Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[BlaBla] CeMondeLeVotre.

+52
Cardaw '
Kid Ink
Still Dre
Ezro
Robben
Zak
Jack
Podol"
Criminel Swag
Max
Ernando
Zevas''
Gees
William '
Rachid
Don Ayoub
Beloux'
StilzKetur
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Camara
Alano93
Money
Nabil
Supras
Amar u Shakur
Theclem
Enes
Hayden
Pauleta
Lexro
Josuah
Vins'
Drake
Necid
Vitious
Léo 'Maestro' Suarez
Lefa
Adel'
Still Fresh
Cordoba
Doudou
Boulet
Seto Niquaricima
D.I.A.B.S
tardelli'
Biggy BDF
Neymar'
Keirrison
Lutcho
BlackDown
Idriss Cheche
Khalid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:48

ahmed c'est grillé c'est un double acc lvl 3 il est lspd il connait djea pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:08

Alano ? même un lvl 1 et RP puisqu'il a réussi a faire l'UCP.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:55

oui c'est sur. tu connais beaucoup de lvl 3 qui sont deja dans une faction et qui font un cv comme ca ?

http://gtasamp.meilleurforum.com/t102846-accepte-en-test-cv-aalhabib
Gees
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:21

Oui, déjà vu plusieurs candidature de ce genre (bien présenter, bien structuré) il peut avoir une grande connaissance du Rôleplay sans avoir double account sur ce serveur. Faut jamais regarder le level, car beaux monde juge par rapport au level alors que ces pas du tous le cas les bas level sont souvent plus Rôleplay que les haut level.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:23

Surtout qu'ils ont déjà joueur sur d'autres serveur ou on fais du rp dans d'autres jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:11

Khalid.78 a écrit:
Tevez a écrit:
Khalid.78 a écrit:
Bravo CMLV! Vous avez un UCP, bravo

T'en as pas marre d'ouvrir ta gueule à chaque initiatives de CMLV? En attendant eux leur serveur il est ouvert, en attendant eux ils proposent un serveur francophone potable, et ils ont rien demandé à des gamins comme toi (j'ai bien dis gamin) qui ne cherchent qu'à rabaisser le serveur, pour y revenir le lendemain avec un double acc...

C'est bon le symptôme du Suprasien t'as atteint, donc arrête de faire le lécheur surtout que tu as changer depuis quelques mois. Ca te fout les boules de savoir que je joues sur CMLV ? Tu peux me balancer trente fois mais je peux revenir quand je veux donc ton initiative vas rien servir.$

EDIT: Continue, continue tu es dans la voix pour devenir admin.

Oé t tro un ouf trevien kan tveu?

Mais je m'en fou que tu reviennes ou pas, mais arrête de critiquer un serveur alors que tu ferais tout pour ne pas être banni sur ce dernier... Tes remarque "suprasien" etc... Elles me font plus pitié qu'autres choses...
Gees
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:18

Vous pouvez arrêter de vous chamaillez pour un vieux serveur, qui en à rien foutre de vous.
Jack
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:21

A propos de Ahmad al habib, ça me rappelle un mec sur LS-Rp "Al_Habib".
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:06

Non mais moi la personne ne sais pas que j'les démasqué je vais pas dire c'est qui, si il faut elle ne veut pas qu'on le sache.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:13

Tevez a écrit:
Khalid.78 a écrit:
Tevez a écrit:
Khalid.78 a écrit:
Bravo CMLV! Vous avez un UCP, bravo

T'en as pas marre d'ouvrir ta gueule à chaque initiatives de CMLV? En attendant eux leur serveur il est ouvert, en attendant eux ils proposent un serveur francophone potable, et ils ont rien demandé à des gamins comme toi (j'ai bien dis gamin) qui ne cherchent qu'à rabaisser le serveur, pour y revenir le lendemain avec un double acc...

C'est bon le symptôme du Suprasien t'as atteint, donc arrête de faire le lécheur surtout que tu as changer depuis quelques mois. Ca te fout les boules de savoir que je joues sur CMLV ? Tu peux me balancer trente fois mais je peux revenir quand je veux donc ton initiative vas rien servir.$

EDIT: Continue, continue tu es dans la voix pour devenir admin.

Oé t tro un ouf trevien kan tveu?

Mais je m'en fou que tu reviennes ou pas, mais arrête de critiquer un serveur alors que tu ferais tout pour ne pas être banni sur ce dernier... Tes remarque "suprasien" etc... Elles me font plus pitié qu'autres choses...

Pas envie de parler.
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:17

Khalid ta un lien gta stp ?
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:21

Darryl a écrit:
Vous pouvez arrêter de vous chamaillez pour un vieux serveur, qui en à rien foutre de vous.

Saîd tu fais l'inteligent la mdrr
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:28

tg
Gees
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:33

-aguero.9- a écrit:
Darryl a écrit:

Saïd tu fais l’intelligent là mdrr

J'ai grandit depuis le temps de Ce Monde Le Vôtre, après j'vais passer sur Team Speak on va parler.
Hayden
Futur prodige
Futur prodige
Hayden

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:42

Il a des connaissances en RP c'est tout,je le connais c'est un reubeu qui s'appel Yassine, il avait arrêter GTA et son compte a était delete et là je crois il a repris.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:57

Grillé depuis longtemps lui, c'est un mec de ce forum.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:58

Zevas.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:32

Allé hop CMLV c'est end,tout monde sur Crash territory ont dit il allé leave et que il go BCL mdrrr

CMLV lag de chaud en smoment biizard
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:47

BlackDown a écrit:
Allé hop CMLV c'est end,tout monde sur Crash territory ont dit il allé leave et que il go BCL mdrrr

CMLV lag de chaud en smoment biizard

Al commence à détourner le fric.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:50

mddrr comment sa ?

il va ce tiré avec ?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:53

Je rigole abrutis.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:22

MMDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr - 6:52

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tma dead Ridgy la , vasy c'est nimporte quoi je vois la moitié entrain de dire cmlv cmlv et l'autre bcl bcl , wesh c'est que des server pourquoi avoir un meilleur qu'un autre ou dire lui il est meilleur ou l'autre il est meilleur .

Hs : CMLV lague acause des mises a jours qu'ils sont entrain d'effectuer ou ils rebootent pas le server le soir
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:16

Ils subissent des attaques c'est tout quand tu fais une mise à jour c'est pas tu rajoutes une chose puis tu reouvres puis tu refermes tu rajoutes puis tu ouvres non c'est pas comme ça que ça se passe lol
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:36

Neymar ils disent sa pour que personne quitte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 16 Icon_minitime

[BlaBla] CeMondeLeVotre.
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant