| Le Meilleur Gardien du Moment ? | |
|
+30Podol" BvB Dortmund chris_map D.I.A.B.S Alano93 Jorel Cristiano Ronaldo' Doudou Boassen Hagen Keirrison West Biggy BDF Still Dre Marvyn Loris Canales ' Voronin -Miliito Oddo Lewus Davidinho Enes Ali Areski Vaan BG1987 Deco Ezro Guti ' Lyes 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ? Sam 26 Fév - 14:59 | |
| - Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- Bon alors, pour rivaliser avec la mauvaise foi débordante des lyonnais je vais dire
MANDANDA Mandanda en forme? lol j'entends jamais parler des arrêts extra ordinaires qu'il fait à Marseille, j'entend juste parler de Marseille comme quoi c'est un peu laborieux.. C'est le meilleur gardien de L1 depuis le début de la saison, c'est juste indéniable. Sauf pour certains Lyonnais, qui ont l'incroyable capacité de réfuter ce qui est irréfutable. J'suis KO là ... -,- | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ? Sam 26 Fév - 15:44 | |
| - Do ' a écrit:
- Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- Bon alors, pour rivaliser avec la mauvaise foi débordante des lyonnais je vais dire
MANDANDA Mandanda en forme? lol j'entends jamais parler des arrêts extra ordinaires qu'il fait à Marseille, j'entend juste parler de Marseille comme quoi c'est un peu laborieux.. C'est le meilleur gardien de L1 depuis le début de la saison, c'est juste indéniable. Sauf pour certains Lyonnais, qui ont l'incroyable capacité de réfuter ce qui est irréfutable. J'suis KO là ... -,- Ouais la vérité provoque parfois ce genre de symptômes. ça va passer t'en fais pas :) | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ? Sam 26 Fév - 17:03 | |
| Mdrrrrrrr c'est un ouf Vaan, mais il a raison ! | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ? Sam 26 Fév - 18:12 | |
| - Vaan a écrit:
- Do ' a écrit:
- Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
MANDANDA Mandanda en forme? lol j'entends jamais parler des arrêts extra ordinaires qu'il fait à Marseille, j'entend juste parler de Marseille comme quoi c'est un peu laborieux.. C'est le meilleur gardien de L1 depuis le début de la saison, c'est juste indéniable. Sauf pour certains Lyonnais, qui ont l'incroyable capacité de réfuter ce qui est irréfutable. J'suis KO là ... -,- Ouais la vérité provoque parfois ce genre de symptômes. ça va passer t'en fais pas :) Jreconnais ke Mandanda est en forme en ce moment et meilleur que Lloris mais surement pas depuis le début de la saison et si on regarde en général Lloris est meilleur ... | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ? Sam 26 Fév - 21:12 | |
| T'as un problème je sais pas, t'es sûrement disléxique ou tu doit avoir la malaria, t'es con ou tu le fais éxprés dis moi sérieusement ? Il te dis clairement que depuis le début de la saison Lloris est en dessous de Mandanda et il a raison, pourquoi tu nous parle de en générale, va te gréffer un cerveau. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ? Sam 26 Fév - 21:24 | |
| MDRRRRRRRR Jawad il m'as tuer la KO malariaaaaaa c'est un ouf | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Le Meilleur Gardien du Moment ? Sam 26 Fév - 22:02 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- APOULA
| |