Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lisandro forfait ?

Aller en bas 
+17
Lewus
Doudou
BG1987
Jorel
Loris
Alano93
Ak0n-
Still Dre
Sakho'
Baines
Kid Ink
Areski
Davidinho
Dalco
Canales '
Oktay'
Vela.12
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:07

Davidinho a écrit:
J'ai un exemple c'est pas tout à fait pareil mais bon. J'crois que le Milan AC est le club avec le plus gros palmares en Europe. Est ce que on peut dire que Cassano & compagnie ont signées dans le plus grand club d'Europe?
Après chacun son point de vue vous en avez un, j'en ai un autre Lisandro forfait ? - Page 3 15738
Mdr, mais putain va te pendre mon gars, marseille sont supérieur à tout les clubs français dans tout les domaines c'est pas le cas du Milan AC alors arrête un peut de dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:09

Jawad a écrit:
Davidinho a écrit:
J'ai un exemple c'est pas tout à fait pareil mais bon. J'crois que le Milan AC est le club avec le plus gros palmares en Europe. Est ce que on peut dire que Cassano & compagnie ont signées dans le plus grand club d'Europe?
Après chacun son point de vue vous en avez un, j'en ai un autre Lisandro forfait ? - Page 3 15738
Mdr, mais putain va te pendre mon gars, marseille sont supérieur à tout les clubs français dans tout les domaines c'est pas le cas du Milan AC alors arrête un peut de dire de la merde.
T'es bien un footix, en disant Marseille équipe la plus supérieur a tous les equipes de France mais toi tu m'fais pensé a Coluche mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:10

Lyon, coter historique vous étes à des années lumières de l'OM, même Reims sont devant vous, je peut te le prouver, il me semble que Lyon sont 6ème dans l'histoire du foot français, marseille 1er.
Arrêter d'ouvrir vos fesses pour rien un peut, et aller vous renseigner.
Et putin depuis quand on juge un club que une moitier dexistance où je sais pas quoi, vous vous comparé à l'OM faites le jusquau bout, pas jusqu'a ce que ça arrange votre club, vous savez très bien que dans l'histoire marseille est et resteras a des années lumières de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:12

69 a écrit:
Jawad a écrit:
Davidinho a écrit:
J'ai un exemple c'est pas tout à fait pareil mais bon. J'crois que le Milan AC est le club avec le plus gros palmares en Europe. Est ce que on peut dire que Cassano & compagnie ont signées dans le plus grand club d'Europe?
Après chacun son point de vue vous en avez un, j'en ai un autre Lisandro forfait ? - Page 3 15738
Mdr, mais putain va te pendre mon gars, marseille sont supérieur à tout les clubs français dans tout les domaines c'est pas le cas du Milan AC alors arrête un peut de dire de la merde.
T'es bien un footix, en disant Marseille équipe la plus supérieur a tous les equipes de France mais toi tu m'fais pensé a Coluche mon pote

Niveau Footix t'es au dessus de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:22

Moi j'men balek des palmarès du 20e siècle c'est pas du tout le même football qu'aujourd'hui & de toute façon ça vous rapporte quoi aujoud'hui?

J'pense que les gens retiendront plus les 7 championnats d'affilés de Lyon, leur qualification pour les phases finales de LDC chaque année y comprit une demi - finale que le championnat de marseille & la CDL et leur LDC qui date de chez pas combien d'années.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:23

Jawad a écrit:
Lyon, coter historique vous étes à des années lumières de l'OM, même Reims sont devant vous, je peut te le prouver, il me semble que Lyon sont 6ème dans l'histoire du foot français, marseille 1er.
Arrêter d'ouvrir vos fesses pour rien un peut, et aller vous renseigner.
Et putin depuis quand on juge un club que une moitier dexistance où je sais pas quoi, vous vous comparé à l'OM faites le jusquau bout, pas jusqu'a ce que ça arrange votre club, vous savez très bien que dans l'histoire marseille est et resteras a des années lumières de lyon.
Pas de nos jours, de nos joueurs vous puez et en Europe, et en France
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:24

Davidinho c'est officiel, je ne parlerais plus de foot avec toi après ce poste.
Tu vient de dire une connerie monumentale même 69 n'aurais jamais fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:25

69 a écrit:
Jawad a écrit:
Lyon, coter historique vous étes à des années lumières de l'OM, même Reims sont devant vous, je peut te le prouver, il me semble que Lyon sont 6ème dans l'histoire du foot français, marseille 1er.
Arrêter d'ouvrir vos fesses pour rien un peut, et aller vous renseigner.
Et putin depuis quand on juge un club que une moitier dexistance où je sais pas quoi, vous vous comparé à l'OM faites le jusquau bout, pas jusqu'a ce que ça arrange votre club, vous savez très bien que dans l'histoire marseille est et resteras a des années lumières de lyon.
Pas de nos jours, de nos joueurs vous puez et en Europe, et en France
Oh oui pardon d'être devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:25

Davidinho a écrit:
Moi j'men balek des palmarès du 20e siècle c'est pas du tout le même football qu'aujourd'hui & de toute façon ça vous rapporte quoi aujoud'hui?

J'pense que les gens retiendront plus les 7 championnats d'affilés de Lyon, leur qualification pour les phases finales de LDC chaque année y comprit une demi - finale que le championnat de marseille & la CDL et leur LDC qui date de chez pas combien d'années.
+1 Les marseillais ils se sentent plus ils ont gagné des titres en 1927 sayééé sait la fiesta, Lyon c'est le présent et l'avenir mon pote Marseille c'est le passé et le future dans la tombe
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:27

Bah ouais mec, Lyon c'est le présent et c'est quoi le présent ? 0 finale de coupe d'europe, putain kiffant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:30

Ca parle beaucoup , mais on vera qui sera devant qui à la fin de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:31

Jawad a écrit:
Davidinho c'est officiel, je ne parlerais plus de foot avec toi après ce poste.
Tu vient de dire une connerie monumentale même 69 n'aurais jamais fait mieux.

Vas y, dis moi la raison. A cause de votre LDC qui date de la préhistoire?
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:32

Une LDC qui date de la préhistoire mais qui achète tout le palmarès de Lyon mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
BG1987
Novice
Novice
BG1987


Messages : 432

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:06

Jawad a écrit:
Une LDC qui date de la préhistoire mais qui achète tout le palmarès de Lyon mon gars.
Juste un truk, même Barca, Réal, Manchester U, il pense plus aux 7 titres d'affilé de Lyon, que la coupe deurope gagné par marseille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:07

Non lol, la LDC remporté par l'OM fait qu'il est le club français le plus connu au monde, réfléchissez avant de dire des trucs comme ça, car même mon chien le sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:12

Mais STOP Marseille est le plus grand club francais juste car :

- Il a la plus grande histoire
- Il a le plus grand palmares francais
- C'est le seul a avoir soulevé la Ldc
- C'est le club le plus médiatisé
- C'est le club le plus populaire
- C'est le champion de France en titre
- Enfin il est encore second de L1
- & ce bat chaque anné pour le titre/ldc
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:49

@ 69 et Davidinho


Vous m'avez tué, votre mauvaise foi est juste hallucinante.

Davidinho ok tu veux pas parler du passé... Bon beh alors on va parler du présent, c'est qui le champion en titre ?

L'OM est le plus grand club français, ne discutez pas les choses qui sont indiscutables les gars, ça ne fait que vous enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:58

Dans tout les sujet français sa part sur Marseille on le sait vous vous aimez vous este le meilleur club Français avec la meilleur Histoire maintenant si vous voulez arrête de regarder votre nombril et vous ouvrir et voir qu'on est en 2011 et que on s'en fou de palmarès et qu'on parle de l'équipe actuelle ce serait gentil parce que les lyonnais pourrait nous soulez en disant "on est septuple champions de france concecutif ..." donc si vous voulez bien arrêtez de parler de Marseille partout que
ceux soit les supporters ou les autres ça serait bien parce que je voit mal les supporter de l'OM changeait d'avis et vice versa ...

