| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexro GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 19:32 | |
| J'ai garder sa , c'est le king , imbattable ! http://gtasamp.meilleurforum.com/t79774-plainte-contre-pakos-mal-ecrite | |
|
| |
Nabil GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 20:47 | |
| Klaw : 60 personnes CMLV : 37 personnes MDRRRRRRRRRR | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 21:15 | |
| Non , le serveur buguais pleins de lague ils ont dis de /q c'était injouable | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 21:24 | |
| - Lexro a écrit:
- J'ai garder sa , c'est le king , imbattable ! http://gtasamp.meilleurforum.com/t79774-plainte-contre-pakos-mal-ecrite
mdrrr celle la | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 21:25 | |
| Le seum, j'ai perdu eagle et il me reste 1500$ sur CMLV a cause des bugs mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 22:17 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Ca coule ca coule.
Ca bug ca bug... |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 22:19 | |
| C'est ce qu'on raconte quand on à des problèmes comme BCL.
Ca lock ca lock quand on lance un débat à propos de ce sujet, c'est dur c'est dur la réalité. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Sam 2 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Pauleta Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 10:34 | |
| l'Server beugait grave hier.. Mais Al, m'a dit car il a modifier beaucoup de truck mais n'a pas reboot l'server | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 10:35 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- C'est ce qu'on raconte quand on à des problèmes comme BCL.
Ca lock ca lock quand on lance un débat à propos de ce sujet, c'est dur c'est dur la réalité. J'ai rien compris à ton message tu peux le reformuler en français. |
|
| |
Rachid Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 10:44 | |
| C'étais un bon serveur jusqu'à présent des joueurs sympa et tous mais le problème du serveur c'est qu'il y a trop de non Roleplay des joueurs qui foute la merde, depuis quelque temps mais les admins, modérateur et tous ne font rien. Donc sa coule, après si sa change, sa pourrait être cool. Mais le changement je pense pas que sa soit pour aujourd'hui. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 11:37 | |
| - Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Ca lock ca lock quand on lance un débat à propos de ce sujet, c'est dur c'est dur la réalité. J'ai rien compris à ton message tu peux le reformuler en français. C'est simple, c'est simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:03 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Ca lock ca lock quand on lance un débat à propos de ce sujet, c'est dur c'est dur la réalité. J'ai rien compris à ton message tu peux le reformuler en français. C'est simple, c'est simple. Ah j'ai compris mais, le truc c'est que tu veux pas te rendre compte que pour le moment BCL n'a jamais ouvert, et que pour l'instant BCL n'est qu'un projet. Je dis pas que je suis contre ce serveur, mais faut avouer que CMLV est un bon serveur, et chaque bon serveur a sa dose de mauvais joueur. BCL aussi était pareil, la période sweeper + faggio, tu vas pas me dire que c'était du VRAI RP, ensuite CMLV n'a jamais refusé de débat je sais pas d'où tu sors ça, ils ont lock les débats qui tournaient à "azi cmlv c nul mwa jgo ailleur", essaye d'approfondir et de proposer des idées pour améliorer le serveur au lieu de le tritiquer ( ), bref je poste ça à bonne entendeur. |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:07 | |
| Oui mais sur BCL-RP les sweeper gangsta ont étaient vite remis en place. Par exemple, Bouba faisait partie de cette bande mais aujourd'hui il est chef du LSPD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:13 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Oui mais sur BCL-RP les sweeper gangsta ont étaient vite remis en place. Par exemple, Bouba faisait partie de cette bande mais aujourd'hui il est chef du LSPD.
Parlons de "bouba" son RP médiocre, à chier, pourave, etc... J'ai eu le malheur de RP avec lui pendant le "passe temps" je peux te dire que c'était horrible à voir surtout de la part d'un chef du LSPD... Il floodait le /b pour que je sorte du commissariat pour la simple raison que j'étais rentré dans le commissariat durant son académie toute bizarre... Pour un chef sorti de OG je m'attendais pas à plus mais bon qu'il fasse un petit effort là c'était ridicule. Après je peux te parler des "wesh vazi tveu du chit?" du jefferson mottel si tu veux mais bon, j'ai pas trop le temps . |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:20 | |
| - Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
- Oui mais sur BCL-RP les sweeper gangsta ont étaient vite remis en place. Par exemple, Bouba faisait partie de cette bande mais aujourd'hui il est chef du LSPD.
Parlons de "bouba" son RP médiocre, à chier, pourave, etc... J'ai eu le malheur de RP avec lui pendant le "passe temps" je peux te dire que c'était horrible à voir surtout de la part d'un chef du LSPD... Il floodait le /b pour que je sorte du commissariat pour la simple raison que j'étais rentré dans le commissariat durant son académie toute bizarre... Pour un chef sorti de OG je m'attendais pas à plus mais bon qu'il fasse un petit effort là c'était ridicule. Après je peux te parler des "wesh vazi tveu du chit?" du jefferson mottel si tu veux mais bon, j'ai pas trop le temps . Ils viennent d'ou mdr? Ben de CMLV.. faut du temps pour les former et leurs faire comprendre le RP. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:24 | |
| Mdrr Bouba laisse tomber quoi je sais pas si vous avez vu sur le forum BCL la petite explication que j'ai eu avec lui, comme d'un mec qui foutaient le bordel il arrive à être Chef LSPD j'ai jamais compris. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:26 | |
| Jsais pas pk tout le monde il veut enlevé les wesh et tout jsais pas t'es sur un RP Francais tu dis sa c'est comme si tu dit shit sa le fais pas alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:30 | |
| - Lefa a écrit:
- Tevez a écrit:
- Khalid.78 a écrit:
Parlons de "bouba" son RP médiocre, à chier, pourave, etc... J'ai eu le malheur de RP avec lui pendant le "passe temps" je peux te dire que c'était horrible à voir surtout de la part d'un chef du LSPD... Il floodait le /b pour que je sorte du commissariat pour la simple raison que j'étais rentré dans le commissariat durant son académie toute bizarre... Pour un chef sorti de OG je m'attendais pas à plus mais bon qu'il fasse un petit effort là c'était ridicule. Après je peux te parler des "wesh vazi tveu du chit?" du jefferson mottel si tu veux mais bon, j'ai pas trop le temps . Ils viennent d'ou mdr? Ben de CMLV.. faut du temps pour les former et leurs faire comprendre le RP. Oui, mais ils sont sur BCL donc le niveau de BCL sera à peu près égale à celui de CMLV, après c'est un problème d'administration et rien d'autres... Le staff de BCL est largement plus évolué que celui de CMLV et beaucoup plus organisé (même si certains admins sur CMLV le sont aussi). Donc ça jouera surtout sur ça pour la réussite du serveur. |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 12:43 | |
| Des joueurs rp aussi pour encadrer les nouveaux et non-rp.
RPS pour apprendre le rp aux gens.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 13:02 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Des joueurs rp aussi pour encadrer les nouveaux et non-rp.
RPS pour apprendre le rp aux gens.
J'ai vu plus de rapport que d'encadrement à la premiére béta ouverte . |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 13:41 | |
| Pourquoi tu ment t'avais pas d'ordinateur. Tu avais pas de compte, même que tu m'avais demander de prêter mon compte. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 14:19 | |
| - Khalid.78 a écrit:
Ca lock ca lock quand on lance un débat à propos de ce sujet, c'est dur c'est dur la réalité. Le serveur n'as pas reboot. Avec plus de 800véhicules, une dizaine de mapping c'est normal. Donc renseigne toi avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
| |
|
| |
| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|