| Real Madrid - Lyon. [Retour] | |
|
+41Enes Reus Kid Ink RoNiie ' Camara Vaan Messi- Lyes Lewus Ezro Nubi Loris KeMal Areski -Alves.7 Cordoba Guti ' NaCoMo Bab's™ Jorel Ali Oktay' Dalco Voronin BxLoois Vitious Still Dre Don Ayoub Alano93 BvB Dortmund Adel' Dist2ict' Ak0n- Davidinho Doudou Sakho' Canales ' BG1987 Weyden Cristiano Ronaldo' Oktay 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 13:38 | |
| Berbatov qui ne fera pas la diff ? va regarder le rugby stp | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 15:09 | |
| J'ai vu le match 1ère mi-temps c'est Lyon qui domine le match mais début de la 2eme période j'ai vu un Real magnifique bref j'ai surtout vu un Benzema magnifique content pour lui . ;) | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 15:21 | |
| Dommage, l'entrée de Marcelo a tous niqué, fallais mettre 5def's comme en champ et hop on avais gagné il la fais entré milieu il voulait attaqué --' | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 15:33 | |
| Faut m'expliquer comment on peut dire que Lyon mérité le nul ? en première mi-temps oui il l'est ont bousculer mais c'est tout, sauf l'action de Gomis, il y a pas d'occasion concrète. En seconde période il y a un poteau, une barre, des occasions dangereuse, honnêtement estimez vous heureux du nul, j'étais sûr à 100% que ça aller pas faire comme la saison dernière. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 15:56 | |
| Ya pas eu 10 - 0 Jawad hein. Et le nul semble plutôt logique première mi-temps, si on est un peu plus réaliste ya moyen de mener 2 - 0 à la mi temps et me dis pas qu'on a eu qu'une seule occassion. Après c'est vrai ils mettent deux barres puis un coup de Génie de Benzema mais sinon ils nous ont pas vraiment écrasées. Puis Gomis marque & la on leur a vraiment mit la pression on était dans leur camp jusqu'à la fin du match ils arrivaient plus à faire grand chose.
Donc sérieux le Real pour moi mérite pas de gagner, si on est plus efficasse ya moyen de gagner le match. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 16:32 | |
| - Enes a écrit:
- Berbatov qui ne fera pas la diff ? va regarder le rugby stp
Berbatov fait la diff ? Tu m'as tué c'est un buteur c'est pas lui qui va venir faire la différence --', si moi j'regarde le rugby toi mets toi au Ping Pong, parce que dire que Berbatov c'est un joueur qui fait la diff, LOL. | |
|
| |
Messi- Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 17:55 | |
| Bah quand on marque, on fait la diff.. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 18:19 | |
| - Dalco a écrit:
- 69 a écrit:
- Dalco a écrit:
- Lyon ne se qualifiera pas.
Osef de ton avis 4-0 au retour. Ah ouais, l'année dernière tu disais pas ça aussi ? :x | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 18:22 | |
| - Jorel a écrit:
- A chaque fois que l'OL a fait le nul chez eux ils se sont pas qualifié, c'est mort.
Moi je supporte l'OM ce soir parce que ya vraiment quelque chose à faire On bouche Nani sur le côté et c'est la moitié des actions dangereuses qu'on empêche 1) Les séries se terminent toujours un jour ou l'autre. 2) Si c'était aussi simple de boucher Nani, ça se serait si les équipes de Premières League comme Chelsea, Liverpool au autres ont eu du mal, c'est pas Marseille qui réussira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 18:26 | |
| - Jorel a écrit:
- A chaque fois que l'OL a fait le nul chez eux ils se sont pas qualifié, c'est mort.
Moi je supporte l'OM ce soir parce que ya vraiment quelque chose à faire On bouche Nani sur le côté et c'est la moitié des actions dangereuses qu'on empêche Et à chaque fois que Lyon a jouer contre le Real... | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 19:32 | |
| - Davidinho a écrit:
- Jorel a écrit:
Moi je supporte l'OM ce soir parce que ya vraiment quelque chose à faire On bouche Nani sur le côté et c'est la moitié des actions dangereuses qu'on empêche
Et à chaque fois que Lyon a jouer contre le Real... Et à chaque fois que Mourinho joue à Domicile..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 20:41 | |
| Oué, en faite ya une série qui va se stopper, c'est pour ça que j'ai dis ça. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Mer 23 Fév - 23:19 | |
| David va mattez fc jerusalem toi | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Jeu 24 Fév - 9:38 | |
| - Jawad a écrit:
- Faut m'expliquer comment on peut dire que Lyon mérité le nul ? en première mi-temps oui il l'est ont bousculer mais c'est tout, sauf l'action de Gomis, il y a pas d'occasion concrète.
En seconde période il y a un poteau, une barre, des occasions dangereuse, honnêtement estimez vous heureux du nul, j'étais sûr à 100% que ça aller pas faire comme la saison dernière. C'est exactement ça, en première mi-temps Lyon ont dominaient on peut pas le nié mais en deuxième mi-temps vous vous êtes fais entubé les lyonnais, Di Maria il a fait danser la plupart des lyonnais.
Delgado il a bien joué c'était le meilleur lyonnais sur le terrain.
Bastos quel chèvre ce joueur il essayait trop de faire la différence à lui tout seul il partait sur des dribbles sans aucune conviction juste pour taper à l'oeil de Mourinho mais en vain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Jeu 24 Fév - 12:21 | |
| - Enes a écrit:
- David va mattez fc jerusalem toi
Ftg ptit pd mdrr va mater Kébab United et j'suis pas un feuj sale batard | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Jeu 24 Fév - 15:01 | |
| - Davidinho a écrit:
- Enes a écrit:
- David va mattez fc jerusalem toi
Ftg ptit pd mdrr va mater Kébab United et j'suis pas un feuj sale batard mdrr <3 | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Lun 28 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Lun 28 Fév - 16:20 | |
| Victoire de l'Olympique Lyonnais sans hésiter 1/0 but de Briand. | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Lun 28 Fév - 18:23 | |
| mddr No victoire de Madrid ou au pire 0.0 Mourinho n'a pas perdu à Domicile depuis 9 ans c'est pas contre Lyon qu'ils vont perde. L'année dernier il meritais de gagner Si Higuain aurait marquer le but le match aurais été diffèrent. Je voie bien un 2.1 | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Lun 28 Fév - 18:36 | |
| Il y'aura un debut a tous Mourinho va perdre a domicile au real ou pas sa va ce faire , sinon je reste sur une petite victoire du réal mais Lyon peuve et ont les moyen de faire la difference a Madrid. | |
|
| |
Di Maria Novice
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] Lun 28 Fév - 19:28 | |
| Nimportequoi .. Real Madrid 2-0 Lyon Vous verrez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid - Lyon. [Retour] | |
| |
|
| |