| Quevilly - PSG | |
|
+3200tho Tyga Ruskov Lewus Vitious Issa Calaga. Mez' Podol" Dalco Demi Portion Boulet Ronaldinow Beloux' Still Dre Enes Yatabare Mââùùrîî Kikos Deivid' ® Hazard ® Baines Tobrito Tanguy- Don Ayoub Oktay' Deco Ronaldo.9 Licho Liedson' StilzKetur A1gerien™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 19:11 | |
| Paris est le club le plus détésté de France et sa se voit ... | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 19:19 | |
| - Beloux' a écrit:
- Paris est le club le plus détésté de France et sa se voit ...
Je pense que c'est marseille.. Personne veux les voir champion lol Paris a fait un bon match je trouve, je suis fière qu'ils sauvent leurs saison ^^' | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 19:37 | |
| Erdiiing ce mec la faut pas le laisser partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 19:47 | |
| MDR, les anti parisien qui disent que paris est nul, mais on vous emmerde, paris a dominé le match, ils ont pas su marqué c'est tout, lol bande de con, | |
|
| |
® Hazard ® Novice
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 20:06 | |
| - Malipoliee a écrit:
- MDR, les anti parisien qui disent que paris est nul, mais on vous emmerde, paris a dominé le match, ils ont pas su marqué c'est tout, lol bande de con,
Quevilly meritait de gagnez , il dominez avec le poteau a la fin vous avez eu chaud . . . Mais voila Bj a vous . | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 20:10 | |
| - Calaga. a écrit:
- Erdiiing ce mec la faut pas le laisser partir
lol ? erding telment il a pas de pied il est obligé de marquer dla tete
Chui pa contre paris mais il ya des gens ils font les fier d'avori gagner dans un match qui mérité dallez au penalti .. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 20:43 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Erdiiing ce mec la faut pas le laisser partir
lol ? erding telment il a pas de pied il est obligé de marquer dla tete
Chui pa contre paris mais il ya des gens ils font les fier d'avori gagner dans un match qui mérité dallez au penalti .. Ta craké la ! Erding a les 2 pied regarde le pétard qu'il ta envoyer contre Bordeaux | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 21:04 | |
| - Vaan a écrit:
- WatiB a écrit:
- Tkt, Osef, Lyon cest les meilleurs de ces 10 années, c'est tout.
Ils veulent quoi les Marseillais, Parisiens? Wesh les Marseillais, c'est pas difficile d'être champion de France, [et encore vous l'êtes pas] et de gagner la Coupe de la Ligue [MDR] donc svp chut up Si c'est si facile pourquoi le "grand Lyon" n'y arrive plus ? | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 21:39 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Beloux' a écrit:
Je pense que c'est marseille.. Personne veux les voir champion lol
Paris a fait un bon match je trouve, je suis fière qu'ils sauvent leurs saison ^^' Nkdrr t un ouf , Marseille c'est le club le plus populaire de france ils ont dit . Donc remballe ac ton Paris qui ont gagné des enfants . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Jeu 15 Avr - 22:18 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Beloux' a écrit:
Paris a fait un bon match je trouve, je suis fière qu'ils sauvent leurs saison ^^' Marseille est le club le plus aimer de france lol ^^' Y'as que vous sur le forum qui aime pas Marseille sinon c'est connu de partout y'as même un fan club à New York. Et antho tu dis c'est facile de gagner la L1 mais pourtant les lyonnais il sont en sueur pour etre dans les 3 premiers :mdr: puis marseille vous encule à sec j'en suis sur. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Ven 16 Avr - 16:16 | |
| - Jawad a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Beloux' a écrit:
Paris a fait un bon match je trouve, je suis fière qu'ils sauvent leurs saison ^^' Marseille est le club le plus aimer de france lol ^^' Y'as que vous sur le forum qui aime pas Marseille sinon c'est connu de partout y'as même un fan club à New York. Et antho tu dis c'est facile de gagner la L1 mais pourtant les lyonnais il sont en sueur pour etre dans les 3 premiers :mdr: puis marseille vous encule à sec j'en suis sur. Nous avons un Fan Club dans plein plein de pays et même ptet l'USA | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Ven 16 Avr - 16:19 | |
| Non mais cherche pas ils ont dit c Marseille le club le plus populaire de france | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Ven 16 Avr - 18:51 | |
| De France. Ca m'étonnerais pas vue les performance au niveau Européen de l'OM, que Lyon les est dépassé sur le plan mondiale. Surtout avec le nombre de fois ou ils sont passé les poules en LdC. Même si l'OM est allé en finale de l'UEFA ya quelques année ca reste secondaire par rapport avec la LdC. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 10:32 | |
| - Baptistini a écrit:
- De France. Ca m'étonnerais pas vue les performance au niveau Européen de l'OM, que Lyon les est dépassé sur le plan mondiale. Surtout avec le nombre de fois ou ils sont passé les poules en LdC. Même si l'OM est allé en finale de l'UEFA ya quelques année ca reste secondaire par rapport avec la LdC.
C'est pas parce-qu'on voit + Lyon sur le plan international que les étrangers les supportent, y'a une différence en connaître un club et le supporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 13:15 | |
| - Jawad a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Beloux' a écrit:
Paris a fait un bon match je trouve, je suis fière qu'ils sauvent leurs saison ^^' Marseille est le club le plus aimer de france lol ^^' Y'as que vous sur le forum qui aime pas Marseille sinon c'est connu de partout y'as même un fan club à New York. Et antho tu dis c'est facile de gagner la L1 mais pourtant les lyonnais il sont en sueur pour etre dans les 3 premiers :mdr: puis marseille vous encule à sec j'en suis sur. Je pense pas, lol peut-être vous avez un club de fan, psk vous avez gagné la ldc c'est tout, sinon je pense pas ils vont vous supporter, mais bon en france, je pense pas que vous êtes le club le plus aimé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 13:30 | |
| Putin les gens ils croivent le fofo c'est toute la France c'est pas parceque sur le fofo vous aimez pas marseille que en france personne les aimes |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 13:31 | |
| - Tevez a écrit:
- Putin les gens ils croivent le fofo c'est toute la France c'est pas parceque sur le fofo vous aimez pas marseille que en france personne les aimes
Toutes les arabes aiment l'OM donc ta raison y à plus de Marseillais que de Parisiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 14:22 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Tevez a écrit:
- Putin les gens ils croivent le fofo c'est toute la France c'est pas parceque sur le fofo vous aimez pas marseille que en france personne les aimes
Toutes les arabes aiment l'OM donc ta raison y à plus de Marseillais que de Parisiens ! Ta menti. Mais violent. Toi t'es pour paris et lyon c'est bizzare que tu dis que marseille est la plus supporter.. | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 14:26 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Vaan a écrit:
- WatiB a écrit:
- Tkt, Osef, Lyon cest les meilleurs de ces 10 années, c'est tout.
Ils veulent quoi les Marseillais, Parisiens? Wesh les Marseillais, c'est pas difficile d'être champion de France, [et encore vous l'êtes pas] et de gagner la Coupe de la Ligue [MDR] donc svp chut up Si c'est si facile pourquoi le "grand Lyon" n'y arrive plus ? Ils sont juste en demi finale de la LDC et 3 eme du classement ^^ | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 14:47 | |
| Non mais Marseille est le club le plus aimer de France, mate tu va sur tout les forums de supporters de n'importe quel club français tout le monde deteste Paris. Paris est le club le plus détésté de France c'est tout et sa depuis un bon bout de temps mais on fait avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 14:55 | |
| Beloux la voix de la raison |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 15:00 | |
| - Beloux' a écrit:
- Non mais Marseille est le club le plus aimer de France, mate tu va sur tout les forums de supporters de n'importe quel club français tout le monde deteste Paris. Paris est le club le plus détésté de France c'est tout et sa depuis un bon bout de temps mais on fait avec.
Objectif - Malipoliee a écrit:
- Jawad a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Beloux' a écrit:
Paris a fait un bon match je trouve, je suis fière qu'ils sauvent leurs saison ^^' Marseille est le club le plus aimer de france lol ^^' Y'as que vous sur le forum qui aime pas Marseille sinon c'est connu de partout y'as même un fan club à New York. Et antho tu dis c'est facile de gagner la L1 mais pourtant les lyonnais il sont en sueur pour etre dans les 3 premiers :mdr: puis marseille vous encule à sec j'en suis sur. Je pense pas, lol peut-être vous avez un club de fan, psk vous avez gagné la ldc c'est tout, sinon je pense pas ils vont vous supporter, mais bon en france, je pense pas que vous êtes le club le plus aimé.. Pas objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 15:05 | |
| Mdr j'avoue mais bon le contraire de objectif c'est pas : pas objectif. |
|
| |
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 15:16 | |
| - Vaan a écrit:
- Beloux' a écrit:
- Non mais Marseille est le club le plus aimer de France, mate tu va sur tout les forums de supporters de n'importe quel club français tout le monde deteste Paris. Paris est le club le plus détésté de France c'est tout et sa depuis un bon bout de temps mais on fait avec.
Objectif
- Malipoliee a écrit:
- Jawad a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Beloux' a écrit:
Paris a fait un bon match je trouve, je suis fière qu'ils sauvent leurs saison ^^' Marseille est le club le plus aimer de france lol ^^' Y'as que vous sur le forum qui aime pas Marseille sinon c'est connu de partout y'as même un fan club à New York. Et antho tu dis c'est facile de gagner la L1 mais pourtant les lyonnais il sont en sueur pour etre dans les 3 premiers :mdr: puis marseille vous encule à sec j'en suis sur. Je pense pas, lol peut-être vous avez un club de fan, psk vous avez gagné la ldc c'est tout, sinon je pense pas ils vont vous supporter, mais bon en france, je pense pas que vous êtes le club le plus aimé.. Pas objectif Si c'est objetif dans ma tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Quevilly - PSG Sam 17 Avr - 15:20 | |
| - Beloux' a écrit:
Peut-être, mais moi je l'ai vois pas dans la vrai vie, moi je vois que des anti-marseillais et quelque anti-parisien.. Peut-être parce-que j'habite en banlieue parisienne.. Mais moi je vais que sur deux forum, facebook et celui-ci. Et je vois que des parisiens lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quevilly - PSG | |
| |
|
| |
| Quevilly - PSG | |
|