Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[BlaBla] CeMondeLeVotre.

+52
Cardaw '
Kid Ink
Still Dre
Ezro
Robben
Zak
Jack
Podol"
Criminel Swag
Max
Ernando
Zevas''
Gees
William '
Rachid
Don Ayoub
Beloux'
StilzKetur
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Camara
Alano93
Money
Nabil
Supras
Amar u Shakur
Theclem
Enes
Hayden
Pauleta
Lexro
Josuah
Vins'
Drake
Necid
Vitious
Léo 'Maestro' Suarez
Lefa
Adel'
Still Fresh
Cordoba
Doudou
Boulet
Seto Niquaricima
D.I.A.B.S
tardelli'
Biggy BDF
Neymar'
Keirrison
Lutcho
BlackDown
Idriss Cheche
Khalid
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Boulet
Boulet
Boulet

[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:29

Vous ete sur un jeu et vous faite des concour sur qui et le plus RP , chacun a son RP personne ne peu avoir un meilleur RP que l'autre car chacun a sa vision du RP .. ta les type qui feront 50 /me par scene et 25 /me inutile car le personnage fera les geste et les anim et d'autre qui feront 25 /me approfondit assez utile dans tous les cas vous ete sur un jeu , aprendre a RP ? Lol , sa veut rien dire sa , les type il prefére galéré a aprendre le RP que aprendre d'autre chose intéressente IRL beaucoup plus importante .. des moment j'me dit gta vous fait perdre la téte .
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:46

En gros trop de rp tue le rp.
[BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 LMAO
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:17

Aussi c'est chaud BCL t'oubli un point limite tu te fait mitraillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:01

Khalid.78 a écrit:
Pourquoi tu ment t'avais pas d'ordinateur.
Tu avais pas de compte, même que tu m'avais demander de prêter mon compte.

Je te parle de celle pendant les vacances.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:47

Mmddrr
Necid
Novice
Novice
Necid

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:09

Mehdi a écrit:
Vous ete sur un jeu et vous faite des concour sur qui et le plus RP , chacun a son RP personne ne peu avoir un meilleur RP que l'autre car chacun a sa vision du RP .. ta les type qui feront 50 /me par scene et 25 /me inutile car le personnage fera les geste et les anim et d'autre qui feront 25 /me approfondit assez utile dans tous les cas vous ete sur un jeu , aprendre a RP ? Lol , sa veut rien dire sa , les type il prefére galéré a aprendre le RP que aprendre d'autre chose intéressente IRL beaucoup plus importante .. des moment j'me dit gta vous fait perdre la téte .

BA NAN pck y a pas que les /me's comment ya ossi cmt les gens develope leur character il RP quoi fat, skinny ass, etc.. Mais surtout les émotions du personnage, .. You nam'saying, right? Sur cmlv le RP est le meme partout jsui outsider je fait des /me's je rencontre les members du crew etc.. après ils ont le bandana, ou voit surtout si c un bon RPeur parce que il sais create a RP autour de lui.. feel me? **winks at Medhi**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:20

Necid a écrit:
Mehdi a écrit:

BA NAN pck y a pas que les /me's comment ya ossi cmt les gens develope leur character il RP quoi fat, skinny ass, etc.. Mais surtout les émotions du personnage, .. You nam'saying, right? Sur cmlv le RP est le meme partout jsui outsider je fait des /me's je rencontre les members du crew etc.. après ils ont le bandana, ou voit surtout si c un bon RPeur parce que il sais create a RP autour de lui.. feel me? **winks at Medhi**

Ouais mais entrer dans un gang sur LSRP c'est 458 fois plus compliqué que sur CMLV...
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:24

Oui, pour approcher un gang c'est simple. Mais c'est dur aussi sur CMLV, car tu viens on te rackette à part si t'es un junkie ou un mec du " tiékar ".
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:01

MMddrr nah pas forcément

Défois il te dizent tes qui,tu dit un nouveau dan le hood apres il demande ton zebla etc. quand j'était à ganton il fesait sa
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:21

Bah c'est une vieille méthode ça. Avec le mec tu lui parles tranquille, puis à la fin de se quitter tu lui demande son nom. et puis voilà.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:21

le truc le plus no RP que j'ai vu qui créve les yeu et que personne dit rien dessus , c'est le type qui veut entré grove/ballas/vagos il voit un mec et il lui fait : " Sup' negros c'est quoi ton blase " .
Juste une bombe dans le bus t'ose pas lui dire et genre vous allez voir des type dans le normal et tappé connaissance ;) LOL .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:23

Ah ouais, j'adore ça on me le fait souvent: "sup' mec je suis nouveau dans le hood c'est quoi ton nom?", abusé les gens comme ça, ils peuvent rien inventer d'original, en fait les gens comme ça c'est ceux qui viennent dans une faction sans avoir de personnage, et qui improvisent sur le coup...
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:33

Arrete de faire le mek RP psk je pense pas que t'ai le niveau , ensuite je galerer car j'en avais marre de rp donc ta pris le sum si je voulais je te niker ensuite les screens prouve rien ;) donc chez pas qu'est tu bave hein petit , mais vasy j'ai jamais dis qu'il ma dis que tu la succer c'est moi j'ai inventer et ta commencer a l'insulter sur CMLV + DM , il t'apprend le RP mek , même bafodé je paris plus RP que toi encore mieu RIDGYYYYYYYYY mdrrrrrrrrrrrrr ; bref le jours ou tu ragera pas reviens hein psk personne t'aime ici ;)
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:42

Évite dfaire le fou kevin tsai pa rp donc evite dme prendre en. Exemple car jvai niké ta mere fdp
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:43

BlackDown a écrit:
Évite dfaire le fou kevin tsai pa rp donc evite dme prendre en. Exemple car jvai niké ta mere fdp

Je t'aime ma sherie tu traine toujours ganton alors que la faction est fermer mais telment t'es un iletrer ta pas encore compris je crois et la t'es bann pauvre choux :'(
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:46

Met je baize ta mére met jsui ban def cmlv jsui sur kel server mtn ? Ls rp just fot japprofondi mon anglais salope,
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:52

BlackDown a écrit:
Met je baize ta mére met jsui ban def cmlv jsui sur kel server mtn ? Ls rp just fot japprofondi mon anglais salope,

Putin it's not possible ? O MY GOODNESS IT'S NOT POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:55

Mmddrrr tg go faire le flipsider
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:57

La population de CMLV à baissé depuis les bug de s'week end.

V'la les gens ont Leave. En tous cas, le 14 Avril ouverture de BCL. "Sisi" :)
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:59

Mdr t'es ban acause de ridgy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tlm leave acause des fno et tous pleins d'embrouilles acause des "NORP COMME TEVEZ" :S
Gees
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:03

Sa n'a rien à voir avec ce qui c'est passer la semaine dernière, mais c'est que tous le monde en as marre du serveur, ils ont plus de plaisir à joué sur ce serveur mentalité de gamin, les études, le nouveaux serveur qui va ouvrir ces porte, tellement de chose qui donne pas envie de joué sur ce serveur.
Neymar'
Novice
Novice
Neymar'

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:06

Oué idem , sa me donne plus envi de joué depuis hier je me co même pu telement degouter mdr , Blest t ki ?
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

BCL-RP va réouvrire, pour les gens qui save RP. Venez :)
Gees
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

Un ancien joueurs de Ce Monde Le Vôtre, tu me conne pas et idem pour moi.
William '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:13

Blest, tu vends ton compte CMLV ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] CeMondeLeVotre.   [BlaBla] CeMondeLeVotre. - Page 13 Icon_minitime

[BlaBla] CeMondeLeVotre.
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant