| C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? | |
|
+10Seto Niquaricima Criminel Swag Neymar' D.I.A.B.S Vins' Doudou Khalid BlackDown Don Ayoub MarsLaCrapule 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 10:12 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 17:27 | |
| Quand ils le diront sur le forum(' | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 17:36 | |
| Chy tva aller bcl ? Si t accepter alor la,jte felicite | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 18:24 | |
| De une arette de faire le gars rp et de deux regarde tu traine avec qui pour terminé tu traine avec kevin saye mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 19:00 | |
| Mmmmdddrrr de un tment,de deu je tp mieu ktwa de troi,tu traine avek shawn jck | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 19:26 | |
| Ridgy.
Orthographe = RP généralement.
Donc à orthographe, on peut savoir que t'es un noob. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 19:54 | |
| Mmddrr,met sur cfofo jecri a la vitefait, | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 19:55 | |
| Arrête, tu écrit plus vite IG que là donc arrête de mentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:02 | |
| Met Ig sur cmlv jekrit en sms et enrique on direr i c kan g d eagle i mjail | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:11 | |
| Moi Perso Je traine defois avec Caidozooooo , avec kenji stifler bob willems , Jayden Kaven , Keazy daz et toute la team garneth lewis euuh Weyron preston Tony vendetta plein de gens MAAISS LA VRAI TEAM ELLE NIQUE TOUUUUTTT =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:17 | |
| Mdddrr,srx kan jorai la foi jferai une bonne candid bcl un roman | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:20 | |
| La team des no rp surtout | |
|
| |
Vins' Novice
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:38 | |
| - BlackDown a écrit:
- Met Ig sur cmlv jekrit en sms et enrique on direr i c kan g d eagle i mjail
En même temps tu me rentre dedans, tu fais aucune scène. Tu a flood /s NTM FDP ! | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:52 | |
| MDR SA C LA TEAM DES DMEUR
ODDO IL EST NO RP DE OUF MDRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:52 | |
| MDR SA C LA TEAM DES DMEUR
ODDO IL EST NO RP DE OUF MDRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:53 | |
| Koiiii ? C pa mwa'mwa jme tien a lecart de twa pck tveu mkill,sauf kan ya les match dboxe | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 20:58 | |
| Yah Pas Oddo Avec nous oddo c'est un noob tes ouffsss! | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 22:10 | |
| Peut etre i traine avec moi et on stappe des barres toi tu fais t moche haha tu rigole pour rien mon frere bref c'est pas psk tu traine avec des mek ki sont lvl 25 , 30 ke c des bombe de mek --' | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 22:54 | |
| Sur CMLV ils ont tous des voitures, des scooters et tout le monde à plus de 18 ans, donc même les gangsters on le permis et quand ils galèrent bah ils tournent partout dans Los Santos. J'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Lun 7 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mar 8 Mar - 9:31 | |
| BILEL J'AI UN TRUC HARD A TE DIREEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mar 8 Mar - 9:33 | |
| P'tete vous tapez des "bare" mais les délire OOC c'est no rp sa depend où =) , Moi je préfere trainer avec les caido et tout parceque si on a une embrouille sa /appel apres CLICK BOOMMMM =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? Mar 8 Mar - 14:34 | |
| mmddrrr ta cru tétai ls gambino ? ùdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? | |
| |
|
| |
| C'est quand on peut faire notre candidature BCL ? | |
|