Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Real Madrid - Lyon. [Retour]

Aller en bas 
+41
Enes
Reus
Kid Ink
RoNiie '
Camara
Vaan
Messi-
Lyes
Lewus
Ezro
Nubi
Loris
KeMal
Areski
-Alves.7
Cordoba
Guti '
NaCoMo
Bab's™
Jorel
Ali
Oktay'
Dalco
Voronin
BxLoois
Vitious
Still Dre
Don Ayoub
Alano93
BvB Dortmund
Adel'
Dist2ict'
Ak0n-
Davidinho
Doudou
Sakho'
Canales '
BG1987
Weyden
Cristiano Ronaldo'
Oktay
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:38

Berbatov qui ne fera pas la diff ? va regarder le rugby stp
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:09

J'ai vu le match 1ère mi-temps c'est Lyon qui domine le match mais début de la 2eme période j'ai vu un Real magnifique bref j'ai surtout vu un Benzema magnifique content pour lui . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:21

Dommage, l'entrée de Marcelo a tous niqué, fallais mettre 5def's comme en champ et hop on avais gagné il la fais entré milieu il voulait attaqué --'
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:33

Faut m'expliquer comment on peut dire que Lyon mérité le nul ? en première mi-temps oui il l'est ont bousculer mais c'est tout, sauf l'action de Gomis, il y a pas d'occasion concrète.
En seconde période il y a un poteau, une barre, des occasions dangereuse, honnêtement estimez vous heureux du nul, j'étais sûr à 100% que ça aller pas faire comme la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:56

Ya pas eu 10 - 0 Jawad hein. Et le nul semble plutôt logique première mi-temps, si on est un peu plus réaliste ya moyen de mener 2 - 0 à la mi temps et me dis pas qu'on a eu qu'une seule occassion.
Après c'est vrai ils mettent deux barres puis un coup de Génie de Benzema mais sinon ils nous ont pas vraiment écrasées. Puis Gomis marque & la on leur a vraiment mit la pression on était dans leur camp jusqu'à la fin du match ils arrivaient plus à faire grand chose.

Donc sérieux le Real pour moi mérite pas de gagner, si on est plus efficasse ya moyen de gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:32

Enes a écrit:
Berbatov qui ne fera pas la diff ? va regarder le rugby stp

Berbatov fait la diff ? Tu m'as tué c'est un buteur c'est pas lui qui va venir faire la différence --', si moi j'regarde le rugby toi mets toi au Ping Pong, parce que dire que Berbatov c'est un joueur qui fait la diff, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Messi-
Novice
Novice
Messi-


Messages : 885

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:51

Suicide toi Canales.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55

Bah quand on marque, on fait la diff..
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:19

Dalco a écrit:
69 a écrit:
Dalco a écrit:
Lyon ne se qualifiera pas.
Osef de ton avis
4-0 au retour.

Ah ouais, l'année dernière tu disais pas ça aussi ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:22

Jorel a écrit:
A chaque fois que l'OL a fait le nul chez eux ils se sont pas qualifié, c'est mort.
Moi je supporte l'OM ce soir parce que ya vraiment quelque chose à faire
On bouche Nani sur le côté et c'est la moitié des actions dangereuses qu'on empêche

1) Les séries se terminent toujours un jour ou l'autre.
2) Si c'était aussi simple de boucher Nani, ça se serait si les équipes de Premières League comme Chelsea, Liverpool au autres ont eu du mal, c'est pas Marseille qui réussira.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:26

Jorel a écrit:
A chaque fois que l'OL a fait le nul chez eux ils se sont pas qualifié, c'est mort.
Moi je supporte l'OM ce soir parce que ya vraiment quelque chose à faire
On bouche Nani sur le côté et c'est la moitié des actions dangereuses qu'on empêche


Et à chaque fois que Lyon a jouer contre le Real...
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:32

Davidinho a écrit:
Jorel a écrit:
A chaque fois que l'OL a fait le nul chez eux ils se sont pas qualifié, c'est mort.
Moi je supporte l'OM ce soir parce que ya vraiment quelque chose à faire
On bouche Nani sur le côté et c'est la moitié des actions dangereuses qu'on empêche


Et à chaque fois que Lyon a jouer contre le Real...
Et à chaque fois que Mourinho joue à Domicile.....
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:41

Oué, en faite ya une série qui va se stopper, c'est pour ça que j'ai dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:19

David va mattez fc jerusalem toi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:38

Jawad a écrit:
Faut m'expliquer comment on peut dire que Lyon mérité le nul ? en première mi-temps oui il l'est ont bousculer mais c'est tout, sauf l'action de Gomis, il y a pas d'occasion concrète.
En seconde période il y a un poteau, une barre, des occasions dangereuse, honnêtement estimez vous heureux du nul, j'étais sûr à 100% que ça aller pas faire comme la saison dernière.
C'est exactement ça, en première mi-temps Lyon ont dominaient on peut pas le nié mais en deuxième mi-temps vous vous êtes fais entubé les lyonnais, Di Maria il a fait danser la plupart des lyonnais.

Delgado il a bien joué c'était le meilleur lyonnais sur le terrain.

Bastos quel chèvre ce joueur il essayait trop de faire la différence à lui tout seul il partait sur des dribbles sans aucune conviction juste pour taper à l'oeil de Mourinho mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:21

Enes a écrit:
David va mattez fc jerusalem toi

Ftg ptit pd mdrr va mater Kébab United et j'suis pas un feuj sale batard
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:01

Davidinho a écrit:
Enes a écrit:
David va mattez fc jerusalem toi

Ftg ptit pd mdrr va mater Kébab United et j'suis pas un feuj sale batard


mdrr <3
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:12

Up
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:20

Victoire de l'Olympique Lyonnais sans hésiter 1/0 but de Briand.
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:23

mddr No victoire de Madrid ou au pire 0.0 Mourinho n'a pas perdu à Domicile depuis 9 ans c'est pas contre Lyon qu'ils vont perde.
L'année dernier il meritais de gagner Si Higuain aurait marquer le but le match aurais été diffèrent.
Je voie bien un 2.1
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:36

Il y'aura un debut a tous Mourinho va perdre a domicile au real ou pas sa va ce faire , sinon je reste sur une petite victoire du réal mais Lyon peuve et ont les moyen de faire la difference a Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Di Maria
Novice
Novice
Di Maria


Messages : 239
Age : 31

Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:28

Nimportequoi .. Real Madrid 2-0 Lyon Vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour]   Real Madrid - Lyon. [Retour] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Lyon. [Retour]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Lyon
» REAL MADRID : Kaka' de retour?
» Real Madrid - Lyon: Les deux équipes ont soutenu Abidal malgré l'interdiction!
» Real Madrid - Real Sociedad
» LYON - MADRID LIEN FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: