Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?

Aller en bas 
+2
Khalid
Still Fresh
6 participants
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:19

J'ai vu un genre de CALL OF DUTY facon GTA sur un serveur genre yavait des chinois ( skin triad ) Américian ( skin militaire ) Allemand ( skin bac avec caske et gilet ) Israélien ( skin mafieu ) etc.. cété bien fait mais cété en anglais --
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:42

Ça existe pas et j'ai déjà jouer sur ton serveur. Le meilleur DM français qui a existé c'était le TDM du Clown, qui s'en rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:19

Ah ouais sa date sa mais y'avais pas trop de monde dessus comparé au nombre de slots si j'me rapelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Novice
Novice
Murdoc


Messages : 479
Localisation 75O19

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:46

Ouais a l'ancienne le DM "LePtitClown" a LV, mais on fesait que de /dm3 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:35

MDRRRR PETITCLOWN il a fermé lui?
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:11

Interwars TDM MDR jlol
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:17

Lol j'y joue à ton Serveur DM. Call of dutty, meme ya les latino à las venturas etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:18

Ouais mais j'ai vu ya plusieurs serveur comme sa mais tu passe plus de temps a roulé qu'a tirer telement la map est vaste lol .
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:20

Grave ta vu ? c'est pas meme tu dois chopé les camions d'autres team , et aussi tu dois recupéré des zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:22

J'sais pas j'ai pas compris, t'es dans un desert a la base et c'est archi vaste et ya que des débutant dessus t 3/4 habitué , faut etre level 4 pour ramasssé des arme par terre genre kan tu tue un mec etc..
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:25

Ptète, mais c'est super grand lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:27

En plus sa lag truc de ouf a cose du surplus de véhicule ya des sanchez des avion des camion des tank des voiture des hélico tout tout
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:34

ouè t'a vu MDRR, ya les arabes c'est la couleur orange j'crois. les américans c'est les bleus, et les vert c'est les européen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Empty
MessageSujet: Re: Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?   Nom de DM façon Call Of Duty en FR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de DM façon Call Of Duty en FR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de ouf Call of duty
» Micromania Call of Duty League
» [BlaBla] Call of Duty : Black Ops 2
» [BlaBla] Call Of Duty : Black Ops !
» Call of duty modern warfar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: