Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Meilleur Gardien du Moment ?

Aller en bas 
+30
Podol"
BvB Dortmund
chris_map
D.I.A.B.S
Alano93
Jorel
Cristiano Ronaldo'
Doudou
Boassen Hagen
Keirrison
West
Biggy BDF
Still Dre
Marvyn
Loris
Canales '
Voronin
-Miliito
Oddo
Lewus
Davidinho
Enes
Ali
Areski
Vaan
BG1987
Deco
Ezro
Guti '
Lyes
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:59

Vaan a écrit:
69 a écrit:
Vaan a écrit:
Bon alors, pour rivaliser avec la mauvaise foi débordante des lyonnais je vais dire


MANDANDA
Mandanda en forme? lol j'entends jamais parler des arrêts extra ordinaires qu'il fait à Marseille, j'entend juste parler de Marseille comme quoi c'est un peu laborieux..

C'est le meilleur gardien de L1 depuis le début de la saison, c'est juste indéniable. Sauf pour certains Lyonnais, qui ont l'incroyable capacité de réfuter ce qui est irréfutable.

J'suis KO là ...
-,-
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:44

Do ' a écrit:
Vaan a écrit:
69 a écrit:
Vaan a écrit:
Bon alors, pour rivaliser avec la mauvaise foi débordante des lyonnais je vais dire


MANDANDA
Mandanda en forme? lol j'entends jamais parler des arrêts extra ordinaires qu'il fait à Marseille, j'entend juste parler de Marseille comme quoi c'est un peu laborieux..

C'est le meilleur gardien de L1 depuis le début de la saison, c'est juste indéniable. Sauf pour certains Lyonnais, qui ont l'incroyable capacité de réfuter ce qui est irréfutable.

J'suis KO là ...
-,-

Ouais la vérité provoque parfois ce genre de symptômes. ça va passer t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:03

Mdrrrrrrr c'est un ouf Vaan, mais il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:12

Vaan a écrit:
Do ' a écrit:
Vaan a écrit:
69 a écrit:
Vaan a écrit:
Bon alors, pour rivaliser avec la mauvaise foi débordante des lyonnais je vais dire


MANDANDA
Mandanda en forme? lol j'entends jamais parler des arrêts extra ordinaires qu'il fait à Marseille, j'entend juste parler de Marseille comme quoi c'est un peu laborieux..

C'est le meilleur gardien de L1 depuis le début de la saison, c'est juste indéniable. Sauf pour certains Lyonnais, qui ont l'incroyable capacité de réfuter ce qui est irréfutable.

J'suis KO là ...
-,-

Ouais la vérité provoque parfois ce genre de symptômes. ça va passer t'en fais pas :)

Jreconnais ke Mandanda est en forme en ce moment et meilleur que Lloris mais surement pas depuis le début de la saison et si on regarde en général Lloris est meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:12

T'as un problème je sais pas, t'es sûrement disléxique ou tu doit avoir la malaria, t'es con ou tu le fais éxprés dis moi sérieusement ?
Il te dis clairement que depuis le début de la saison Lloris est en dessous de Mandanda et il a raison, pourquoi tu nous parle de en générale, va te gréffer un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:24

MDRRRRRRRR Jawad il m'as tuer la KO malariaaaaaa c'est un ouf
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:02

D.I.A.B.S a écrit:
APOULA
Revenir en haut Aller en bas
RockerZ
Novice
Novice



Messages : 1

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:11

Iker Casillas
Revenir en haut Aller en bas
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7


Messages : 994

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:46

Mdr Casilla le meilleur gardien. Tiens je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:13

Jawad je te prend tu me suce ?
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:22

Ok grenade flash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ?   Le Meilleur Gardien du Moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Gardien du Moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur moment dans le foot ?
» Qui est le meilleur Gardien DE L1
» superbe gardien
» But du gardien de Canada U17
» Le Gardien le plus rapide au Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: