- Canales ' a écrit:
- Ventre mou du championnat, un peu la même... Bref sa montre qu'on doit attendre pour voir si c'est vraiment des futurs crack
Newcastle fini dans les 5 premiers en ligue 1. D'annee en annee on voit que le niveau de la ligue 1 baisse quand tu as une equipe comme montpellier et auxerre en coupe d'europe il faut se poser des questions ou bien que le champion en titre ne fait meme pas de competition europeenne ..
Sinon Kebano je l'ai decouvert avec la cfa je le connaisais deja un peu il est bon techniquement mais la je pense que kombouare ancien entraineur de la reserve sait s'y prendre tout le contraire de leguen par exemple kebano et bahebeck tu ne le verras pas dans le groupe ce week end contre auxerre, ils seront en cfa parce que paris compte gagner le championnat des cfa aussi juste derriere sochaux. Mais si on regarde bien on peut quasiment faire une equipe de jeune prometteur(former a paris) a paris
areola tambe landre sakho makonda kebano makhedjouf chantome bahebek ongenda qasmi il y a encore plein d'autre arrondel taberboutch kamghain rimane bourdin mbaka
j'espere qu'on ne gachera pas cette generation comme avec la generation precedent qui etait annoncer sankhare nogyi arnaud ngog partouche et t'en d'autre