| Real Madrid - Lyon. [Retour] | |
|
+41Enes Reus Kid Ink RoNiie ' Camara Vaan Messi- Lyes Lewus Ezro Nubi Loris KeMal Areski -Alves.7 Cordoba Guti ' NaCoMo Bab's™ Jorel Ali Oktay' Dalco Voronin BxLoois Vitious Still Dre Don Ayoub Alano93 BvB Dortmund Adel' Dist2ict' Ak0n- Davidinho Doudou Sakho' Canales ' BG1987 Weyden Cristiano Ronaldo' Oktay 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:12 | |
| - 69 a écrit:
- Nike sa mere, on les bouffe le Réal, et sur une entré de Benzema, premier ballon but, lol la chance, et l'autre fils de pute qui a parlé de 43% de possesssion, c'est au bout de 5 min début de la deuxieme mitemps, va prendre la possesioon a la fin dla 1ere miten on en reparle, bref on est fiere de Lyon car aumoins, on sfait pas laminé
Stop rager mec | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:12 | |
| - Tilaw' a écrit:
- YESSSSSSSSSSS BENZEGOALLLLLLLLLLLLL
GUTI SAL INDOU BRULER AHAHAHAHAH ENCULER MOUAHAHAHAHAHAH TON PERE LE MAKAK IL SE RENTRE DES BANANES DANS LE NEZ HAHAHAHAHAH LYON LYON ON TENCULE | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:13 | |
| - Areski a écrit:
- 69 a écrit:
- Nike sa mere, on les bouffe le Réal, et sur une entré de Benzema, premier ballon but, lol la chance, et l'autre fils de pute qui a parlé de 43% de possesssion, c'est au bout de 5 min début de la deuxieme mitemps, va prendre la possesioon a la fin dla 1ere miten on en reparle, bref on est fiere de Lyon car aumoins, on sfait pas laminé
Stop rager mec * J'rage pas j'dis la vérité, mtn si tu viens ici pour tout niker, ben ntm va ailleurs pélo, vivement demain soir pour voir les branleurs de Marseille | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:13 | |
| BUT BENZEMA OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BENZEMA REAL 1 0 LYON | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:14 | |
| - Tilaw' a écrit:
- Tilaw' a écrit:
- YESSSSSSSSSSS BENZEGOALLLLLLLLLLLLL
GUTI SAL INDOU BRULER AHAHAHAHAH ENCULER MOUAHAHAHAHAHAH TON PERE LE MAKAK IL SE RENTRE DES BANANES DANS LE NEZ HAHAHAHAHAH LYON LYON ON TENCULE | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:15 | |
| - 69 a écrit:
- Areski a écrit:
- 69 a écrit:
Stop rager mec * J'rage pas j'dis la vérité, mtn si tu viens ici pour tout niker, ben ntm va ailleurs pélo, vivement demain soir pour voir les branleurs de Marseille +1 | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:15 | |
| - 69 a écrit:
- Areski a écrit:
- 69 a écrit:
Stop rager mec * J'rage pas j'dis la vérité, mtn si tu viens ici pour tout niker, ben ntm va ailleurs pélo, vivement demain soir pour voir les branleurs de Marseille Pourquoi tu parles de Marseille ? | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:16 | |
| - Areski a écrit:
- 69 a écrit:
- Areski a écrit:
- 69 a écrit:
Stop rager mec * J'rage pas j'dis la vérité, mtn si tu viens ici pour tout niker, ben ntm va ailleurs pélo, vivement demain soir pour voir les branleurs de Marseille Pourquoi tu parles de Marseille ? Parce que la plupart, des boloss, qui viennent parler ici, en mal de Lyon, ce sont des putins de Marseillais ou Parisiens donc j'vous préviens, demain soir, on sera tous sur TF1 a voir votre purge | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:17 | |
| - 69 a écrit:
- Areski a écrit:
- 69 a écrit:
- Areski a écrit:
- 69 a écrit:
Stop rager mec * J'rage pas j'dis la vérité, mtn si tu viens ici pour tout niker, ben ntm va ailleurs pélo, vivement demain soir pour voir les branleurs de Marseille Pourquoi tu parles de Marseille ? Parce que la plupart, des boloss, qui viennent parler ici, en mal de Lyon, ce sont des putins de Marseillais ou Parisiens donc j'vous préviens, demain soir, on sera tous sur TF1 a voir votre purge Mdr | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:20 | |
| Possession :
Lyon : 36 % 64 % : Madrid | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:22 | |
| - Vaan a écrit:
- Possession :
Lyon : 36 % 64 % : Madrid Quand on s'prend un but, surtout contre Réal, on peut dire que c'est presque fini, quand tu domines carément le match, bref vient pas parler ici Vaan, parce que demain mon pote vous etes dans la kaka les marseillais, on va tous vous poudrééé | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:24 | |
| - 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- Possession :
Lyon : 36 % 64 % : Madrid Quand on s'prend un but, surtout contre Réal, on peut dire que c'est presque fini, quand tu domines carément le match, bref vient pas parler ici Vaan, parce que demain mon pote vous etes dans la kaka les marseillais, on va tous vous poudrééé chut t'es HS | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:26 | |
| - Amir' a écrit:
- BENZEGOAL
en retard | |
|
| |
Messi- Novice
| Boum égalisation dans vos dents. | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT GOMIS YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:27 | |
| - Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- Possession :
Lyon : 36 % 64 % : Madrid Quand on s'prend un but, surtout contre Réal, on peut dire que c'est presque fini, quand tu domines carément le match, bref vient pas parler ici Vaan, parce que demain mon pote vous etes dans la kaka les marseillais, on va tous vous poudrééé chut t'es HS BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Les gars je supporte Lyon pour ce match pourquoi vous me chambrez ? | |
|
| |
BG1987 Novice
| - Vaan a écrit:
- 69 a écrit:
- Vaan a écrit:
- Possession :
Lyon : 36 % 64 % : Madrid Quand on s'prend un but, surtout contre Réal, on peut dire que c'est presque fini, quand tu domines carément le match, bref vient pas parler ici Vaan, parce que demain mon pote vous etes dans la kaka les marseillais, on va tous vous poudrééé chut t'es HS BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Vaan V.I.P
| - Vaan a écrit:
- Les gars je supporte Lyon pour ce match pourquoi vous me chambrez ?
| |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:28 | |
| Oh l'batard mdrr tant mieux pour Lyon | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:33 | |
| Pourquoi vous le lacher pas bande de Batard quand c'est une équipe française on est tous avec vous | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:38 | |
| Lyon 1.1 Real Madrid . Rendez vous a Bernabeu :) . | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mar 22 Fév - 21:38 | |
| Mdr Real. Une équipe de merde vraiment.. | |
|
| |