Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quevilly - PSG

+32
00tho
Tyga
Ruskov
Lewus
Vitious
Issa
Calaga.
Mez'
Podol"
Dalco
Demi Portion
Boulet
Ronaldinow
Beloux'
Still Dre
Enes
Yatabare
Mââùùrîî
Kikos
Deivid'
® Hazard ®
Baines
Tobrito
Tanguy-
Don Ayoub
Oktay'
Deco
Ronaldo.9
Licho
Liedson'
StilzKetur
A1gerien™
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

Quevilly - PSG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly - PSG   Quevilly - PSG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:24

Malipoliee a écrit:
Beloux' a écrit:
Non mais Marseille est le club le plus aimer de France, mate tu va sur tout les forums de supporters de n'importe quel club français tout le monde deteste Paris. Paris est le club le plus détésté de France c'est tout et sa depuis un bon bout de temps mais on fait avec.

Peut-être, mais moi je l'ai vois pas dans la vrai vie, moi je vois que des anti-marseillais et quelque anti-parisien..

Peut-être parce-que j'habite en banlieue parisienne..
Mais moi je vais que sur deux forum, facebook et celui-ci.
Et je vois que des parisiens lol ^^

ça tombe sous le sens
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Quevilly - PSG   Quevilly - PSG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:36

Vaan a écrit:
Malipoliee a écrit:
Beloux' a écrit:
Non mais Marseille est le club le plus aimer de France, mate tu va sur tout les forums de supporters de n'importe quel club français tout le monde deteste Paris. Paris est le club le plus détésté de France c'est tout et sa depuis un bon bout de temps mais on fait avec.

Peut-être, mais moi je l'ai vois pas dans la vrai vie, moi je vois que des anti-marseillais et quelque anti-parisien..

ça tombe sous le sens

Bah voilà pourquoi je pense que paris est le plus aimé et que marseille le plus detesté.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Quevilly - PSG   Quevilly - PSG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:02

Malipoliee a écrit:
Vaan a écrit:
Malipoliee a écrit:
Beloux' a écrit:

ça tombe sous le sens

Bah voilà pourquoi je pense que paris est le plus aimé et que marseille le plus detesté.

Ouais mais étant donné que les faits sont là, et qu'ils indiquent que l'OM est le club le plus aimé de France tu peux plus te cacher derrière des pensées, l'important c'est la vérité :D
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Quevilly - PSG   Quevilly - PSG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:31

Beloux' a écrit:

Beloux se que tu doit comprendre c'est que quand le PSG fait une bonne saison, tout le monde dit PSG PSG sauf les lyonnais et marseillais ensuite je m'en rapelle tout le monde détester Montpellier mais depuis que Montpellier est 4ème du classement sa suck grv
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Quevilly - PSG   Quevilly - PSG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:36

Si Paris est le club le plus détéster de France c'est surtout à cause de ces supporters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quevilly - PSG   Quevilly - PSG - Page 5 Icon_minitime

Quevilly - PSG
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5