bare mort drire kua ridy té mn poto ? | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Jeu 10 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Ven 11 Mar - 6:51 | |
| Mmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrr,tema clement | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Ven 11 Mar - 15:22 | |
| Vazi tu casse les couilles sale illettrer va en cour Putain écrit mieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Ven 11 Mar - 17:26 | |
| Met ferme ta mere pleurnicheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? | |
| |
|
| |
| C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? | |
|