Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Citation culte du monde du football

Aller en bas 
+13
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Voronin
Do '
Davidinho
Deco
Oktay
Seedorf
Canales '
Ezro
Doudou
Lewus
Dalco
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:47

"Inzaghi est né hors-jeu" . Sir Alex Ferguson

Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

David Beckham (footballeur anglais) : "Nous voulons baptiser Brooklyn (sa fille) mais nous ne savons pas encore dans quelle religion."

"Un grand joueur voie une autoroute où d'autres voient des sentiers"


Celle célébrissime de Pelé:"J'ai marqué un but mais Banks l'a arrété"

Pelé rendant hommage à Gordon Banks auteur d'un arrét incroyable sur une de ses tétes lors d'un Brésil-Angleterre en coupe du monde 1970

À propos de David Beckham: "Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne peut pas taper une balle de la tête, il ne peut pas tacler et marque peu de buts. À part ça il est bien"


Rafa benitez avant la finale contre Milan (2005) - J'espere que Milan va marqauer beaucoup de buts, Milan Baros bien sur. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:53

Raymond Domench : "A mes yeux, le match en Lituanie est plus important qu'une finale".

Mendy "Promis je ne tire plus de coup franc au troisieme poteau"

Ribery à un supporter marseillais apres PSG-OM en CDF "J'vais te niquer ta mere direct cousin"

Luis fernandez : "Pour gagner, il faut accepte

Franck Ribery : "C'est vrai qu'on vient de joué contre une equipe qui SONT vraiment très forte !"

Franck Ribery : "Je veux Partir De L'Om[...]Je veux gagner des autres choses"

Bernard Mendy : "Ce but C'est vraiment le Gateau sur la Cerise"

Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:58

Eric Cantona : " Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensesnt que les sardines vont être jetées a la mer "
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:14

L'Italie ne peut pas nous battre mais nous pouvons perdre contre eux.
Johan Cruyff

J'aimerais bien jouez dans un club italien comme le FC Barcelone par exemple.
Mark Draper

Lionel Messi c'est un joueur de Playstation (après la défaite des siens contre le Barcelone, quadruple de Messi)
Arsene Wenger
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:20

"Contre Zidane, vous n'avez qu'une chose à faire: prier" Gennaro Gattuso
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:24

mdrr y'en a elles m'ont tuer lol, sinan j'aime bien celle d'un gars du forum ou y'a cantona qui dit qu'on peut pas l'mettre sur le banc et son entraineur lui dit prend une chaise et met toi a coter alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:27

Mdrrrrrrr chu mort by Franck ribery
"C'était un match difficile mais on a pris les 3 points, c'est l'essentiel." (après un match de coupe de france
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:28

"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:26

March' a écrit:
mdrr y'en a elles m'ont tuer lol, sinan j'aime bien celle d'un gars du forum ou y'a cantona qui dit qu'on peut pas l'mettre sur le banc et son entraineur lui dit prend une chaise et met toi a coter alors mdrr

Ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Seedorf
Futur prodige
Futur prodige
Seedorf


Messages : 1299
Localisation asnieres sur seine 92

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:40

MDRRRRRR RIBERY c un ouf il ma tuéé
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:17

Berliner Morgenpost : "A AliSamiYen j'ai apris que le football n'etait pas que du foot."

Maradona a propos de AliSamiYen : " Ce stade pouarit reveiller les morts. "
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:29

"Y'a que l'entraineur qui à le droit d'être fier sur le banc de touche" Mister You dans 2 freestyle.

Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points? ( Vince Lombardi)
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:32

Mourinho a propos de Benitez : "Trois ans sans gagner de titre ? Je serais déjà au chômage."


Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:26

Mddrrr, Ribery un d'ses ksos alala.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50

J'ai kiffé:

Raymond Domench : "A mes yeux, le match en Lituanie est plus important qu'une finale".

"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"

"C'était un match difficile mais on a pris les 3 points, c'est l'essentiel." (après un match de coupe de france


Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:08

"Les deux équipes sont en infériorité numérique " Xavier Gravelaine ( comentateur france 2 ) Il est trop bete
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:10

Un match n'est jamais jouer d'avance
Je sais plus de qui
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:19

Voronin a écrit:
"Les deux équipes sont en infériorité numérique " Xavier Gravelaine ( comentateur france 2 ) Il est trop bete

Mais vazy ce mec j'me demande si il a pas un handicap mental
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:51

"-Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus. Michel Seydoux

https://www.youtube.com/watch?v=0xLiHNb8gJQ
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:06

Deco a écrit:
"-Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus. Michel Seydoux

[url=https://www.youtube.com/watch?v=0xLiHNb8gJQ
https://www.youtube.com/watch?v=0xLiHNb8gJQ[/quote[/url]]

J'ai Rien de Rien pigé
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:39

T'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:49

Deco a écrit:
"-Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus. Michel Seydoux

https://www.youtube.com/watch?v=0xLiHNb8gJQ

Faut avoir un Qi de combien pour comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:01

Pierre Alain Frau : " Je rêve de Barcelone"


Le Pen : "J'ai l'impression qu'il y a trop de noirs dans l'EDF."

Domenech : "J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de cons dans la politique, surtout lui."


Journaliste "Selon vous qui va gagnez l'euro"

Rafik Saifi "Je vois bien le Brésil"



Abdeslam Ouaddou : "Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."


Daniel Riolo: "Pourquoi jalouser les club anglais ? Nous ne sommes même pas capable d'aller en quart de final même en coupe UEFA ! D'ailleurs la seul coupe ou nous pourrons aligner trois équipe en demi-final est la coupe de France "


"Je suis fier d'être un Red Devil" Javier Mascherano lors de sa signature à Liverpool


Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:29

Oh putain Mascherano il m'a tué MMDDRRR c'est un peu comme Robinho qui dit qu'il est fiere de jouer a Chelsea alors qu'il a signé a Man City mais en pire
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:39

« Quand je vois joué Pirlo, j’arrive à me demander si je suis footballeur. »
Genarro Gattuso

« Sur ces deux matchs, la vitesse de Bale a été un problème. C’est comme une Ferrari à côté d’une Volvo. La Volvo est une bonne voiture puisque c’est notre sponsor, mais la Ferrari est plus rapide.»
Rafael Benitez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation culte du monde du football  Empty
MessageSujet: Re: Citation culte du monde du football    Citation culte du monde du football  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation culte du monde du football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comedy Football 2010
» Viva Football
» La honte du football.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: