Vikash Dhorasoo :
« Pippo, c’est le mec à qui le poteau fait une passe décisive. »
Johan Cruyff :
« En fait, il ne sait pas jouer au foot. C'est juste qu'il est toujours au bon endroit.
djibrill cissé (avant le match porto-OM en LDC à un supporter qui l'interpelle): quoi? qu'est-ce t'as à me dire?
le supporter: j'ai juste dit qu'il va falloir que tu courres + sur le terrain demain..
djibrill cissé: ferme ta gueule! sinon quoi qu'est-ce que tu vas me faire?
le supporter: rien...
djibrill cissé: alors tu fermes ta gueule! gros lard! c'est toi qui devrait te mettre à courrir espèce de gros!
Ribéry: j'ai ksa ka dire
Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage"
by Guy Roux
«Les entraineurs de football ne sont pas des imbéciles: la preuve, ils sont souvent licenciés.» Laurent Ruquier
«Les footballeurs de l'OM jouent tellement mal en ce moment que le patron d'Adidas est prêt à les payer pour qu'ils portent des Nike.» Laurent Ruquier
«Les footballeurs flirtent avec des top models: ça les aide à avoir une vraie conversation...» Laurent Ruquier
Eric Cantona: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
«C'est un pénalty très bien placé!»
Thierry Roland :
Une autre, lors d'un France-Maroc 5-0 je crois
"Pour les marocains, le couscous est cuit"
"Nous on a Zidane, et eux [les Espagnols] ils l'ont pas" Éric Abidal
Les anglais ont inventé le football, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
D'autres de Georges Best:
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."(tout le monde la connait)
"J'ai dit un jour que le Q.I de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé: "Qu'est ce qu'un Q.I ?"
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
une d'un celebrisime entraineur de liverpool :
quand vous etes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. on discutera des autres possiblités plus tard...
"On ne stoppe pas Zidane! Il faudra que j'aie un peu de chance, car le problème c'est que jouer contre Zidane c'est un peu comme jouer au Bunto: tu vois la balle, tu ne la vois plus, tu vois la balle, tu ne la vois plus!" Gennaro Gattuso
Le football est né en Angleterre, la corruption à Marseille
daniel riolo: "au lieu de regarder cet OM-Metz tout pourri, je cherche quel programme TV serait adapté au niveau actuel de l'OM, 'Faites entré l'accusé' sur France 2 est pas mal...sinon un programme encore plus adapté, 't'empêches tout le monde de dormir' sur M6"
Daniel Riolo: "n'empêche l'OM va réussir à se faire un peu de blé avec la vente de Moussilou au Qatar, ils peuvent récupérer environ 3M d'euros si l'option d'achat est levée."
Alexandre Delpérier: "mais non il appartient encore à nice!"
Daniel Riolo: "ah merde, j'suis con! de toute façon, à part recruter des pipes et des pompes à roulettes, l'OM ne sait pas faire grand chose!"