| [BlaBla] CeMondeLeVotre. | |
|
+52Cardaw ' Kid Ink Still Dre Ezro Robben Zak Jack Podol" Criminel Swag Max Ernando Zevas'' Gees William ' Rachid Don Ayoub Beloux' StilzKetur -flodu91-/Omig Grigny'Boy Camara Alano93 Money Nabil Supras Amar u Shakur Theclem Enes Hayden Pauleta Lexro Josuah Vins' Drake Necid Vitious Léo 'Maestro' Suarez Lefa Adel' Still Fresh Cordoba Doudou Boulet Seto Niquaricima D.I.A.B.S tardelli' Biggy BDF Neymar' Keirrison Lutcho BlackDown Idriss Cheche Khalid 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 14:29 | |
| Vous ete sur un jeu et vous faite des concour sur qui et le plus RP , chacun a son RP personne ne peu avoir un meilleur RP que l'autre car chacun a sa vision du RP .. ta les type qui feront 50 /me par scene et 25 /me inutile car le personnage fera les geste et les anim et d'autre qui feront 25 /me approfondit assez utile dans tous les cas vous ete sur un jeu , aprendre a RP ? Lol , sa veut rien dire sa , les type il prefére galéré a aprendre le RP que aprendre d'autre chose intéressente IRL beaucoup plus importante .. des moment j'me dit gta vous fait perdre la téte . | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 14:46 | |
| En gros trop de rp tue le rp. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 17:17 | |
| Aussi c'est chaud BCL t'oubli un point limite tu te fait mitraillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 19:01 | |
| - Khalid.78 a écrit:
- Pourquoi tu ment t'avais pas d'ordinateur.
Tu avais pas de compte, même que tu m'avais demander de prêter mon compte. Je te parle de celle pendant les vacances. |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 21:09 | |
| - Mehdi a écrit:
- Vous ete sur un jeu et vous faite des concour sur qui et le plus RP , chacun a son RP personne ne peu avoir un meilleur RP que l'autre car chacun a sa vision du RP .. ta les type qui feront 50 /me par scene et 25 /me inutile car le personnage fera les geste et les anim et d'autre qui feront 25 /me approfondit assez utile dans tous les cas vous ete sur un jeu , aprendre a RP ? Lol , sa veut rien dire sa , les type il prefére galéré a aprendre le RP que aprendre d'autre chose intéressente IRL beaucoup plus importante .. des moment j'me dit gta vous fait perdre la téte .
BA NAN pck y a pas que les /me's comment ya ossi cmt les gens develope leur character il RP quoi fat, skinny ass, etc.. Mais surtout les émotions du personnage, .. You nam'saying, right? Sur cmlv le RP est le meme partout jsui outsider je fait des /me's je rencontre les members du crew etc.. après ils ont le bandana, ou voit surtout si c un bon RPeur parce que il sais create a RP autour de lui.. feel me? **winks at Medhi** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 21:20 | |
| - Necid a écrit:
- Mehdi a écrit:
- Vous ete sur un jeu et vous faite des concour sur qui et le plus RP , chacun a son RP personne ne peu avoir un meilleur RP que l'autre car chacun a sa vision du RP .. ta les type qui feront 50 /me par scene et 25 /me inutile car le personnage fera les geste et les anim et d'autre qui feront 25 /me approfondit assez utile dans tous les cas vous ete sur un jeu , aprendre a RP ? Lol , sa veut rien dire sa , les type il prefére galéré a aprendre le RP que aprendre d'autre chose intéressente IRL beaucoup plus importante .. des moment j'me dit gta vous fait perdre la téte .
BA NAN pck y a pas que les /me's comment ya ossi cmt les gens develope leur character il RP quoi fat, skinny ass, etc.. Mais surtout les émotions du personnage, .. You nam'saying, right? Sur cmlv le RP est le meme partout jsui outsider je fait des /me's je rencontre les members du crew etc.. après ils ont le bandana, ou voit surtout si c un bon RPeur parce que il sais create a RP autour de lui.. feel me? **winks at Medhi** Ouais mais entrer dans un gang sur LSRP c'est 458 fois plus compliqué que sur CMLV... |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Dim 3 Avr - 21:24 | |
| Oui, pour approcher un gang c'est simple. Mais c'est dur aussi sur CMLV, car tu viens on te rackette à part si t'es un junkie ou un mec du " tiékar ". | |
|
| |
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 7:01 | |
| MMddrr nah pas forcément
Défois il te dizent tes qui,tu dit un nouveau dan le hood apres il demande ton zebla etc. quand j'était à ganton il fesait sa | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 15:21 | |
| Bah c'est une vieille méthode ça. Avec le mec tu lui parles tranquille, puis à la fin de se quitter tu lui demande son nom. et puis voilà. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 17:21 | |
| le truc le plus no RP que j'ai vu qui créve les yeu et que personne dit rien dessus , c'est le type qui veut entré grove/ballas/vagos il voit un mec et il lui fait : " Sup' negros c'est quoi ton blase " . Juste une bombe dans le bus t'ose pas lui dire et genre vous allez voir des type dans le normal et tappé connaissance ;) LOL . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:23 | |
| Ah ouais, j'adore ça on me le fait souvent: "sup' mec je suis nouveau dans le hood c'est quoi ton nom?", abusé les gens comme ça, ils peuvent rien inventer d'original, en fait les gens comme ça c'est ceux qui viennent dans une faction sans avoir de personnage, et qui improvisent sur le coup... |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:33 | |
| Arrete de faire le mek RP psk je pense pas que t'ai le niveau , ensuite je galerer car j'en avais marre de rp donc ta pris le sum si je voulais je te niker ensuite les screens prouve rien ;) donc chez pas qu'est tu bave hein petit , mais vasy j'ai jamais dis qu'il ma dis que tu la succer c'est moi j'ai inventer et ta commencer a l'insulter sur CMLV + DM , il t'apprend le RP mek , même bafodé je paris plus RP que toi encore mieu RIDGYYYYYYYYY mdrrrrrrrrrrrrr ; bref le jours ou tu ragera pas reviens hein psk personne t'aime ici ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:42 | |
| Évite dfaire le fou kevin tsai pa rp donc evite dme prendre en. Exemple car jvai niké ta mere fdp | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:43 | |
| - BlackDown a écrit:
- Évite dfaire le fou kevin tsai pa rp donc evite dme prendre en. Exemple car jvai niké ta mere fdp
Je t'aime ma sherie tu traine toujours ganton alors que la faction est fermer mais telment t'es un iletrer ta pas encore compris je crois et la t'es bann pauvre choux :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:46 | |
| Met je baize ta mére met jsui ban def cmlv jsui sur kel server mtn ? Ls rp just fot japprofondi mon anglais salope, | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:52 | |
| - BlackDown a écrit:
- Met je baize ta mére met jsui ban def cmlv jsui sur kel server mtn ? Ls rp just fot japprofondi mon anglais salope,
Putin it's not possible ? O MY GOODNESS IT'S NOT POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:55 | |
| Mmddrrr tg go faire le flipsider | |
|
| |
William ' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:57 | |
| La population de CMLV à baissé depuis les bug de s'week end.
V'la les gens ont Leave. En tous cas, le 14 Avril ouverture de BCL. "Sisi" :) | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 18:59 | |
| Mdr t'es ban acause de ridgy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tlm leave acause des fno et tous pleins d'embrouilles acause des "NORP COMME TEVEZ" :S | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 19:03 | |
| Sa n'a rien à voir avec ce qui c'est passer la semaine dernière, mais c'est que tous le monde en as marre du serveur, ils ont plus de plaisir à joué sur ce serveur mentalité de gamin, les études, le nouveaux serveur qui va ouvrir ces porte, tellement de chose qui donne pas envie de joué sur ce serveur. | |
|
| |
Neymar' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 19:06 | |
| Oué idem , sa me donne plus envi de joué depuis hier je me co même pu telement degouter mdr , Blest t ki ?
| |
|
| |
William ' Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 19:09 | |
| BCL-RP va réouvrire, pour les gens qui save RP. Venez :) | |
|
| |
Gees Novice
| Sujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre. Lun 4 Avr - 19:09 | |
| Un ancien joueurs de Ce Monde Le Vôtre, tu me conne pas et idem pour moi. | |
|