| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 6:48 | |
| ahmed c'est grillé c'est un double acc lvl 3 il est lspd il connait djea pas mal de chose | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 7:08 | |
| Alano ? même un lvl 1 et RP puisqu'il a réussi a faire l'UCP. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 7:55 | |
| oui c'est sur. tu connais beaucoup de lvl 3 qui sont deja dans une faction et qui font un cv comme ca ?
http://gtasamp.meilleurforum.com/t102846-accepte-en-test-cv-aalhabib | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 8:21 | |
| Oui, déjà vu plusieurs candidature de ce genre (bien présenter, bien structuré) il peut avoir une grande connaissance du Rôleplay sans avoir double account sur ce serveur. Faut jamais regarder le level, car beaux monde juge par rapport au level alors que ces pas du tous le cas les bas level sont souvent plus Rôleplay que les haut level. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 8:23 | |
| Surtout qu'ils ont déjà joueur sur d'autres serveur ou on fais du rp dans d'autres jeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 9:11 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Bravo CMLV! Vous avez un UCP, bravo
T'en as pas marre d'ouvrir ta gueule à chaque initiatives de CMLV? En attendant eux leur serveur il est ouvert, en attendant eux ils proposent un serveur francophone potable, et ils ont rien demandé à des gamins comme toi (j'ai bien dis gamin) qui ne cherchent qu'à rabaisser le serveur, pour y revenir le lendemain avec un double acc... C'est bon le symptôme du Suprasien t'as atteint, donc arrête de faire le lécheur surtout que tu as changer depuis quelques mois. Ca te fout les boules de savoir que je joues sur CMLV ? Tu peux me balancer trente fois mais je peux revenir quand je veux donc ton initiative vas rien servir.$
EDIT: Continue, continue tu es dans la voix pour devenir admin. Oé t tro un ouf trevien kan tveu? Mais je m'en fou que tu reviennes ou pas, mais arrête de critiquer un serveur alors que tu ferais tout pour ne pas être banni sur ce dernier... Tes remarque "suprasien" etc... Elles me font plus pitié qu'autres choses... |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 9:18 | |
| Vous pouvez arrêter de vous chamaillez pour un vieux serveur, qui en à rien foutre de vous. | |
|
| |
Jack Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 9:21 | |
| A propos de Ahmad al habib, ça me rappelle un mec sur LS-Rp "Al_Habib". | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:06 | |
| Non mais moi la personne ne sais pas que j'les démasqué je vais pas dire c'est qui, si il faut elle ne veut pas qu'on le sache. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:13 | |
| - Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Bravo CMLV! Vous avez un UCP, bravo
T'en as pas marre d'ouvrir ta gueule à chaque initiatives de CMLV? En attendant eux leur serveur il est ouvert, en attendant eux ils proposent un serveur francophone potable, et ils ont rien demandé à des gamins comme toi (j'ai bien dis gamin) qui ne cherchent qu'à rabaisser le serveur, pour y revenir le lendemain avec un double acc... C'est bon le symptôme du Suprasien t'as atteint, donc arrête de faire le lécheur surtout que tu as changer depuis quelques mois. Ca te fout les boules de savoir que je joues sur CMLV ? Tu peux me balancer trente fois mais je peux revenir quand je veux donc ton initiative vas rien servir.$
EDIT: Continue, continue tu es dans la voix pour devenir admin. Oé t tro un ouf trevien kan tveu?
Mais je m'en fou que tu reviennes ou pas, mais arrête de critiquer un serveur alors que tu ferais tout pour ne pas être banni sur ce dernier... Tes remarque "suprasien" etc... Elles me font plus pitié qu'autres choses... Pas envie de parler. | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:17 | |
| Khalid ta un lien gta stp ? | |
|
| |
Vins' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:21 | |
| - Darryl a écrit:
- Vous pouvez arrêter de vous chamaillez pour un vieux serveur, qui en à rien foutre de vous.
Saîd tu fais l'inteligent la mdrr | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:33 | |
| - -aguero.9- a écrit:
- Darryl a écrit:
- Vous pouvez arrêter de vous chamaillez pour un vieux serveur, qui en à rien foutre de vous.
Saïd tu fais l’intelligent là mdrr J'ai grandit depuis le temps de Ce Monde Le Vôtre, après j'vais passer sur Team Speak on va parler. | |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:42 | |
| Il a des connaissances en RP c'est tout,je le connais c'est un reubeu qui s'appel Yassine, il avait arrêter GTA et son compte a était delete et là je crois il a repris. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:57 | |
| Grillé depuis longtemps lui, c'est un mec de ce forum. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 20:32 | |
| Allé hop CMLV c'est end,tout monde sur Crash territory ont dit il allé leave et que il go BCL mdrrr
CMLV lag de chaud en smoment biizard | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 20:47 | |
| - BlackDown a écrit:
- Allé hop CMLV c'est end,tout monde sur Crash territory ont dit il allé leave et que il go BCL mdrrr
CMLV lag de chaud en smoment biizard Al commence à détourner le fric. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 22:50 | |
| mddrr comment sa ?
il va ce tiré avec ? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 9 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 2:22 | |
| | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 6:52 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tma dead Ridgy la , vasy c'est nimporte quoi je vois la moitié entrain de dire cmlv cmlv et l'autre bcl bcl , wesh c'est que des server pourquoi avoir un meilleur qu'un autre ou dire lui il est meilleur ou l'autre il est meilleur .
Hs : CMLV lague acause des mises a jours qu'ils sont entrain d'effectuer ou ils rebootent pas le server le soir | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 11:16 | |
| Ils subissent des attaques c'est tout quand tu fais une mise à jour c'est pas tu rajoutes une chose puis tu reouvres puis tu refermes tu rajoutes puis tu ouvres non c'est pas comme ça que ça se passe lol | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 10 Avr - 12:36 | |
| Neymar ils disent sa pour que personne quitte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
| |
|
| |