| Citation culte du monde du football | |
|
+13Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Voronin Do ' Davidinho Deco Oktay Seedorf Canales ' Ezro Doudou Lewus Dalco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Citation culte du monde du football Sam 19 Fév - 22:47 | |
| "Inzaghi est né hors-jeu" . Sir Alex Ferguson
Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."
David Beckham (footballeur anglais) : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."
"Un grand joueur voie une autoroute où d'autres voient des sentiers"
Celle célébrissime de Pelé:"J'ai marqué un but mais Banks l'a arrété"
Pelé rendant hommage à Gordon Banks auteur d'un arrét incroyable sur une de ses tétes lors d'un Brésil-Angleterre en coupe du monde 1970
À propos de David Beckham: "Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne peut pas taper une balle de la tête, il ne peut pas tacler et marque peu de buts. À part ça il est bien"
Rafa benitez avant la finale contre Milan (2005) - J'espere que Milan va marqauer beaucoup de buts, Milan Baros bien sur. ^^
| |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Sam 19 Fév - 22:53 | |
| Raymond Domench : "A mes yeux, le match en Lituanie est plus important qu'une finale".
Mendy "Promis je ne tire plus de coup franc au troisieme poteau"
Ribery à un supporter marseillais apres PSG-OM en CDF "J'vais te niquer ta mere direct cousin"
Luis fernandez : "Pour gagner, il faut accepte
Franck Ribery : "C'est vrai qu'on vient de joué contre une equipe qui SONT vraiment très forte !"
Franck Ribery : "Je veux Partir De L'Om[...]Je veux gagner des autres choses"
Bernard Mendy : "Ce but C'est vraiment le Gateau sur la Cerise"
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Sam 19 Fév - 22:58 | |
| Eric Cantona : " Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensesnt que les sardines vont être jetées a la mer " | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Sam 19 Fév - 23:14 | |
| L'Italie ne peut pas nous battre mais nous pouvons perdre contre eux. Johan Cruyff
J'aimerais bien jouez dans un club italien comme le FC Barcelone par exemple. Mark Draper
Lionel Messi c'est un joueur de Playstation (après la défaite des siens contre le Barcelone, quadruple de Messi) Arsene Wenger | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Sam 19 Fév - 23:20 | |
| "Contre Zidane, vous n'avez qu'une chose à faire: prier" Gennaro Gattuso | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Sam 19 Fév - 23:24 | |
| mdrr y'en a elles m'ont tuer lol, sinan j'aime bien celle d'un gars du forum ou y'a cantona qui dit qu'on peut pas l'mettre sur le banc et son entraineur lui dit prend une chaise et met toi a coter alors mdrr | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Sam 19 Fév - 23:27 | |
| Mdrrrrrrr chu mort by Franck ribery "C'était un match difficile mais on a pris les 3 points, c'est l'essentiel." (après un match de coupe de france | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Sam 19 Fév - 23:28 | |
| "C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur" | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 0:26 | |
| - March' a écrit:
- mdrr y'en a elles m'ont tuer lol, sinan j'aime bien celle d'un gars du forum ou y'a cantona qui dit qu'on peut pas l'mettre sur le banc et son entraineur lui dit prend une chaise et met toi a coter alors mdrr
Ma signature | |
|
| |
Seedorf Futur prodige
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 0:40 | |
| MDRRRRRR RIBERY c un ouf il ma tuéé | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 9:17 | |
| Berliner Morgenpost : "A AliSamiYen j'ai apris que le football n'etait pas que du foot."
Maradona a propos de AliSamiYen : " Ce stade pouarit reveiller les morts. " | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 9:29 | |
| "Y'a que l'entraineur qui à le droit d'être fier sur le banc de touche" Mister You dans 2 freestyle.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points? ( Vince Lombardi) | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 9:32 | |
| Mourinho a propos de Benitez : "Trois ans sans gagner de titre ? Je serais déjà au chômage."
| |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 17:26 | |
| Mddrrr, Ribery un d'ses ksos alala. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 17:50 | |
| J'ai kiffé:
Raymond Domench : "A mes yeux, le match en Lituanie est plus important qu'une finale".
"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"
"C'était un match difficile mais on a pris les 3 points, c'est l'essentiel." (après un match de coupe de france
Mdrrrrr | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 18:08 | |
| "Les deux équipes sont en infériorité numérique " Xavier Gravelaine ( comentateur france 2 ) Il est trop bete | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 18:10 | |
| Un match n'est jamais jouer d'avance Je sais plus de qui | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Dim 20 Fév - 19:19 | |
| - Voronin a écrit:
- "Les deux équipes sont en infériorité numérique " Xavier Gravelaine ( comentateur france 2 ) Il est trop bete
Mais vazy ce mec j'me demande si il a pas un handicap mental | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Mer 23 Fév - 12:51 | |
| "-Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus. Michel Seydoux
https://www.youtube.com/watch?v=0xLiHNb8gJQ | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Mer 23 Fév - 13:06 | |
| - Deco a écrit:
- "-Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus. Michel Seydoux
[url=https://www.youtube.com/watch?v=0xLiHNb8gJQ https://www.youtube.com/watch?v=0xLiHNb8gJQ[/quote[/url]] J'ai Rien de Rien pigé | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Mer 23 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Mer 23 Fév - 15:49 | |
| - Deco a écrit:
- "-Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus. Michel Seydoux
https://www.youtube.com/watch?v=0xLiHNb8gJQ Faut avoir un Qi de combien pour comprendre? | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Mer 23 Fév - 16:01 | |
| Pierre Alain Frau : " Je rêve de Barcelone"
Le Pen : "J'ai l'impression qu'il y a trop de noirs dans l'EDF."
Domenech : "J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cons dans la politique, surtout lui."
Journaliste "Selon vous qui va gagnez l'euro"
Rafik Saifi "Je vois bien le Brésil"
Abdeslam Ouaddou : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
Daniel Riolo: "Pourquoi jalouser les club anglais ? Nous ne sommes même pas capable d'aller en quart de final même en coupe UEFA ! D'ailleurs la seul coupe ou nous pourrons aligner trois équipe en demi-final est la coupe de France "
"Je suis fier d'être un Red Devil" Javier Mascherano lors de sa signature à Liverpool
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Mer 23 Fév - 16:29 | |
| Oh putain Mascherano il m'a tué MMDDRRR c'est un peu comme Robinho qui dit qu'il est fiere de jouer a Chelsea alors qu'il a signé a Man City mais en pire | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football Mer 23 Fév - 16:39 | |
| « Quand je vois joué Pirlo, j’arrive à me demander si je suis footballeur. » Genarro Gattuso
« Sur ces deux matchs, la vitesse de Bale a été un problème. C’est comme une Ferrari à côté d’une Volvo. La Volvo est une bonne voiture puisque c’est notre sponsor, mais la Ferrari est plus rapide.» Rafael Benitez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation culte du monde du football | |
| |
|
| |
| Citation culte du monde du football | |
|