Et Vaan le présent c'est cette saison et non la saison passé (elle porte bien son nom dit donc )
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:02

Qui le disent qu'il sont septuple champion de france, car c'est la seule chose qui peuvent dire mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:04

Kid Ink a écrit:
Dans tout les sujet français sa part sur Marseille on le sait vous vous aimez vous este le meilleur club Français avec la meilleur Histoire maintenant si vous voulez arrête de regarder votre nombril et vous ouvrir et voir qu'on est en 2011 et que on s'en fou de palmarès et qu'on parle de l'équipe actuelle ce serait gentil parce que les lyonnais pourrait nous soulez en disant "on est septuple champions de france concecutif ..." donc si vous voulez bien arrêtez de parler de Marseille partout que
ceux soit les supporters ou les autres ça serait bien parce que je voit mal les supporter de l'OM changeait d'avis et vice versa ...

Et Vaan le présent c'est cette saison et non la saison passé (elle porte bien son nom dit donc )

Donc pour toi, le plus grand club français est celui qui va remporter le prochain championnat ? Si tu dis oui c'est que t'as rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:35

C'est vrai qu'on passe d'un Lisandro blessé à se demander quel est le plus grand club français ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:50

Vaan a écrit:
Kid Ink a écrit:
Dans tout les sujet français sa part sur Marseille on le sait vous vous aimez vous este le meilleur club Français avec la meilleur Histoire maintenant si vous voulez arrête de regarder votre nombril et vous ouvrir et voir qu'on est en 2011 et que on s'en fou de palmarès et qu'on parle de l'équipe actuelle ce serait gentil parce que les lyonnais pourrait nous soulez en disant "on est septuple champions de france concecutif ..." donc si vous voulez bien arrêtez de parler de Marseille partout que
ceux soit les supporters ou les autres ça serait bien parce que je voit mal les supporter de l'OM changeait d'avis et vice versa ...

Et Vaan le présent c'est cette saison et non la saison passé (elle porte bien son nom dit donc )

Donc pour toi, le plus grand club français est celui qui va remporter le prochain championnat ? Si tu dis oui c'est que t'as rien compris

J'ai absolument pas dit sa j'ai dit que Marseille est le meilleur club français mais pas la peine de le noté sur tout les sujet et que la meilleur équipe française actuel est l'équipe qui gagnera le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:28

Kid Ink a écrit:
Dans tout les sujet français sa part sur Marseille on le sait vous vous aimez vous este le meilleur club Français avec la meilleur Histoire maintenant si vous voulez arrête de regarder votre nombril et vous ouvrir et voir qu'on est en 2011 et que on s'en fou de palmarès et qu'on parle de l'équipe actuelle ce serait gentil parce que les lyonnais pourrait nous soulez en disant "on est septuple champions de france concecutif ..." donc si vous voulez bien arrêtez de parler de Marseille partout que
ceux soit les supporters ou les autres ça serait bien parce que je voit mal les supporter de l'OM changeait d'avis et vice versa ...

Et Vaan le présent c'est cette saison et non la saison passé (elle porte bien son nom dit donc )

Normal, on adore notre club & les autres en sont souvent jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:58

Voila c'est officiel


Claude Puel a communiqué la liste des 20 joueurs retenus pour le
match de l'OL contre le Real Madrid mardi soir. Un groupe dans lequel ne
figure pas Lisandro Lopez.



Comme attendu depuis l'annonce de sa blessure vendredi soir,
Lisandro Lopez ne disputera pas le match aller des 8es de finale de
Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi soir à Gerland.
L'attaquant argentin ne figure en effet pas dans le groupe de 20 joueurs
retenus par Claude Puel pour cette rencontre.

Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre - Réveillère,
Gassama, Cissokho, Diakhaté, Lovren, Cris - Toulalan, Gonalons,
Källström, Gourcuff, Bastos, Delgado, Grenier, Pied, Pjanic - Lacazette,
Briand, Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

C'est un blague le groupe la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisandro forfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisandro forfait ?   Lisandro forfait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisandro forfait ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisandro Lopez
» Gerrard forfait
» [Chelsea FC] Kalou + Paulo Ferreira vs Lisandro Lopez [OL]
» Drogba Forfait
» Ferdinand Forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: