Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[BlaBla] CeMondeLeVotre.

+52
Cardaw '
Kid Ink
Still Dre
Ezro
Robben
Zak
Jack
Podol"
Criminel Swag
Max
Ernando
Zevas''
Gees
William '
Rachid
Don Ayoub
Beloux'
StilzKetur
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Camara
Alano93
Money
Nabil
Supras
Amar u Shakur
Theclem
Enes
Hayden
Pauleta
Lexro
Josuah
Vins'
Drake
Necid
Vitious
Léo 'Maestro' Suarez
Lefa
Adel'
Still Fresh
Cordoba
Doudou
Boulet
Seto Niquaricima
D.I.A.B.S
tardelli'
Biggy BDF
Neymar'
Keirrison
Lutcho
BlackDown
Idriss Cheche
Khalid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:37

Neymar' a écrit:
Tevez a écrit:
Neymar' a écrit:
Tevez a écrit:
Neymar' a écrit:
Massoud a écrit:
Mais tu parles arrives-tu à entrer dans une faction ?
As-tu l'a possibilité d'en ouvrir une ? Non.

Donc, on s'en fout de vos problèmes. Encore des messages inutiles et je lock.

Ghot Dog, tu y joues, tu seras l'un des premiers à son ouverture, puis j'ai pas que GTA dans la vie.

Mdr tu fais golerie toi : http://gtasamp.meilleurforum.com/t107437-liste-officielle-des-figurants-bsf-pouvant-participer-au-brawl-fusillade-3-3 c'est comme si j'était membres sans le skin bandana pour le moment mais bon tranquille je vais pas parler avec toi c'est qu'un jeux , toi c'est plus pire que Gareth faut arreter tu dis BCL BCL nike CMLV mais t'es toujours entrain de joué sur CMLV donc voilla vien pas parler pour rien informe toi avant allez PEACE ;)

Sinon Alibi bonne chance jespere quelle sera accepter

Arrête t'as commencé CMLV hier tu fais l'ancien en postant tous tes actes sur ce forum, le truc c'est que tu as pas assez d'argumentation pour m'affronter face à face sur l'autre forum(expression) , donc tu t'attaques à moi ICI en utilisant des argumentes proches du néant, t'as voulu entrer dans ma faction mais t'as fait un bide retentissant avec ton RP digne d'un nouvelle arrivant sur OG. Si tu veux savoir ma faction n'a pas fermé elle est est encore en vie pas avec les mêmes personnes mais j'ai confiance en la personne à qui je l'ai légué. Et aussi je voulais te dire, avant que je quitte ma faction elle allait très bien.

Bref, parlons de toi maintenant, le lien que tu as posté est-ce que tu as vu son nom?
Citation :
Liste officielle des figurants BSF™ pouvant participer au brawl/fusillade
Ok, et tu es content pour ça? Sinon Khalid n'a jamais OFFICIELLEMENT comparé BCL à CMLV étant donné que BCL pour l'instant n'est qu'un projet c'est comme si tu comparais, un plat fini à un plat qui cuit, tu peux strictement rien faire tant que tu n'auras pas les deux en face sortie du four (désolé de la comparaison foireuse).

Lol , j'ai juré maintenant t'était h24 7j7 entrain de défendre CMLV mais bon c'est pas grave ta une petite mémoire , ok j'ai commencer hier lolilol

Osef de ta faction je suis venu comme sa glander : tu reste h24 au terrain de basket sisi l'activiter , lol mon rp perso il est bien , ferme la elle allez fermer sans Cedrino donc parle pas trop au moins avec lui ils sont a 20/25 avec toi combien 6/25 ? Merci merci , non ne parle plus tmtc ta leave personne venait

Eh Idriss qu'est tu veux t'aime les bites dans la bouche ou quoi ?

Tu es venu comme ça glander? Pourtant tu tenais beaucoup à entrer dans la faction là tu parles beaucoup mais en /w c'était plutôt (( STOPLAIT INVIT MOI ELLE EST TROP BIEN TA FACTION )), sinon pour toi les activités d'un gang c'est quoi? Faire des fusillades H24? Sur 3mois de faction j'ai fait 3fusillades et elles étaient toutes organisées au centimètre prés c'est grâce à ces fusillades qu'on a gagné notre respect. Cedrino a bien repris la faction même si lui il est plutôt recrutement à l'arrache contrairement à moi. sinon tu veux que je ressorte les skins où tu me sucais OOC pour te faire /invit, et ceux où tu disais "vas-y ça me soule de RP, donc j'afk" TU T'EN souviens juste avant que je t'ai CK avec Elijah?

Non franchement tu jouais ton personnage comme un acteur Malgache, limite on aurait pu te remplacer par un bot tellement que t'avais pas de caractère propre

C'était a mon lvl 4 , je débutais dommage ta pas du voir le lvl :S , Elijaah ma dis ta faction pue la merde en /w il voullais partir depuis longtemps mais resort tu fais pitié sur le forum "Oh mais votre faction cherche l'action"... osef tu c'est même pas les raisons tu viens dans les blablas faires chier les gens sur 5/6 mois c'est ma premiere fusillade que j'ai fais et encore c'est une descente ou j'ai kill personne donc pourquoi tu parle sans raison stp ?

