| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 11:16 | |
| Qui a un compte CMLV jdois poste untruc jsuis ban | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 11:25 | |
| - Neymar' a écrit:
- Bodie.Woods™ a écrit:
- Neymar ferme ta putain de gueule, tu fais le malin alors que t'as 13 ans vieux con. Avec ta voix de pyjama tu joues le mec qui casse des bouches et qui donne des RDV alors que t'as même pas le droit de prendre le bus. Tu joues à GTA SA:MP depuis deux semaines, tu pousses des ailes fils de pute?
C'est toi sur TS ? Je t'ai mis une mise on demande a tous les meks qui était sur ts mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'était entrain dchialer telment ta deco mdr Comment tu mens sale fils de pute, tu parles au micro pour dire " Ton daron le suceur " mais t'es qu'une salope quand j'te dis "viens à une gare" tu commençais à bégayer avec ta voix de pucelle. Je me suis déconnecté parce que je devais sortir espèce de salope tu crois que j'suis toujours chez moi avec une souris entre les mains comme toi ? | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 12:12 | |
| Vos meres c'est vos meres voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 12:23 | |
| - Nappy a écrit:
- Vos meres c'est vos meres voila
ta mére |
|
| |
Pauleta Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 16:51 | |
| - Pato™ a écrit:
- Mes tu parles de mentalité, tes la à geeké sur des Forums sal bouffon.
Tu crois tes un grands cousin, j'te pisse deçu tu fais ta p'tite caill tes un ouf dans ta tête, tu viens jusqu'à tu suces les images de LS RP après tu parles de moi ? Tu veux t'prendres pour un gangstèr, après tu veux jaktes avec moi sal feuj, as-y quitte làbas cousin. Ouais ziva la famille wé wé, t'es qui pour parler comme ça? | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 18:15 | |
| sisi chychy il traine ballas | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 19:57 | |
| - Bodie.Woods™ a écrit:
- Neymar' a écrit:
- Bodie.Woods™ a écrit:
- Neymar ferme ta putain de gueule, tu fais le malin alors que t'as 13 ans vieux con. Avec ta voix de pyjama tu joues le mec qui casse des bouches et qui donne des RDV alors que t'as même pas le droit de prendre le bus. Tu joues à GTA SA:MP depuis deux semaines, tu pousses des ailes fils de pute?
C'est toi sur TS ? Je t'ai mis une mise on demande a tous les meks qui était sur ts mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'était entrain dchialer telment ta deco mdr Comment tu mens sale fils de pute, tu parles au micro pour dire " Ton daron le suceur " mais t'es qu'une salope quand j'te dis "viens à une gare" tu commençais à bégayer avec ta voix de pucelle. Je me suis déconnecté parce que je devais sortir espèce de salope tu crois que j'suis toujours chez moi avec une souris entre les mains comme toi ? Bon vien sur le TS toi on va mettre une vrai mise | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 7 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 0:23 | |
| C'est des barres Bilel et Neymar sur TS , j'entendais meme plus les sound GTA mdr . | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 0:32 | |
| Passez le ts CMLV la putin | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 0:34 | |
| J'suis Sky . C'est sur un TS non officiel , de Jawed et tout | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 0:46 | |
| crash-territory-wars.fr.ht 4400 | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 14:20 | |
| - Enes a écrit:
- Bodie.Woods™ a écrit:
- Neymar' a écrit:
- Bodie.Woods™ a écrit:
C'est toi sur TS ? Je t'ai mis une mise on demande a tous les meks qui était sur ts mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'était entrain dchialer telment ta deco mdr Comment tu mens sale fils de pute, tu parles au micro pour dire " Ton daron le suceur " mais t'es qu'une salope quand j'te dis "viens à une gare" tu commençais à bégayer avec ta voix de pucelle. Je me suis déconnecté parce que je devais sortir espèce de salope tu crois que j'suis toujours chez moi avec une souris entre les mains comme toi ? Bon vien sur le TS toi on va mettre une vrai mise tu parle a moi ou ? Byllel la vie on demande a IVO Je t'ai terminer ton grand pere l'ancetre jusqu'a ta deco | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 14:47 | |
| Mdrrr terminé par kevin omg neil sheitan | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 16:44 | |
| Je parle a toi Neymar on va voir qui va terminé qui filston | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 16:52 | |
| Enes la bête noire de TS ( ça rime :D ). | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 17:17 | |
| Wallah qu'il ment, j'étais avec Mady (Curtis Moore) chez moi et on rigolait sur lui tellement il clashait comme une pute en disant " Ton grand père le PD " - " Ton père il me suce " ça va les vieux petits cons de 12/13 ans comme lui, tu vas lui rentrer une claque il va faire une crise cardiaque après quand je lui dis on se capte, il a commencé à bégayer. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 17:34 | |
| - Bodie.Woods™ a écrit:
- Wallah qu'il ment, j'étais avec Mady (Curtis Moore) chez moi et on rigolait sur lui tellement il clashait comme une pute en disant " Ton grand père le PD " - " Ton père il me suce " ça va les vieux petits cons de 12/13 ans comme lui, tu vas lui rentrer une claque il va faire une crise cardiaque après quand je lui dis on se capte, il a commencé à bégayer.
Dit lui je vais le bouffoner lui aussi mdr | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 8 Mai - 17:40 | |
| C'est un bouffon, même Haribo il a une voix plus grave que la sienne. Ecoute sa voix Enes, tu vas dire il sort tout droit d'un Ba_Jail ce petit con. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
| |
|
| |
| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|