| Lisandro forfait ? | |
|
+17Lewus Doudou BG1987 Jorel Loris Alano93 Ak0n- Still Dre Sakho' Baines Kid Ink Areski Davidinho Dalco Canales ' Oktay' Vela.12 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:07 | |
| - Davidinho a écrit:
- J'ai un exemple c'est pas tout à fait pareil mais bon. J'crois que le Milan AC est le club avec le plus gros palmares en Europe. Est ce que on peut dire que Cassano & compagnie ont signées dans le plus grand club d'Europe?
Après chacun son point de vue vous en avez un, j'en ai un autre Mdr, mais putain va te pendre mon gars, marseille sont supérieur à tout les clubs français dans tout les domaines c'est pas le cas du Milan AC alors arrête un peut de dire de la merde. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:09 | |
| - Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
- J'ai un exemple c'est pas tout à fait pareil mais bon. J'crois que le Milan AC est le club avec le plus gros palmares en Europe. Est ce que on peut dire que Cassano & compagnie ont signées dans le plus grand club d'Europe?
Après chacun son point de vue vous en avez un, j'en ai un autre Mdr, mais putain va te pendre mon gars, marseille sont supérieur à tout les clubs français dans tout les domaines c'est pas le cas du Milan AC alors arrête un peut de dire de la merde. T'es bien un footix, en disant Marseille équipe la plus supérieur a tous les equipes de France mais toi tu m'fais pensé a Coluche mon pote | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:10 | |
| Lyon, coter historique vous étes à des années lumières de l'OM, même Reims sont devant vous, je peut te le prouver, il me semble que Lyon sont 6ème dans l'histoire du foot français, marseille 1er. Arrêter d'ouvrir vos fesses pour rien un peut, et aller vous renseigner. Et putin depuis quand on juge un club que une moitier dexistance où je sais pas quoi, vous vous comparé à l'OM faites le jusquau bout, pas jusqu'a ce que ça arrange votre club, vous savez très bien que dans l'histoire marseille est et resteras a des années lumières de lyon. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:12 | |
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- Davidinho a écrit:
Après chacun son point de vue vous en avez un, j'en ai un autre Mdr, mais putain va te pendre mon gars, marseille sont supérieur à tout les clubs français dans tout les domaines c'est pas le cas du Milan AC alors arrête un peut de dire de la merde. T'es bien un footix, en disant Marseille équipe la plus supérieur a tous les equipes de France mais toi tu m'fais pensé a Coluche mon pote Niveau Footix t'es au dessus de tout le monde | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:22 | |
| Moi j'men balek des palmarès du 20e siècle c'est pas du tout le même football qu'aujourd'hui & de toute façon ça vous rapporte quoi aujoud'hui?
J'pense que les gens retiendront plus les 7 championnats d'affilés de Lyon, leur qualification pour les phases finales de LDC chaque année y comprit une demi - finale que le championnat de marseille & la CDL et leur LDC qui date de chez pas combien d'années. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:23 | |
| - Jawad a écrit:
- Lyon, coter historique vous étes à des années lumières de l'OM, même Reims sont devant vous, je peut te le prouver, il me semble que Lyon sont 6ème dans l'histoire du foot français, marseille 1er.
Arrêter d'ouvrir vos fesses pour rien un peut, et aller vous renseigner. Et putin depuis quand on juge un club que une moitier dexistance où je sais pas quoi, vous vous comparé à l'OM faites le jusquau bout, pas jusqu'a ce que ça arrange votre club, vous savez très bien que dans l'histoire marseille est et resteras a des années lumières de lyon. Pas de nos jours, de nos joueurs vous puez et en Europe, et en France | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:24 | |
| Davidinho c'est officiel, je ne parlerais plus de foot avec toi après ce poste. Tu vient de dire une connerie monumentale même 69 n'aurais jamais fait mieux. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:25 | |
| - 69 a écrit:
- Jawad a écrit:
- Lyon, coter historique vous étes à des années lumières de l'OM, même Reims sont devant vous, je peut te le prouver, il me semble que Lyon sont 6ème dans l'histoire du foot français, marseille 1er.
Arrêter d'ouvrir vos fesses pour rien un peut, et aller vous renseigner. Et putin depuis quand on juge un club que une moitier dexistance où je sais pas quoi, vous vous comparé à l'OM faites le jusquau bout, pas jusqu'a ce que ça arrange votre club, vous savez très bien que dans l'histoire marseille est et resteras a des années lumières de lyon. Pas de nos jours, de nos joueurs vous puez et en Europe, et en France Oh oui pardon d'être devant vous. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:25 | |
| - Davidinho a écrit:
- Moi j'men balek des palmarès du 20e siècle c'est pas du tout le même football qu'aujourd'hui & de toute façon ça vous rapporte quoi aujoud'hui?
J'pense que les gens retiendront plus les 7 championnats d'affilés de Lyon, leur qualification pour les phases finales de LDC chaque année y comprit une demi - finale que le championnat de marseille & la CDL et leur LDC qui date de chez pas combien d'années. +1 Les marseillais ils se sentent plus ils ont gagné des titres en 1927 sayééé sait la fiesta, Lyon c'est le présent et l'avenir mon pote Marseille c'est le passé et le future dans la tombe | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:27 | |
| Bah ouais mec, Lyon c'est le présent et c'est quoi le présent ? 0 finale de coupe d'europe, putain kiffant !!! | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:30 | |
| Ca parle beaucoup , mais on vera qui sera devant qui à la fin de la saison . | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:31 | |
| - Jawad a écrit:
- Davidinho c'est officiel, je ne parlerais plus de foot avec toi après ce poste.
Tu vient de dire une connerie monumentale même 69 n'aurais jamais fait mieux. Vas y, dis moi la raison. A cause de votre LDC qui date de la préhistoire? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 20:32 | |
| Une LDC qui date de la préhistoire mais qui achète tout le palmarès de Lyon mon gars. | |
|
| |
BG1987 Novice
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 21:06 | |
| - Jawad a écrit:
- Une LDC qui date de la préhistoire mais qui achète tout le palmarès de Lyon mon gars.
Juste un truk, même Barca, Réal, Manchester U, il pense plus aux 7 titres d'affilé de Lyon, que la coupe deurope gagné par marseille mdrr | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 21:07 | |
| Non lol, la LDC remporté par l'OM fait qu'il est le club français le plus connu au monde, réfléchissez avant de dire des trucs comme ça, car même mon chien le sait ça. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 22:12 | |
| Mais STOP Marseille est le plus grand club francais juste car :
- Il a la plus grande histoire - Il a le plus grand palmares francais - C'est le seul a avoir soulevé la Ldc - C'est le club le plus médiatisé - C'est le club le plus populaire - C'est le champion de France en titre - Enfin il est encore second de L1 - & ce bat chaque anné pour le titre/ldc | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 22:49 | |
| @ 69 et Davidinho
Vous m'avez tué, votre mauvaise foi est juste hallucinante.
Davidinho ok tu veux pas parler du passé... Bon beh alors on va parler du présent, c'est qui le champion en titre ?
L'OM est le plus grand club français, ne discutez pas les choses qui sont indiscutables les gars, ça ne fait que vous enfoncer. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 22:58 | |
| Dans tout les sujet français sa part sur Marseille on le sait vous vous aimez vous este le meilleur club Français avec la meilleur Histoire maintenant si vous voulez arrête de regarder votre nombril et vous ouvrir et voir qu'on est en 2011 et que on s'en fou de palmarès et qu'on parle de l'équipe actuelle ce serait gentil parce que les lyonnais pourrait nous soulez en disant "on est septuple champions de france concecutif ..." donc si vous voulez bien arrêtez de parler de Marseille partout que ceux soit les supporters ou les autres ça serait bien parce que je voit mal les supporter de l'OM changeait d'avis et vice versa ...
Et Vaan le présent c'est cette saison et non la saison passé (elle porte bien son nom dit donc ) | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 23:02 | |
| Qui le disent qu'il sont septuple champion de france, car c'est la seule chose qui peuvent dire mon gars. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 23:04 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Dans tout les sujet français sa part sur Marseille on le sait vous vous aimez vous este le meilleur club Français avec la meilleur Histoire maintenant si vous voulez arrête de regarder votre nombril et vous ouvrir et voir qu'on est en 2011 et que on s'en fou de palmarès et qu'on parle de l'équipe actuelle ce serait gentil parce que les lyonnais pourrait nous soulez en disant "on est septuple champions de france concecutif ..." donc si vous voulez bien arrêtez de parler de Marseille partout que
ceux soit les supporters ou les autres ça serait bien parce que je voit mal les supporter de l'OM changeait d'avis et vice versa ...
Et Vaan le présent c'est cette saison et non la saison passé (elle porte bien son nom dit donc ) Donc pour toi, le plus grand club français est celui qui va remporter le prochain championnat ? Si tu dis oui c'est que t'as rien compris | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 23:35 | |
| C'est vrai qu'on passe d'un Lisandro blessé à se demander quel est le plus grand club français ... | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Sam 19 Fév - 23:50 | |
| - Vaan a écrit:
- Kid Ink a écrit:
- Dans tout les sujet français sa part sur Marseille on le sait vous vous aimez vous este le meilleur club Français avec la meilleur Histoire maintenant si vous voulez arrête de regarder votre nombril et vous ouvrir et voir qu'on est en 2011 et que on s'en fou de palmarès et qu'on parle de l'équipe actuelle ce serait gentil parce que les lyonnais pourrait nous soulez en disant "on est septuple champions de france concecutif ..." donc si vous voulez bien arrêtez de parler de Marseille partout que
ceux soit les supporters ou les autres ça serait bien parce que je voit mal les supporter de l'OM changeait d'avis et vice versa ...
Et Vaan le présent c'est cette saison et non la saison passé (elle porte bien son nom dit donc ) Donc pour toi, le plus grand club français est celui qui va remporter le prochain championnat ? Si tu dis oui c'est que t'as rien compris J'ai absolument pas dit sa j'ai dit que Marseille est le meilleur club français mais pas la peine de le noté sur tout les sujet et que la meilleur équipe française actuel est l'équipe qui gagnera le championnat | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Dim 20 Fév - 0:28 | |
| - Kid Ink a écrit:
Et Vaan le présent c'est cette saison et non la saison passé (elle porte bien son nom dit donc ) Normal, on adore notre club & les autres en sont souvent jaloux. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Dim 20 Fév - 18:58 | |
| Voila c'est officiel
Claude Puel a communiqué la liste des 20 joueurs retenus pour le match de l'OL contre le Real Madrid mardi soir. Un groupe dans lequel ne figure pas Lisandro Lopez. Comme attendu depuis l'annonce de sa blessure vendredi soir, Lisandro Lopez ne disputera pas le match aller des 8es de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi soir à Gerland. L'attaquant argentin ne figure en effet pas dans le groupe de 20 joueurs retenus par Claude Puel pour cette rencontre.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cissokho, Diakhaté, Lovren, Cris - Toulalan, Gonalons, Källström, Gourcuff, Bastos, Delgado, Grenier, Pied, Pjanic - Lacazette, Briand, Gomis. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? Dim 20 Fév - 19:23 | |
| C'est un blague le groupe la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisandro forfait ? | |
| |
|
| |