Mais arrête Elijah il t'aime pas, limite dès qu'il t'a vu il a voulu te CK, il m'a demandé si il pouvait te CK direct, il t'aime pas du tout. Tu peux demander à qui tu veux dans la faction, personne t'aimait...
Bah les raisons elles sont tout le temps pareil, (et pourquoi tu parles de ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:37

Go Jeesta :D
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:38

C'est qui Byllel ?
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:38

Alibi a écrit:
Tevez go IG?

connard.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:40

Sur CMLV.?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:20

Je joues pas sur CMLV abrutis, puis je passes pas mes journées à raconter le bout de vie que tu as passé sur les forums. Puis, parles pas de RP avec moi, si votre vieille histoire continue, je serais obliger de me voir verrouiller le sujet. Merci de votre comprèhension.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:58

Mmddrrr kevin saye
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:00

Massoud a écrit:
Je joues pas sur CMLV abrutis, puis je passes pas mes journées à raconter le bout de vie que tu as passé sur les forums. Puis, parles pas de RP avec moi, si votre vieille histoire continue, je serais obliger de me voir verrouiller le sujet. Merci de votre comprèhension.

Ceçi est un Channel GTA, ont parle de tout de GTA.
Est toi tes pas comptents, casse toi mon frère si il parle de leur vie virtuel ses ton problèmes mêmes ?
Yah, les gens il s'prendre trop pour les padré cousin..
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:00

Pato tu dit tellement n'importe quoi.
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:03

Neymar ferme ta putain de gueule, tu fais le malin alors que t'as 13 ans vieux con. Avec ta voix de pyjama tu joues le mec qui casse des bouches et qui donne des RDV alors que t'as même pas le droit de prendre le bus. Tu joues à GTA SA:MP depuis deux semaines, tu pousses des ailes fils de pute?
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:16

Alibi quesque tu croques là bite à Massoud.

J'tes demandé d'ouvrire ta fuckin gueul imbécile ?
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:26

Hey, hey, j'suis pas ton pote, tu vient tu débarque qu'est-ce que tu parle petit inculte ? Tu parle sans rien connaître, fait pas l'anglais mon petit, tu joue sur CMLV tu bandouille, on joue pas dans la même cour, et on a pas la même mentalité.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:05

Haaan les voyous du net
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:07

Pas moi ^^.
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:26

Mes tu parles de mentalité, tes la à geeké sur des Forums sal bouffon.
Tu crois tes un grands cousin, j'te pisse deçu tu fais ta p'tite caill tes un ouf dans ta tête, tu viens jusqu'à tu suces les images de LS RP après tu parles de moi ? Tu veux t'prendres pour un gangstèr, après tu veux jaktes avec moi sal feuj, as-y quitte làbas cousin.
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:55

Tevez a écrit:
Neymar' a écrit:
Tevez a écrit:
Neymar' a écrit:
Tevez a écrit:
Neymar' a écrit:
Massoud a écrit:
Mais tu parles arrives-tu à entrer dans une faction ?
As-tu l'a possibilité d'en ouvrir une ? Non.

Donc, on s'en fout de vos problèmes. Encore des messages inutiles et je lock.

Ghot Dog, tu y joues, tu seras l'un des premiers à son ouverture, puis j'ai pas que GTA dans la vie.

Mdr tu fais golerie toi : http://gtasamp.meilleurforum.com/t107437-liste-officielle-des-figurants-bsf-pouvant-participer-au-brawl-fusillade-3-3 c'est comme si j'était membres sans le skin bandana pour le moment mais bon tranquille je vais pas parler avec toi c'est qu'un jeux , toi c'est plus pire que Gareth faut arreter tu dis BCL BCL nike CMLV mais t'es toujours entrain de joué sur CMLV donc voilla vien pas parler pour rien informe toi avant allez PEACE ;)

Sinon Alibi bonne chance jespere quelle sera accepter

Arrête t'as commencé CMLV hier tu fais l'ancien en postant tous tes actes sur ce forum, le truc c'est que tu as pas assez d'argumentation pour m'affronter face à face sur l'autre forum(expression) , donc tu t'attaques à moi ICI en utilisant des argumentes proches du néant, t'as voulu entrer dans ma faction mais t'as fait un bide retentissant avec ton RP digne d'un nouvelle arrivant sur OG. Si tu veux savoir ma faction n'a pas fermé elle est est encore en vie pas avec les mêmes personnes mais j'ai confiance en la personne à qui je l'ai légué. Et aussi je voulais te dire, avant que je quitte ma faction elle allait très bien.

Bref, parlons de toi maintenant, le lien que tu as posté est-ce que tu as vu son nom?
Citation :
Liste officielle des figurants BSF™ pouvant participer au brawl/fusillade
Ok, et tu es content pour ça? Sinon Khalid n'a jamais OFFICIELLEMENT comparé BCL à CMLV étant donné que BCL pour l'instant n'est qu'un projet c'est comme si tu comparais, un plat fini à un plat qui cuit, tu peux strictement rien faire tant que tu n'auras pas les deux en face sortie du four (désolé de la comparaison foireuse).

Lol , j'ai juré maintenant t'était h24 7j7 entrain de défendre CMLV mais bon c'est pas grave ta une petite mémoire , ok j'ai commencer hier lolilol

Osef de ta faction je suis venu comme sa glander : tu reste h24 au terrain de basket sisi l'activiter , lol mon rp perso il est bien , ferme la elle allez fermer sans Cedrino donc parle pas trop au moins avec lui ils sont a 20/25 avec toi combien 6/25 ? Merci merci , non ne parle plus tmtc ta leave personne venait

Eh Idriss qu'est tu veux t'aime les bites dans la bouche ou quoi ?

Tu es venu comme ça glander? Pourtant tu tenais beaucoup à entrer dans la faction là tu parles beaucoup mais en /w c'était plutôt (( STOPLAIT INVIT MOI ELLE EST TROP BIEN TA FACTION )), sinon pour toi les activités d'un gang c'est quoi? Faire des fusillades H24? Sur 3mois de faction j'ai fait 3fusillades et elles étaient toutes organisées au centimètre prés c'est grâce à ces fusillades qu'on a gagné notre respect. Cedrino a bien repris la faction même si lui il est plutôt recrutement à l'arrache contrairement à moi. sinon tu veux que je ressorte les skins où tu me sucais OOC pour te faire /invit, et ceux où tu disais "vas-y ça me soule de RP, donc j'afk" TU T'EN souviens juste avant que je t'ai CK avec Elijah?

Non franchement tu jouais ton personnage comme un acteur Malgache, limite on aurait pu te remplacer par un bot tellement que t'avais pas de caractère propre

C'était a mon lvl 4 , je débutais dommage ta pas du voir le lvl :S , Elijaah ma dis ta faction pue la merde en /w il voullais partir depuis longtemps mais resort tu fais pitié sur le forum "Oh mais votre faction cherche l'action"... osef tu c'est même pas les raisons tu viens dans les blablas faires chier les gens sur 5/6 mois c'est ma premiere fusillade que j'ai fais et encore c'est une descente ou j'ai kill personne donc pourquoi tu parle sans raison stp ?

Mais arrête Elijah il t'aime pas, limite dès qu'il t'a vu il a voulu te CK, il m'a demandé si il pouvait te CK direct, il t'aime pas du tout. Tu peux demander à qui tu veux dans la faction, personne t'aimait...
Bah les raisons elles sont tout le temps pareil, (et pourquoi tu parles de ça?)

bon hier je suis a la garre pour vendre un deagle avec mon pote , je vois Elijaah , je fais /w Wesh )) , il me fais Wesh c ki )) jfais Kevin )) , il me fais Wesh mon petit bien ou quoi )) donc pourquoi tu reste dans le passé bref moi je veux pas parler de ta faction c'est juste on ecris des truc pour rigoler tu prend sa au sérieux arrete un peu wesh
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:06

Pato™ a écrit:
Massoud a écrit:

Est toi tes pas comptents, casse toi mon frère si il parle de leur vie virtuel ses ton problèmes mêmes ?

Blabla cmlv en kounia mamanw
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:09

Bodie.Woods™ a écrit:
Neymar ferme ta putain de gueule, tu fais le malin alors que t'as 13 ans vieux con. Avec ta voix de pyjama tu joues le mec qui casse des bouches et qui donne des RDV alors que t'as même pas le droit de prendre le bus. Tu joues à GTA SA:MP depuis deux semaines, tu pousses des ailes fils de pute?

C'est toi sur TS ? Je t'ai mis une mise on demande a tous les meks qui était sur ts mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'était entrain dchialer telment ta deco mdr
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:16

Pato™ a écrit:
Massoud a écrit:

Je te connais pas et j'ai pas envie de parler avec toi.
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:22

@Ridgy ; Ay chié baw fai moun chié , pas demandé ayun tchip '

@Massoud : Bah parlons pas, mes jaktes pas pour riens.
Gees
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:35

Assane a écrit:
Haaan les voyous du net.
Necid
Novice
Novice
Necid

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:58

PATO T KI MEME PR PARLER TAA CRU TETER KI? T UN BEZER TOI TARRIVE TU COMMENCE A FAIRE TON ZGAAR SA COMME T UN BEZER TOI JAI JURER
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:38

Waa heyy vous galérez jusqu’à vous avez fait v'la les pages d'embrouilles a la con ^^'
Pourquoi en plus? xD! Reprenez vous les gars!
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:47

Pato™ a écrit:
@Ridgy ; Ay chié baw fai moun chié , pas demandé ayun tchip '

@Massoud : Bah parlons pas, mes jaktes pas pour riens.
Mmmddrrrr fou malkan
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:01

Han bylou tu tes fais clashé par ce ptit steak là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 38 Icon_minitime

[BlaBla] CeMondeLeVotre.
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant